Les discussions
Canal plus gratuit pour les abonnées freebox 02-18
RésoluBonjours, je comprenez pas pourquoi j avais canal en clair hier et aujourd'hui , j'ai cherché j ai trouvé cela: https://www.plusdebonsplans.com/...
Freebox-routeur-vpn-tv
RésoluBonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...
Changer l'adresse ipv4 [freebox]
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...
Connexion fait des montagnes russes
RésoluBonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...
Créer un réseau ordi>freebox>tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...
Fibre optique chez free
RésoluBonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...
Association plugs freebox en cours
RésoluBonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...
Ma 4g devient vraiment le lente...
RésoluBonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...
Freebox hd bloquée étape 2
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...
Visionnage saccadé freebox player tv
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...
Redirection de l'adresse ip publique wlan vers la freebox
RésoluLe post date un peu mais j'ai le même problème que vous. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20789989-serveur-web-derriere-freebox-v6 ...
Très haut débit mais connexion très faible...
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...
Soucis de connexion avec freebox mini 4k
RésoluBonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...
Changer ip à cause de ddos
RésoluBonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...
Formulaire resiliation freebox
Résolu/Fermébonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme
Problème dns
RésoluBonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...
Pas d'internet, pas d adresse ip
RésoluBonjour, J ai un problème de configuration d'adresse IP sous Windows 10. En gros je n'ai pas d'Internet. Pouvez vous m'aider. Merci
Enregistrement "invisible" sur le réseau freebox
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir s...
Câble dsl universel ?
RésoluBonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...
[freebox] quel wifi choisir ?
Résolubonjour, je possede une freebox hd et je souhaiterai savoir quel wifi choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) pour...
Erreur 53 freebox
RésoluBonjour, depuis ce midi erreur 53 s affiche après plusieurs rebotts aucun changement un conseil svp merci d avance Configuration: Android / Chr...
Problème connexion danew konnect 601 à ma freebox
RésoluBonjour, J ai reçu en cadeau un mobile danew konnect 601,impossible d obtenir la wifi.message :freebox connectee aucun reseau intetnet.le téléphon...
Recyclage freebox player
RésoluSalut ! J'ai récupéré une Freebox Player avec sa télécommande mais sans le chargeur d'origine. J'ai un chargeur multi-tensions donc ce n'est pas un p...
Gagner de la bande passante internet
RésoluBonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...
Freebox bloqué sur réseau, rocknroll ou étape 2 trop souvent!!!
RésoluBonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...
Premier démarrage freebox impossible
Résolubonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...
Compatibilité freebox et protocole ikev2 (vpn)
RésoluJe voudrais installer le vpn hide.me (PC-windows10), mais je n'arrive pas à franchir l'acceptation du protocole d'authentification par windows. Est...
Freeplugs
RésoluBonjour, mon boitier tv free est dans ma chambre, tout est branché sur multiprise du fait que je n'ai qu'une seule prise de courant. j'ai tiré un c...
Code de deverrouillage réseau
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté un sangsung galaxy S5 aux Usa je viens de mettre ma sim free et on me demande le code de déverrouillage reseau. ou je peux ...
Freebox player sans freeplug
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher la Freebox Player directement au secteur sans le freeplug en effet ma freeb...
Connexion fonctionne en cpl mais pas par cable ethernet
RésoluBonjour Voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion par câble ethernet: "réseau non identifié" sous Freebox révolution. j'ai redémarré...
Connexion réseau aléatoire, mais aucun pb d'internet
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous W7, relié à ma freebox (révolution) par câble Ethernet se connecte au routeur de façon aléatoire : Quand je le démarre, ...
Acces wd my cloud
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un disque dur réseau WD my cloud de 2 To j y ai bien accès de mon smartphone ou de mon pc par contre j ai un problè...
Débit free en baisse
RésoluBonjour, abonné chez free depuis 2010, tout allait à peu près bien jusqu'à présent, mais depuis 3 semaines j'ai une baisse de débit, je suis passé de...
Mot de passe freebox révolutin perdu
RésoluBonjour, J'avais aussi perdu ma clé WIFI (elle n'est pas sur la box , mais sur la boite que je ne retrouve plus. Le site http://mafreebox.freebox....
Accéder au disque dur de la freebox v6
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai une Freebox v6 et j'aimerais accéder à son disque dur à partir de mon Windows 7 connecté en wifi (PC portable). J'ai b...
Box serveur mini qui se "désynchronise"
RésoluBonjour, Voilà mon problème : depuis deux semaines environ ma connexion lâchait de temps en temps , rien de bien méchant au début ça arrivait une ...
Résultat test de débit internet
RésoluBonjour, Pour commencer, suis je sur le bon forum? J'ai effectué un test du débit internet depuis mon PC. Les résultats sont les suivants (voi...
Wireless extender
RésoluBonjour. Je voudrai installer un répéteur de WiFi de marque Tenda modèle A3, sur ma freebox. Je branche sur le secteur et je connecte au routeur, jusq...
Erreur 80 impossible de joindre hotline et assistance web
RésoluBonjour, Je viens de déménager et j'ai demandé à Free de faire le nécessaire pour avoir internet dans mon nouveau logement. Cela fait deux semain...
Problems reseau
RésoluBonjour, je debut dans ce forum. Mon probleme c est que je n arrive plus a me connecte a mon reseau wifi. . Voici deux photo de mon afficha...
Son et images
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...
Freebox révolution sans tv by canal panor possible ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...
Connexion wps freebox/ routeur
RésoluSalut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci
Freebox hd : erreur 3
Résolubonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, Comment changer mon mot de passe de free wifi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Problème connexion réseau entre windows xp et windows 10
RésoluBonjour, Je pose cette question pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et comment il l'a résolu. J'ai un pc fixe sous Win...
Matériel free à restituer
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...
Streaming sur télévision avec fa freebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming sur la télévision, en sachant que ma télévision n'est pas à côté de...