ERREUR DÉBIT

Fermé
fanfan25460 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 17:32
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 30 juil. 2013 à 15:13
Bonjour,
Je n'ai plus de chaines de tv par ma freebox révolution, et affiche ERREUR DÉBIT, je ne reçois que les chaines de la TNT, que doit-je faire ?
Un grand merci pour votre aide.

2 réponses

helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 4
27 juil. 2013 à 14:55
Bonjour,
est ce que vous avez essayé de débrancher et rebrancher votre boitier tv ?
A votre disposition.
Cordialement.
0
Un grand merci, ça marche et j'en suis très heureux. C'est très sympa de votre part de dépanner les personnes qui ne sont pas des habitués à ce qui se passe derrière leur écran de TV ou d'ordi. Avec toute mon amitié.
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
30 juil. 2013 à 15:09
Bjr, sans doute une baisse de débit. Revoir la qualité de réception à la baisse pour recevoir à nouveau les chaînes.

À essayer : redémarrer le Freebox Server par le boitier TV suivi du boitier TV.

Si la baisse de débit persiste, il faudra alors appeler le service client FREE.
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
30 juil. 2013 à 15:13
Oups.. Je suis sur mobile, du coup sans tout voir, je n'avais pas vu que le problème était déjà réglé...
0