Free degroupe total = soucis de DEBIT = plus rien

Fermé
théojasmin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 15:15
théojasmin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 15:55
voila depuis lundi ma FREE fais des siennes.

J'ai apparemment un débit insuffisant pour regarder la TV, ensuite je ne peux pas faire plusieurs chose en même temps comme c'était la cas avant ( tel + net+ TV)

si quelqu'un peut m'aiguiller ...
A voir également:

6 réponses

D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 100
14 août 2013 à 15:46
2
dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 18
14 août 2013 à 15:52
Salut,

Il y a eu pas mal d'incident vers chez toi depuis lundi.
Tu peux consulter ce site : https://www.free-reseau.fr/
Je crois qu'il te propose même une petite appli gratuite pour surveiller ta ligne. Comme cela tu es au courant de ce qui se passe.
Je l'ai jamais testé mais ça peut être intéressant.

Bon courage
1
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
14 août 2013 à 15:16
Vois avec eux, nous ne somme pas opérateurs :s
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
14 août 2013 à 15:18
Bonjour théojasmin,
Avez-vous pensé à rebooter ou faire un hard-reboot du boitier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
théojasmin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 15:22
en fait j'ai tout essayer, éteint rallumer plusieurs fois, réinitialiser, pour matrix4422 merci pour l'infoet sache que je ne t'ai pas attendu pour appeler l'assistance qui ne prend même plus les appels tellement ils ont du monde.
Ce que je voulais savoir est ce une panne générale ou serait ce de chez moi que sa cloche car jusqu'à présent cela fonctionner normalement.
depuis hier BAISSE DE DEBIT INEXPLIQUE
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
14 août 2013 à 15:26
Précise au moins la région où tu habite, il est possible que ce soit un défaut local.

Mais il faut absolument que tu les joignes, ce sont les seuls qui peuvent t'aider.

J'ai eu le même défaut il y a 8/9 mois et Orange a mis 1 mois pour faire intervenir un technicien, alors Free ... Relance les de temps en temps.
0
théojasmin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 15:32
ok merci mais c'est la croix et la bannière pour les contacter c'est impressionnant, je suis sur la région toulousaine. ce que je regrette chez eux c'est qu'il n y a pas moyens de les contacter par écrit et que par téléphone (surtout que ma ligne ne cesse de se couper) ils sont injoignable une fois arrive au bout j'entends " du a un grand nombre d'appel nous vous invitons a nous recontacter ultérieurement.
j'aurais voulus savoir si d'autres sont dans ce cas au moins je me sentirais moins seul.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
Modifié par matrix4422 le 14/08/2013 à 15:44
Avis aux freenautes de la région toulousaine !
0
théojasmin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 15:55
merci je vais le consulter
0