Réseau ssid masqué
RésoluBonjour, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-) Freebox révolution Alors voici mon problème : On m'a conseillé de...
Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-) Freebox révolution Alors voici mon problème : On m'a conseillé de...
Bonjour à tous, Je rencontre quelques soucis avec mon réseau wifi. En effet, il y a quelques temps j'ai fait changer ma freebox pour des dysfoncti...
bonjour, je suis connecté en wi fi pour internet sur un pc fixe, je voudrais me connecté en câble adsl ,pour une connection plu rapide ,mais puis je g...
Bonjour, Merci c'est exactement ça, il faut rentrer la clé en minuscule :)
Bonjour tout le monde , Alors voila , j'ai une freebox revolution depuis 2 ans , et j'ai toujours eu quelques soucis avec . (Sachant qu'en 2 ans j'a...
Bonjour, impossible de changer mon mot de passe sur Free SSID faux parait-il! qu'est-ce que veur dire SSID et puis-je le modifier? risques? merci ...
Bonjours, je comprenez pas pourquoi j avais canal en clair hier et aujourd'hui , j'ai cherché j ai trouvé cela: https://www.plusdebonsplans.com/...
Bonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...
Bonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...
Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...
Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...
Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...
Bonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...
Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...
Le post date un peu mais j'ai le même problème que vous. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20789989-serveur-web-derriere-freebox-v6 ...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...
Bonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...
Bonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...
bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme
Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...
Bonjour, J ai un problème de configuration d'adresse IP sous Windows 10. En gros je n'ai pas d'Internet. Pouvez vous m'aider. Merci
Bonjour à tous, Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir s...
Bonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...
bonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...
Bonjour, depuis ce midi erreur 53 s affiche après plusieurs rebotts aucun changement un conseil svp merci d avance Configuration: Android / Chr...
Bonjour, J ai reçu en cadeau un mobile danew konnect 601,impossible d obtenir la wifi.message :freebox connectee aucun reseau intetnet.le téléphon...
Salut ! J'ai récupéré une Freebox Player avec sa télécommande mais sans le chargeur d'origine. J'ai un chargeur multi-tensions donc ce n'est pas un p...
Bonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...
Bonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...
bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...
Je voudrais installer le vpn hide.me (PC-windows10), mais je n'arrive pas à franchir l'acceptation du protocole d'authentification par windows. Est...
Bonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...
Bonjour, j ai acheté un sangsung galaxy S5 aux Usa je viens de mettre ma sim free et on me demande le code de déverrouillage reseau. ou je peux ...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher la Freebox Player directement au secteur sans le freeplug en effet ma freeb...
Bonjour Voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion par câble ethernet: "réseau non identifié" sous Freebox révolution. j'ai redémarré...
Bonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc par contre j ai un problè...
Bonjour, abonné chez free depuis 2010, tout allait à peu près bien jusqu'à présent, mais depuis 3 semaines j'ai une baisse de débit, je suis passé de...
Bonjour, J'avais aussi perdu ma clé WIFI (elle n'est pas sur la box , mais sur la boite que je ne retrouve plus. Le site http://mafreebox.freebox....
Bonjour tout le monde, J'ai une Freebox v6 et j'aimerais accéder à son disque dur à partir de mon Windows 7 connecté en wifi (PC portable). J'ai b...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis deux semaines environ ma connexion lâchait de temps en temps , rien de bien méchant au début ça arrivait une ...
Bonjour, Pour commencer, suis je sur le bon forum? J'ai effectué un test du débit internet depuis mon PC. Les résultats sont les suivants (voi...
Bonjour. Je voudrai installer un répéteur de WiFi de marque Tenda modèle A3, sur ma freebox. Je branche sur le secteur et je connecte au routeur, jusq...
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...
Bonjour, je debut dans ce forum. Mon probleme c est que je n arrive plus a me connecte a mon reseau wifi. . Voici deux photo de mon afficha...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...
Bonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...