ERREUR DÉBIT
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fanfan25460
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oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 30 juil. 2013 à 15:13
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 30 juil. 2013 à 15:13
2 réponses
helpyou;)
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27 juil. 2013 à 14:55
27 juil. 2013 à 14:55
Bonjour,
est ce que vous avez essayé de débrancher et rebrancher votre boitier tv ?
A votre disposition.
Cordialement.
est ce que vous avez essayé de débrancher et rebrancher votre boitier tv ?
A votre disposition.
Cordialement.
oliviertomgo
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30 juil. 2013 à 15:09
30 juil. 2013 à 15:09
Bjr, sans doute une baisse de débit. Revoir la qualité de réception à la baisse pour recevoir à nouveau les chaînes.
À essayer : redémarrer le Freebox Server par le boitier TV suivi du boitier TV.
Si la baisse de débit persiste, il faudra alors appeler le service client FREE.
À essayer : redémarrer le Freebox Server par le boitier TV suivi du boitier TV.
Si la baisse de débit persiste, il faudra alors appeler le service client FREE.
oliviertomgo
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30 juil. 2013 à 15:13
30 juil. 2013 à 15:13
Oups.. Je suis sur mobile, du coup sans tout voir, je n'avais pas vu que le problème était déjà réglé...
29 juil. 2013 à 11:49