Les discussions

Problème freebox

Bonjour, Voici mon problème: Depuis Janvier, j'ai pris un abonnement chez Free dans un nouvel appartement, il n'y avait personne avant. Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
rubiaca

Erreur connexion camera ip ihome365 - freebox

Bonjour, J'ai acheté une caméra surveillance wifi modèle CAMERA IP ihome365. J'ai voulu effectué l'installation de la caméra sur ma freebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
donaldo1980

Qu'est ce que " freebox tv " dans ma facture ?

Bonjour, dans ma facture j'ai souscris a la chaine be in sport depuis l'année derniere. J'ai remarqué que j'avais une facturation de 10,99euros pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Free box :utilisation du disque dur

Bonjour Je voudrais savoir enregistrer et lire dans le disque dur . Merci de me l'indiquer.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Distribuer reseau depuis freebox revolution vers rj45

 Résolu

Bonjour, ayant tiré un cable droit entre 2 prises murales RJ45 (maison vers dépendance) je voudrais "envoyé" mon reseau depuis la freebox dans la ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
brupala

Free problème de compte

Bonsoir tout le monde, Je voudrais le forfait free a 2euros ( sms illimités et 2 heures d'appels par moi) mais le porblème est que je crois pas n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Boxe tv bloquée sur reseau

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Paramétrage du wifi

Bonjour, Je souhaite paramétrer ma free HD en mode WIFI, j'ai suivi le tutoriel "configurer-le-mode-wifi-de-la-Freebox", une fois connecté à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Les voyants de ma freeplug restent rouges

Bonjour, J'ai un problème. Les voyants freeplug de ma freebox révolution restent rouges quoique je fasse. J'ai internet et le telephone, mais l'as...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Free box : pas de réseau internet depuis 1 semaine

Depuis 1 semaine, ma free box (ancien modèle) de synchronise plus, j'ai le chenillard lent. Après plusieurs appels auprès de free, je ne parviens pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Pourquoi ma connexion fait ça ?

Bonjour, ca fait un moment que je galère a comprendre ce que fait ma connexion ! Je passe d'une connexion ma fois bonne à une connexion à la limite du...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Problémes de téléphone

bonsoir voila je suis cliente chez free et depuis quelques jours chaque fois que j'appelle mon mari en algérie sa sonne occupé impossible de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
3ainia

Connexion internet free longue

Bonjour, cela fait une semaine que ma connexion Free sur la wifi émise par ma FreeBox est super longue. La réception est bonne mais je tourne aux envi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Connexion internet fébrile avec de nombreuse déconnexion

Bonjour, a tous J'aimerais sincèrement une solution a mon problème. Je n'ai pas trouver de réponse même dans tous les forum que j'ai visité. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Coupures de chaines

Bonjour, je suis chez free et j'ai des coupures de chaines je ne comprends pas c'est à dire des carrés qui s'affichent, comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Problème wifi freebox

Bonjour, Cela fait presque 8 mois que j'ai une Freebox (J'avais Alice box avant), mais depuis une semaine la wifi ne marche pas correctement. Sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Creation reseau local

 Résolu

Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Vpn avec une freebox - mode passerelle et wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage connexion internet wifi mais pas de partage de fichier

Bonjour, Est-il possible avec une freebow reveloution de partager l'accès internet via le Wifi (avec des identifiants) mais sans données accès à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
barnabe0057

Transfere de donnees

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transférer les données films musiques etc...de mon boitier freebox sur une clef USB si c est faisable et pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Problème sur le réseau de ma maison

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demandez votre aide car je viens de récupérer les clés de ma maison qui est pourvu d'un réseau lan (le boitier se tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jee pee

Ma connection internet ne fonctionne plus !

Bonjour, Après avoir chercher une journée, Pourquoi la connection de mon Ordinateur ne marche plus, Je ne trouve toujours pas d'où vien Ce problème,...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Oléo77

Erreur 51330 entre wii et freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dblejay

Perdu mon identifian mais ai mon code

Bonjour, sur la page de mon serveur internet de mon téléphone il me demande mon identifian que je ne connais plus et mon mot de passe, que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion mail free

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide car j'ai un petit soucis de connexion à mon webmail free. je vous explique: j'ai créer un compte il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mazann

Débit descendant différent entre 2 pc

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème de débit sur ma freebox classique, je subis une baisse de débit (il a été divisé par 2) sur mon PC de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
xxplosive

Probleme tablette e-mail

j'ai achete une tablette samsung galaxy tab2 7.0 8 go android, j'ai parametre la boite email je peux envoyer des messages mais je ne les reçois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
joujou51

