Jeux baladeur YP-T10
mat.
Messages postés
197
Statut
Membre
-
awer -
awer -
Bonjour,
J'ai acheté un baladeur mp3 (Samsung YP-T10) qui lis des jeux et sur le net, j'ai trouvé que 3 jeux nul, donc je voudrais savoir comment on programme un jeu pour ce baladeur.
Je crois que le langage de programmation est le flash (d'après le graphisme) mais quand on télécharge le jeu, ce n'ai pas un fichier jeu.swf (comme le flash) mais il y ces 5 fichiers :
jeu.sav - jeu.aab - jeu.aai - jeu.adc - jeu.sig - resource.arc
Merci de m'indiquer un compilateur qui pourrai créer ces fichiers.
J'ai acheté un baladeur mp3 (Samsung YP-T10) qui lis des jeux et sur le net, j'ai trouvé que 3 jeux nul, donc je voudrais savoir comment on programme un jeu pour ce baladeur.
Je crois que le langage de programmation est le flash (d'après le graphisme) mais quand on télécharge le jeu, ce n'ai pas un fichier jeu.swf (comme le flash) mais il y ces 5 fichiers :
jeu.sav - jeu.aab - jeu.aai - jeu.adc - jeu.sig - resource.arc
Merci de m'indiquer un compilateur qui pourrai créer ces fichiers.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
A voir également:
- Jeux baladeur YP-T10
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
24 réponses
oui tu télécharger là :
https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080625135349625_20080625_T10_GAMES.zip
Tu copies les dossiers fichier dans le dossier games et tu allumes le baladeur tu va dans le menu avec un cadeau puis dans jeux et les jeux sont là !
https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080625135349625_20080625_T10_GAMES.zip
Tu copies les dossiers fichier dans le dossier games et tu allumes le baladeur tu va dans le menu avec un cadeau puis dans jeux et les jeux sont là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
serait-il possible de savoir comment faire pour télécharger ainsi qu'installer les jeux pour le samsung YP-T10?
merci d'avance
merci d'avance
yop, je narive pas non plus a mettre du mp4 ou mpeg4 sur mon t10. Quand je le ùet dedans sa me le met pas dans mes ideo ya til un logiciel pour pouvoir en mettre svp.
moi j'ai reussi a mettre les jeux dans mon t10 mais quand je clique dessus c ecrite format incompatible y-il un solution?