Assistance free en ligne
Fermé
bloodymary
-
8 août 2013 à 11:46
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 août 2013 à 18:35
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 8 août 2013 à 18:35
A voir également:
- Assistance free en ligne
- Vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
8 août 2013 à 18:35
8 août 2013 à 18:35
Bonjour bloodymary,
Bien sur que vous pouvez signaler l'incident en vous rendant sur l'onglet "Assistance" et puis "nous contacter". Choisir la bonne rubrique pour déclarer votre incident.
Avez-vous testé d'autres DVD originaux sur le Player ?
Essayez également de faire un Hard-reboot du Player. Et si malgré tout, cela ne fonctionne toujours pas, vous demandez le remplacement du Player.
Cordialement.
Bien sur que vous pouvez signaler l'incident en vous rendant sur l'onglet "Assistance" et puis "nous contacter". Choisir la bonne rubrique pour déclarer votre incident.
Avez-vous testé d'autres DVD originaux sur le Player ?
Essayez également de faire un Hard-reboot du Player. Et si malgré tout, cela ne fonctionne toujours pas, vous demandez le remplacement du Player.
Cordialement.