Connexion impossible par cable

Fermé
lovergnat0763 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 5 août 2013 à 20:32
lovergnat0763 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 7 août 2013 à 22:47
bonsoir, depuis ce matin, je n'ai plus la connexion de mon PC de bureau à ma freebox par le cable. J'ai un message d'erreur "stratégie de diagnosc ". J'ai du mettre mon ancienne antenne WIFI USB en place et tout remarche en WIFI.
D'ou cela peut il venir et que dois je faire ?
j'ai W7 comme configuration et jusqu'à maintenant aucun problème !

merci de votre aide
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5 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
6 août 2013 à 16:39
Bonjour lovergnat0763,
Quelle est vote version de Freebox ?
Et que vous donne le redémarrage de l'ensemble (Freebox et ordinateur ) ?
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lovergnat0763
6 août 2013 à 23:01
bonsoir,
ma free box est celle de base car je ne suis pas en dégroupé
quand j'éteins, débranche et rallume tout, la connexion "cable" est impossible car je n'ai toujours pas d'accès.

il y a qq mois j'avais déjà eu ce problème qui s'était réglé tout seul en qq heures. Mais là, il persiste !
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lovergnat0763 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
7 août 2013 à 11:12
et voilà, comme par miracle ce matin tout refonctionne normalement !! J'y comprends rien mais tant pis....
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Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
7 août 2013 à 13:08
Bonjour lovergnat0763,
ma free box est celle de base car je ne suis pas en dégroupé 

Vous faites allusion à la Freebox v4 (Noir) ??
Si tel est le cas, vous avez la possibilité de la remplacer gratuitement car nous sommes justement en procédure de renouvellement de toutes les "anciennes" Freebox V4 par la Freebox V5 même en zone non dégroupée et ce, gratuitement sans modification contractuelle. Il suffit de la commander en passant par votre espace abonné , rubrique "Mon Abonnement " ensuite " renouveler ma Freebox par une v5"
et voilà, comme par miracle ce matin tout refonctionne normalement !! J'y comprends rien mais tant pis...

Probablement une mise à jour du firmware qui était en cours ou une maintenance de réseau de l'opérateur historique.
Nous sommes disponible en cas de besoin.
Cordialement.
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lovergnat0763 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
7 août 2013 à 22:47
merci, je vais dès ce soir la commander.
cordialement
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