Code pour demarage auto d'un fichier MP3

Résolu
clement104 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Novice en html -
Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il me donner un code qui permetrait que: Quand mon visiteur ouvre ma page web, il enttende un morceau de musique.

Merci!!!

clément
A voir également:

29 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

le plus simple est de mettre un lecteur audio en Flash sur ton site.
regarde dans les "players" sur le site de Rad Zone.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT
la meilleur solution est un petit player flash
Exemple

tu peut telecharger ce modele et d autres sur mon site
RAD ZONE section "Webmaster Tools"

RAD
0
quecg2

il faut chercher un peu !!!
en 1min sur google, je l'ai trouver avec les mots clés : musique html autoplay !!!!
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=musique+html+autoplay&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
alors, au lieu de poster, regarde avant !!!

Le voici :
<param name="FlashVars" value="mp3=polkka.mp3&autoplay=1" />
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

et ben poussin, [faut pas s'énerver] !
-:op

en plus ton code, il correspond à quel player ?
et le reste du code ? tu paies pas le post au caractère pourtant !
-;o)

c'est un sacré coup de main que tu lui donnes là !
mais derrière la nuque…
0
clement104 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'aimerais avoir ca sans lecteur si possible!!

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas possible.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Merci, mais j'aimerais avoir ca sans lecteur si possible!!

grave erreur c est la solution la plus propre et la moins lourde a tout niveaux !!

DE PLUS cela permet au visiteur de faire le choix de couper le son !! beaucoup ecoute deja de la zique

lorsqu ils surfe !!

RAD
0
clement104 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK! Merci! à vous!
0
laeti

Bonjour,

Je suis encore novice dans la création de site web. Je cherche à mettre de la musique sur mon site, j'ai utilisé le code suivant :

<div align="center">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=http://URL of your .mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=http://URL of your .mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="wmode" value="transparent" />
</object></div>

Je n'arrive pas à le mettre en marche, je ne sais pas si je dois le mettre dans un tr ou une td.

Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider.
0

salut,

mais as-tu changé l'URL ?!
0

SALUT Dalida

mais as-tu changé l'URL ?!

looool pourtant je l est ecris en 2 langues et assez gros sur mes exemples;-))

<!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->

_________________________________________________________________________________________________________________

POUR laeti

<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=http://<gras>URL of your .mp3" />

donc tu mets TON lien pour TON .mp3 ou c est gras et souligne

Je n'arrive pas à le mettre en marche, je ne sais pas si je dois le mettre dans un tr ou une td

la il est dans une <div> centre
 <div align="center">
mais tu peut le mettre dans une table a toi de voir!

RAD
0
Laeti

Salut,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'ai en effet changé l'URL ça marche pas et je n'ai même pas le lecteur qui s'affiche sur ma page.
0

SALUT

tu as un lien ou je pourrais voir ??

RAD
0
Laeti

Non il est pas encore en ligne :

je te mets mon code au cas ou :

"<BODY topmargin="0" leftmargin="0" marginheight="0" marginwidth="0" bgcolor="#FFCCFF" width="1024" height="650">
<table align="center"cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr valign="top" align="center">
<td width="*" height="124"colspan="2" align="center" background="../images/banniere_bis.gif"> </td>
</tr>
<tr>
<td width="179" height="526" background="../images/menu_bis.gif"> </td>
<td width="845" height="526" border="0" background="../images/fond_bis.gif">
<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=http://Program Files\EasyPHP1-8\www\Sitecave\site_web\musique.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=http://Program Files\EasyPHP1-8\www\Sitecave\site_web\musique.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 -->
<param name="wmode" value="#FFFFCC" />
</object>
<td width="845" height="80" align="center" border="0" bgcolor="" align="center" colspan="4"> </td>

</tr>
<tr>
<td width="60" height="446" rowspan="2"> </td>
<tr>
<td width="415" height="446" valign="top"><span class="texte"></span></td>
</tr>
<tr>
<td>
</td>
</tr>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</BODY>"

En tout cas merci beaucoup, c'est vraiment trés gentil
0

non c est tes liens qui ne sont pas bon !!!

ou ce trouve ta page ?? dans le dossier "easyphp\www\Sitecave\site_web\ ???

dis moi ou elle ce trouve !

RAD
0
Laeti

Ma page est : C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\Sitecave\site_web\index.html

Merci
0
Laeti

En fait j'ai juste un rectangle blanc qui s'affiche, et la musique ne passe même pas
0

METS CE CODE
 <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=musique.mp3" width="200"height="20">
<param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=musique.mp3" /></objet>

RAD
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A la place de
 <param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=http://Program Files\EasyPHP1-8\www\Sitecave\site_web\musique.mp3" />
,

entre plutôt
 <param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=musique.mp3" />

Cela devrait marcher.
0

looool Alaedyna

tu as loupe un post ?? :-) code pour demarage auto d un fichier mp3#18
0
Laeti

Merci RAD mais ça marche pas, j'ai juste un rectangle blanc.

Je sais pas, aussi bien j'ai du oublier quelques choses, en tout cas merci beaucoup.
0

TU EST SUR QUE LE SWF "player_mp3.swf" et bien dans le dossier "easyphp\www\Sitecave\site_web\ ???
0
Utilisateur anonyme

Mdrrr *tire la langue en faisant na*, non en fait, j'ai dû valider ma réponse après toi.
0