Texte nuage photoshop
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je souhaiterais écrire sur un ciel bleu avec un texte en nuage. j'ai essayé avec le filtre bruit/piqué puis flou gaussien mais bon le rendu n'est pas top.j'ai cherché dans plusieurx tutaux mais sans grand résultats.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
4 réponses
Réaliser un ciel bleu avec des lettres en nuage et obtenir un rendu lisible après des essais avec bruit et piqué puis flou gaussien était le souci central. Des échanges évoquent des approches variées, allant du dessin manuel des lettres au pinceau, à l'utilisation de formes dédiées et à l'expérimentation d'outils de texte, mais les résultats restent inconstants. Par ailleurs, certains échanges mêlent humour et avertissements techniques, mentionnant des liens externes controversés et des réflexions sur la fiabilité des sources, ce qui complexifie l'échange et le ciblage des conseils. En dernière analyse, la diversité des points de vue et l'insistance sur l'écriture manuelle comme alternative apportent une nuance utile, sans qu'une solution unique émerge.
-
Salut,
Tu veux faire un vrai effet nuage ou tu cherches une police en nuage ? -
Ouhla :D
Va falloir se le créer soi-même alors.
Je vais voir ce que je peux faire. -
Aïe c'est pas simple...
T'as essayé avec un brush (Outil brush > Clic droit) de forme "pinceau" puis d'accentuer et de flouter ? -
Bonjour à vous deux
Ce genre d'écriture conviendrait-elle
http://ioj.com/v/rcfdf
Je n'y suis pas arrivé avec PS7.Je l'ai fait avec dessin d'open office
@+