Les discussions

Plus de wifi carte réseau supprimé

Bonsoir,  J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...

4 réponses Dernière réponse à 10:56 par
Tibogoon

Quel ubiquiti?

Bonjour, De façon simpliste voici le problème. A partir d'une connection fibre il faudrait ouvrir un hotspot couvrant une distance d'environ 300...

2 réponses Dernière réponse à 09:06 par
Clarckos

Appels téléphonique sur messenger facebook non disponibles

bonjour à tous, sur windows 10 et pc de bureau ,après un nettoyage ccleaner j'ai perdu tous mes marque pages firefox.J'ai installé un ancien profil et...

Répondre

Nvr je ne le trouve pas

Bonjour, je viens d'acheter un NVR (avec DD) pour mes cams. Il est branché en RJ45 comme mes cams avec un switch 8 ports. Si je branche le NVR sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
brupala

Souci de wifi.

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci  de wifi sur mon PC portable. J'ai tout essayé, mais impossible d'avoir le wifi. Si l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
victor_dumont

Routeur 4g pour container en acier (cage faraday) ?

Fermé

Bonjour à tous, Je gère l'aspect technique pour une entreprise de construction de bureaux modulaires. Nous rencontrons un problème récurrent : n...

Dernière réponse le 27 janv. par
brupala

Livebox sans ip - eth n'a pas de config ip valide

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, J'ai une LiveBox 5 fibre. Les 3 LED sont orange, donc a priori tout fonctionne. Je peux me connecter sur l'in...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
brupala

Changer le mots de passe d’un wifi

Comment changer le mots de passe d’un wifi

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
fabul

Pilote webcam integree

Fermé

bonjour je voudrais réintégrer mon pilote de ma webcam integrée sous windows 11 HP

Dernière réponse le 23 janv. par
georges97

Activer wifi sur poste de radio

Ma nouvelle radio ne capte pas la wifi, comment faire 

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Adsl passage fibre

Bonjour,actuellement je suis avec la freebox révolution! ma question est comment ce passe le changementadsl  fibre en gardant la même  box le branchem...

40 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
lutttinette

Portainer inaccessible

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai un NAS OMV qui tourne depuis quelques années sur un vieux PC. J'ai voulu installer un nouveau docker et l'adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Manu_Ze_Geek

Connexion limitée

Bonjour, Depuis hier, mon PC reconnait bien ma box mais se met automatiquement en connexion limitée. J'ai lu qu'il s agissait d un problème réc...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
guyledur

J'aimerais changer le mot de passe de mon wifi nokia

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de mon  wifi

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brupala

Pc ne veut plus reconnaître enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai un pc tout neuf et une enceinte toute neuve ausi, il l'a bien acceptée durant deux mois et depuis samedi, il ne la reconnait plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
baba-baston

Quel modèle wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai pratiquement trouvé où commander mon prochain PC de bureau,  seulement il y un détail qui me tracasse. Déjà, je possède une Liv...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brupala

Regardé sa caméra de surveillance a distance

Bonjour je voudrai savoir ce qu'il me faut pour regardé ma caméra de surveillance a distance, sur mon smartphone par exemple 

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
kaumune

Connexion réseau pc sur disque externe de la bbox impossible

Bonjour, J'ai le même problème. Auparavant j'étais chez Free, cela marchait très bien. Il y a un mois je suis passé chez Bouygues, depuis je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
.eric

Demande d'infos sur mt box maroc telecom

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et t...

206 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Dad Abdelouahhab

Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service fre...

216 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
utilisateur

Wifi impossible a connecté sur acer 5315

Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état...

235 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tanteelise

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, je créé ce topic pour vous faire part d'un énorme bug que j'ai ! Il n'y a pas si longtemps j'ai récupéré la tour de ma mère qui est beaucoup ...

235 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
dubdub44

Clé réseau

Bonjour, On viens de me changer ma box, j'ai donc changé mon nom de réseau et mon n° de réseau pour pouvoir continuer en mode wifi. Mais le soucis c...

237 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
ptitcul86

Installation réseau - rénovation maison

Bonjour, Je suis en train de rénover complètement une maison et, arrive le moment de passer les câbles. En plus de l’électricité, je souhaiterais e...

243 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Freebox ou bbox ?

Résolu

Bonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...

