Les discussions

Bibichenantes Réseau

Wifi connexion limitée (labox numéricâble)

Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre depuis peu des problèmes de connexion wifi, j'ai effectué plusieurs contrôles, tests, tentatives de modification de conf...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
yzack29
KemeZis Réseau

Connexion internet (cable ethernet)

Bonjour, Mon problème est le suivant :* Depuis quelque temps j'utilise le wi-fi pour utiliser internet et j'aimerai avoir une meilleur connex...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
KemeZis
jeremy83000 Téléphonie fixe

Numéro anonymous

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges. Ce matin un numéro affiché ...

Dernière réponse le 6 août par
ParrotCalm99
gaubla37 WiFi

Probleme connexion sans fil

Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
kaumune
simpsonjojo Réseau

Administrer mon reseau

Bonjour, bonjour. Etant un futur administrateur reseau j aimerai m entrainer meme durant mes temps libre. c est pourquoi j aimerai savoir s il et...

simpsonjojo
chateaudeau Réseau

Connexion du voisin

Résolu

Bonjour, Je suis au rez-de-chaussée, dans un immeuble, entouré par d'autres immeubles. Mes voisins ont leur propre réseau wifi. J'ai windows 10...

38 réponses Dernière réponse le 4 août par
chateaudeau
boonjoour WiFi

Problème connexion à free wifi

Salut à tous, ça fait maintenant une semaine que je n'arrive plus à me connecter à Free wifi (message d'erreur : "Windows n'a pas pu se connecter à...

lejedidelingo
AngelTear Freebox

Problème freebox réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...

mileyann
youplay DNS

Dns local

Résolu

Bonjour, J'ai Wamp d'installé sur mon PC et un jolie site que je voudrais faire fonctionner en Intranet. (Seulement sur le réseau local). Pas...

youplay
76NINI76 WiFi

Pb : wifi iphone 4 sur livebox -e1f2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je ne suis qu'une personne de plus a pester apres la wifi j ai tout essaye .........

Jumpxstyle
TheMrWattz Réseau

Configuration ip non-valide !

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon Pc portable ( ce matin ), je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux local : quand je diagnostique ma conne...

TheMrWattz
Solène04 WiFi

Connexion internet/ wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...

judoka89290
Ouinouin93190 Réseau

Problème raccordement fil ethernet.

Bonjour, j'ai un soucis, ma freebox est brancher sur l'arrivée du téléphone, ensuite je relie une des sortie ethernet de la box a une prise mural ...

Ouinouin93190
Phyrexia Réseau

Probléme carte réseau

Bonjour, En rentrant chez moi, impossible d'aller sur internet via ma tour PC. Je redémarre le routeur rien n'y fait. Je prends mon ordinateur port...

crackman2
nicotec CPL

2 reseaux cpl : box-tv et box-internet

Bonjour, Je souhaite relier ma Neuf Box d'une part au decodeur Neuf TV, et d'autre part à mon PC pour internet. Est-il possible d'avoir 2 réseaux CPl...

sly
bizfrimeur Réseau

Probleme reseau local

Bonjour, Je cherche a creer un reseau local entre un pc windows XP (benificiant d'une connexion wifi) et un pc windows 7 (n'ayant aucune connexion...

bizfrimeur
jimmy Réseau

Comment désinstaller completement pare feu.

Bonjour , J'ai un probleme, je ne peus pas me connecter à internet à cause de mon pare feu. J'ai essayer de le désactiver mais ca n'a rien change...

Lisé
meskasousoubiba Réseau

Gérer mon lan depuis un serveur

Bonjour, j'ai 15 postes, de même type de carte mêre=>formaté et compilé les programmes une seule fois et clôné le reste je voudrai faire du 16ème p...

Robin des boitiers
Manon CPL

Comment installer mes cpl

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista branché par câble Ethernet à un modem Netgear, lui-même connecté au réseau téléphonique ADSL par câble. ...

Yorde03
maximlab1 Réseau

Problème connexion wifi

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle box et j'ai mis mon premier ordi dessus relie par câble ethernet . Je veux mettre mon deuxième pc relie pa...

maximlab1
Damsret Réseau

Pas de reconnaissance réseau

Bonjour, Je me permets de poster ici car je viens de parcourir beaucoup de forums sans trouver de réponses. Je viens de recevoir ma nouvelle freebo...

kaumune
Fofolito CISCO

Mode trunk sur port d'un cisco 2970

Salut, j'utilise un Cisco 2970. Je voulais savoir si en configurant un port en mode trunk (les autres en mode access), et en connectant un ordi sur l...

ciscowarrior
bboyrasta CISCO

Activer wan cisco 828 shdsl

Résolu

Bonjour, comment fait on pour activer wan d'un routeur cisco 828 shdsl avec CLI ? Autre chose, j'ai tout le temps ce message ( ca a voir quelques...

bboyrasta
krom.amv Réseau

Impossible d'avoir internet

Bonjour, Configuration: Windows xp home édition familiale , service pack 3 AMD Athlon(tm) 64 processor 2.01 GHz , 1Go de RAM je viens de...

sephyroth21
Eica Réseau

Problème réseau.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable (un DELL Studio Laptop 1537, sous XP). En effet du jour au lendemain, je n'ai plus de connexion ...

exla
abdou Réseau

Reseaux vsat

salut les gars j'ais besoin d'une documentation complete sur les vsat (equipements, installation, configuration, interfaces et protocoles ) merci.

