Les discussions

Canal plus gratuit pour les abonnées freebox 02-18

Résolu

Bonjours, je comprenez pas pourquoi j avais canal en clair hier et aujourd'hui , j'ai cherché j ai trouvé cela: https://www.plusdebonsplans.com/...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Freebox-routeur-vpn-tv

Résolu

Bonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
davelegrand03

Changer l'adresse ipv4 [freebox]

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Sins1

Connexion fait des montagnes russes

Résolu

Bonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Quelquun

Créer un réseau ordi>freebox>tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hunter55

Fibre optique chez free

Résolu

Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sourgecko

Association plugs freebox en cours

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala

Ma 4g devient vraiment le lente...

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NeeKo2T

Freebox hd bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
a

Visionnage saccadé freebox player tv

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Christian*

Redirection de l'adresse ip publique wlan vers la freebox

Résolu

Le post date un peu mais j'ai le même problème que vous. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20789989-serveur-web-derriere-freebox-v6 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
brupala

Très haut débit mais connexion très faible...

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Soucis de connexion avec freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymondo76120

Changer ip à cause de ddos

Résolu

Bonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala

Formulaire resiliation freebox

Résolu/Fermé

bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bonzai470

Problème dns

Résolu

Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Monkey0912

Pas d'internet, pas d adresse ip

Résolu

Bonjour, J ai un problème de configuration d'adresse IP sous Windows 10. En gros je n'ai pas d'Internet. Pouvez vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile

Enregistrement "invisible" sur le réseau freebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Câble dsl universel ?

Résolu

Bonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Julien5zz

[freebox] quel wifi choisir ?

Résolu

bonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Alex

Erreur 53 freebox

Résolu

Bonjour, depuis ce midi erreur 53 s affiche après plusieurs rebotts aucun changement un conseil svp merci d avance Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ninise

Problème connexion danew konnect 601 à ma freebox

Résolu

Bonjour, J ai reçu en cadeau un mobile danew konnect 601,impossible d obtenir la wifi.message :freebox connectee aucun reseau intetnet.le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
rossignolet

Recyclage freebox player

Résolu

Salut ! J'ai récupéré une Freebox Player avec sa télécommande mais sans le chargeur d'origine. J'ai un chargeur multi-tensions donc ce n'est pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Gagner de la bande passante internet

Résolu

Bonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
The-Soldat

Freebox bloqué sur réseau, rocknroll ou étape 2 trop souvent!!!

Résolu

Bonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Sina13

Premier démarrage freebox impossible

Résolu

bonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nicolejardiko

Compatibilité freebox et protocole ikev2 (vpn)

Résolu

Je voudrais installer le vpn hide.me (PC-windows10), mais je n'arrive pas à franchir l'acceptation du protocole d'authentification par windows. Est...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
begonia104

Freeplugs

Résolu

Bonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
thenachristal73

Code de deverrouillage réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un sangsung galaxy S5 aux Usa je viens de mettre ma sim free et on me demande le code de déverrouillage reseau. ou je peux ...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaumune

Freebox player sans freeplug

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher la Freebox Player directement au secteur sans le freeplug en effet ma freeb...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
anibal1957

Connexion fonctionne en cpl mais pas par cable ethernet

Résolu

Bonjour Voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion par câble ethernet: "réseau non identifié" sous Freebox révolution. j'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Fourmini84

Connexion réseau aléatoire, mais aucun pb d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
panipwoblem

Acces wd my cloud

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc par contre j ai un problè...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Gilou42

Débit free en baisse

Résolu

Bonjour, abonné chez free depuis 2010, tout allait à peu près bien jusqu'à présent, mais depuis 3 semaines j'ai une baisse de débit, je suis passé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
janclood

Mot de passe freebox révolutin perdu

Résolu

Bonjour, J'avais aussi perdu ma clé WIFI (elle n'est pas sur la box , mais sur la boite que je ne retrouve plus. Le site http://mafreebox.freebox....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala

Accéder au disque dur de la freebox v6

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai une Freebox v6 et j'aimerais accéder à son disque dur à partir de mon Windows 7 connecté en wifi (PC portable). J'ai b...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sebbou13

Box serveur mini qui se "désynchronise"

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : depuis deux semaines environ ma connexion lâchait de temps en temps , rien de bien méchant au début ça arrivait une ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
DoRemyFaSol

Résultat test de débit internet

Résolu

Bonjour, Pour commencer, suis je sur le bon forum? J'ai effectué un test du débit internet depuis mon PC. Les résultats sont les suivants (voi...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Mots croisés

Wireless extender

Résolu

Bonjour. Je voudrai installer un répéteur de WiFi de marque Tenda modèle A3, sur ma freebox. Je branche sur le secteur et je connecte au routeur, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
brupala

Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
rony5

Problems reseau

Résolu

Bonjour, je debut dans ce forum. Mon probleme c est que je n arrive plus a me connecte a mon reseau wifi. . Voici deux photo de mon afficha...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Freecatm

Son et images

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
beatgeneration

Freebox révolution sans tv by canal panor possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
krazykat

Connexion wps freebox/ routeur

Résolu

Salut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Isad

Freebox hd : erreur 3

Résolu

bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

203 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Senzala

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe de free wifi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Problème connexion réseau entre windows xp et windows 10

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et comment il l'a résolu. J'ai un pc fixe sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
brupala

Matériel free à restituer

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...

56 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Byebye

Streaming sur télévision avec fa freebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming sur la télévision, en sachant que ma télévision n'est pas à côté de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
regcal
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 924