Les discussions
Migration v5 vers v6
Bonjour, je voudrais passer sur la V6. J'ai la V5 depuis janvier 2011. Combien sa me coûterait? Merci
J'ai reboot ma freebox et certains enregistrement ne marche plus
Bonjour comme vous le voyer dans le titre hier j'ai reboot ma freebox révolution (je précise c'est un boitier v6) parce-que je n'avais plus internet...
Connexion très lente
Bonjour, Je suis chez Free avec la Freebox Revolution et elle me parait très lente (125 Ko/s) et 130 Ko/s sur ethernet (donc aucune différence alors...
Clé wep introuvable
Bonjour, je suis titulaire d'une Freebox révolution que j'ai eu récemment et je souhaiterais avoir une connexion internet sur ma PS3 , j'avais contact...
Free
Bonjour, ou se trouve le mot de passe et l'indentifant sur la free? svp Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Impossible de me connecter à freewifi avec mon smartphone. help!
Bonjour à toutes et à tous, Je suis abonné chez Free pour l'ADSL et pour mon tel mobile (Samsung Galaxy note 1). Depuis une dizaine de jours, impo...
Mon free plug de la télé ne marche plus
Bonjour, Comme ma télé ne marche plus, j'ai voulu faire la manipulation dites sur le site free. Le free plug de la box du téléphone a marché mais ...
Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet
Bonjour, ce message s'affiche chaque fois que je vais sur internet j'ai la page freebox qui me dit Votre Freebox Server n'est actuellement pas conn...
Baisse de débit freebox
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le débit de ma Freebox ne fait que diminuer. Pour vous dire, je suis passée d'environ 5200 kbit/s à 2575 kbit/s au...
Débit free très lent
Bonjour, Je suis chez Free et en ce moment je remarque que autant chez moi que chez mes parents, le débit est très bas alors je me suis demandé s...
Desabonnez video vod freebox
Bonjour, aidez moi a me desabonner des programme videos vod de freebox auquels je ne suis pas suscrit et ke free me les facture svp aidez moi
Free box hd affiche "association avec free box sever encours"
Bonjour, Mon free box hd toujours affiche "association avec free box sevrer encours",et je fait le mis a jour puis connecté le CPL direct,mais p...
Ma freebox ne veux pas s'allumer
Bonjour, J'ai un petit souci ma freebox c'est arrêter alors je l'ai éteint mes Elle ne se rallume pas je ne sais pas quoi faire aider moi svp Con...
Connexion impr hp photosmart sur freebox v6 avec un macbook pro
Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour FREE et je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wifi. je suis désolée si la question a dé...
Branchement de téléphonne fix à mon modem
j'ai branché la prise du telephon freebox mais mon numero actuel 09 ne sonne pas sur mon téléph ,quel est la conduite à tenir dans mon espace abonné ...
Freebox tv
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fo...
J'ai perdu la connexion wifi sur freebox v5
Bonjour, Je suis sous windows 7. Voici ce qu'il s'est passé: tout marchait tres bien entre mon wifi et mon pc et ma freebox HD. Et puis un j...
Déconnexions répétées
Bonjour, Mon frère vient d'acquérir un PC Asus (sous Windows 8). Il n'arrive pas à se connecter au réseau free familial. Tout le monde y a accès s...
-problem de wifi tablette sony
Bonjour, je fait toute les étapes mais toujours j'ai le problème d'autentificatio
Problème de mise à jour de mon home cinéma,!!!!!!!!
Bonjour, voilà , j'ai la freebox évolution , j'ai un home cinéma lg blu-ray,mais ,il n'y à pas de branchement derrière la frb pour mettre à jour le le...
Connexion freewifi secure
Bonjour, j ai acheter un BlackBerry qui se connecte tout seul a freeWifi secure bien que je n ai pas de code , est-ce-qu en changeant la carte mere , ...
Donner adresse ip a une imprimante
Bonjour, mes grands parents ont acehtés une nouvelle imprimante, modele Canon MG3150/3100 (3150 sur la boite mais 3100 quand je l'installe, je ne pe...
Bande passante prise par la télé... eteinte !
Bonjour, depuis que j'ai une box V6 et mis une télé, la bande passante s'est effondrée pour mon ordi. Mais quand la télé est éteinte (et la box t...
Probleme connexion wifi freebox
RésoluBonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...
Ipad mini prioritaire sur la connexion.
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème : Nous avons trois ordinateur en réseau à la maison, ainsi que deux ipadminis. Deux des ordinateurs sont en...
