Connexion wifi impossible apres reboo freebox
lototo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai fait un hard reboot de ma freebox . Apres cela impossible de se connecter en wifi sur mon pc portable . Curieusement ma ps3 etant en wifi sur le meme reseau wifi fonctionne ....
Qulqu'un pourait m'aider ? Merci
A voir également:
- Connexion wifi impossible apres reboo freebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
18 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, après le hard reboot de la freebox, le connexion WiFi de ta PS3 sur la Freebox en WiFi est OK, en revanche tu ne peux pas connecter en WiFi ton PC à cette même freebox.
Vérifie dans l'interfce de configuration de la freebox sur le site de free que le mode routeur de la freebox est activé ainsi que le service DHCP. Et même si il est déjà activé, valide et redémarre électriquement la freebox
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Si j'ai bien compris, après le hard reboot de la freebox, le connexion WiFi de ta PS3 sur la Freebox en WiFi est OK, en revanche tu ne peux pas connecter en WiFi ton PC à cette même freebox.
Vérifie dans l'interfce de configuration de la freebox sur le site de free que le mode routeur de la freebox est activé ainsi que le service DHCP. Et même si il est déjà activé, valide et redémarre électriquement la freebox
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Ayant eu un problème similaire, j'ai appelé Free qui m'a annoncé qu'un hard reboot (= 5 reboots électriques) remettait les paramètres d'usine sur ta freebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVérifie dans l'interfce de configuration de la freebox sur le site de free que le mode routeur de la freebox est activé ainsi que le service DHCP. Et même si il est déjà activé, valide et redémarre électriquement la freebox https://www.commentcamarche.net/list 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Redemarrer electriquement ? Debrancher et rebrancher le cable d'alimentation ? Si c'est j ai deja essayer ..
Oui mais as-tu vérifié si le mode routeur et le service DHCP sont activés en allant sur ton interface de gestion de la freebox sur le site de free. Je t'ai donné un lien pour cela dans ma prmière réponse
Smart
Smart
OK. Lorsque tu essaies de te connecter avec tpon PC en WiFi sur la freebox, est-ce que tu as un message d'erreur?
Est-ce qu'il met connexion limitée quand tu passe le pointeur de la souris sur l'icone de la connexion sans fil dans la barre de tâches?
Smart
Est-ce qu'il met connexion limitée quand tu passe le pointeur de la souris sur l'icone de la connexion sans fil dans la barre de tâches?
Smart
Ca charge puis ca me dit '' La connexion au reseau est anormalement longue ''
Puis un autre message '' Windows ne peut pas se connecter :
Diagnostiquer le problème OU
Se connecter a un autre reseau ''
Merci de ton aide !
Oui elle fonctionne j ai meme changer de pass et de nom . Sur ma ps3 tout fonctionne . Mais pas sur mon pc ...
Bonjour,
J'ai un ami et mon beau pere qui ont eu le meme type de probleme ... Dans le panneau administration de Free, ils ont decoche "Recherche automatique du canal" dans les parametres Wifi.(Un petit reboot electrique ...) Et hop, plus de probleme ...
Pour info, mon Palm et tout autre equipement Wifi voyait le reseau mais pas le PC ....
Hope it helps
Cube
J'ai un ami et mon beau pere qui ont eu le meme type de probleme ... Dans le panneau administration de Free, ils ont decoche "Recherche automatique du canal" dans les parametres Wifi.(Un petit reboot electrique ...) Et hop, plus de probleme ...
Pour info, mon Palm et tout autre equipement Wifi voyait le reseau mais pas le PC ....
Hope it helps
Cube