Texte nuage photoshop

totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais écrire sur un ciel bleu avec un texte en nuage. j'ai essayé avec le filtre bruit/piqué puis flou gaussien mais bon le rendu n'est pas top.j'ai cherché dans plusieurx tutaux mais sans grand résultats.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.

4 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Tu veux faire un vrai effet nuage ou tu cherches une police en nuage ?
0
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

un vrai effet nuage
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Ouhla :D
Va falloir se le créer soi-même alors.
Je vais voir ce que je peux faire.
0
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

d'accord merci beaucoup ^^
0

Aïe c'est pas simple...
T'as essayé avec un brush (Outil brush > Clic droit) de forme "pinceau" puis d'accentuer et de flouter ?
0

je ne l'ai pas, je suis sur CS2
0

Bah il y a toute une floppée de brushes. Tu ne les vois pas ?
Si tu vas dans l'outil pinceau et que tu fais clic droit t'as pas toute une liste de formes différentes ?
0

j'ai pinceau/ crayon/ remplacement de couleur
0

Bah tu prends Pinceau, puis tu fais clic droit sur ton plan de travail. Là, tu auras plein de formes
0

ah sa!!! tu veux dire que je dois faire les lettres manuellement? o.O
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour à vous deux
Ce genre d'écriture conviendrait-elle
http://ioj.com/v/rcfdf
Je n'y suis pas arrivé avec PS7.Je l'ai fait avec dessin d'open office
@+
0

merci, mais il faut que sa fasse vrai, comme si tu prenais une photo d'un nuage a ta fenêtre.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

OK :-((
Ecrit dans le ciel http://ioj.com/v/dx5yx :-))
Je sors @+
0

oooo... mais c'est mignon tout plein boude pas ;D
0

Ze boude pas,j'ai modifié mon post pendant que tu écrivais (permalink 18)
0

ah celui la il est pas mal... mais j'ai peur de le prendre, mon antivirus à détecté 3 cheval de troie :-(
0