Picture it pour Vista

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 20 mars 2008 à 18:12
 ivan75018 - 19 févr. 2010 à 13:26
Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version de ce logiciel de retouche très convivial pour son OS Vista; si quelqu'un à des infos sur ce sujet je pense que beaucoup de gens seront preneur.
OUI-OUI je sait il existe d'autres logiciels tout aussi bien et mieux et etc...soyez sympa ne m'encombrez pas avec des solutions que je ne demande pas.

A voir également:

13 réponses

TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
21 mars 2008 à 14:46
--Voici un petit complément d'enquete: en fait la version qui fonctionne pour Vista est: Microsoft Suite Edition Anniversaire.
je ferme

étudier vaut mieux qu'ignorer
7
Bonjour Sicashu.
Après installation vôtres picture it 2001 (ou un outres) avec raccourci sur bureau , avance démarrage de picture it 2001 clique sur icône avec bouton
droit de souri et valide "Exécute ce programme en tant qu'administrâtes" premier opération très importons pour démarrage.
Pour Compatibilité avec 98 ou XP avance démarrage de picture it 2001 clique sur icône avec bouton droit de souri , clique sur "Propriétés" après clique sur "Compatibilité" vous avez nouvel page avec barre Windows XP et petit flèche, clique sur flèche et accepte Windows de origine de vôtres programme picture it 2001, valide tout avec Ok.
Recommence mémé opération pour chaque programme ancien.
Pour toutes démarrage comme administrateur de ancien programme( Compalibite valide) vôtres Vista démarre avec version Windows d'origine.
Mes photo (+700) avec Picture it 99 P.C Acer Aspire M5610.
ivan75018 ( chez eBay ) ou Iv75018 ( chez Delcampe ).
Mon site 1 : https://ivan75018.jimdofree.com/
Cordialement
ivan75018
2
Merci ivan75018 mais malheureusement c'est ce que j'avais déjà fait mais le problème persiste. Microsoft picture it!Photo 2001 s'ouvre normalement sur Vista mais se bloque ensuite dès que j'essaie de l'utiliser. Je n'arrive à comprendre pourquoi et je crois que je vais laisser tomber. Tant pis et merci qd même.
Sicashu
0
J'ai regardé une solution sur ce forum pour mon PICTURE IT 99 et ton conseil a été merveilleux !
J'ai effectué la compatibilité avec Wondows 98 et bien sur coché la case exécuter en tant qu'admin...
merci vraiment !
Fanette
0
Salut ivan75018

J'ai installé picture it 2001 sur mon pc qui a vista en suivant toutes tes instructions
Je fais mes montages de photos comme quand je les faisais sur Xp mais au moment d'enregistrer mes montage
j'ai un message qui indique que picture it a cessé de fonctionner et que windows doit fermer ce programme.
Je n'ai donc pas les enregistrements de mes monrages!!

As tu une solution pour mon problème Stp
0
peniche 22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 2
19 juil. 2009 à 14:47
je viens de voir la solution de "sicashu " , et l'en remercie . en effet je vient d'essayer et ca marche . merci a toi
2
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
28 janv. 2010 à 11:56
Bonjour

Aucun probleme pour moi pour installer picture it v7 sur vista premium sp2.

C'est un logiciel fourni avec la suite works 2003 et je comprend pas ou est le probleme??!

Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je possède 2 versions de picture it, la V7 et la 2001, la V7 fonctionne très bien sur vista et seven, mais j'ai bien un problème avec la 2001.
je trouve la version 2001 plus complète que la V7 pour certaines options, comme les polices par exemple qui sont beaucoup plus customisable sur la 2001.
1
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
21 mars 2008 à 14:24
--salut à tous, et bien voilà j'ai l'info; Picture It n'existera plus, le logiciel qui le remplace et qui est compatible avec Vista est Photo Suite Edition 2006, renseignement donné directement par une personne de Microsoft.
https://www.microsoft.com/fr-fr


