Connexion impossible par cable
Fermé
lovergnat0763
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
5 août 2013 à 20:32
lovergnat0763 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 7 août 2013 à 22:47
lovergnat0763 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 7 août 2013 à 22:47
A voir également:
- Connexion impossible par cable
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
6 août 2013 à 16:39
6 août 2013 à 16:39
Bonjour lovergnat0763,
Quelle est vote version de Freebox ?
Et que vous donne le redémarrage de l'ensemble (Freebox et ordinateur ) ?
Quelle est vote version de Freebox ?
Et que vous donne le redémarrage de l'ensemble (Freebox et ordinateur ) ?
bonsoir,
ma free box est celle de base car je ne suis pas en dégroupé
quand j'éteins, débranche et rallume tout, la connexion "cable" est impossible car je n'ai toujours pas d'accès.
il y a qq mois j'avais déjà eu ce problème qui s'était réglé tout seul en qq heures. Mais là, il persiste !
ma free box est celle de base car je ne suis pas en dégroupé
quand j'éteins, débranche et rallume tout, la connexion "cable" est impossible car je n'ai toujours pas d'accès.
il y a qq mois j'avais déjà eu ce problème qui s'était réglé tout seul en qq heures. Mais là, il persiste !
lovergnat0763
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
7 août 2013 à 11:12
7 août 2013 à 11:12
et voilà, comme par miracle ce matin tout refonctionne normalement !! J'y comprends rien mais tant pis....
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
7 août 2013 à 13:08
7 août 2013 à 13:08
Bonjour lovergnat0763,
Vous faites allusion à la Freebox v4 (Noir) ??
Si tel est le cas, vous avez la possibilité de la remplacer gratuitement car nous sommes justement en procédure de renouvellement de toutes les "anciennes" Freebox V4 par la Freebox V5 même en zone non dégroupée et ce, gratuitement sans modification contractuelle. Il suffit de la commander en passant par votre espace abonné , rubrique "Mon Abonnement " ensuite " renouveler ma Freebox par une v5"
Probablement une mise à jour du firmware qui était en cours ou une maintenance de réseau de l'opérateur historique.
Nous sommes disponible en cas de besoin.
Cordialement.
ma free box est celle de base car je ne suis pas en dégroupé
Vous faites allusion à la Freebox v4 (Noir) ??
Si tel est le cas, vous avez la possibilité de la remplacer gratuitement car nous sommes justement en procédure de renouvellement de toutes les "anciennes" Freebox V4 par la Freebox V5 même en zone non dégroupée et ce, gratuitement sans modification contractuelle. Il suffit de la commander en passant par votre espace abonné , rubrique "Mon Abonnement " ensuite " renouveler ma Freebox par une v5"
et voilà, comme par miracle ce matin tout refonctionne normalement !! J'y comprends rien mais tant pis...
Probablement une mise à jour du firmware qui était en cours ou une maintenance de réseau de l'opérateur historique.
Nous sommes disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lovergnat0763
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 23 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
7 août 2013 à 22:47
7 août 2013 à 22:47
merci, je vais dès ce soir la commander.
cordialement
cordialement