Les discussions

Migration v5 vers v6

Bonjour, je voudrais passer sur la V6. J'ai la V5 depuis janvier 2011. Combien sa me coûterait? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Free_noreto

J'ai reboot ma freebox et certains enregistrement ne marche plus

Bonjour comme vous le voyer dans le titre hier j'ai reboot ma freebox révolution (je précise c'est un boitier v6) parce-que je n'avais plus internet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Blaazer94

Connexion très lente

Bonjour, Je suis chez Free avec la Freebox Revolution et elle me parait très lente (125 Ko/s) et 130 Ko/s sur ethernet (donc aucune différence alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jeannets

Clé wep introuvable

Bonjour, je suis titulaire d'une Freebox révolution que j'ai eu récemment et je souhaiterais avoir une connexion internet sur ma PS3 , j'avais contact...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
klopmi

Free

Bonjour, ou se trouve le mot de passe et l'indentifant sur la free? svp Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Free_noreto

Impossible de me connecter à freewifi avec mon smartphone. help!

Bonjour à toutes et à tous, Je suis abonné chez Free pour l'ADSL et pour mon tel mobile (Samsung Galaxy note 1). Depuis une dizaine de jours, impo...

Free_noreto

Mon free plug de la télé ne marche plus

Bonjour, Comme ma télé ne marche plus, j'ai voulu faire la manipulation dites sur le site free. Le free plug de la box du téléphone a marché mais ...

Free_noreto

Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet

Bonjour, ce message s'affiche chaque fois que je vais sur internet j'ai la page freebox qui me dit Votre Freebox Server n'est actuellement pas conn...

Free_noreto

Baisse de débit freebox

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le débit de ma Freebox ne fait que diminuer. Pour vous dire, je suis passée d'environ 5200 kbit/s à 2575 kbit/s au...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
chabada

Débit free très lent

Bonjour, Je suis chez Free et en ce moment je remarque que autant chez moi que chez mes parents, le débit est très bas alors je me suis demandé s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
fabmarseille

Desabonnez video vod freebox

Bonjour, aidez moi a me desabonner des programme videos vod de freebox auquels je ne suis pas suscrit et ke free me les facture svp aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
fernande

Free box hd affiche "association avec free box sever encours"

Bonjour, Mon free box hd toujours affiche "association avec free box sevrer encours",et je fait le mis a jour puis connecté le CPL direct,mais p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
chelliah

Ma freebox ne veux pas s'allumer

Bonjour, J'ai un petit souci ma freebox c'est arrêter alors je l'ai éteint mes Elle ne se rallume pas je ne sais pas quoi faire aider moi svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Connexion impr hp photosmart sur freebox v6 avec un macbook pro

Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour FREE et je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wifi. je suis désolée si la question a dé...

Free_noreto

Branchement de téléphonne fix à mon modem

j'ai branché la prise du telephon freebox mais mon numero actuel 09 ne sonne pas sur mon téléph ,quel est la conduite à tenir dans mon espace abonné ...

Free_noreto

Freebox tv

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fo...

Free_noreto

J'ai perdu la connexion wifi sur freebox v5

Bonjour, Je suis sous windows 7. Voici ce qu'il s'est passé: tout marchait tres bien entre mon wifi et mon pc et ma freebox HD. Et puis un j...

Free_noreto

Déconnexions répétées

Bonjour, Mon frère vient d'acquérir un PC Asus (sous Windows 8). Il n'arrive pas à se connecter au réseau free familial. Tout le monde y a accès s...

Free_noreto

-problem de wifi tablette sony

Bonjour, je fait toute les étapes mais toujours j'ai le problème d'autentificatio

Free_noreto

Problème de mise à jour de mon home cinéma,!!!!!!!!

Bonjour, voilà , j'ai la freebox évolution , j'ai un home cinéma lg blu-ray,mais ,il n'y à pas de branchement derrière la frb pour mettre à jour le le...

Free_noreto

Connexion freewifi secure

Bonjour, j ai acheter un BlackBerry qui se connecte tout seul a freeWifi secure bien que je n ai pas de code , est-ce-qu en changeant la carte mere , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kaumune

Donner adresse ip a une imprimante

Bonjour, mes grands parents ont acehtés une nouvelle imprimante, modele Canon MG3150/3100 (3150 sur la boite mais 3100 quand je l'installe, je ne pe...

Free_noreto

Bande passante prise par la télé... eteinte !

Bonjour, depuis que j'ai une box V6 et mis une télé, la bande passante s'est effondrée pour mon ordi. Mais quand la télé est éteinte (et la box t...

Free_noreto

Probleme connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jc

Ipad mini prioritaire sur la connexion.

