Les discussions

Changer dns freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les serveurs DNS de ma Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bois483

Problème carte réseaux...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un Asus R700VJ Windows 8 et depuis j'observe de net lenteur lorsque je surf sur internet. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Edawards

Hotspot free: comment amplifier la réception

 Résolu

Bonjour, j'ai mes identifiants pour connexion aux hotspots Free. Dans ma maison de campagne, je reçois avec une tablette ANDROID l'un de ces hotspot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jb

Freebox v6

 Résolu

Bonjour, tout le monde je n arrive pas a retrouvé mon nom de reseau sur mon ordi et m?a tablette est ce que vous savez comment il faut fair ? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
@l

Garder la freebox ou passer chez numéricable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Witeric

Redirection de plages de port sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Yvance77

Frebox: v5 ou v6 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commander une Freebox et je me demandais laquelle il valait mieux choisir entre la V5 a 30€ par moi et la V6 a 36 ???

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
help;)you

Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent

 Résolu

Bonjour, Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau " Ca c'est l'erreur que j'ai depuis une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Jules

Réseau freebox + routeur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MaxLightyear

Téléphone fix et freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
adribolognaise

V5 ou v6 chez free

 Résolu

bjr je viens de souscrire une offre free avec box v 5 par rapport a la V6 les 5 ou 6 euros de différence sont ils justifiés pour une utilisation bas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
popotier

Ancien locataire

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
brupala

Blocage de conenxion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
TAKU83

Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Possible de savoir si internet a été utilisé?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

J'ai du mal à lire mes films à partir de ma box.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une FreeBox V6 depuis quelque temps, puis j'ai mis des films dans ma FreeBox (dans son disque dur) puis quand je vais dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Freebox ip fixe!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ANONYMA

Problème lecture enregistrements

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lors de la lecture d'enregistrement après 45 min de visualisation l'image se dégrade (image illisible et sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rvt37

Freebox révolution

 Résolu

L'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free. Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
help;)you

Erreur 10

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Free_noreto

Sos / boite e mails bloquée

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir auc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
michalbe

Freebox hd enregistrement en regardant la tv

 Résolu

Quand un enregistrement démarre, l'image se fige sur l'écran et l'enregistrement est aussi en mode "figé"

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
micoudray

Freebox v6 ftp server

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce matin ma Freebox V6 ! Free annonçait un NAS de 250 Go pour sauvegarder ses données (la classe !) Ma question est la suivante...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
brupala

Absence de son

 Résolu

via ma freebox, j'ai l'image free sur ma TV mais plus de son alors qu'il y a une heure tout allait bien. Que faire? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
pmenguy

Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.

 Résolu

Bonjours, Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Suuki

Ouverture de ligne

 Résolu

Bonjour, Actuellement en plein déménagement, je pense que je vais bientôt exploser... J'ai passé ma journée au téléphone entre France Télécom et F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Gaiia

Ordinateur tsclient dans réseaux

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué l'apparition d'un ordinateur que je ne connais absolument pas dans Réseaux. C'est un réseau Wi-Fi standard sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nathan 60

Plus possible de me connecté a filezilla

 Résolu

Bonjour, j'utilise filezilla pour modifier mon site internet, jusqu'à maintenant tout aller bien. J'ai voulu installer le programme sur un autre pc d...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Partager scanner freebox

 Résolu

Bonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V5 sur laquelle j'ai branché mon impri...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
papy09

"windows n'a pas pu se connecter à ...."

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà cela va bientot faire une semaine que je n'arrive plus à me connecter à ma FREEBOX en wifi sur mon pc portable, alors que hab...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
David

Freebox révolution problème.

 Résolu

Bonjour, alors voila après avoir toute essayé , je ne trouve pas, j'ai reçu la nouvelle Freebox ce jour , je l'ai installer, l'internet marche corre...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Free wifi identifiant

 Résolu

bonjour a ce jour jai pris le forfait 2€ de chez free et donc il affiche sur le qite acces free wifi illimiter. Cependant je sais pas comment me conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
@l

Problème clé wpa

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci car je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma freebox révolution. J'avais tout au départ une clé WEP puis j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adri78

Chargement des vidéos très long !

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car depuis peu j'ai la Freebox Revolution. Les vidéos youtube mettent des heures à charger, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé des heures durant un maximum de forums à la recherche d'une solution correspondant à mon problème je craque et ouvre donc ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Rigozo

Connexion très lente sur mon pc

 Résolu

Bonsoir ! voici mon problème Ma connexion internet est très lente sur mon pc (portable), alors que sur mon iPhone, c'est plus rapide ... je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
florinette1985

Comment ouvrir ses ports ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports de sa freebox, car j'ai un serveur minecraft (en bukkit) et je veux que les gens puissent venir j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
estaponk

Pb de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC windows XP et impossible d'obtenir une connexion internet via ma freebox. J'ai juste branché le câble sur l'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Abdel Du Neuf Ciinq

Vitesse de téléchargement inchangé

 Résolu

Bonjour, mon père est passé chez Free il n'y a pas longtemps et a reçu la Freebox hier, j'ai essayé de télécharger aujourd'hui et ma vitesse n'a pas c...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Qwark1

Rebelote

 Résolu

Bonjour, Rebelote ce soir sur Free, pas de Télé ? ? Cdt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adri78

Panne télé

 Résolu

Bonjour, Le 8 / 4 / 13 depius 16 h 00 en panne télé (FreeBox V5) ! ! ! J'ai fait plusieur "hard reboot" du boitier télé, à chaque fois, erre...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liaison entre fournisseur de torrents et seedbox (box revolution

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ou me donner un tutoriel expliquant comment recevoir directement des torrents sur la seedbox? merci. Explicatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
@l

Problème free box

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en galère de télé avec Free. Régulièrement, l'image se fige et puis plus rien et je n'arrive pas à relancer la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme boqué etape 2

 Résolu

Bonjour, a l'aide je suis bloquée a l'etape sur sur la freebox tv j'ai fait tte les procedures citées plus haut rien n'y fait svp aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox s'allume mais charge et écrit sur l'écran ERREUR DE L'AUTHENTIFICATION, pourtant l'heure s'affiche sur la Freebox player Player,...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ozone1

Freebox bloquée sur étape puis affiche erreur 2

 Résolu

Bonjour, depuis cette apres midi mon boitier HD reste bloqué sur "RESEAU" j'ai donc réinitialiser mon boitier, mais cela reste toujours bloqué ! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Yumiixrock

Partage

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc connecté avec mon freebox, j'aurais voulu savoir si il était possible de voir le contenu d un pc avec l autre ? j ai des...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yggdrasil

Sav

 Résolu

Bonjour, Comment contacter le sav Free par tchat ? Merci, Amicalement, Alin26320

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
benhabbo

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour. Hier j'ai ajouter un ports a mon rooter Freebox, j'ai ensuite rédémaré comme demandé. Et depuis que j'ai redémaré mon réseau Freebox n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
xLiop

Fps sur minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je suis entre 40 et 60 FPS Sur Minecraft (avec Optifine). Je ne comprends pas parce que il y a 1 moi de sa j'était de 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
all94
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 906