Fusion de photos
Christelle85 -
Si vous pouviez me donner un petit tuyau. Comment fusionner des photos et avec quels logiciels, s'il vous plaît ?
Merci
A+
CHRISTELLE85
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
Le fil explore comment fusionner des photos et quels logiciels employer sur Windows XP et Internet Explorer 7, en quête d’une solution simple et efficace pour joindre ou partager des images en ligne. Plusieurs réponses évoquent l’usage de service en ligne comme cjoint pour envoyer des images, avec des étapes telles que sélectionner le lien, cliquer droit et copier. D'autres échanges suggèrent des méthodes locales, notamment faire une impression d’écran avant l’envoi et résoudre des soucis d’affichage ou de liens qui ne fonctionnent pas, avec des précisions pratiques. Des éléments complémentaires indiquent que la fiabilité des liens dépend du navigateur ou des plugins, et que la réouverture de la page peut résoudre des affichages intermittents.
-
Bonsoir
Que veux-tu dire par "fusionner des photos" ?
@+-
Bonsoir,
C'est vrai "fusionner des photos" n'était pas très compréhensible. Je m'explique :
Il s'agit de faire apparaître sur la même photo plusieurs portraits issus de différentes photos. Chaque photo sera bordée par un dégradé.
J'espère que le sujet est plus clair.
Merci et excellente soirée à toi.
A +
CHRISTELLE85 -
Bonsoir
Chaque photo sera bordée par un dégradé
Pour que l'on soit bien d'accord pour la suite des opérations,est-ce ce genre de dégradé que tu désires ?.Ne tiens pas compte de la couleur car on pourra mettre la couleur de ton choix
https://www.cjoint.com/?lwuqs1htri
@+ -
Bonjour Transat,
Tout d'abord, je te remercie de répondre si rapidement.
Je voulais t'envoyer une photo de plusieurs images pour te permettre de voir le dégradé mais je n'ai pas su. Alors je suis allée voir sur ton lien, ai voulu en faire un raccourci et voici que la page s'est affichée sur une partie de mon bureau et je n'arrive plus à m'en débarrasser.
Je fais quoi à présent.
Merci par avance et bonne journée à toi.
CHRISTELLE85 -
-
Merci de ta rapidité.
Le souci est "bien plus pire" que çà. Ce n'est pas la photo que tu m'avais envoyée qui figure comme fond d'écran.
Pas facile de récapituler mes manips mais je me suis bien plantée.
Je vais essayer
- j'ai cliqué sur ton lien, puis en haut à gauche figurait un "icône" C joint sur lequel j'ai cliqué pour obtenir un raccourci à afficher sur mon bureau. Il s'est en fait affiché la feuille d'explication en entier et je n'arrive plus à m'en défaire. Mais je ne sais pas comment te faire parvenir une photo, alors je ne peux t'envoyer celle de mon fond d'écran à présent (il est vraiment personnalisé). Voilà un deuxième souci.
A+
CHRISTELLE85
-
-
-
Salut
"Fusionner photos" = forum Infographie/Photos, ici c'est le forum Windows, pour les problèmes liés au système d'exploitation Windows.
Merci de consulter le Guide d'utilisation du forum avant de poster. -