Mot de passe, numero fixe, et identifiant oublié

Fermé
Azuby - 9 août 2013 à 14:27
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 9 août 2013 à 14:47
Bonjour,

Bonjour,

Voilà mon cas est assez spécial...
Effectivement j'étais souscrit à un abonnement free box a mon studio étudiant. J'ai passé tout l'été chez mes parents, je suis revenu à mon appartement pour déménager quelques meubles et pour m'y ré-installer et la je me suis rendu compte que j'avais tout perdu en ce qui concerne la free... Numéro de tel ( j'en trouve pas l'utilité d'en installer à mon studio mais free m'en avais quand même donné un) perdu, et de même pour identifiant et mot de passe. Je voulais me connecter en wifi mais je ne peux donc pas le faire.. J'ai passé une journée entière a chercher les documents mais je ne les retrouve pas, j'ai du les jeter avec d'autres affaires avant mon départ...
J'ai appelé l'assistance free et j'ai aussi regardé sur le site de free et peu importe le moyen, on me demande toujours au moins une information (exemple pour obtenir l'identifiant par sms il me faut le numéro de tel fixe de free...)
Jsuis vraiment désespéré là

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
9 août 2013 à 14:31
Bonjour,

Tu branches un téléphone sur ta free (même si tu n'en vois pas l'utilité), et tu appelle le 01 72 36 51 07, ça te donneras ton numéro.
0
Ah j'y avais pas pensé, je te remercie énormément !
Mais du coup avec ça jvais pouvoir retrouver mes identifiants hotline, puis pour le code wifi j'aurai besoin de rien d'autre ?

Encore merci :)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
Modifié par Pierrecastor le 9/08/2013 à 14:44
Salut

Pour le numero de tel, appelle toi sur ton portable, le numero s'affichera.

Sinon, pour allez modifié ton code wifi, connecte toi à l'adresse http://mafreebox-freebox-fr tout en étant connecter par cable dessus.

Et crée un nouveau mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié.

Tu arrivera dans une interface qui devrais même te permetre de voir ton numero de tel.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
0
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
9 août 2013 à 14:40
Oui mais il a perdu son identifiant, donc il ne peut pas dire qu'il a oublié son mot de passe...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
9 août 2013 à 14:46
Si si, pour l'interface de config de la box (maintenant freebox OS), c'est toi qui crée ton mot de passe à la premiere connexion. Ca affiche un code sur l'afficheur de la boxe, code qu'il faut reproduire pour réseter son mot de passer.

Et il n'y à pas d'intenfiant pour se connecter, juste un mot de passe.
0
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
9 août 2013 à 14:47
Ah ok, c'est intéressant ça !
Je n'ai pas free donc je n'avais pas tout compris :P
0