Annonce : archive codes-sources en ligne
Bonjour, Suite à l'arrêt de Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.
Bonjour, Suite à l'arrêt de Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à...
Bonjour, Est-ce que je suis à l'abri de l'arrêt de ce logiciel par Microsoft ?
Bonjour, Cela fait au mois 2h que je cherches sur internet, de bon programme pour faire des gifs ou annimations avec mes propres images, mais je m...
Bonjour, Vous voudrais savoir comment sécurisé mon site web, j'ai déjà un index dans chaque dossier qui renvoi à l'accueil mais je voudrais un truc ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...
Bonjour, je voudrai savoir ou creer le dossier pour installer joomla /xampplite/htdocs ou le faire ? dans filezilla ? et coment crer des ous dossie...
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique marque nikon coolpix, avec mon cable usb je ne peut pas lire mes photos mon pc reconnait l'appareil aide...
Salut tous les monde ! Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis ! Avec mon code php et l'url rewriting ! Alors voilà : J'ai fais des url comme ç...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'envoie mon formulaire voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...
Bonsoir à tous, Je cherche comment je pourrais lancer la lecture d'un mp3 avec un lecteur Flash du type hbs_mp3_player à partir d'un lien (hypertexte...
Bonjour, je souhaiterais écrire sur un ciel bleu avec un texte en nuage. j'ai essayé avec le filtre bruit/piqué puis flou gaussien mais bon le ren...
Bonjour, comment faire reconnaitre mon appareil photo au PC? Je branche le cable USB et aucune fenêtre ne s'ouvre à l'écran. Merci. Configurati...
Bonsoir, Quelqu'un saurait-il me donner un code qui permetrait que: Quand mon visiteur ouvre ma page web, il enttende un morceau de musique. Mer...
Bonjour à tous, J'aurais souhaité une petite aide sur un code ,utilisant la boucle "do while...loop". Je vous explique le raisonnement; Dans ...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit et trés performent (en Francais) pour retoucher des photos qui dates des année 80 et qui sont en tr...
Bonjour, alors voila je suis entrain de réaliser une base de données sql basé sur une base de données access. J'ai copié les tables et les requêtes, u...
Bonjour, Je suis pleine de bonne volonté mais la je craque. Je souhaiterai faire un GIF animé avec l image d une petite vache a qui je voudrai fair...
Bonjour, je dois réaliser une affche pour mettre dans des commerce pour l organisation de brocante et vide greniers. Avez vous des idées sVp??? Mer...
Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.
Bonjour, J'ai une question surement bateau pour beaucoup d'entre vous J'ai une main page avec 2 divs, disons Div1 et Div2 J'aimerai que la main...
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site en xhtml/css pour une amie, et je ne sais pas comment faire un menu horizontal graphique (...
Bonjour, Je suis sous dreamweaver CS3 et je voulais mettre des images survolées! Donc sous photoshop je fait une image "petite" et une autre "plus g...
Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version...
Bonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...
Bonjour, J'affiche des photos (en php) suite à lecture de ma base. Je voudrais modifier l'ordre d'affichage, sans avoir à intervenir directement s...
Bonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...
Bonjour, Si vous pouviez me donner un petit tuyau. Comment fusionner des photos et avec quels logiciels, s'il vous plaît ? Merci A+ CHRISTELLE...
Salut, Je veux faire un petit script qui envoie une newsletter en html en récupérant le contenu d'une page html déjà sur le site (accessible comme ...
Bonjour, je voudrai seulement savoir quesqu' il arrive au site d'ebergemnt e3b.org, j'avais mon site hébegeais chez heux, puis il ont tout formater il...
Bonjour, Je suis "zero" en programmation et je voudrais savoir la difference entre les langages de programmation.Il parait qu'il en existe beaucoup!...
Bonjour à toutes et à tous. Après plus de 2 heures de recherches, je capitule : J'ai besoin de faire un tout bête conditionnement, et je n'y arrive p...
Bonjour, Mon site (en PHP) marche très bien en local mais quand je le mets sur Internet, il me renvoie quelque chose du genre : ‹����¬VmoÛ6þ,ý...
Bonjour, J'ai acheté un baladeur mp3 (Samsung YP-T10) qui lis des jeux et sur le net, j'ai trouvé que 3 jeux nul, donc je voudrais savoir comment o...
Bonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....
Bonjour , Mysql ne demarre pas avec easy php il me mets une erreur Voici l'erreur: Unexpected end of Mysql ...See log file ? voici le ...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....
Bonjour je fais un projet en entreprise et j aimerais savoir comment inserer une image dans un fichier php Si vous savez ,merci de me repondre quand v...
Bonjour, Alors voila le but de mon exercice : Je dois concaténer des fichiers .CSV (environ 150) ça , ça va. Je voudrais rajouter comme option ...
Bonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...
Bonjour, CHez acheté le Logiciel WebAcappella qui permet de creer des sites. Je cree mon site et les pages, je l'ai fini. JE clique sur publier il me...
Bonjour, J'ajoute du AJAX à un backoffice, qui permet de voir comment s'affichera le contenu sur le site. Je passe par un textarea pour taper le te...
Bonjour, Je travaille sous PERL. J'ai différentes lignes d'informations. La 1ere ligne commence par l'expression "INFO : Close File". Ma de...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...
Bonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...
Bonsoir à tous. Je débute le CSS et j'aurais besoin de votre aide pour créer ma boîte (avec images haut, bas et milieu). Tout est bon sauf le milieu...
Bonjour, Désole si mes questions paraissent peut être stupide. Actuellement je travaille sur dreamweaver. Existe il un logiciel gratuit mais qui perm...
Bonjour, je poste se message pour trouvé une solution a mon problème je doit modifié la valeur de plusieurs articles d'une de mes tables sous P...
Bonjour, j'ai crée un site web par le Tweb et j'ai un hébergeur et un nom de domaine. Mon site est publié mais lorsque je mets les mots clef de mon...
Bonjour, je s débutant en language de programmation, et je ss entrain de faire un programme en c mais le probleme la déclaration de ma matrice je m e...
On dit que c'est une méthode démodée; est-ce vrai ? Si c'est vrai, c'est quoi les nouvelles méthodes ?
Bonjour, je veux transférer ma dbb chez free ver OVH jais essayer de le faire mais ça ne marche pas sur phpMyAdmin free jais fais exporter jais sa...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.