Baisse de débit après migration chez free !!!!
eiksen
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
eiksen -
eiksen -
bonjour à tous , j'ai un problème de débit depuis que Alice m'a fait migrer chez free ! avec Alice , j'avais en moyenne 2.5 méga et depuis que je suis passée à free , plus que un débit de 1.75 méga ! est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème que moi , et comment le résoudre ?
quand j'appelle free au 3244 il n'y a personne qui est capable de résoudre mon problème de débit , ils disent que c'est normal ! voilà ce que j'obtiens comme réponse. personne n'essaie de voir d'ou vient le problème.
Si quelqu'un a la solution , qu'il me dise la marche à suivre pour récupérer mon débit d'avant. merci
quand j'appelle free au 3244 il n'y a personne qui est capable de résoudre mon problème de débit , ils disent que c'est normal ! voilà ce que j'obtiens comme réponse. personne n'essaie de voir d'ou vient le problème.
Si quelqu'un a la solution , qu'il me dise la marche à suivre pour récupérer mon débit d'avant. merci
A voir également:
- Baisse de débit après migration chez free !!!!
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
4 réponses
bonjour Jean-Louis , hier j'ai essayé le mode sérénité , et à la mise à jour ce matin , mon débit était encore plus bas. quel est le mode qui assure le débit le plus élevé ?