Comment désinstaller completement pare feu.
Lisé -
J'ai un probleme, je ne peus pas me connecter à internet à cause de mon pare feu. J'ai essayer de le désactiver mais ca n'a rien changer. J'aimerai donc savoir comment désinstaller complétement mon pare feu.
Merci
4 réponses
Un problème de connexion Internet est attribué au pare-feu, et la désactivation du pare-feu n’a pas résolu l’erreur. Des solutions évoquées incluent la désactivation du pare-feu Windows via le Panneau de configuration, l’installation d’une suite de sécurité intégrant un pare-feu, et la modification des paramètres de stratégie. D’autres suggestions proposent de réinitialiser les paramètres Internet via Outils > Options Internet > Avancé > Réinitialiser et d’envisager l’installation d’une nouvelle suite de sécurité. Une nuance utile est d’adopter une approche Progressive en testant d’abord les paramètres du pare-feu existant, puis en remplaçant le logiciel problématique par une solution fiable.
-
-
-
Salut,
Garde le pare feu Windows, il n'a jamais empêché la connexion à internet, Bullguard est trop cher, et apolyon ne vaut pas cher.
Problème d'infection, ou essayer de réinitialiser Iexplorer, des fois que. -
comment je dois faire quand le message d'erreur d'internet est de modifier les paramètres de strategie s'il vous plait ?