Les discussions

NHenry Programmation

Annonce : archive codes-sources en ligne

Bonjour, Suite à l'arrêt de  Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
vb95
R3v3uz Graphisme

Aide pour faire gifs

Bonjour, Cela fait au mois 2h que je cherches sur internet, de bon programme pour faire des gifs ou annimations avec mes propres images, mais je m...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
cheveaux
cave2180 Programmation

Sécurité site web

Bonjour, Vous voudrais savoir comment sécurisé mon site web, j'ai déjà un index dans chaque dossier qui renvoi à l'accueil mais je voudrais un truc ...

Apatik
zola13 PHP

Créer deux liens d'affilés en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...

zola13
remi.s Webmaster

Ou creer le dossier /xampplite/htdocs joomla

Bonjour, je voudrai savoir ou creer le dossier pour installer joomla /xampplite/htdocs ou le faire ? dans filezilla ? et coment crer des ous dossie...

avion-f16
kikou33620 Graphisme

Impossible de lire photo avec cable usb

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique marque nikon coolpix, avec mon cable usb je ne peut pas lire mes photos mon pc reconnait l'appareil aide...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Webmaster

Problème redirection si c'est une mauvaise ur

Salut tous les monde ! Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis ! Avec mon code php et l'url rewriting ! Alors voilà : J'ai fais des url comme ç...

okuni
bretonm2004 Webmaster

Erreur sql au secour

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'envoie mon formulaire voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...

bretonm2004
grichkal Webmaster

Lien & lecture mp3 par player flash

Bonsoir à tous, Je cherche comment je pourrais lancer la lecture d'un mp3 avec un lecteur Flash du type hbs_mp3_player à partir d'un lien (hypertexte...

94400
totomann Photoshop

Texte nuage photoshop

Bonjour, je souhaiterais écrire sur un ciel bleu avec un texte en nuage. j'ai essayé avec le filtre bruit/piqué puis flou gaussien mais bon le ren...

transat
CalamityJane Graphisme

Problème connection appareil photo-pc

Résolu

Bonjour, comment faire reconnaitre mon appareil photo au PC? Je branche le cable USB et aucune fenêtre ne s'ouvre à l'écran. Merci. Configurati...

Philippe
clement104 Webmaster

Code pour demarage auto d'un fichier mp3

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un saurait-il me donner un code qui permetrait que: Quand mon visiteur ouvre ma page web, il enttende un morceau de musique. Mer...

Novice en html
mikapwel Programmation

Boucle do while????

Bonjour à tous, J'aurais souhaité une petite aide sur un code ,utilisant la boucle "do while...loop". Je vous explique le raisonnement; Dans ...

mikapwel
zodiaque59 Graphisme

Logiciel pour retoucher photos

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit et trés performent (en Francais) pour retoucher des photos qui dates des année 80 et qui sont en tr...

Claire
sepultur68a Access

Passage de access à sql

Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain de réaliser une base de données sql basé sur une base de données access. J'ai copié les tables et les requêtes, u...

sepultur68a
Hyochina Graphisme

Aidez moi je crise en plus je suis pas douée

Résolu

Bonjour, Je suis pleine de bonne volonté mais la je craque. Je souhaiterai faire un GIF animé avec l image d une petite vache a qui je voudrai fair...

tribun
salva83 Photoshop

Affiche photoshop

Bonjour, je dois réaliser une affche pour mettre dans des commerce pour l organisation de brocante et vide greniers. Avez vous des idées sVp??? Mer...

isarider
j Blog

Crer blog de texte, photo, vidéo.

Résolu

Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.

titou
Anonymous HTML

Div div div...

Bonjour, J'ai une question surement bateau pour beaucoup d'entre vous J'ai une main page avec 2 divs, disons Div1 et Div2 J'aimerai que la main...

Anonymous
sylvain CSS

Menu graphique en css

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site en xhtml/css pour une amie, et je ne sais pas comment faire un menu horizontal graphique (...

le hollandais volant
skwiti Webmaster

Images survolés avec dreamweaver

Bonjour, Je suis sous dreamweaver CS3 et je voulais mettre des images survolées! Donc sous photoshop je fait une image "petite" et une autre "plus g...

Marti
TAVERNIER Graphisme

Picture it pour vista

Résolu

Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version...

ivan75018
inconuu 91 The Gimp

Calque avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...

Luke1
t671 Programmation

Changer l'ordre d'affichage

Bonjour, J'affiche des photos (en php) suite à lecture de ma base. Je voudrais modifier l'ordre d'affichage, sans avoir à intervenir directement s...

t671
Snabow Référencement

Booster le référencement d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...

bg62
CHRISTELLE85 Graphisme

Fusion de photos

Bonjour, Si vous pouviez me donner un petit tuyau. Comment fusionner des photos et avec quels logiciels, s'il vous plaît ? Merci A+ CHRISTELLE...

