Connecter sa xbox 360 a sa freebox tv
martmart
-
orce13 -
orce13 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une xbox360 et je voudrais aller sur le Live avec. Probleme: mon pc et ma freebox sont bien évidemment loin de ma télé où je branche ma xbox. Donc j'imaginais et espérer une solution en la branchant au port ethernet de ma freebox TV mais pas de résultat.. Quelqu'un à déjà-t-il imaginer cela? Est-ce tout simplement impossible? Car souvent la freebox tv fait des mises a jours donc j'imagine qu'il ya bien du signal internet qui passe entre ces deux boiboites.. Non?
Sinon il ya une solution wifi avec la xbox non?
Merci de vos réponses
Cordialement, martin
Je viens d'acheter une xbox360 et je voudrais aller sur le Live avec. Probleme: mon pc et ma freebox sont bien évidemment loin de ma télé où je branche ma xbox. Donc j'imaginais et espérer une solution en la branchant au port ethernet de ma freebox TV mais pas de résultat.. Quelqu'un à déjà-t-il imaginer cela? Est-ce tout simplement impossible? Car souvent la freebox tv fait des mises a jours donc j'imagine qu'il ya bien du signal internet qui passe entre ces deux boiboites.. Non?
Sinon il ya une solution wifi avec la xbox non?
Merci de vos réponses
Cordialement, martin
A voir également:
- Connecter sa xbox 360 a sa freebox tv
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
5 réponses
désolé pas de réponse mais j'aimerai savoir également parcequ'un cable ethernet de 15 m dans la maison ça le fait pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question