étudier vaut mieux qu'ignorer
0
Bonjour
Moi jái le meme probleme avec picture it et vista, ca ne marche pas. Jái chercher d'autres programmes
jái essayer photo editor 2008. Je trouve que ca ressemble beaucoup a picture it, beacucoup de functions sont pareil.
Tu peux essayer gratuit pour 30 jours.
0
je trouve que picture it est vraiment bien on s'amuse
0
je cherche picture it eske kelkun c ou jpe le telecharger gratuitemen
0
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
16 mai 2008 à 18:14
--bonsoir, il faut savoir que chez Microsoft il n'y a rien de gratuit, donc il faut l'acheter, en vente dans toute les bonnes pharmacie. Bonne soirée.

étudier vaut mieux qu'ignorer
0
Bonjour et merci pour toute ces informations
mais quand on est pas grand technicien comment faire? j'aimerai bien avoir une version qui s'installe sur vista quitte à payer. j'ai essayé toutes les versions même de M.App ce n'est pas satisfesant.
0
Bonjour,
je Picture it 99 mémé sur Vista ( comme administrateur ).
Chaque jour je travail avec, à d'émarger de programme Picture it 99 mon
Vista change en windows 98 comme je demande après premier démarrage
de Picture it 99 .
Amicalement ivan75018
0
Bonjour ivan75018
Comment fais-tu exactement pour que ton vista se change en une version antérieure? Perso, j'ai microsoft picture it 2001 qui fonctionne sous XP mais maintenant j'ai un nouvel ordi sous vista évidemment. J'aimerai pouvoir faire la même chose que toi. Pas envie de retélécharger un logiciel chaque fois qu'une nouvelle version se crée.
Merci d'avance
Sicashu
0
Bonjour Sicashu .
Assiste encore comme administrateurs et avec dif.. Windows compatibilité .
Je travail avec ce capacité de +-80% pour mes ventes des timbres sur eBay ivan75018 et Delcampe Iv75018. Je un problème de blocage avec Texte
( picture it! 99 ).Je commence 2006 avec un outres picture it! ( quel je oublie ) super avec beaucoup nouvel menu, dommage photo et scan pas très bon après modifications.
Trois jours je bricole et miracle est arrive Picture it! 99 est commence nouvel vie 3em ( 98,XP) sur Vista.
Amicalement
ivan75018
0
Bonjour et sourire bien sur !
J'ai installé A L'INSTANT !!! PICTURE IT 99 sur VISTA (mon nouveau portable) suite aux conseils qu'on t'avait donnés : dans l'icone du programme de PICTURE IT 99, clique droit et PROPRIETES puis COMPATIBILITE. J'ai mis WINDOWS 98 alors qu'avec XP2 cela n'avait pas fontionné... ensuite coche SANS FAUTE la case exécuter par l'administrateur, c'est très important comme on te l'avait dit !
Merci à celui qui a donné ce conseil précieux et sourire encore !
0
ivan75018 > FANETTE
1 mars 2009 à 14:13
Bonjour Fanette.
Un très grand BRAVO,
long vie à vôtres PICTURE IT 99 sur VISTA et nouvel P.C.
Je travail avec cet super programme PICTURE IT 99,
bientôt 10 année ( décembre 1999 à 2009 )
Je trouve dans journal Micro hebdo N° 551 et 552 article:
" Ultilise une machine virtuelle dans votre micro."
pour ancien programme. ( Je n 'pas asseye encore. )
Amicalement
ivan75018
0
Agenor > ivan75018
25 mars 2009 à 14:39
"Picture It" remplacé par "Photo Pro 10" puis par "Photo Suite Edition Plus". Et pas de mise à jour de ces versions depuis 2006.
Je veux passer de 32 bits à 64 bits et surement en 2010 à Windows 7. D'où mes questions au support de Microsoft et voici la réponse: "" Bonjour, vous avez ouvert une demande d'assistance relative à Photo pro suite 10 et photo image suite 2006. Ce produit étant obsolète, raison pour laquelle vous n'avez pu trouver ce produit dans la liste de produits encore supporté, le support n'est plus assuré depuis le 13 janvier 2009.
Microsoft à intégrer dans vista sous le nom galerie photo Windows. Microsoft ne peut dès lors garantir le bon fonctionnement sur les versions de système d'exploitation futur.""
Le produit mentionné dans leur réponse "Galerie Photo Windows", n'offre que des retouches photo très basiques.
Pour la retouche photo, il va falloir dans le futur trouver un autre fournisseur, ce qui va entrainer un nouvel apprentissage. C'est regrettable.
0
lstpaf > FANETTE
9 nov. 2009 à 15:23
Je suis très contente !
Ça fait longtemps que je cherchais la façon de faire fonctionner mon Picture it 99 sur Vista. !!!
Ce matin j'ai refait une recherche et voilà j'ai eue ma réponse !
Merci beaucoup !
Je ne me décidais pas à m'acheter un autre logiciel pour photos ! C'est lui que j'aimais !!! J'ai bien fait d'attendre !!!
3 ans c'est quand même de la patience non !!!!
Je l'utilisais sur mon desktop mais sur mon portable ça va être pratique !!!!

