Les discussions
Connection annonyme via proxy
RésoluBonjour j'ai besoin de me connecter a l'aide d'un proxy de façon anonyme à un site internet. J'utilise Google Chrome et j'ai un abonnement a FREE. ...
Message erreur freebox heeelp urgent
RésoluBonjour, je suis à un bbsitting et j'ai essayé de trouver le code sur la freebox. En la bougeant, il s'est passé un truc et le message affiche "erreur...
Un, ca va, deux, bonjour les lags
RésoluBonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...
Distribuer reseau depuis freebox revolution vers rj45
RésoluBonjour, ayant tiré un cable droit entre 2 prises murales RJ45 (maison vers dépendance) je voudrais "envoyé" mon reseau depuis la freebox dans la ma...
Creation reseau local
RésoluBonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...
Vpn avec une freebox - mode passerelle et wifi
RésoluBonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...
Transfere de donnees
Résolubonjour je voudrais savoir comment transférer les données films musiques etc...de mon boitier freebox sur une clef USB si c est faisable et pas tro...
Problème sur le réseau de ma maison
RésoluBonjour à tous, je viens vous demandez votre aide car je viens de récupérer les clés de ma maison qui est pourvu d'un réseau lan (le boitier se tro...
Erreur 51330 entre wii et freebox hd
RésoluBonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la ...
Problème de connexion mail free
RésoluBonjour, j'ai besoins de votre aide car j'ai un petit soucis de connexion à mon webmail free. je vous explique: j'ai créer un compte il y a ...
Peut on brancher une autre freebox tv
Résolu/Fermébonjour a tous ; jai réussi à récupéré un boitier Freebox HD ac le freeplug et jarrive pas a les connecter a mon reseau free actuel pour avoir la t...
Connexion vnc pc/mac avec freebox ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème en ce moment pour réaliser une connexion VNC dans mon réseau local. Je vous explique, voici comment se prése...
Wake on lan + freebox v5 + dyndns
RésoluBonjour, Je vais commencer par vous expliquer la topologie de mon réseau. J'ai une freebox v5(en Ip Dynamique) en entrée fournissant de l'Ethernet...
Problème boitiers cpl
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment acheté des boitiers CPL Devolo 100 MBits/s. Je dispose d'un PC portable MSI et d'une Freebox HD v5 (oui l'ancienne)....
Faut il renvoyer la freebox hd lor que l'on resilie l'option tv
RésoluBonjour, j'aimerais avoir si'il fallait renvoyer la freebox HD lorsqu'on resilie l'option TV de Free. Merci et bonne journée =D
Freebox v6 + numericable en même temps
RésoluBonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...
[freebox] : lenteur de connexion en wifi
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de connexions à internet avec ma freebox. Réseau : Freebox en mode routeur : IP privée ...
Freebox
Résolubonjour j ai eu la freebox il ya trois jours pourtant m ligne et activé et j ai tous branchez mais il j ai toujours pas de conecxion qu es que je doi...
Changer dns freebox v6
RésoluBonjour, Je cherche à changer les serveurs DNS de ma Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau.
Problème carte réseaux...
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un Asus R700VJ Windows 8 et depuis j'observe de net lenteur lorsque je surf sur internet. Je n...
Hotspot free: comment amplifier la réception
RésoluBonjour, j'ai mes identifiants pour connexion aux hotspots Free. Dans ma maison de campagne, je reçois avec une tablette ANDROID l'un de ces hotspot...
Freebox v6
RésoluBonjour, tout le monde je n arrive pas a retrouvé mon nom de reseau sur mon ordi et m?a tablette est ce que vous savez comment il faut fair ? me...
Garder la freebox ou passer chez numéricable ?
RésoluBonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...
Redirection de plages de port sur freebox v5
RésoluBonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...
Frebox: v5 ou v6 ?
RésoluBonjour, j'aimerais commander une Freebox et je me demandais laquelle il valait mieux choisir entre la V5 a 30€ par moi et la V6 a 36 ???
Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent
RésoluBonjour, Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau " Ca c'est l'erreur que j'ai depuis une ...
Réseau freebox + routeur
RésoluBonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...
Téléphone fix et freebox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...
V5 ou v6 chez free
Résolubjr je viens de souscrire une offre free avec box v 5 par rapport a la V6 les 5 ou 6 euros de différence sont ils justifiés pour une utilisation bas...
Ancien locataire
RésoluBonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...
Blocage de conenxion
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.
Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...
Possible de savoir si internet a été utilisé?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...
J'ai du mal à lire mes films à partir de ma box.
RésoluBonjour, Je dispose d'une FreeBox V6 depuis quelque temps, puis j'ai mis des films dans ma FreeBox (dans son disque dur) puis quand je vais dans mes...
Freebox ip fixe!
RésoluBonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...
Problème lecture enregistrements
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Lors de la lecture d'enregistrement après 45 min de visualisation l'image se dégrade (image illisible et sa...
Freebox révolution
RésoluL'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free. Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme. ...
Erreur 10
RésoluBonjour, je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu...
Sos / boite e mails bloquée
RésoluBonjour, depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir auc...
Freebox hd enregistrement en regardant la tv
RésoluQuand un enregistrement démarre, l'image se fige sur l'écran et l'enregistrement est aussi en mode "figé"
Freebox v6 ftp server
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu ce matin ma Freebox V6 ! Free annonçait un NAS de 250 Go pour sauvegarder ses données (la classe !) Ma question est la suivante...
Absence de son
Résoluvia ma freebox, j'ai l'image free sur ma TV mais plus de son alors qu'il y a une heure tout allait bien. Que faire? Merci de votre aide
Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.
RésoluBonjours, Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même...
Ouverture de ligne
RésoluBonjour, Actuellement en plein déménagement, je pense que je vais bientôt exploser... J'ai passé ma journée au téléphone entre France Télécom et F...
Ordinateur tsclient dans réseaux
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remarqué l'apparition d'un ordinateur que je ne connais absolument pas dans Réseaux. C'est un réseau Wi-Fi standard sur l...
Plus possible de me connecté a filezilla
RésoluBonjour, j'utilise filezilla pour modifier mon site internet, jusqu'à maintenant tout aller bien. J'ai voulu installer le programme sur un autre pc d...
Partager scanner freebox
RésoluBonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V5 sur laquelle j'ai branché mon impri...
"windows n'a pas pu se connecter à ...."
RésoluBonjour à tous! Voilà cela va bientot faire une semaine que je n'arrive plus à me connecter à ma FREEBOX en wifi sur mon pc portable, alors que hab...
Freebox révolution problème.
RésoluBonjour, alors voila après avoir toute essayé , je ne trouve pas, j'ai reçu la nouvelle Freebox ce jour , je l'ai installer, l'internet marche corre...
Free wifi identifiant
Résolubonjour a ce jour jai pris le forfait 2€ de chez free et donc il affiche sur le qite acces free wifi illimiter. Cependant je sais pas comment me conne...