Les discussions

Freebox delta wifi non détecté

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer la freebox delta, mon ordinateur ne détecte pas box dans les réseaux wifi mais il détecte bien d'autre appareils comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Branchement ethernet freebox revolution

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement connecté via Wifi sur ma Freebox Revolution, mais je souhaiterais temporairement utiliser l'ethernet afin de transfer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
billmaxime

Comment étendre un réseau wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'une Freebox et j'ai su mettre en place un petit réseau Wifi en utilisant le routeur de la Freebox. Aujourd'hui 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marie

Forfait illimité

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
asteriot

Problème avec ma commande :

Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée, et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
RIIbox59

Probleme avec ma connexion

Résolu

bonjour je suis un nouvel abonné freebox . j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes. be...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
mosess.9

Switch pour sfp+ et 2,5g

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta. J'ai enlèvé le wifi de la Delta, pour laissé place à mon routeur Asus AX-11000 branché en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brupala

Freebox one

Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ThePredator

Appli freetelec pour freebox

Résolu

Bonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fleurdesel

Problème association freeplugs - freebox révolution

Résolu

Salut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
TheOutsider

Code d'achat oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code d'achat pouvez vous m'envoyer une réponse s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
be

Sav free plus que nul

Résolu

Bonjour, un service sav, qui raccompte n importe qu oi, ya quinze jours, ont mes votre ligne en survaillance et toujours les meme probleme aujourd hui...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seargent

Article de votre newsletter

Résolu

Bonjour Dans une de vos dernières newsletter vous parlez de piratage grandissant de IPTV : pouvez-vous m'expliquer ce que c'est IPTV ? C'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
diablotin41

Freebox wifi invisible

Résolu

Bonjour, Je viens de prende la freebox+HDTV. J'ai 2 PC à la maison, un relié en ethernet à la freebox qui fonctionne parfaitement. et un portable ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
JcH

Problème de débit

Résolu

Bonjour je suis client chez Free au niveau de l'Internet et j'ai fréquemment des coupures au niveau du wifi surtout le soir c'est-à-dire que ma tablet...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
diablotin41

Plus d image france 2 sur freebox révolution

Résolu

Bonjour, Plus d image sur France 2 les autres chaînes fonctionnent. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Réseau non identifié sous vista/freebox

Résolu/Fermé

Bonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Prince

Plus visibilite canal m6

Résolu

Bonjour, Je n ai plus M6 sur ma free

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Sur quel port de ma nouvelle free box mini 4 brancher la prise rj de mon alarme

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle frebox hier suite au branchement sur la fibre avant hier. Pour mon alarme IMA Protect, je ne sais où brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
xama18

Enregistrement

Résolu

Bonjour Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierr10

Adresse ip publique sur ps4

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, savez vous comment trouver son adresse IP publique sur PS4 ? Merci d'avance ! :)

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
foxgir

Echanger freebox v5

Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger ma freebox V5 par une freebox plus récente la Mini 4K. J'avais lu un article que pour les fidèles de Free depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bcbg2012

Obligés de relancer la connexion pour se voir sur le reseau.

Résolu

Bonjour, Nous sommes, mon épouse et moi, en réseau derrière une freeebox v5; nous sommes tous les 2 en wifi, elle sur un portable en W7 et moi en W10...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lahuri

Connexion de mon pc

Résolu

Bonjour, J ai branche un ordi windows 7à ma free box et depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordi windows 10 merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nell

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free avec un V5 , et on m as donné une freebox revolution si je la branche pensé vous que ca vas fonctionné ? Cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob

Luminosité affichage box

Résolu

Bonjour à tous et à tous Je suis détenteur d'une freebox en l'occurrence une mini 4K et je cherche à savoir comment régler le retroeclairage de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Comme désactiver mon réseau masque freebox

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème depuis hier soir mon réseau et masque sur toute mes appareils j'arrive plus à me connecter nulle part je trouve plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime

Amplifier un signal wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu de temps la Freebox HD et branchée sur l'ordi par ethernet, elle marche très bien. Le souci est qu'elle est installée...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Momo

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, Ma Freebox révolution est reliée par câblage RJ45 et souvent surtout le soir l'image se fige et se pixelise, je débranche au mur la prise...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile

Trouver la clé de sécurité freebox

Résolu/Fermé

Bonjour à tous & à toutes, J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter ...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gringo95

Free box tombée

Résolu

Bonjour, Ma free box est tombée. Le plug est vert. Elle s'arrête Freebox TV. Que faire?merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox. tout est ok maintenant , sauf que le message : Problème de conn...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ty

Freebox hd bloquée à etape 2 suite à une

Résolu

Bonjour, Freebox HD bloquée à Etape 2 suite à une MAJ du firmeware. Merci pour toutes suggestions HNN

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Hai

Réseau privé free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau internet. Depuis que j'ai reçu ma Freebox Mini 4K, je suis contraint d'utiliser le FreeWifi et donc non confide...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29

Freebox : cette vidéo n'est pas supportée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pascal

Acces internet

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

46 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PtitBigo

Le disque dur de freebox révolution a disparu

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus dans « réseau » le disque dur de ma Freebox Révolution. J’ai l’habitude d’y stocker des dossiers. Il s’est crée un nou...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
brupala

Freebox v5 hd impossible d'accéder à la page de routeur

Résolu

Bonjour, Je possède une freebox v5 hd et je n'arrive pas accéder au paramétrage de ma freebox. Quelles sont vos solutions ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
brupala

Freebox hd bloqué à l'étape 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
marie85

Mot de passe réseau wifi freebox

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrais savoir comment changer le mot de passe de wifi sur free box merci sincère salutation

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
brupala

Camera fv-3601 impossible connection wifi freebox

Résolu

mes moyens sont limités et c'est la seconde fois que je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas avec le wifi de ma freebox,la premiere une ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
brupala

Boxe revolution avec freeplug pas de tonalité tel.

Résolu

Bonjour, depuis 8 mois pas de tonalité alors que au début 2, 3 mois il marchait il m'ont changé le box rien a faire j'ai essayé avec une prise 12v et1...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pierr10

Accés au disque dur de la freebox révolution

Résolu

Bonjour, j'essaie d'avoir accès à mon disque dur de freebox via l'installation d'un disque réseau comme expliqué sur internet mais ça marche pas ? q...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Yann50

Comment désactiver la géolocalisation de ma connexion ?

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais ne plus être géolocaliser dans ma ville de domiciliation . Mon fournisseur est Free , d’après eux c'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Jean20B

Mise à jour freebox compagnon

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis la nouvelle version de la Freebox révolution je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision Après saisie et validation du mot de ...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renvois du matériel free

Résolu

bonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6

Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...

42 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bonono78

Joindre free après résiliation

Résolu

Bonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
clemodan

Mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 924