Jeux baladeur YP-T10
mat.
Messages postés
197
Statut
Membre
-
awer -
awer -
Bonjour,
J'ai acheté un baladeur mp3 (Samsung YP-T10) qui lis des jeux et sur le net, j'ai trouvé que 3 jeux nul, donc je voudrais savoir comment on programme un jeu pour ce baladeur.
Je crois que le langage de programmation est le flash (d'après le graphisme) mais quand on télécharge le jeu, ce n'ai pas un fichier jeu.swf (comme le flash) mais il y ces 5 fichiers :
jeu.sav - jeu.aab - jeu.aai - jeu.adc - jeu.sig - resource.arc
Merci de m'indiquer un compilateur qui pourrai créer ces fichiers.
J'ai acheté un baladeur mp3 (Samsung YP-T10) qui lis des jeux et sur le net, j'ai trouvé que 3 jeux nul, donc je voudrais savoir comment on programme un jeu pour ce baladeur.
Je crois que le langage de programmation est le flash (d'après le graphisme) mais quand on télécharge le jeu, ce n'ai pas un fichier jeu.swf (comme le flash) mais il y ces 5 fichiers :
jeu.sav - jeu.aab - jeu.aai - jeu.adc - jeu.sig - resource.arc
Merci de m'indiquer un compilateur qui pourrai créer ces fichiers.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
ok j'ai cliquer dessus mais c marquer format incompatif
-
-
oui tu télécharger là :
https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080625135349625_20080625_T10_GAMES.zip
Tu copies les dossiers fichier dans le dossier games et tu allumes le baladeur tu va dans le menu avec un cadeau puis dans jeux et les jeux sont là ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
serait-il possible de savoir comment faire pour télécharger ainsi qu'installer les jeux pour le samsung YP-T10?
merci d'avance -
-
C'est à dire tu arrive pas à les copier, il y a un message d'erreur ? Ou quelque chose d'autre ?
-
-
Glisse les fichiers dans le dossier gage sans faire copier/coller tu vois ce que je veut dire ?
-
yop, je narive pas non plus a mettre du mp4 ou mpeg4 sur mon t10. Quand je le ùet dedans sa me le met pas dans mes ideo ya til un logiciel pour pouvoir en mettre svp.
-
Oui il est fourni avec le mp4 normalement c'est le CD d'install
-
moi j'ai reussi a mettre les jeux dans mon t10 mais quand je clique dessus c ecrite format incompatible y-il un solution?
-
-
-
ok merci mat j'ai reussi a installer mes jeux! marci beaucoup encore :D
-
-
-
Moi je sais pas ou le faire glisser et comment le mettre dans le mp4 !
-
Il faut les glisser dans le dossier games, allumer le mp4 et ouvrir le fichier .aai.
-
SALUT
moi je galère avec mon mp4
j'ai telechargé les jeux que vous aviez donné ils apparaissent bien sur le mp4 mais en les ouvrant me dit fichiers incompatible
que dois je faire ?
- 1
- 2
Suivant