Conflit d'adresse ip freebox pc/xbox

Bonjour à toutes et a tous! Je vous expose mon probleme: J'ai ma freebox depuis 1 an et demi une xbox 360 qui a un an et mon pc. Ma console et mon or...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
satisfait

Ouverture de ports sans passer par free.fr

Bonsoir à tous, J'aimerais ouvrir des ports sur ma freebox sans passer par free.fr parce que je n'ai pas le mot de passe... Mon père ne veut pas me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de freeplug

Bonjour, Moi aussi j'ai quelque problèmes techniques avec les freeplug, j'ai essayer vos tactiques mais rien à faire ! Je répond a vos tactiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Invalidation de mon mot de passe et compte utilisateur!!!

Bonjour, je n ai plus accès à internet, et ne peux activer ma carte sim pour mon portable!! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
@l

Free wifi

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus internet sur free , j'ai un peu tout essayé, pour commencé mon pc devait être remis a 0 j'en est donc profit...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
brupala

Free wifi help !!

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus internet sur free , j'ai un peu tout essayé, pour commencé mon pc devait être remis a 0 j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
aquarelle

Probleme informatique !

Bonjour a vous !! Ce matin quand j'allumer mon pc il s'éteignez environ 3 a 4 seconde après l'avoir allumer Apres avoir débrancher les câble 1 a 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kelinne

Gérer les droits d'accès sur le dd externe connecté à la freebox

Bonjour, J'utilise une freebox V5. J'ai réussi à y brancher un disque dur externe. Je peux donc accéder au contenu de ce disque dur depuis ma té...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierrecastor

Déménagement de ma freebox v6

bonjour, je vais habiter dans un terrain ou il y as déja une personne avec une ligne ft une autre personne abonnée à freebox et moi donc avec ma freeb...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
@l

Peut on brancher une autre freebox tv

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ; jai réussi à récupéré un boitier Freebox HD ac le freeplug et jarrive pas a les connecter a mon reseau free actuel pour avoir la t...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Dépannage imprimante

Bonjour, Je ne sais plus imprimer . Elle marche mais n'imprime rien . Que faire ?????Il y a encore de l'encre mais la petite lumière est orange lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Probleme freebox

bonjour a tous, j ai un petit problème avec une Freebox version 4 quand je me connecte avec mon pc en wifi je ne peut plus me connecter ni avec ma ta...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
harkos71

Connexion vnc pc/mac avec freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment pour réaliser une connexion VNC dans mon réseau local. Je vous explique, voici comment se prése...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaumune

Wake on lan + freebox v5 + dyndns

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer la topologie de mon réseau. J'ai une freebox v5(en Ip Dynamique) en entrée fournissant de l'Ethernet...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
chiquito

Transfert fichier 16go

Hello Jessaie de transferer un fichier de 16go (fichier vidéo) vers ma freebox revolution. Mais depuis mon macbook il ne veut pas me le copier. Je...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Tuxla

Compatibilité du téléphone sagem d76 sur la freebox

je sollicite aux honorables membres de ce forum leur aide afin de savoir si le téléphone de marque sagem d76 est compatible avec free. Cette réponse e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
YACOM1BUG

Problème de connexion internet

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, ma connexion internet se coupe sans raison et sans aucun lague au préalable. Je m'explique, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Freebox hd , disque dur & partage

Bonjour, J'ai une freeboxHD sur laquelle est connectée un DD externe . Tout fonctionne parfaitement , je peux lire les films stockés sur le DD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
brupala

Booh

Bonjour, J'ai le même problème, je passe de 15 Mega a 512k, le service technique est injoignable, ont peut uniquement faire un ticket d'incident et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Free_noreto

Problème boitiers cpl

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté des boitiers CPL Devolo 100 MBits/s. Je dispose d'un PC portable MSI et d'une Freebox HD v5 (oui l'ancienne)....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LeafXv

Avoir la freewifi sur son windows xp fixe

Bonjour, Il y a peu j'ai changé mon PC windows xp pour un 7 mais j'ai décidé de le garder dans ma chambre. Le problème c'est que celui-ci n'a plus In...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Free_noreto

Téléphone sans fil sur cpl

je souhaiterai utiliser un poste téléphonique sans fil raccordable sur une PC électrique 220V Une plug est en place avec la freebox: Questions : q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Free_noreto

Réclamation

Bonjour, je suis abonné à FREE BOX depuis le O1/08/2012, depuis cette date malgré un bas débit, j'avais les toutes les chaines télé avec une bonne ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
help;)you
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 254