''voici ce que j'ai fait d'après Fanette :
J'ai installé A L'INSTANT !!! PICTURE IT 99 sur VISTA (mon nouveau portable) suite aux conseils qu'on t'avait donnés : dans l'icone du programme de PICTURE IT 99, clique droit et PROPRIETES puis COMPATIBILITE. J'ai mis WINDOWS 98 alors qu'avec XP2 cela n'avait pas fontionné... ensuite coche SANS FAUTE la case exécuter par l'administrateur, c'est très important comme on te l'avait dit ! ''


Merci encore !
0
Bonsoir SuSu444,
enregistrer pas avec Texte sur photos ou montage,
pour enregistrer:
ouvrir Fichier, valide Envoyer, valide Actuele ( impression supérieure ) et
valide l'enregistrer pour l'onvoyer par email ultérieurement,
valide Términe, donne un nom pour vôtres montage
et valide sur Enregirstrer.
Amicalement ivan75018
0
Bonjour Yvan.
J'ai le même probleme que beaucoup d'autres avec picture it 2001 et mon PC vista. La différence c'est que le logiciel était dans le PC lorsque je l'ai acheté et pourtant il ne fonctionne pas. As tu la solution pour ce probléme? J'ai éssayé et suivi tes recommandations mais ça ne marche pas. Connais tu ce probléme et peux tu m'aider à le résoudre? Merci de me répondre même si tu n'as pas la bonne réponse.
0
ivan75018 > kika0329
23 sept. 2009 à 17:56
Bonjour kika0329.
Ajoute une icône picture it 2001 sur vôtres bureau et commence mémé opération (1er par cette icône.).
Sans icône ce n 'pas possible.
Amicalement Ivan
0
kika 0329 > ivan75018
24 sept. 2009 à 20:06
Salut Yvan.
Je connais le systéme qui consiste à amener l'image sur l'icone de picture it. Je pensais qu'on pouvait amèliorer le système en pouvant chercher les images après avoir ouvert picture it. J'en déduis donc que ce n'est pas possible. Merci pour le renseignement. Amicalement Kika.
0
ivan75018 > kika 0329
24 sept. 2009 à 23:18
Salut Kika.
Je travail avec Picture comme habitude bientôt 10 année ( décembre ) et avec Vista 22 mois comme administrateur de Picture. Avec je enregistré + 6000 scan et photo dif..comme pour envoyer par émail un proche fois dans Document nome Photo Ivan.Je un problème pour écrire sur photo. Dommage je pas vôtres émail pour envoyer photo avec toute mes réglages.
Mon émail: ivan.medin@yahoo.fr
Amicalement Ivan
0
Nane > ivan75018
31 déc. 2009 à 14:03
Je te remercie beaucoup pour cette info, comme beaucoup, j'étais désolée de ne plus pouvoir utiliser mon logiciel et je ne connaissais pas le principe de glisser la photo sur l'icone.
Merci à toi et à tous ceux qui se préoccupent des difficultés des autres!! Bravo!!
0