Piratage de ligne telephonique freebox
Fermé
angyme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
-
9 août 2013 à 00:02
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 août 2013 à 19:01
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 août 2013 à 19:01
A voir également:
- Piratage telephone free
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Regle telephone - Guide
- Piratage Free : les données des abonnés ont-elles été vendues ? Le pirate répond - Accueil - Piratage
4 réponses
Salut,
Malheureusement, bloquer au moins en partie le téléphone chez Free n'est pas si simple que ça, tu as regardé dans la configuration de la box? tape
http://mafreebox.freebox.fr
dans la barre de navigation.
Malheureusement, bloquer au moins en partie le téléphone chez Free n'est pas si simple que ça, tu as regardé dans la configuration de la box? tape
http://mafreebox.freebox.fr
dans la barre de navigation.
dodo7263
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
18
9 août 2013 à 11:04
9 août 2013 à 11:04
Bonjour,
Une question que je me pose, les appels vers les mobiles ne sont pas compris dans le forfait free ou j'ai rien compris ?
@++
Une question que je me pose, les appels vers les mobiles ne sont pas compris dans le forfait free ou j'ai rien compris ?
@++
dodo7263
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
18
9 août 2013 à 11:15
9 août 2013 à 11:15
c'est pour ça que je comprenais plus rien. Il précise pas avec quelle verison de freebox il a ce problème. Autant pour moi....
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
9 août 2013 à 11:20
9 août 2013 à 11:20
Salut
Quel genre de téléphone utilise tu ? et comment est il relié à ta box ?
Pi c'est marrant, y'a quelqu'un avec exactement le même problème que toi sur le forum harware.fr. ;-)
Quel genre de téléphone utilise tu ? et comment est il relié à ta box ?
Pi c'est marrant, y'a quelqu'un avec exactement le même problème que toi sur le forum harware.fr. ;-)
angyme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
9 août 2013 à 16:59
9 août 2013 à 16:59
j'utilise un téléphone sans fil relié à ma box via la rallonge téléphonique donner par free. pour info c'est la freebox V5 et non révolution.
l'appel vers les mobiles est donc payant d'ou la facture.
sur les conseils de free j'ai donc bloquer sur mon téléphone les appels entrants et sortants commençant par 06.
je les ai recontacté mais ils ne veulent pas céder et ne veulent pas faire une expertise sur ma ligne afin de voir si elle est piraté ou non.
ils me disent que c'est impossible alors que sur de nombreux forum je trouve ce problème bien trop souvent.
l'appel vers les mobiles est donc payant d'ou la facture.
sur les conseils de free j'ai donc bloquer sur mon téléphone les appels entrants et sortants commençant par 06.
je les ai recontacté mais ils ne veulent pas céder et ne veulent pas faire une expertise sur ma ligne afin de voir si elle est piraté ou non.
ils me disent que c'est impossible alors que sur de nombreux forum je trouve ce problème bien trop souvent.
"sur les conseils de free j'ai donc bloquer sur mon téléphone les appels entrants et sortants commençant par 06. "
J'avais déjà essayé de le faire chez Free, j'avais tout fait correctement, mais ça passait quand même, ce n'est pas au point.
Essaye d'activer le filtrage MAC dans la box pour voir, tu es bien en WPA2? la Freebox a un bon mot de passe?
https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx
J'avais déjà essayé de le faire chez Free, j'avais tout fait correctement, mais ça passait quand même, ce n'est pas au point.
Essaye d'activer le filtrage MAC dans la box pour voir, tu es bien en WPA2? la Freebox a un bon mot de passe?
https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx
angyme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
9 août 2013 à 17:17
9 août 2013 à 17:17
oui en wpa2
angyme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
9 août 2013 à 17:24
9 août 2013 à 17:24
lol merci ;).
oui niveau mp je suis en alpha numérique + symbole et majuscule.
oui niveau mp je suis en alpha numérique + symbole et majuscule.