Les discussions
Freebox delta wifi non détecté
RésoluBonjour. Je viens d'installer la freebox delta, mon ordinateur ne détecte pas box dans les réseaux wifi mais il détecte bien d'autre appareils comm...
Branchement ethernet freebox revolution
RésoluBonsoir, Je suis actuellement connecté via Wifi sur ma Freebox Revolution, mais je souhaiterais temporairement utiliser l'ethernet afin de transfer...
Comment étendre un réseau wifi freebox
RésoluBonjour, Je dispose aujourd'hui d'une Freebox et j'ai su mettre en place un petit réseau Wifi en utilisant le routeur de la Freebox. Aujourd'hui 1 ...
Forfait illimité
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et fa...
Problème avec ma commande :
RésoluBonjour, j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée, et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je s...
Probleme avec ma connexion
Résolubonjour je suis un nouvel abonné freebox . j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes. be...
Switch pour sfp+ et 2,5g
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta. J'ai enlèvé le wifi de la Delta, pour laissé place à mon routeur Asus AX-11000 branché en...
Freebox one
RésoluBonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...
Appli freetelec pour freebox
RésoluBonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...
Problème association freeplugs - freebox révolution
RésoluSalut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...
Code d'achat oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon code d'achat pouvez vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Sav free plus que nul
RésoluBonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...
Article de votre newsletter
RésoluBonjour Dans une de vos dernières newsletter vous parlez de piratage grandissant de IPTV : pouvez-vous m'expliquer ce que c'est IPTV ? C'est pou...
Freebox wifi invisible
RésoluBonjour, Je viens de prende la freebox+HDTV. J'ai 2 PC à la maison, un relié en ethernet à la freebox qui fonctionne parfaitement. et un portable ...
Problème de débit
RésoluBonjour je suis client chez Free au niveau de l'Internet et j'ai fréquemment des coupures au niveau du wifi surtout le soir c'est-à-dire que ma tablet...
Plus d image france 2 sur freebox révolution
RésoluBonjour, Plus d image sur France 2 les autres chaînes fonctionnent. Merci pour vos reponses
Réseau non identifié sous vista/freebox
Résolu/FerméBonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...
Sur quel port de ma nouvelle free box mini 4 brancher la prise rj de mon alarme
RésoluBonjour, J'ai branché ma nouvelle frebox hier suite au branchement sur la fibre avant hier. Pour mon alarme IMA Protect, je ne sais où brancher ...
Enregistrement
RésoluBonjour Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme
Adresse ip publique sur ps4
RésoluBonjour, Salut tout le monde, savez vous comment trouver son adresse IP publique sur PS4 ? Merci d'avance ! :)
Echanger freebox v5
RésoluBonjour, Je voudrais échanger ma freebox V5 par une freebox plus récente la Mini 4K. J'avais lu un article que pour les fidèles de Free depuis p...
Obligés de relancer la connexion pour se voir sur le reseau.
RésoluBonjour, Nous sommes, mon épouse et moi, en réseau derrière une freeebox v5; nous sommes tous les 2 en wifi, elle sur un portable en W7 et moi en W10...
Connexion de mon pc
RésoluBonjour, J ai branche un ordi windows 7à ma free box et depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordi windows 10 merci de m aider
Freebox revolution
RésoluBonjour, je suis abonné chez free avec un V5 , et on m as donné une freebox revolution si je la branche pensé vous que ca vas fonctionné ? Cordiale...
Luminosité affichage box
RésoluBonjour à tous et à tous Je suis détenteur d'une freebox en l'occurrence une mini 4K et je cherche à savoir comment régler le retroeclairage de l'é...
Comme désactiver mon réseau masque freebox
RésoluBonjour j'ai un petit problème depuis hier soir mon réseau et masque sur toute mes appareils j'arrive plus à me connecter nulle part je trouve plus mo...
Amplifier un signal wifi sur freebox
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu de temps la Freebox HD et branchée sur l'ordi par ethernet, elle marche très bien. Le souci est qu'elle est installée...
Freebox revolution
RésoluBonjour, Ma Freebox révolution est reliée par câblage RJ45 et souvent surtout le soir l'image se fige et se pixelise, je débranche au mur la prise...
Trouver la clé de sécurité freebox
Résolu/FerméBonjour à tous & à toutes, J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter ...
Free box tombée
RésoluBonjour, Ma free box est tombée. Le plug est vert. Elle s'arrête Freebox TV. Que faire?merci
Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox. tout est ok maintenant , sauf que le message : Problème de conn...
Freebox hd bloquée à etape 2 suite à une
RésoluBonjour, Freebox HD bloquée à Etape 2 suite à une MAJ du firmeware. Merci pour toutes suggestions HNN
Réseau privé free
RésoluBonjour, J'ai un problème de réseau internet. Depuis que j'ai reçu ma Freebox Mini 4K, je suis contraint d'utiliser le FreeWifi et donc non confide...
Freebox : cette vidéo n'est pas supportée
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...
Acces internet
RésoluBonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...
Freebox revolution: demontage dd interne
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...
Le disque dur de freebox révolution a disparu
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus dans « réseau » le disque dur de ma Freebox Révolution. J’ai l’habitude d’y stocker des dossiers. Il s’est crée un nou...
Freebox v5 hd impossible d'accéder à la page de routeur
RésoluBonjour, Je possède une freebox v5 hd et je n'arrive pas accéder au paramétrage de ma freebox. Quelles sont vos solutions ? Merci
Freebox hd bloqué à l'étape 2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...
Mot de passe réseau wifi freebox
Résolu/Fermébonsoir je voudrais savoir comment changer le mot de passe de wifi sur free box merci sincère salutation
Camera fv-3601 impossible connection wifi freebox
Résolumes moyens sont limités et c'est la seconde fois que je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas avec le wifi de ma freebox,la premiere une ...
Boxe revolution avec freeplug pas de tonalité tel.
RésoluBonjour, depuis 8 mois pas de tonalité alors que au début 2, 3 mois il marchait il m'ont changé le box rien a faire j'ai essayé avec une prise 12v et1...
Accés au disque dur de la freebox révolution
RésoluBonjour, j'essaie d'avoir accès à mon disque dur de freebox via l'installation d'un disque réseau comme expliqué sur internet mais ça marche pas ? q...
Comment désactiver la géolocalisation de ma connexion ?
RésoluBonjour , Je souhaiterais ne plus être géolocaliser dans ma ville de domiciliation . Mon fournisseur est Free , d’après eux c'est impossi...
Mise à jour freebox compagnon
Résolu/FerméBonjour Depuis la nouvelle version de la Freebox révolution je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision Après saisie et validation du mot de ...
Renvois du matériel free
Résolubonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...
Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6
RésoluBonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...
Joindre free après résiliation
RésoluBonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...
Mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...