Christelle85
Edouard PHP

[mail php] recoit en double ou triple !

Résolu

Salut, Je veux faire un petit script qui envoie une newsletter en html en récupérant le contenu d'une page html déjà sur le site (accessible comme ...

Utilisateur anonyme
JooS Webmaster

E3b

Bonjour, je voudrai seulement savoir quesqu' il arrive au site d'ebergemnt e3b.org, j'avais mon site hébegeais chez heux, puis il ont tout formater il...

s95b
Bal2 C++

Difference entre java, c ,c++, htlm ..

Résolu

Bonjour, Je suis "zero" en programmation et je voudrais savoir la difference entre les langages de programmation.Il parait qu'il en existe beaucoup!...

Bal2
Pitu Programmation

[shell unix] if ... then ... else ... fi

Bonjour à toutes et à tous. Après plus de 2 heures de recherches, je capitule : J'ai besoin de faire un tout bête conditionnement, et je n'y arrive p...

bibiman23
juju59 Hébergement

Site en petit chinois sur ovh

Bonjour, Mon site (en PHP) marche très bien en local mais quand je le mets sur Internet, il me renvoie quelque chose du genre : ‹����¬VmoÛ6þ,ý...

juju59
mat. Programmation

Jeux baladeur yp-t10

Bonjour, J'ai acheté un baladeur mp3 (Samsung YP-T10) qui lis des jeux et sur le net, j'ai trouvé que 3 jeux nul, donc je voudrais savoir comment o...

awer
laurjo CSS

Xhtml & css probleme de design.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....

Lokifaer
ben- PHP

Mysql ne demarre pas avec easyphp

Bonjour , Mysql ne demarre pas avec easy php il me mets une erreur Voici l'erreur: Unexpected end of Mysql ...See log file ? voici le ...

ben-
Marie Graphisme

Photo 72 dpi: bonne a imprimer sur 60x90 cm?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....

sarahmoon
ethan55 PHP

Comment inserer une image dans un fichier php

Bonjour je fais un projet en entreprise et j aimerais savoir comment inserer une image dans un fichier php Si vous savez ,merci de me repondre quand v...

gef
mino262 Autoit / batch

Batch - fermer cmd ??

Résolu

Bonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...

dubcek
er1994 Webmaster

Herberger son site chez free

Bonjour, CHez acheté le Logiciel WebAcappella qui permet de creer des sites. Je cree mon site et les pages, je l'ai fini. JE clique sur publier il me...

odweb
Smoking bird Webmaster

Ajax encodage

Bonjour, J'ajoute du AJAX à un backoffice, qui permet de voir comment s'affichera le contenu sur le site. Je passe par un textarea pour taper le te...

Smoking bird
flongo Programmation

Chaine de caractère

Bonjour, Je travaille sous PERL. J'ai différentes lignes d'informations. La 1ere ligne commence par l'expression "INFO : Close File". Ma de...

flongo
cgershon PHP

Phpmyadmin access denied

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...

djflexlive
loicDu28 Java

Java : générer rapport fais avec birt

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...

safo
lilburrows CSS

Css problème code

Bonsoir à tous. Je débute le CSS et j'aurais besoin de votre aide pour créer ma boîte (avec images haut, bas et milieu). Tout est bon sauf le milieu...

lilburrows
gaya_102 HTML

Les editeurs html

Bonjour, Désole si mes questions paraissent peut être stupide. Actuellement je travaille sur dreamweaver. Existe il un logiciel gratuit mais qui perm...

gaya_102
elpah Webmaster

[sql] requète sql impliquant 2 tables

Bonjour, je poste se message pour trouvé une solution a mon problème je doit modifié la valeur de plusieurs articles d'une de mes tables sous P...

elpah
bayer Référencement

Etre trouver par les moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web par le Tweb et j'ai un hébergeur et un nom de domaine. Mon site est publié mais lorsque je mets les mots clef de mon...

bayer
onedream Programmation

Matrie de 10 000 000 d éléments environ

Bonjour, je s débutant en language de programmation, et je ss entrain de faire un programme en c mais le probleme la déclaration de ma matrice je m e...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
onedream
YASS Programmation

Merise

Résolu

On dit que c'est une méthode démodée; est-ce vrai ? Si c'est vrai, c'est quoi les nouvelles méthodes ?

aredius44
rapido92i Webmaster

Transfer de sql

Résolu

Bonjour, je veux transférer ma dbb chez free ver OVH jais essayer de le faire mais ça ne marche pas sur phpMyAdmin free jais fais exporter jais sa...

Mikey_UFC
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Informatique & Design