4 réponses
Bonjour Theodrey,
Vous trouverez sur ces différents liens la démarche pour l'installation de votre Freebox.
https://www.free.fr/assistance/2442.html
https://www.free.fr/assistance/5026.html
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxPlayer.pdf
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxPlayer.pdf
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf
Cordialement.
Vous trouverez sur ces différents liens la démarche pour l'installation de votre Freebox.
https://www.free.fr/assistance/2442.html
https://www.free.fr/assistance/5026.html
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxPlayer.pdf
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxPlayer.pdf
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf
Cordialement.
Si c'est les anciennes avec les pack des 2 Freebox (télé et internet).Moi non plus sa à pas fonctionné, si c'est la nouvelle, je peut pas te dire
Bonjour nana,
il faut s'assurer tout d'abord que l'option tv est bien active, pour ce faire vous pouvez accéder directement sur votre interface de gestion, essayez aussi de rebooter votre boitier tv, sinon si votre souci persiste toujours, je vous inviterai alors à prendre contact avec le service technique directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.
il faut s'assurer tout d'abord que l'option tv est bien active, pour ce faire vous pouvez accéder directement sur votre interface de gestion, essayez aussi de rebooter votre boitier tv, sinon si votre souci persiste toujours, je vous inviterai alors à prendre contact avec le service technique directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.