Freebox tv freeze
Bonjour, bonjour.j'ai une freebox v5 .celle-ci freeze plusieurs fois par jour. suivant la position de freebox hd tv.j'ai pris la température sous le...
Free-box ne connecte plus
Bonjour. Voilà une semaine que ma box ne connecte plus. L'écran m'indique que la box est en connection mais rien n'apparait.. Qui pourrait me rens...
Garder le freebox ou passer numericable?
Bonjour, J'adore le freebox et ses fonctionalités, mais dans ma nouvelle maison ma ligne n'est pas tres fiable. Le télé ne fonctionne pas vraiment...
Problème chez freebox.. connexion lent vers les 00h
Bonsoir.. alors j'ai un petit souci je vous explique. Il y a 1 mois mon grand frère vivais chez moi. Ont avez 2 ligne Free. Chez lui aucun problèm...
Remplacer ma freebox par un d-link dsl-g624m
Bonjour, cela fait quelques temps que je désire remplacer ma freebox fourni par mon operateur mon soucis réside dans la configuration du d-link...
Code wifi
Résoluje voudrai retrouver mon code wifi free ,j' ai encore l' emballage mais pas de code ??
Pas de wifi entre les 2 box free
Bonjour, le probleme c est que j ai rebooter 4 fois la freebox ( celle qui affiche l heure ) j ai brancher le cable ethernet entre les 2 BOX F...
Ping wifi le meilleur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...
Code free wifi
Bonjour, Alors je vien d'emménager dans mon nouvel appartement. Don j'ai déménager ma freebox et pour l'instant elle est en cours de transfert donc j...
Boitier télé freebox se déconnecte seul et plusieurs fois/ jour
Bonjour, mon boitier télé de chez free se déconnecte régulièrement et boucle sur les différentes étapes : j'ai tout changé y compris les plugs qui...
Erreur e101
Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier tv de Freebox HD. Au départ, il était affiché Erreur 101 débit insuffisant, j'ai donc débranché et rebra...
Cable hdmi
Bonjour. Jusqu'à maintenant j'ai regardé la télé avec free et un soir, plus d'image ni son (écran noir). J'ai débranché et rebranché le cable hdmi m...
Informations sur relations clientèles free
Bonjour, Je suis actuellement client Orange (Internet et Mobile). Je souhaiterai changer et passer sur Free. Quelqu'un peut-il me donner des précisi...
Cela fonctionne parfois (mn accès internet
Bonjour,depuis une semaine ma freebox HD (connexion ethernet)perd régulièrement la connexion internet.J'ai rebouté ma box mais rien n'y fait,elle met ...
Connection wi fi
Bonjour, est il possible de connecte un pc vista avec un pc xp par cle wi fi.pourriez vous me renseigner. merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Free revolution v6
Bonjour a tous donc je vien juste de cree un ligne chez free la question est pour les utilisateur de free revolution donc la question est comment trou...
Cle wpa
Bonjour, moi j'ai un trucke parental donc je peut pas voir ma cle wpa Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Internet lent / ram
Bonjour, Depuis environ 2 jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, il tourne au ralenti. Lorsque que je veux ouvrir une page internet,...
Problème freeplug
Bonjour, probleme de boitier les free plugin ne son plus sincro au bout d une semaine et sur le boitier principale s affiche bien l heure et le servic...
Problème débit freebox révolution
Bonsoir à tous, j'ai récemment acquis (il y a 3 semaines environ) une Freebox Révolution. Jusqu'à il y a quelques jours tout allais bien. Et d'u...
Plainte
Bonjour, Je n'ai pas enregistré mon précédent message,aussi je renonce à le recopier avec les formules de politesse de rigueur. De toutes les façons...
Dysfonctionnement freebox v5 (chenillard).
Bonjour, Ayant récemment déménagé dans un studio qui se trouve dans une maison avec 4 studio, j'ai souscris à l'offre de free avec la nouvelle fre...
Comment accéder à la freebox v5 ?
Bonjour, qui pourrait m'aider avec une Freebox ? Je dois aider quelqu'un à refaire son réseau qui est configuré comme l'As de Pique. Il est reli...
Friture insupportable sur le n° 09.... ?
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle boxfree et ne suis pas encore en dégroupage total... ma ligne téléphonique fonctionne bien mais imp...
Connexion freebox player au freebox server sans rj45 ni cpl
Bonjour, Serait il possible de connecter le Freebox player au Freebox Server sans les éléments fournis de base par Free ? J'ai essayé par CP...