Comment désinstaller completement pare feu.

Bonjour ,

J'ai un probleme, je ne peus pas me connecter à internet à cause de mon pare feu. J'ai essayer de le désactiver mais ca n'a rien changer. J'aimerai donc savoir comment désinstaller complétement mon pare feu.

Merci

4 réponses

Résumé de la discussion

Un problème de connexion Internet est attribué au pare-feu, et la désactivation du pare-feu n’a pas résolu l’erreur. Des solutions évoquées incluent la désactivation du pare-feu Windows via le Panneau de configuration, l’installation d’une suite de sécurité intégrant un pare-feu, et la modification des paramètres de stratégie. D’autres suggestions proposent de réinitialiser les paramètres Internet via Outils > Options Internet > Avancé > Réinitialiser et d’envisager l’installation d’une nouvelle suite de sécurité. Une nuance utile est d’adopter une approche Progressive en testant d’abord les paramètres du pare-feu existant, puis en remplaçant le logiciel problématique par une solution fiable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour, quel est ton Pare-feu ?
    1. Bonjour, c'est celui qui est inclus avec windows vista
    2. Le soucis c'est qu'on ne peut pas désinstaller le pare-feu windows. :/

      Quel est votre problème plus précisément ?
    3. mon pare feu bloque l'acces internet et ca ne fait rien quand je le désactive
    4. Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows > Onglet à gauche : activer ou désactiver le pare-feu Windows > désactiver.

      Ou vous pouvez prendre une suite de sécurité intégrant un pare-feu, vous serez peut-être moins embêté.
    5. j'ai essayer plusieurs fois de desactiver le pare feu mais rien a changer donc je vais prendre une suite de sécurité mais c'est quoi au juste?
  2. Par contre, combien avez-vous de go de RAM ?
    1. je ne sais pas, comment puis je faire pour voir ?
    2. Démarrer > ordinateur > Propriété système > RAM installé.
    3. je n'ai pas vu RAM installé
    4. Bon ce n'est pas grave, avez-vous désinstallé votre ancien antivirus ?
  3. Salut,

    Garde le pare feu Windows, il n'a jamais empêché la connexion à internet, Bullguard est trop cher, et apolyon ne vaut pas cher.

    Problème d'infection, ou essayer de réinitialiser Iexplorer, des fois que.
    1. comment faire pour reinitialiser i explorer stp
    2. Salut,

      Outils > options internet > avancé > réinitialiser.
  4. comment je dois faire quand le message d'erreur d'internet est de modifier les paramètres de strategie s'il vous plait ?
    1. Où ça le message?... quel est ton navigateur?

      Pare feu de Vista, remets le par défaut, réinitialise les règles.