Les discussions

Ma télévision ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tartanpion66

Déconnexions fréquentes de la wi-fi.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Depuis quelques mois je rencontre de sérieux problèmes, ma Wi-Fi se déconnecte et lorsque j'essaye de m'y reconnecter que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Carl3

Récuperer des videos freebox revolution pc

Résolu

Bonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
P8nt

Freebox pas de tv

Résolu

Bonjour, voila, quand je veux mettre la tv sur ma freebox, elle me disdébit insuffisant. J'ai regardé sur divers forum et sois je n'ai pas trouver d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
FreeAnonyme

Partage réseau freemobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en réseau ma tablette, mon portable avec mon PC connecté à ma freebox. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ; ce do...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tartanpion66

Comment on fait pour trouver le code de wifi de free box merci

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour trouver le code wifi sur Freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
karim

Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tyranausor

Accès tv impossible avec free

Résolu

Mon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
perlette56

Protection freebox installation parafoudre

Résolu

Bonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nguilhau

Resiliation free

Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mimi

Connexion wi-fi et ethernet lent

Résolu

Bonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
CCM-Help

Blocage etape 1?

Résolu

Bonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
wolverine0268

Sorte d'ultrason quand je branche la box

Résolu

Bonjour ! Nous effectuons actuellement quelques petits travaux dans la pièce où se situent la Box et l'ordinateur. J'ai du débrancher le matos inf...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Shaftix

Problème serveur ftp

Résolu

--habituellement je me servais toujours de TYPSoft-FTP comme serveur pour accéder à mon pc à distance pour charger des fichiers. Depuis quelques temp...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
barnabe0057

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, après déménagement, j'ai réussi a rebrancher ma box seulement maintenant mon telephone et mon ordi ne reconnaissent ma box... impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Freebox crystal television ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais souscrire a la freebox au debut je voulais la freebox revolution mais au moment de souscrire j'ai vu que dans la zone ou j'habit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 53 boitier hd

Résolu

Bonjour, ERREUR 53 SUR LE BOITIER HD QUE FAIRE ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Internet sur télévision chez free payant ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si l'internet sur ma télévision était payant (chez free revolution) . Merci de votre réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mimie_50

Carte bancaire

Résolu

bonjour voici ma question je voudrais savoir si c est normal que l operateur free.fr nous demande les coordonner de notre carte bancaire pour ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
marquise de bourgogne 21

Upnp freebox serveur v6

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 Son disque dur est très bien détecté par mes 2 premiers ordinateurs (w7 en ethernet, wXP en wifi), mais sur le 3ème ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
frefre

Wifi samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, j'ai eu tablette samsung galaxy etc... et j'arrive pas a me connecter au wifi pourtant j'ai mes identifiants j'ai deja reussi a me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titicris17

Reception de la chaine 21 sur free

Résolu

je suis abonné free tv et je ne reçois plus la chaine 21 (l'équipe) deouis plusieurs jours que faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cristali

Nouvelle freebox , mauvais débit .

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai eu des problèmes avec ma Freebox , du coup j'ai reçu une nouvelle Freebox . Lorsque les techniciens sont venus ils m'on di...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Voctorus

Connexion wifi défaillante

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable Asus (windows 7) je parviens parfaitement à me connecter à freewifi . Par contre je ne parviens pas à me connecter à ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DelNC

Adresse ip privée

Résolu

Bonjour, Pour mon info, est-ce que les dernières générations de Freebox travaillent en 192.168.1.xxx maintenant ? J'ai toujours vu du 192.168.0...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
kaumune

Reseau sans fil non reconnu sous vista

Résolu

Bonjour, Mon père possède la freebox crystal et un ordinateur sous vista. Depuis peu l'ordinateur ne se connecte plus en wifi et le réseau crée po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DEN

Impossible se connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caoulre

Freebox server : coupures intempestives

Résolu

Posté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Free_noreto

Contacter free par e-mail

Résolu

Bonjour, Les forums, d'habitude, je ne pose jamais de question car je trouve toujours la réponse à ma question sur des discussions existantes ou to...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
EVANDE

Comment changer de freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma freebox actuelle contre la freebox révolution. Que doi-je faire ? J'ai envoyé un mail en décrivant le pourquoi du ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
laurenbancal

Déménagement freebox / ouverture ligne analogique

Résolu

Bonjour, Je déménage bientôt et je souhaite déménager mon abonnement Freebox. L'assistance Free me donne trois options pour le déménagement - si...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vincent

Desactiver wifi sur free wifi hd

Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tente...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jee pee

Freebox v6 player sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
guytou13

Il faut de l'aide.

Résolu

Bonjour, j'ai allumer la télévision et sa reste toujours sur étape 2 urgent donnait moi une réponse aujourd'hui merci. Javascript

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
123

Pas content

Résolu

Bonjour, DEPUIS 10JOURS J AI FAIS UN ABONNEMNET CHEZ VOUS ,je suis chez sfr,ma resiltiation va se faire le 31 mai,je n arrive pas a vous joindre et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
norbi

Problème de débit et téléphone

Résolu

Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Accès "console" freebox v5

Résolu

Bonjour, En dépit de recherches, je ne trouve pas le moyen de consulter/modifier certains paramètres de ma Freebox V5. Une tentative (http://mafreeb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pm

Chenillard lent

Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53

Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement

Résolu/Fermé

Bonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

Absence de clé de sécurité freebox pour une connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, A Valenciennes, je ne parviens pas à faire la connexion Wi-Fi de mon ordinateur portable "Toshiba" sur la Freebox de mes amis car elle n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Ftp freebox v6 - 2015

Résolu

Bonjour, j'ai la Freebox v6 et depuis environ une semaine, je n'arrive plus à me connecter sur le dossier ftp via l'hôte : ftp://freebox@mafreeb...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tito29

Connaitre son code wifi via son ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son code wifi via son ordinateur. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows 7 / Fi...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Trackeur

Problème avec le dossier ftp

Résolu

Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stlpro

Ma connexion se coupe pendant 2h pile.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@l

Accès à canalsat par free

Résolu

Bonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
@l

Problème internet avec ma freebox

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
YuChanOnline

Changement eventuel de mon adsl

Résolu

Bonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Freebox os

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zozo

Résiliation freebox

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer la freebox ainsi que la lettre dans le même colis en recommander (j'ai oublier de l'envoyer avec accuser de réception par co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vhan
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 924