Les discussions
Plus de wifi carte réseau supprimé
Bonsoir, J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...
Quel ubiquiti?
Bonjour, De façon simpliste voici le problème. A partir d'une connection fibre il faudrait ouvrir un hotspot couvrant une distance d'environ 300...
Appels téléphonique sur messenger facebook non disponibles
bonjour à tous, sur windows 10 et pc de bureau ,après un nettoyage ccleaner j'ai perdu tous mes marque pages firefox.J'ai installé un ancien profil et...
Nvr je ne le trouve pas
Bonjour, je viens d'acheter un NVR (avec DD) pour mes cams. Il est branché en RJ45 comme mes cams avec un switch 8 ports. Si je branche le NVR sur ma ...
Souci de wifi.
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci de wifi sur mon PC portable. J'ai tout essayé, mais impossible d'avoir le wifi. Si l'on peu...
Routeur 4g pour container en acier (cage faraday) ?
FerméBonjour à tous, Je gère l'aspect technique pour une entreprise de construction de bureaux modulaires. Nous rencontrons un problème récurrent : n...
Livebox sans ip - eth n'a pas de config ip valide
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde, J'ai une LiveBox 5 fibre. Les 3 LED sont orange, donc a priori tout fonctionne. Je peux me connecter sur l'in...
Changer le mots de passe d’un wifi
Comment changer le mots de passe d’un wifi
Pilote webcam integree
Fermébonjour je voudrais réintégrer mon pilote de ma webcam integrée sous windows 11 HP
Activer wifi sur poste de radio
Ma nouvelle radio ne capte pas la wifi, comment faire
Adsl passage fibre
Bonjour,actuellement je suis avec la freebox révolution! ma question est comment ce passe le changementadsl fibre en gardant la même box le branchem...
Portainer inaccessible
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai un NAS OMV qui tourne depuis quelques années sur un vieux PC. J'ai voulu installer un nouveau docker et l'adresse ...
Connexion limitée
Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...
J'aimerais changer le mot de passe de mon wifi nokia
Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de mon wifi
Pc ne veut plus reconnaître enceinte bluetooth
Bonjour, J'ai un pc tout neuf et une enceinte toute neuve ausi, il l'a bien acceptée durant deux mois et depuis samedi, il ne la reconnait plus du ...
Quel modèle wifi ?
RésoluBonjour, J'ai pratiquement trouvé où commander mon prochain PC de bureau, seulement il y un détail qui me tracasse. Déjà, je possède une Liv...
Regardé sa caméra de surveillance a distance
Bonjour je voudrai savoir ce qu'il me faut pour regardé ma caméra de surveillance a distance, sur mon smartphone par exemple
Connexion réseau pc sur disque externe de la bbox impossible
Bonjour, J'ai le même problème. Auparavant j'étais chez Free, cela marchait très bien. Il y a un mois je suis passé chez Bouygues, depuis je n'ai p...
Demande d'infos sur mt box maroc telecom
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et t...
Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi
RésoluBonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service fre...
Wifi impossible a connecté sur acer 5315
Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, je créé ce topic pour vous faire part d'un énorme bug que j'ai ! Il n'y a pas si longtemps j'ai récupéré la tour de ma mère qui est beaucoup ...
Clé réseau
Bonjour, On viens de me changer ma box, j'ai donc changé mon nom de réseau et mon n° de réseau pour pouvoir continuer en mode wifi. Mais le soucis c...
Installation réseau - rénovation maison
Bonjour, Je suis en train de rénover complètement une maison et, arrive le moment de passer les câbles. En plus de l’électricité, je souhaiterais e...
Freebox ou bbox ?
RésoluBonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...
Pb d'association freeplug (cpl)
RésoluBonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la conne...
Probleme de connexion psp wifi avec neuf box
Résoluslt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10 "
RésoluBonjour, j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'internet triangl...
Freebox hd erreur 53
Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...
Pas de connexion entre ipod touch & livebox
RésoluBonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...
Vlan par protocole:par adresse ip
Bonjour, s'il vous plaît puis je avoir un exemple de configuration de vlan par adresse ip sur switch hp,c'est très important svp Merci Configu...
Mon signal wifi est devenu très faible.
Bonjour, Mon signal Wifi est devenu très faible, et se coupe parfois. J'ai changé la clé Wifi de mon pc et c'est pareil. J'ai redémarré ma box, auc...
Avertisseur de message sur gigaset e360
Bonjour, Mon fixe GIGASET e360, lorsque je décrochais et qu'un message était présent, faisait une sonnerie particulière (sorte de ronflement). Or, il ...
Probléme d'accès de mon disque freebox
Bonjour, Pourquoi dois je formater mon disque freebox depuis mon application free files de mon smartphone pour enregistrer un téléchargement alors ...
Connexion par boîtier cpl
Bonjour j ai un pc qui fonctionne par boîte CPL réf Tp Link TL-PA 8015P. je souhaite mettre un autre pc avec aussi une connexion CPL mais je ne...
Clé de sécurité
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur un site avec la clé de sécurité de mon iMac Le bluetooth de mon iPhone ne ce connecte pas avec le blue...
Absence wifi avec mon nouvel ordi
RésoluBonjour & Bonne Année à tous :) Au moment où je tape ces quelques mots, j'utilise mon ancien ordi. Problèmes avec mon nouveau PC (un cadeau que j'ai...
Impossibilité accéder chaine tv sur pc
Le chaine HBOMax (que je peux lire sur mon Iphone et mon Ipad) me génère un message d'impossibilité d'accès à cauSe de non prise en charge du VPN. ...
Control timing de connexion ethernet
Bonjour, Dans les BOX, il y a des tranches horaires autorisées pour les connexions Wifi... Je voudrais faire la même chose sur une des lignes rése...
Comment changer facilement les dns sur pc, mac, android et ios
Il existe différents serveurs DNS pour améliorer la vitesse de navigation sur Internet ou accéder à des sites bloqués par le fournisseur d'accès. C'es...
Programme "softether vpn client avec vpn gate plugins"
Bonjour, Je suis vraiment tres nul en informatique... Je suis en train d'essayer le programme SOFTETHER VPN client avec VPN GATE Plugins en suivant...
Défaut connexion réesau avec scwich rj45
Bonjour, Suite à une recherche dans le forum sans succès, j'ai une petite question, Ma configuration réseau; j'ai réalisé une connection entre ma ...
Je ne connais pas mon adresse ip
Bonjour,* Comment faire pour connaître son adresse IP
Connecter smartphone en bluetooth sur une c 3 de 2025 ?
RésoluBonjour Je n'arrive pas à connecter mon smartphone en Bluetooth à ma nouvelle auto une C 3 de 2025 ?Merci à qui m'aidera à réaliser cette connexion...
Avis sur la sécurité de dns.adguard.com
RésoluJe l'ai mis car marre des pubs en jouant et partout. Merci
Fibre ou starlink
Bonjour, j'habite un petit village de montagne, mais grâce à la proximité d'une station de ski, la fibre a été installée. Certains habitants préfèrent...
Connection apple ordi portable
Bonjour, comment puis je me connecter sur mon ordi aprespassage chez appel ou le changement sur mon portable changement a ete au nveau du ident...
Port bloqué
Bonjour, procédure pour configurer le port d'un routeur cisco bloqué
Haut parleurs bluetooth non repérés
Bonsoir ! J'essaie depuis plusieurs jours de trouver une solution pour appairer des haut parleurs Bluetooth mais hélas ,il ne les repère pas ,j'ai ...