Rivo R-R
hardmehdi Réseau

Ip réseau local

Bonjour, Je vous explique mon problème : on a 4 ordis chez moi, on se connecte tous sur un réseau Wifi. Nous avons tous les IP du genre : 192...

Pierrecastor
bestref01 Réseau

Connexion routeur

Bonjour, depuis une coupure de ma connexion,j'ai un problème avec mon routeur (Belkin F5D8236-4 V3000).2 ordinateurs y sont connectés et lorsq...

bestref01
stocks59 Réseau

Probléme nc10

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,mais voici mon problème, je possède un pc portable SAMSUNG NC10 et depuis quelques temps lorsqu...

Skyhawk
lucius Réseau

Reseau local pour jouer

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 pc portables avec windows 7 sur l'un et xp pro sur l'autre. Toutes connexions internet wifi coupées, je voudrais les connec...

dabigben
Le troll Livebox

Livebox tv et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...

L3@X
Skeo36 Réseau

Problème de sous réseau en entreprise

Bonjour communauté de CCM! Je viens a vous pour la raison suivante: l'entreprise ou je travail est entrain de faire refaire le réseau informatique...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
brupala
YOANN Réseau

Connexion reseau ps2 a pc

Bonjour, souhaitant jouer en réseau avec ma ps2, et mon pc, j'ai un petit souci. Donc comme il le faut j'ai acheté un cable croisé et configurer le pa...

Portable de kil
donatien Livebox

Connectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter. - Du point de vue France télécom la ligne téléphoniqu...

lolo
lilik17 Réseau

Pas de connexion internet

Bonjour, apres formatage et rehinstallation de xp pro lorsque je clique sur internet j arrive directement sur proprietes internet!!! quelqu un aura...

lilik17
TONTONLAURENT Réseau

Aolbox et neuf mediacenter

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis abonne chez AOL mais il sont fusionner avec NEUF CEGETEL jusque la pas de soucis majeur sauf que depuis hier m...

taurus64
MikeEul Réseau

Soucis avec la mise en place d'un serveur mai

Résolu

Bonjour à tous les internautes de "comment ca marche", j'ai un portable HP pavillon zd8000 avec xp familial celui ci est relié sur l'internet via un...

etienne2000
theidiot D-Link

Problème adresse ip routeur d-link / livebox2

Bonjour, Je viens d'acheter une routeur D-LINK G604T. Je l'ai branché sur ma LIVEBOX 2. tout va bien sauf que j'aimerais installer une clé sur ...

Contrariness
Lablinois Réseau

Reseau et dlink

Bonjour à tous, Je bosse pour quelques temps dans une association, j'ai voulu regarder comment sécuriser leur wifi fourni par un Dlink DWL-2100Ap. e...

MaenArBalch
foi74 Réseau

Dsi wifi

Bonjour,jais un problème de wifi avec ma dsi je n'arrive pas a la connecter malgré les bonne information ca me met erreur 51300 impossible de se conne...

LOG1314
hack_net Réseau

Réseau 3 windows 7 + une box

Résolu

Bonjour, Voilà, je travail actuellement dans une association qui comporte une box Neuf/SFR, et 3 ordinateur sous windows 7 dont : - Un...

hack_net
kona--world WiFi

Monter un réseau d'échange par wifi

Résolu

Salut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...

kona--world
unebulledechampagne Réseau

Probleme ssid

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bjr, je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom de mon réseaux (voo en wifi avc rooteur d...

l_intrus
ACE Freebox

Aide wifi freebox

Bonjour, slt jvien drecevoir la freebox sa fonctione sof ke g 2 ordi un branché sur la freebox et lotr en wifi sof ke les 2 ordi ne peuven pa etr con...

shaddock31
Coincoinwcbiensur Freebox

Connexion freebox "non partageable" ???!

Résolu

Bonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...

Utilisateur anonyme
bob26 Réseau

Probleme reseau seven-xp

Bonjour, après pas mal de galère j'ai pu établir un réseau direct (câble RJ45 croisé) entre un PC seven et un PC XP Mais la connexion est compléteme...

bob26
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Connectivité