AIDE POUR FAIRE GIFS
R3v3uz
-
cheveaux -
cheveaux -
Bonjour,
Cela fait au mois 2h que je cherches sur internet, de bon programme pour faire des gifs ou annimations avec mes propres images, mais je me rends compte qu'enfainte c'est un peu partout brouillon, peut etre est ce moi qui suis trop simple d'esprit, dans ce cas j'en ai conscience mais voila j'aimerais trouver un bon prgramme pour faire des gifs avec mes images, qui soit en francais, GRATUIT, et pas trop compliqué ou qu'il ait un site qui nous montre en image et vocabulaire simple comment l'utiliser.
Merci d'avance pour vos précieuses aides.
Cela fait au mois 2h que je cherches sur internet, de bon programme pour faire des gifs ou annimations avec mes propres images, mais je me rends compte qu'enfainte c'est un peu partout brouillon, peut etre est ce moi qui suis trop simple d'esprit, dans ce cas j'en ai conscience mais voila j'aimerais trouver un bon prgramme pour faire des gifs avec mes images, qui soit en francais, GRATUIT, et pas trop compliqué ou qu'il ait un site qui nous montre en image et vocabulaire simple comment l'utiliser.
Merci d'avance pour vos précieuses aides.
28 réponses
le + simple est encore de trouver un blog.Bcp de jeunes y expliquent des facons de faires fes gifs.Essayent, pt etre tu trouveras ton bonheur.
Heu je l'ai telecharger et ensuite désinstaller car pour faire les gifs je me suis un peu perdue =/ Pourrais tu me dire si tu connais un site ou blog ou on y explique clairement pour les simples d'esprits comme moi, comment cela fonctionne ?! Et en plus si tu connais un bon site pour le telecharger je veux bien le ravoir =)
Merci beaucoup pour vos reponses
Merci beaucoup pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://uleadgifanimator.skyrock.com/2.html
va sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut normalement lien pour le telecharger et explication
va sur ce site tu trouveras tout ce qu'il te faut normalement lien pour le telecharger et explication
Merci beaucoup, je vais essayer =)
Et si je comprends toujours pas, je penses que je serais un cas désespere ^^
Merci encore, si les autres ont encore d'autres solutions à me proposer je serais ravie de les connaitre !!
Et si je comprends toujours pas, je penses que je serais un cas désespere ^^
Merci encore, si les autres ont encore d'autres solutions à me proposer je serais ravie de les connaitre !!
Re-bonjour, j'ai fais encore des tours sur des forums et autres, et on me propose prendre UNFREEZ, car si l'on a fotofiltre [ ce qui ets mon cas ], ça à l'air d'être le logiciel pour Gifs idéal, je l'avais déjà télécharger mais un probleme s'est posé à moi : Lorsque je fais glisser mon image dans le cadre blanc et que je fais ensuite "make animated gif" et qu'on me demande d'enregister mong gif, il me dise que le nom est invalide et je ne sais pas comment regler ça.
Vis à vis de gif animatorj'ai regarder sur le skyblog, mais les liens sont invalides ...
Donc si on pourrait m'aider vis à vis de Unfreez ça serais sympa, merci d'avance
Vis à vis de gif animatorj'ai regarder sur le skyblog, mais les liens sont invalides ...
Donc si on pourrait m'aider vis à vis de Unfreez ça serais sympa, merci d'avance
desoler je ne peut plus taider parce que je nai pas unfreez mais ulead gif animator moi je lé et je le trouve tres simple tu as juste a faire gliser t'es photo
Je suis désolé mais ton explication est trop simple pour moi =(, pas assez d'explication, j'ai compris comment l'on faisait le gif mais je ne vois qu'un bout des images completes que j'ai mi, je ne vois que le decu de mes images qui défilent, je n'arrive pas a trouver comment agrandir alors si tu pouvais stp, m'expliquer plus en détails ça serait super =D
J'ai enfin compris merci =D !! Je me suis forcée a encore regarder et enfainte je regardai plus compliquer que ce qu'il ne fallait.
Alors maintenant j'ai une derniere question puis je t'embete plus, ce logiciel n'est valable qe pendant de temps ?! Et si il n'est valable que pr 15 jours par exemple comment fais tu ?! Tu le désinstalle et le re télécharge ?
Merci beaucoup pour l'aide précieuse que tu m'auras fournie =)
Alors maintenant j'ai une derniere question puis je t'embete plus, ce logiciel n'est valable qe pendant de temps ?! Et si il n'est valable que pr 15 jours par exemple comment fais tu ?! Tu le désinstalle et le re télécharge ?
Merci beaucoup pour l'aide précieuse que tu m'auras fournie =)
Bonjour, si cela peux t'aider j'utilise photofiltre et unfreez et tu pourras retrouver mes montages sur https://carteven.skyrock.com/ tu y découvriras des calendriers2008 à personnaliser avec tes photos et une aide technique pour créer tes montages. Merci à bientôt
coucou! jai un probleme enfete jai unfreez mais le seule probleme sai ke mes photos sn pa en gif alors sa ne veu pa marcher et jai essayer plusieur foi de les mettre en gifs mai c impossible di faire.
alors je voudrai savoir commen faire ou si c po possible avaoir un autre logiciel de pour faire des gifs sans limitation de temps et biensur gratuit!!
merci jattend vos réponses.