Connexion impossible par cable
lovergnat0763
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lovergnat0763 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovergnat0763 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, depuis ce matin, je n'ai plus la connexion de mon PC de bureau à ma freebox par le cable. J'ai un message d'erreur "stratégie de diagnosc ". J'ai du mettre mon ancienne antenne WIFI USB en place et tout remarche en WIFI.
D'ou cela peut il venir et que dois je faire ?
j'ai W7 comme configuration et jusqu'à maintenant aucun problème !
merci de votre aide
D'ou cela peut il venir et que dois je faire ?
j'ai W7 comme configuration et jusqu'à maintenant aucun problème !
merci de votre aide
A voir également:
- Connexion impossible par cable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour lovergnat0763,
Quelle est vote version de Freebox ?
Et que vous donne le redémarrage de l'ensemble (Freebox et ordinateur ) ?
Quelle est vote version de Freebox ?
Et que vous donne le redémarrage de l'ensemble (Freebox et ordinateur ) ?
bonsoir,
ma free box est celle de base car je ne suis pas en dégroupé
quand j'éteins, débranche et rallume tout, la connexion "cable" est impossible car je n'ai toujours pas d'accès.
il y a qq mois j'avais déjà eu ce problème qui s'était réglé tout seul en qq heures. Mais là, il persiste !
ma free box est celle de base car je ne suis pas en dégroupé
quand j'éteins, débranche et rallume tout, la connexion "cable" est impossible car je n'ai toujours pas d'accès.
il y a qq mois j'avais déjà eu ce problème qui s'était réglé tout seul en qq heures. Mais là, il persiste !
et voilà, comme par miracle ce matin tout refonctionne normalement !! J'y comprends rien mais tant pis....
Bonjour lovergnat0763,
Vous faites allusion à la Freebox v4 (Noir) ??
Si tel est le cas, vous avez la possibilité de la remplacer gratuitement car nous sommes justement en procédure de renouvellement de toutes les "anciennes" Freebox V4 par la Freebox V5 même en zone non dégroupée et ce, gratuitement sans modification contractuelle. Il suffit de la commander en passant par votre espace abonné , rubrique "Mon Abonnement " ensuite " renouveler ma Freebox par une v5"
Probablement une mise à jour du firmware qui était en cours ou une maintenance de réseau de l'opérateur historique.
Nous sommes disponible en cas de besoin.
Cordialement.
ma free box est celle de base car je ne suis pas en dégroupé
Vous faites allusion à la Freebox v4 (Noir) ??
Si tel est le cas, vous avez la possibilité de la remplacer gratuitement car nous sommes justement en procédure de renouvellement de toutes les "anciennes" Freebox V4 par la Freebox V5 même en zone non dégroupée et ce, gratuitement sans modification contractuelle. Il suffit de la commander en passant par votre espace abonné , rubrique "Mon Abonnement " ensuite " renouveler ma Freebox par une v5"
et voilà, comme par miracle ce matin tout refonctionne normalement !! J'y comprends rien mais tant pis...
Probablement une mise à jour du firmware qui était en cours ou une maintenance de réseau de l'opérateur historique.
Nous sommes disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question