Crer blog de texte, photo, vidéo.

Résolu
j -  
 titou -
Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et
on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

23 réponses

• 1
  • 2
  1. Juliette

Pourquoi tu n"héberges pas tes vidéos sur Youtube ou Dailymotion ?
    Ensuite tu copie colle le code qu'ils te donnent et tu l'insères n'importe où sur ton blog ou ton site perso.
    çà me semble la solution la plus simple...
    1
  2. melouche

Bonjour,
    J'ai eu plusieurs Blog jusqu'à que ça beg. J'ai maitenent plus de blog, et je n'arrive plus à en creer (dans le site skyblog..)..ça ne marche plus !
    ......? SVP, besoin d'aide.
    0
    1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

0
      1. nicolas > Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je recomande le site http://billet2money.com a ceux qui veulent creer un blog gratuit, c'est facile et tu peux meme gagner de l'argent en ajoutant tes pubs si tu veux.
        0
    2. valentin

tu vas sur skyblog tu clik en bas de ton pseudo ya écris veut tu t'inscrire clik et tu créer!! ok
      0
  3. chawki25

BOOOOOOOONJOUR
    0
    1. nana

bonjour
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nifer271

je voudrais créer un blog mais cela ne marche pas comment faire?
    0
    1. titou

gis
      0
  6. julia521

j ai crer un blog tokio hotel comment maitre les video,photos images et le reste
    dite le moi svp
    0
    1. ouafmiaou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

slt

une foi que tu as creer ton blog c simple tu va sur skyrock c ecrit connect toi tu ecri ton pseudo et le mo de passe
      tu clique sur connecte toi et tu fai creer un article tu ecrit l article le titre pui en bas il demande ce que tu veux rajouter
      (rien photo video ...) si tu as un bleme reponds moi.
      0
      1. ouistitie > ouafmiaou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

je narrive pa a suprimer un article je lai mal mit je voulai mettre sa pour une copine mai jai mi sa sur moi comment je doit faire?
        0
  7. ryokai76

comment on fait un blog et comment on mai des vidéo etc
    0
  8. loulou17

salut laisse tes coms et va faire un tour dans mon blog
    0
  9. mony08

bjr g besoin d'aide car g un blog et jaimerai metre mes foto en grand poster aidé moi svp car ché pas coment faire ... merci d'avance
    0
  10. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Salut.

Explication sur le lien suivant :
    Choisir un hébergeur et Créer un blog
    @+
    0
    1. fifi66000

SALUT;TU VAS SUR SKYBLOG ET TU E CREE TON BLOG JE L FAI JEUDI POUR MON BLOG COMMERçENT . BISOU A TOUS
      0
  11. dija

g veu faire un blog mé g sé pa komen
    0
    1. aurelie

rep a valentin tu va sur skyblog cree un blog tu click desus et tu cree ton blog bisous
      0
  12. Walkman01 Messages postés 6 Statut Membre

Moi j'ai decouvert un site qui s'appelle http://www.byou.fr/
    On peut créer son profil
    Créer son blog et après, on peut créer soit même l'apparence du blog les couleurs le fond les textes et tout
    Moi j'aime bien parce que y'a pas de pub tout et gratuit et les gens sont gentil
    Et il y a aussi un t'chat comme çà si on a probleme on peut demander sur le tchat aux admins ou aux autres bloggeurs
    0
  13. KIR4

Perso pour créer un blog ya pas mieux que http://tutoss.fr/ et tu va dans blogs.
    J'ai découvert ce site par hasard ,et je le trouve super bien (haute qualité)
    0
  • 1
  • 2