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème : Nous avons trois ordinateur en réseau à la maison, ainsi que deux ipadminis. Deux des ordinateurs sont en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox tv freeze

Bonjour, bonjour.j'ai une freebox v5 .celle-ci freeze plusieurs fois par jour. suivant la position de freebox hd tv.j'ai pris la température sous le...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Theodrey

Free-box ne connecte plus

Bonjour. Voilà une semaine que ma box ne connecte plus. L'écran m'indique que la box est en connection mais rien n'apparait.. Qui pourrait me rens...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
diabolo5495

Garder le freebox ou passer numericable?

Bonjour, J'adore le freebox et ses fonctionalités, mais dans ma nouvelle maison ma ligne n'est pas tres fiable. Le télé ne fonctionne pas vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mekthoub

Problème chez freebox.. connexion lent vers les 00h

Bonsoir.. alors j'ai un petit souci je vous explique. Il y a 1 mois mon grand frère vivais chez moi. Ont avez 2 ligne Free. Chez lui aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
JwTdd

Remplacer ma freebox par un d-link dsl-g624m

Bonjour, cela fait quelques temps que je désire remplacer ma freebox fourni par mon operateur mon soucis réside dans la configuration du d-link...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
OE

Code wifi

Résolu

je voudrai retrouver mon code wifi free ,j' ai encore l' emballage mais pas de code ??

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l,asticot

Pas de wifi entre les 2 box free

Bonjour, le probleme c est que j ai rebooter 4 fois la freebox ( celle qui affiche l heure ) j ai brancher le cable ethernet entre les 2 BOX F...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
goro33

Ping wifi le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sugel

Code free wifi

Bonjour, Alors je vien d'emménager dans mon nouvel appartement. Don j'ai déménager ma freebox et pour l'instant elle est en cours de transfert donc j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Free_noreto

Boitier télé freebox se déconnecte seul et plusieurs fois/ jour

Bonjour, mon boitier télé de chez free se déconnecte régulièrement et boucle sur les différentes étapes : j'ai tout changé y compris les plugs qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Toufou13190

Erreur e101

Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier tv de Freebox HD. Au départ, il était affiché Erreur 101 débit insuffisant, j'ai donc débranché et rebra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Haldarion

Cable hdmi

Bonjour. Jusqu'à maintenant j'ai regardé la télé avec free et un soir, plus d'image ni son (écran noir). J'ai débranché et rebranché le cable hdmi m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
latina81

Informations sur relations clientèles free

Bonjour, Je suis actuellement client Orange (Internet et Mobile). Je souhaiterai changer et passer sur Free. Quelqu'un peut-il me donner des précisi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Free_noreto

Cela fonctionne parfois (mn accès internet

Bonjour,depuis une semaine ma freebox HD (connexion ethernet)perd régulièrement la connexion internet.J'ai rebouté ma box mais rien n'y fait,elle met ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Free_noreto

Connection wi fi

Bonjour, est il possible de connecte un pc vista avec un pc xp par cle wi fi.pourriez vous me renseigner. merci Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Free_noreto

Free revolution v6

Bonjour a tous donc je vien juste de cree un ligne chez free la question est pour les utilisateur de free revolution donc la question est comment trou...

gringo95

Cle wpa

Bonjour, moi j'ai un trucke parental donc je peut pas voir ma cle wpa Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

BiduleChouette

Internet lent / ram

Bonjour, Depuis environ 2 jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, il tourne au ralenti. Lorsque que je veux ouvrir une page internet,...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lilclash21

Problème freeplug

Bonjour, probleme de boitier les free plugin ne son plus sincro au bout d une semaine et sur le boitier principale s affiche bien l heure et le servic...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Free_noreto

Problème débit freebox révolution

Bonsoir à tous, j'ai récemment acquis (il y a 3 semaines environ) une Freebox Révolution. Jusqu'à il y a quelques jours tout allais bien. Et d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Tixotox

Plainte

Bonjour, Je n'ai pas enregistré mon précédent message,aussi je renonce à le recopier avec les formules de politesse de rigueur. De toutes les façons...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
antéphélie

Dysfonctionnement freebox v5 (chenillard).

Bonjour, Ayant récemment déménagé dans un studio qui se trouve dans une maison avec 4 studio, j'ai souscris à l'offre de free avec la nouvelle fre...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
freenaute labda

Comment accéder à la freebox v5 ?

Bonjour, qui pourrait m'aider avec une Freebox ? Je dois aider quelqu'un à refaire son réseau qui est configuré comme l'As de Pique. Il est reli...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
heliconius

Friture insupportable sur le n° 09.... ?

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle boxfree et ne suis pas encore en dégroupage total... ma ligne téléphonique fonctionne bien mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Free_noreto

Connexion freebox player au freebox server sans rj45 ni cpl

Bonjour, Serait il possible de connecter le Freebox player au Freebox Server sans les éléments fournis de base par Free ? J'ai essayé par CP...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Free_noreto
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 342