244 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Nicolas

Pb d'association freeplug (cpl)

Résolu

Bonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la conne...

247 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
dudu

Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu

slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...

278 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
r.blondel850

Microsoft teredo tunneling adapter code 10 "

Résolu

Bonjour, j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'internet triangl...

286 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Fiance

Freebox hd erreur 53

Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...

286 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Rima

Pas de connexion entre ipod touch & livebox

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...

290 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
titi

Vlan par protocole:par adresse ip

Bonjour, s'il vous plaît puis je avoir un exemple de configuration de vlan par adresse ip sur switch hp,c'est très important svp Merci Configu...

436 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme

Mon signal wifi est devenu très faible.

Bonjour, Mon signal Wifi est devenu très faible, et se coupe parfois. J'ai changé la clé Wifi de mon pc et c'est pareil. J'ai redémarré ma box, auc...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
brupala

Avertisseur de message sur gigaset e360

Bonjour, Mon fixe GIGASET e360, lorsque je décrochais et qu'un message était présent, faisait une sonnerie particulière (sorte de ronflement). Or, il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
solpauale

Probléme d'accès de mon disque freebox

Bonjour, Pourquoi dois je formater mon disque freebox depuis mon application free files de mon smartphone pour enregistrer un téléchargement alors ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Alinvale_49460

Connexion par boîtier cpl

Bonjour  j ai un pc qui fonctionne par boîte CPL réf Tp Link TL-PA 8015P. je souhaite mettre un autre pc avec aussi une connexion CPL mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
jee pee

Clé de sécurité

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur un site avec la clé de sécurité de mon iMac Le bluetooth de mon iPhone ne ce connecte pas avec le blue...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Didi64_549

Absence wifi avec mon nouvel ordi

Résolu

Bonjour & Bonne Année à tous :) Au moment où je tape ces quelques mots, j'utilise mon ancien ordi. Problèmes avec mon nouveau PC (un cadeau que j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
billmaxime

Impossibilité accéder chaine tv sur pc

Le chaine HBOMax (que je peux lire sur mon Iphone et mon Ipad) me génère un message d'impossibilité d'accès à cauSe de non prise en charge du VPN. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Torke13

Control timing de connexion ethernet

Bonjour, Dans les BOX, il y a des tranches horaires autorisées pour les connexions Wifi...  Je voudrais faire la même chose sur une des lignes rése...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Comment changer facilement les dns sur pc, mac, android et ios

Il existe différents serveurs DNS pour améliorer la vitesse de navigation sur Internet ou accéder à des sites bloqués par le fournisseur d'accès. C'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Programme "softether vpn client avec vpn gate plugins"

Bonjour, Je suis vraiment tres nul en informatique... Je suis en train d'essayer le programme SOFTETHER VPN client avec VPN GATE Plugins en suivant...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
PoussinOpulent80

Défaut connexion réesau avec scwich rj45

Bonjour, Suite à une recherche dans le forum sans succès, j'ai une petite question, Ma configuration réseau; j'ai réalisé une connection entre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
jeannets

Je ne connais pas mon adresse ip

Bonjour,* Comment faire pour connaître son adresse IP

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
fabul

Connecter smartphone en bluetooth sur une c 3 de 2025 ?

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon smartphone en Bluetooth à ma nouvelle auto une C 3 de 2025 ?Merci à qui m'aidera à réaliser cette connexion...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
neoplan

Avis sur la sécurité de dns.adguard.com

Résolu

Je l'ai mis car marre des pubs en jouant et partout.  Merci

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
JeanPierre

Fibre ou starlink

Bonjour, j'habite un petit village de montagne, mais grâce à la proximité d'une station de ski, la fibre a été installée. Certains habitants préfèrent...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brucine

Logiciel vpn sur ?

Résolu

Bonjour,* quel VPN utilisé et sure pour ordinateur de bureaux . merci 

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
tchico61

Connection apple ordi portable

Bonjour, comment puis je me connecter sur mon ordi aprespassage chez appel ou le changement sur mon portable  changement a ete au nveau du ident...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Port bloqué

Bonjour, procédure pour configurer le port d'un routeur cisco bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
Panth33ra

Haut parleurs bluetooth non repérés

Bonsoir ! J'essaie depuis plusieurs jours de trouver une solution pour appairer des haut parleurs Bluetooth mais hélas ,il ne les repère pas ,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Grab4747
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000