Les discussions

Carte bancaire

 Résolu

bonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
marquise de bourgogne 21

Upnp freebox serveur v6

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
frefre

Wifi samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titicris17

Reception de la chaine 21 sur free

 Résolu

je suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cristali

Nouvelle freebox , mauvais débit .

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Voctorus

Connexion wifi défaillante

 Résolu

Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Adresse ip privée

 Résolu

Bonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaumune

Reseau sans fil non reconnu sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DEN

Impossible se connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caoulre

Freebox server : coupures intempestives

 Résolu

Posté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Free_noreto

Contacter free par e-mail

 Résolu

Bonjour, Les forums, d'habitude, je ne pose jamais de question car je trouve toujours la réponse à ma question sur des discussions existantes ou to...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
EVANDE

Comment changer de freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
laurenbancal

Déménagement freebox / ouverture ligne analogique

 Résolu

Bonjour, Je déménage bientôt et je souhaite déménager mon abonnement Freebox. L'assistance Free me donne trois options pour le déménagement - si...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vincent

Desactiver wifi sur free wifi hd

 Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tente...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jee pee

Freebox v6 player sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
guytou13

Il faut de l'aide.

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer la télévision et sa reste toujours sur étape 2 urgent donnait moi une réponse aujourd'hui merci. Javascript

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
123

Pas content

 Résolu

Bonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
norbi

Problème de débit et téléphone

 Résolu

Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Accès "console" freebox v5

 Résolu

Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pm

Chenillard lent

 Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53

Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Absence de clé de sécurité freebox pour une connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, A Valenciennes, je ne parviens pas à faire la connexion Wi-Fi de mon ordinateur portable "Toshiba" sur la Freebox de mes amis car elle n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Ftp freebox v6 - 2015

 Résolu

Bonjour, j'ai la Freebox v6 et depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur le dossier ftp via l'hôte : ftp://freebox@mafreeb...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tito29

Connaitre son code wifi via son ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son code wifi via son ordinateur. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows 7 / Fi...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Trackeur

Problème avec le dossier ftp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stlpro

Ma connexion se coupe pendant 2h pile.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@l

Accès à canalsat par free

 Résolu

Bonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
@l

Problème internet avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
YuChanOnline

Changement eventuel de mon adsl

 Résolu

Bonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Freebox os

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zozo

Résiliation freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer la freebox ainsi que la lettre dans le même colis en recommander (j'ai oublier de l'envoyer avec accuser de réception par co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vhan

Comment téléphoner avec les 2 téléphones fix en même temps

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peut et comment faire pour appelé 1 pers... avec un tel fix et une 2e pers... avec le 2e tel fix en même temps ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lucasandco

Connection avec filezilla

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à FileZilla, sachant que ma connection freebox tv est en wifi. Il est noté : " imposible de se connecter au s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Accéder au disque dur externe via un second réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un DD externe sur ma freebox révolution et j'y accède sans problème via mon réseau wifi principal. Mais lorsque je ten...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Telephonie

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de boîtier Freebox HD (ne synchronisait plus) je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique et cela depuis plus d'...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jrt847

Imprimante sur usb freebox

 Résolu

Bonjour à tous, novice voila ma question: es que je peut brancher mon imprimante sur le port USB de ma Freebox V5 afin de pouvoir l'utiliser avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glg29

Deconnexions récurrentes en wifi, connexion limitée.

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté sur le site matériel.net, il y a moins de 2 semaines, un ordinateur portable MSI GT70 2OD-026FR....

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
monololo

Urgent j-14

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai commandé une freebox révolution ce lundi 9 mars, ayant vu que la nouvelle freebox 4K était sortie je voulais savoir si je pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Onslaught01

Probleme freebox 80-28

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mama37

L'absence de terre peut elle jouer sur la qualité de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué une désynchronisation et resynchronisation intempestives de la freebox. Comme nous étions à l'époque...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

[freebox] débit catastrophique

 Résolu

Bonsoir à tous, je post ce soir car je ne sais pas quoi faire.. J'ai une freebox et depuis deux trois semaines, le débit est très faible ! Je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Transfert de fichiers de mon pc vers la freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version windows 8 à Windows 8.1 Dans l'explorateur la freebox apparaît comme freebox Server (avant, elle avai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Ouvrir ses port d'une freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox crystal et j'aimerai ouvrir c'est port. j'ai regarder plusieurs vidéo sois disant qu'il faut cliquer sur Ma Freeb...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Freebox révolution à 5ghz?

 Résolu

Bonjour(soir), Je voudrais savoir si il est possible de mettre la fréquence de sa bande wifi à 5ghz sur freebox v6, si oui comment faire? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Deconnexion free wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc hp connectés sur une freebox5 en wifi le plus récent est en w8-1'il est a coté de la box l'autre est à 8 ml et c'est un w-vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jemima3

Limiter la connexion

 Résolu

bonjours, je voulait savoir si c'est possible de limiter la connexion de personne qui son connecter sur ma freebox revolution car j'arrive a les bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gouj

Freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème'il y avait arrêt sur image pendant 5 minutes,alors je l'ai débranché,attendu un peut et quand je l'ai rebranché il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Free_noreto

Internet dans ma chambre avec le wi-fi coupé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter à mon ordinateur en wi-fi ou par câble depuis ma chambre sachant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
probleman

Deux ordinateurs sur la même box

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, tout se passait bien et mes deux ordinateurs étaient branchés sur la Freebox avec internet. A un moment dans la soirée, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
brupala
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 906