ERREUR DÉBIT

fanfan25460 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de chaines de tv par ma freebox révolution, et affiche ERREUR DÉBIT, je ne reçois que les chaines de la TNT, que doit-je faire ?
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,
est ce que vous avez essayé de débrancher et rebrancher votre boitier tv ?
A votre disposition.
Cordialement.
0
fanfan25460
 
Un grand merci, ça marche et j'en suis très heureux. C'est très sympa de votre part de dépanner les personnes qui ne sont pas des habitués à ce qui se passe derrière leur écran de TV ou d'ordi. Avec toute mon amitié.
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Bjr, sans doute une baisse de débit. Revoir la qualité de réception à la baisse pour recevoir à nouveau les chaînes.

À essayer : redémarrer le Freebox Server par le boitier TV suivi du boitier TV.

Si la baisse de débit persiste, il faudra alors appeler le service client FREE.
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Oups.. Je suis sur mobile, du coup sans tout voir, je n'avais pas vu que le problème était déjà réglé...
0