A voir également:
- Les editeurs HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
salut,
ta question n'est pas stupide, elle est même fréquemment posée.
en WYSIWYG, je te conseille Amaya (il faut se méfier de Kompozer si tu es en train d'apprendre) et Notepadd++ en éditeur de texte, il en faut toujours un bon sous la main.
ta question n'est pas stupide, elle est même fréquemment posée.
en WYSIWYG, je te conseille Amaya (il faut se méfier de Kompozer si tu es en train d'apprendre) et Notepadd++ en éditeur de texte, il en faut toujours un bon sous la main.
la définition de WYSIWYG.
essaie Amaya, c'est simpliste mais très efficace et ça produit un code très propre contrairement à DW.
essaie Amaya, c'est simpliste mais très efficace et ça produit un code très propre contrairement à DW.
quand tu codes, tu ouvres seulement deux fenêtres : un éditeur de texte et ton navigateur.
tu passes de l'un à l'autre en faisant [Alt] + [tab], puis tu rafraîchis avec [Ctrl] + [R], avec l'habitude c'est aussi rapide que d'aller chercher [F12].
et pour du PHP, un éditeur texte avec complétion automatique c'est ce qu'il y a de mieux !
-;o)
tu passes de l'un à l'autre en faisant [Alt] + [tab], puis tu rafraîchis avec [Ctrl] + [R], avec l'habitude c'est aussi rapide que d'aller chercher [F12].
et pour du PHP, un éditeur texte avec complétion automatique c'est ce qu'il y a de mieux !
-;o)
quand tu tapes ton code l'éditeur te fait des propositions de fonctions existantes qui commencent par les lettres que tu as tapé.
comme pour une recherche sur Google dans la barre d'outil du navigateur.
parfois tu as en plus de l'aide pour la fonction, avec une info-bulle avec les paramètres à saisir, plus pratique que d'aller chercher dans le manuel quand tu as oublié dans quel ordre tu dois entrer tes paramètres.
comme pour une recherche sur Google dans la barre d'outil du navigateur.
parfois tu as en plus de l'aide pour la fonction, avec une info-bulle avec les paramètres à saisir, plus pratique que d'aller chercher dans le manuel quand tu as oublié dans quel ordre tu dois entrer tes paramètres.
Bonsoir,
euh bah Dreamweaver le fait (aperçu) ...
exemple capture: https://www.i-com.fr/IMG/jpg/dreamweaver.jpg
Cdt
euh bah Dreamweaver le fait (aperçu) ...
exemple capture: https://www.i-com.fr/IMG/jpg/dreamweaver.jpg
Cdt
Un éditeur gratuit proche de dreamweaver : Nvu !
Bonne journée !
Bonne journée !
avec Wamp ce n'est pas normal du tout, normalement tout se fait en quelques clics.
as-tu ouvert un fil pour le problème de Wamp ou est-ce qu'on en parle ici ?
tu devrais désinstaller, passer un nettoyeur de registre type CCleaner, redémarrer puis installer à nouveau.
laisse toutes les options par défait, demande nous au moindre doute.
as-tu ouvert un fil pour le problème de Wamp ou est-ce qu'on en parle ici ?
tu devrais désinstaller, passer un nettoyeur de registre type CCleaner, redémarrer puis installer à nouveau.
laisse toutes les options par défait, demande nous au moindre doute.
Je viens de télécharger notepadd mais c'est pas évident quand on a l'habitude de travailler sus dreamweaver. J'ai plus l'habitude de taper du code, ni même faire des menus déroulants lol
Pourquoi ? Moi je travaille dessus et il me convient parfaitement...
et tu es en train d'apprendre le HTML ?
il y a une mise en garde au sujet de Kompozer dans la FAQ.