Les discussions
Ajouter un port supplementaire a un pc
Résoluaider moi s'il vous plaît. mon pc a un port hdmi, mais je veux ajouter vga. est ce possible et comment ?
Écrans (3) noirs
RésoluBonjour. Mon neveu a voulu faire du ménage dans sa chambre. Il a donc déplacé son pc gamer. Suite à cela, il a replacé son pc et lorsqu'il l'a ...
Augmentation ram sur vieil ordinateur
Je souhaite augmenter la RAM de mon petit ordinateur MEDION de 2Go à 4 Go. La barette en place est referencée: Corsair Value Select VS2GSDS667D2 su...
Micro lag quand je suis en mode plein d'écran exclusif
Bonjour, Voila j'ai recu mon nouvel écran 4K Alienware AW2725QF mais j'ai remarqué un soucis nottament avec le "Plein d'écran tout court" j'ai des ...
Led blanche cpu
Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui s'allume mais avec la première led de la carte mere qui s'allume en blanc (CPU). Aucun affichage sur l'éc...
À vérifier lors de l'achat d'un ordinateur : la mémoire vive
Lors de l'achat d'un ordinateur, il est primordial d'inspecter divers critères techniques, tels que le système d'exploitation, le processeur, la mémoi...
Connection impossible apres restauration usine sur samsung
Bonjour, j'ai remis config usine mon pc samsung et depuis j'ai la connexion sur la barre des taches mais pas possible me connecter avec Internet Ex...
Problème fréquence horloge cpu gpu instable
Bonjour, je viens de refaire mon instal windows sur mon ordi portable (omen 17ck1xxx) et entre mes benchmark d'avant et après je viens de voir que mon...
Ecran bleu au lancement, aucune option ne fonctionne help !!!
Bonjour, Je vous présente le soucis de mon pc : Lorsque je l'allume j'ai l'écran MSI avec noté en dessous : "préparation de la réparation automatiq...
Overclocker comment sa se passe ?
Bonjour a tous, Voila j'entends pas mal de choses au niveau de l'overcloking donc d'apres ce que j'ai compris c'est pour augmenter la puissance. ...
Changement de 2 ventirad toujours a 100°
RésoluBonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...
Conseil carte graphique et ram
RésoluBonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...
Le cpu fan error ..... à encore frappé !
RésoluBonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament...
Pilotes manquant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y as un logiciel qui me permet de connaitre les noms des logiciels manquant dans un ordinateur si se genre de log...
Usb introuvable dans bios (floppy non installé)
Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...
Problème kernel mode driver ne répond plus
Bonjour, Voici moi soucis, de temps en temps mon écran deviens noir, genre 3-5 secondes et revient normal, et en bas s'affiche la petite fenetre av...
Flasher un bios
Salut, j'ai un ordinateur packard bell donc évidement le bios est bridé donc aucune possibilité d'overclocké mon dual core e2220 @ 2.44 ghz dont j'ai ...
Overclocker mon i5 750.
Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais savoir la démarche à suivre (voltage à mettre, coef, etc...) pour pouvoir overclocker mon processeur i5 75...
Overclocker une ga-p35 ds3
Salut, si vous voulez avoir des conseil pour overclocker une P35 DS3 n'hesiter pas. Et si vous en chercher une j'en ai une neuve à vendre
Changer ma carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : AMD Radeon HD 6450 sur mon ordinateur HP Pavillon G5470frm mais je ne suis pas satisfait des capa...
Performances atteintes overclock e8400
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les pe...
Carte graphique-processeur
RésoluBonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...
Changer une gtx 550 ti
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...
Problème geforce 9600gt
RésoluBonjour, Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strik...
Overclocked processeur amd athlon x2
Bonjour, Il y a pas très longtemp je me suis acheté un pc. Un pc basic avec pour processeur un amd athlon x2 4450e 2.3ghz avec une carte graphique i...
Condensateur de circuit imprimé hs
Bonsoir à toute la communauté. Je dispose d'une enceinte de marque Boost modèle Luna50 et depuis quelques jours elle n'acceptait plus de charger. ...
Problème de carte réseau sur mon pc portable fx505
Bonjour, J'ai un problème de carte réseau sur mon Asus fx505d la marque de ma carte réseau est une realteck quand je me connecte en filaire et en W...
