Connexion wps freebox/ routeur
RésoluSalut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci
Salut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?
Bonjour, Comment changer mon mot de passe de free wifi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Je pose cette question pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et comment il l'a résolu. J'ai un pc fixe sous Win...
Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming sur la télévision, en sachant que ma télévision n'est pas à côté de...
Bonjour, J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone m...
Bonjour, j'ai fais changer, par free, le canal de ma connexion à internet pour pouvoir connecter mon smartphone. A la suite de cette démarche, l'ordi...
Bonjour, Je voudrai connecter trois DDE sur un switch et le brancher en usb sur ma freebox mais est-ce que la freebox va reconnaitre les trois D...
Je débute et l'utilisation de la télécommande free me pose problème. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passer rapidement d'une ...
Bonjour, j aurais besoin d aide quand j ai voulu appeler un ami a moi j ai fait 00324 ect et il disent que le numéro n est pas autorisé je dois faire ...
Bonjour. Ayant eu beaucoup de difficultés à utiliser un chromecast sur ma nouvelle freebox v6 (alors qu'il n'y en avait aucune sur Freebox v5), j'a...
Bonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...
Voilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...
Bonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...
bonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...
Bonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...
il reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p) ...
Bonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...
bonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...
Bonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...
Bonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...
Bonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...
bonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...
bonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement
voila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...
Bonjour, En rentrant de vacances, comme à lhabitude, j'ai voulu me connecter sur la Freebox et j'ai le message suivant : Freebox n’est pas access...
Bonjour, Ma grand mère a changé de box free pour passer sur une mini 4k, la box en soit est dans une pièce car la prise téléphonique est là et juste ...
Bonjour tous le monde ! Alors voila ma question est toute simple. Actuellement je possède la Freebox Révolution depuis 1 ans et je n'utilise que la ...
Bonjour, je n'ai pas de connection sur ma tablette et aussi sur le mobile depuis quelques jours Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonsoir à tous Avast me dit de changer le mot de passe du réseau wi- fi ,mais comment y acceder S.V.P
Bonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...
Bonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...
Salut à tous, Ma wifi ne veut plus marcher j'ai déjà réinitialiser la freebox à l'état d'usine redémarrer le freebox serveurs et playeurs. LA wifi re...
Depuis hier je n'ai plus d'appels mes communications sont transférées directement sur messagerie. Pouvez-vous me conseiller Je précise que je n'...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une freebox V5 ( oui oui une ancienne alors on ne se moque pas hein ^^ ). Je souhaiterais savoir comment faire pou...
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce topic d'aide en espérant recevoir de l'aide de cette charmante communauté. Voilà donc mon problème: Vous connais...
Bonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...) Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peu...
Depuis ma première connexion j'ai ce message : "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fo...
Bonjour, Je viens de changer de box donc je n'ai plus Internet sur mon ordinateur. Comment changer le code de l'ancienne box par le nouveau? Merci ...
J'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...
Madame,Monsieur bonjour, Je suis avec Free et je ne reçois plus aucune newsletter ni de pubs Ceci depuis début janvier 2017 Sauriez vous de quoi i...
Bonjour, Comment installer un 2eme téléviseur sur freebox révolution, merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari 600.1.4
J'ai acheter un Samsung galaxy j3 2016 et j'ai un gros problème. La conexion et très instable quand je méloigne de celle ci. Ducoup je suis obligé de ...
Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse
Je voudrais configurer mon installation ( Freebox v5 avec 2 PC en réseau et une box domotique sous raspberrypi3) de façon à rediriger le port 80 vers...
Bonjour, Je suis en train de me monter un serveur de mail et je sais qu'une configuration "propre" du DNS est primordiale pour ne pas se faire bla...
Bonsoir et bonne année à tout le monde ^^ Voilà j'ai un problème un peu particulier à vous exposer. L'une de mes amies est chez Free depuis un peu p...