ERREUR DÉBIT [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
Messages postés
305
Date d'inscription
jeudi 30 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
Bonjour,
Je n'ai plus de chaines de tv par ma freebox révolution, et affiche ERREUR DÉBIT, je ne reçois que les chaines de la TNT, que doit-je faire ?
Un grand merci pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 27 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
4
Bonjour,
est ce que vous avez essayé de débrancher et rebrancher votre boitier tv ?
A votre disposition.
Cordialement.
Un grand merci, ça marche et j'en suis très heureux. C'est très sympa de votre part de dépanner les personnes qui ne sont pas des habitués à ce qui se passe derrière leur écran de TV ou d'ordi. Avec toute mon amitié.
Messages postés
305
Date d'inscription
jeudi 30 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
39
Bjr, sans doute une baisse de débit. Revoir la qualité de réception à la baisse pour recevoir à nouveau les chaînes.

À essayer : redémarrer le Freebox Server par le boitier TV suivi du boitier TV.

Si la baisse de débit persiste, il faudra alors appeler le service client FREE.
Messages postés
305
Date d'inscription
jeudi 30 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
39
Oups.. Je suis sur mobile, du coup sans tout voir, je n'avais pas vu que le problème était déjà réglé...