Beaucoup de pilotes pour carte graphique radeon
Bonsoir .j'ai un ́ombre de pilotes quand je regarde dans mon périphérique Ati radeon ( pres de cent? ).j'ai desinstaller des paquets de pilotes AMD av...
Carte graphique 9060xt ou 5060ti ?
RésoluBonsoir, j'aimerai changer ma vieille ,mais surprenante, carte graphique (1660 super 6Go Tuf) par une un peu plus récente. Y a quelque temps j'ai du...
Batterie tablette lenovo se vide
Bonjour, la batterie de ma tablette se vide très rapidement même éteinte. Tablette Lenovo.
Amd délai du pilote dépassé
Bonjour, Depuis 2j, j'ai bcp de crash sur mon pc affichant "Le logiciel AMD a détecté un dépassement sur votre système... Je ne sais pas d'ou vi...
Quelle ram pour le ryzen 7 87000g ?
Bonjour, quelle ram pour le Ryzen 7 87000G ? On parle de 6000ms qui serait optimisé mais vu le prix, est ce que je peux prendre plutôt ceci : Kings...
Epaisseur d'une cg asus rtx 5070 dual et slots pci
Bonjour, Sur ma carte mère Asus Z790-Pro Wifi (avec i9-14900KF) j'ai une CG Asus 1660 Super qui occupe l'espace de 2 slots PCI (slots 1 et 2). Le sl...
Gpu et performance
J'ai récemment changer ma 3070 pour une 9070xt et depuis je trouve que la carte ne fonctionne pas correctement. Je viens de faire 3 ddu wipe (2 fois...
Problème de pc monté après installation carte graphique
bonjour, j'ai un problème avec mon.Jai commandé toutes les pièces mais ma carte graphique n'était pas arrivé alors j'ai tout monté je l'ai démarré tou...
Batterie portable hp
Bonjour, J'ai des soucis avec la batterie de mon portable HP. J'ai fait des tests aucuns problèmes trouvés si ce n'est quelle se décharge très vite o...
Problème carte graphique
Bonjour, il y a de celà 1 semaine mon ordi s'est éteint tout seul et ne se rallumait plus, aprés l'avoir enmené à un réparateur il m'a dit que la cart...
Accès au bios de thbk2-12.32b500
Bonjour, je cherche à accéder au bios d' THBK2-12.32B500
Bonjour, j'ai un problème avec mon bios.
FerméJe n'avais plus le mot de passe administrateur de mon pc donc j'ai du faire une manipulation avec clé USB pour pouvoir réinitialisé le pc et redevenir...
Interface windows n'apparaît plus
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un souci avec mon pc. J'ai un lenovo T460S reconditionné avec Windows 11 installé qui fonctionnait bi...
Pilote indisponible pour imprimante thermique bytecintia
Bonjour, Merci d'avance à l'aide qui pourra peut-être m'être apportée. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'imprimante thermique Bytecintia ...
Pc portable qui bug et plante
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon vieux pc portable acer aspire V intel core i5-6200 CPU avec 4 Go (3,90 Go utilisable). Quand je suis sur l...
Pilote pour clé wifi
Bonjour, Je recherche le pilote d'installation d'une clé wifi ac1300mbps mu mimo wave 2. Je pense qu'il s'agit d'une marque chinoise dont j...
Problème asus prime b250m-a
FerméBonjour, je rencontre depuis quelques temps un ralentissement de mon pc , j'ai vu sur ma carte mère qu'il y avait des led qui clignotaient au dos. J'a...
Multiécran sur un asus vivobook
Bonjour, Désespérément j'essaie de brancher sur la prise USB type C un hub avec 2 entrées HDMI pour disposer de 2 grands écrans pour mes études de ...
Port hdmi mort
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Geforce GTX 1060 3GB que je n'utilise plus depuis 3/4 mois. J'ai refait mon PC à neuf, je voulais donc récupérer ...
Message a l'ouverture du pc
Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte. cordialement
Ma batterie reste a 0 pourcents
Bonjour, Ma batterie d ordinateur a bau être brancher mais elle ne charge pas et je ne peut pas allumer mon ordi sans le brancher
Problème changement alimentation ordinateur
Bonjour, je souhaite changer l'alimentation de mon Dell Optiplex 3080 SFF. J'ai essayé le psu Silverstone Fx350-g série Flex. Mais le pc ne démarre pa...
Led vga rouge
Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc Lorsque j'ai terminé de le monter et j'ai essayé de l'allumer le voyant rouge vga s'est allumé sur ma c...