Assistance free en ligne
Bonjour,
Mon lecteur free ne lit pas les blu ray, et il s'avère que je l'ai prise juste pour ça !
Je n'arrive pas à joindre l'assistance free par téléphone, et ce depuis 2 semaines, ça me rends folle !
Je me souviens un jour avoir ouvert un "ticket incident" qui avait été traité en ligne, mais je n'arrive plus à y accéder, tout est fait pour qu'on passe par le téléphone.
Y'a t-il un autre moyen ?
Merci de votre aide :)
Mon lecteur free ne lit pas les blu ray, et il s'avère que je l'ai prise juste pour ça !
Je n'arrive pas à joindre l'assistance free par téléphone, et ce depuis 2 semaines, ça me rends folle !
Je me souviens un jour avoir ouvert un "ticket incident" qui avait été traité en ligne, mais je n'arrive plus à y accéder, tout est fait pour qu'on passe par le téléphone.
Y'a t-il un autre moyen ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Assistance free en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Assistance free - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour bloodymary,
Bien sur que vous pouvez signaler l'incident en vous rendant sur l'onglet "Assistance" et puis "nous contacter". Choisir la bonne rubrique pour déclarer votre incident.
Avez-vous testé d'autres DVD originaux sur le Player ?
Essayez également de faire un Hard-reboot du Player. Et si malgré tout, cela ne fonctionne toujours pas, vous demandez le remplacement du Player.
Cordialement.
Bien sur que vous pouvez signaler l'incident en vous rendant sur l'onglet "Assistance" et puis "nous contacter". Choisir la bonne rubrique pour déclarer votre incident.
Avez-vous testé d'autres DVD originaux sur le Player ?
Essayez également de faire un Hard-reboot du Player. Et si malgré tout, cela ne fonctionne toujours pas, vous demandez le remplacement du Player.
Cordialement.