Assistance free en ligne

Fermé
bloodymary - 8 août 2013 à 11:46
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 août 2013 à 18:35
Bonjour,

Mon lecteur free ne lit pas les blu ray, et il s'avère que je l'ai prise juste pour ça !

Je n'arrive pas à joindre l'assistance free par téléphone, et ce depuis 2 semaines, ça me rends folle !

Je me souviens un jour avoir ouvert un "ticket incident" qui avait été traité en ligne, mais je n'arrive plus à y accéder, tout est fait pour qu'on passe par le téléphone.

Y'a t-il un autre moyen ?

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
8 août 2013 à 18:35
Bonjour bloodymary,
Bien sur que vous pouvez signaler l'incident en vous rendant sur l'onglet "Assistance" et puis "nous contacter". Choisir la bonne rubrique pour déclarer votre incident.
Avez-vous testé d'autres DVD originaux sur le Player ?
Essayez également de faire un Hard-reboot du Player. Et si malgré tout, cela ne fonctionne toujours pas, vous demandez le remplacement du Player.
Cordialement.
0