Problème connexion wifi
maximlab1
Messages postés
37
Statut
Membre
-
maximlab1 Messages postés 37 Statut Membre -
maximlab1 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle box et j'ai mis mon premier ordi dessus relie par câble ethernet . Je veux mettre mon deuxième pc relie par wifi . Comme c'est un ordinateur de bureau j'ai acheté une clé wifi , j'ai tout installé , je me connecte , sa marche mais quand je vais sur internet explorer " page web introuvable " j'ai mis ma box en mode wifi , je me met sur le 1er ordi en voisinage immédiat , mais sa marche toujours pas .
si quelqu'un peut m'aider ?
merci
si quelqu'un peut m'aider ?
merci
11 réponses
-
bonjour,
pourriez-vous nous dire de quelle box il s'agit ? -
-
donc internet ne fonctionne pas sur les deux pc ou seulement sur celui qui est en wifi ?
-
internet fonctionne sur celui relié au câble ethernet , et le problème je vien de voir que l'adresse IP sur l'ordi que je ve mettre en wifi n'est pas présente car quand je passe le curseur sur l'icone en bas a droite de mon ordi j'ai l'état : lecture de l'adresse réseau . Il ne trouve pas l'adresse IP.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ok mais j'ai tout activer , le problème vient de l'adresse ip , mon ordi du bas ne la connais pas , elle n'est pas affiché . Est ce que tu sais comment faire ?
-
salut,
est-ce que tu as bien rentré le bon mot de passe que tu as mis sur la freebox ?
le mode de sécurité est bien le même dans les paramètres de ta clé usb wifi ?
Tu as rebooter la freebox après avoir activé le wifi ? -
salut , oui pour la première mais les modes de sécurités comment on les voit on ?
c'est quoi rebouter la box ?
désolé mais je suis pas un pro -
lorsque tu as activé le wifi sur ton compte free tu l'avais devant tes yeux les choix possibles >> WPA pk2, etc...
Il faut mettre le même sur ta clé usb wifi.
Rebooter la box c'est la redémarrer, débrancher la prise de courant 30s
le druide sans la potion. -
-