Les discussions

Débit insuffisant pout freeboxtv

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone m...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Becka

Perdu connexion locale

Résolu

Bonjour, j'ai fais changer, par free, le canal de ma connexion à internet pour pouvoir connecter mon smartphone. A la suite de cette démarche, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Free_noreto

Switch dde vers freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrai connecter trois DDE sur un switch et le brancher en usb sur ma freebox mais est-ce que la freebox va reconnaitre les trois D...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Utilisation de la télécommande

Résolu

Je débute et l'utilisation de la télécommande free me pose problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passer rapidement d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
pistouri

Fixe france vers belgique

Résolu

Bonjour, j aurais besoin d aide quand j ai voulu appeler un ami a moi j ai fait 00324 ect et il disent que le numéro n est pas autorisé je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Judex

Problème de connexion chromecast sur freebox v6

Résolu

Bonjour. Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Mon téléphone ne se connecte plus

Résolu

Bonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pinouillesp

Wifi free box

Résolu

Voilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nany59

Résiliation de mon contrat free.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ard27

Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur

Résolu

bonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Récuperer le débit pour la tv ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
rehorur

Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)

Résolu

il reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
vakev18

Freebox tv chaine marche plus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lilia

Ethernet pas de configuration ip valide

Résolu

bonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
billmaxime

Enregister des programmes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jerem_75

Freebox + prise dti

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Kloosgirl

Freebox revolution bloqué à l'étape 2

Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
soleye

Freeplugs et onduleur

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Comment brancher deux télé à une freebox ???

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Pierrette

Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion

Résolu

bonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierrecastor

Suivi retour colis box free

Résolu

bonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nicolhenri

Probleme acces telechargement freebox

Résolu

voila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen

Problème réseau freebox

Résolu

Bonjour, En rentrant de vacances, comme à lhabitude, j'ai voulu me connecter sur la Freebox et j'ai le message suivant : Freebox n’est pas access...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
placoteam75

Freeze tv - freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a changé de box free pour passer sur une mini 4k, la box en soit est dans une pièce car la prise téléphonique est là et juste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jkl852

Changer de box ?

Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voila ma question est toute simple. Actuellement je possède la Freebox Révolution depuis 1 ans et je n'utilise que la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
brupala

Pas de connection internet

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de connection sur ma tablette et aussi sur le mobile depuis quelques jours Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Mot de passe

Résolu

Bonsoir à tous Avast me dit de changer le mot de passe du réseau wi- fi ,mais comment y acceder S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
gugu01

Clé wap2

Résolu

Bonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Mauvaise image téléviseur depuis abonnement free

Résolu

Bonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
reda2405

La wifi n'apparaît plus sur la liste wifi

Résolu

Salut à tous, Ma wifi ne veut plus marcher j'ai déjà réinitialiser la freebox à l'état d'usine redémarrer le freebox serveurs et playeurs. LA wifi re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Thunderman.1

Plus de récetion d'appels téléphoniques

Résolu

Depuis hier je n'ai plus d'appels mes communications sont transférées directement sur messagerie. Pouvez-vous me conseiller Je précise que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Freebox v5 - abonnement 13e rue

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une freebox V5 ( oui oui une ancienne alors on ne se moque pas hein ^^ ). Je souhaiterais savoir comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Freebox - réinitialisation du mot de passe impossible (server)

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce topic d'aide en espérant recevoir de l'aide de cette charmante communauté. Voilà donc mon problème: Vous connais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Resyek

Aucune connexion en ligne

Résolu

Bonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...) Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Thunderman.1

Disque dur de freebox indisponible

Résolu

Depuis ma première connexion j'ai ce message : "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jarod27130

Changement freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box donc je n'ai plus Internet sur mon ordinateur. Comment changer le code de l'ancienne box par le nouveau? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ziggourat

Enregistrement avec multi tv freeplayer

Résolu

J'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
19gasper41

Newsletter

Résolu

Madame,Monsieur bonjour, Je suis avec Free et je ne reçois plus aucune newsletter ni de pubs Ceci depuis début janvier 2017 Sauriez vous de quoi i...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
fanfan2015

Connecter 2 televiseurs sur freebox revolution

Résolu

Bonjour, Comment installer un 2eme téléviseur sur freebox révolution, merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
brupala

Je ne peux plus me connecter à ma freebox !

Résolu

J'ai acheter un Samsung galaxy j3 2016 et j'ai un gros problème. La conexion et très instable quand je méloigne de celle ci. Ducoup je suis obligé de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
isswan

2 freebox hd simultané

Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Loulou

Accès à partir d'une adresse extérieure

Résolu

Je voudrais configurer mon installation ( Freebox v5 avec 2 PC en réseau et une box domotique sous raspberrypi3) de façon à rediriger le port 80 vers...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jpchau45

Utilité du reverse dns free

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me monter un serveur de mail et je sais qu'une configuration "propre" du DNS est primordiale pour ne pas se faire bla...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
karote55

Freebox : blocage à l'étape 2 après un orage... il y a 10 mois

Résolu

Bonsoir et bonne année à tout le monde ^^ Voilà j'ai un problème un peu particulier à vous exposer. L'une de mes amies est chez Free depuis un peu p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
JonDi

Regarder la tv avec free haut débit et pas de télé

Résolu

Salut, J'essaie de regarder les JO avec mon ordinateur et ma Freebox, parce que je 'n’arrive pas à regarder sur France télévision en direct (j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Rrradassse

Canal + inclus dans freebox ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois. Je suis un peu perdue avec toutes les offres ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
marinangel

Erreur interne code = 500, comment modifier .htaccess.

Résolu

Bonjour, Je possède la freebox crystal et j'ai souvent le message ci-dessus. Mon décodeur bloque ou n'enregistre pas. Sur le site de free, il parl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
mj1974

Réseau non identifié

Résolu

bonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brupala

Affaiblissement de 31db et 3525m jusqu'au répartiteur france tél

Résolu

bonjour; Jusqu'à présent j'avais une connexion par wifi saellite (avec FAI zone blanche dans le Gers : ozone). un répartiteur a été installé à 3525...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brigeton32

Renouvellement

Résolu

Bonjour, possesseur d'une freebox HD V5depuis de nombreuses années ,je souhaites son renouvellement.Comment procéder. MERCI de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 924