Les discussions

Vosgien6088 Pilotes (drivers)

Clonage gratuit

Bonjour, Existe t'il un logicien de clonage qui clone gratuitement? Tous ceux que j'ai éssayés ma demande de prendre un abonnement. Les versions gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
flo88
Patrickk Carte-mère / RAM

Pas de son avec carte mere asus p5q-em

Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment et je n'arrive pas à avoir du son sous windows 7. J'ai aussi linux sur cet ordi et le son marche sans...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Patrickk
Antoine Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...

bern59
paradyse91 Pilotes (drivers)

Probleme pilote 96123

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote lo...

toutatis
pmmmm Carte son

Drivers son pour realtek acl888

Bonjour, je n'arrive pas trouver un pilote déquats pour ma machine qui a les caractéristiques ci-dessous: Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - H...

ekim55
Yuki707 Carte graphique

Carte graphique chauffe trop

Résolu

Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...

daminus1
matsurada Carte graphique

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique geforce gt 220. Donc j'ai desinstallé les pilotes de mon ancienne (geforce 7300 se) mais quand je rallume m...

matsurada
roro97230 Refroidissement

Overclocking 4850 golden sample

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...

roro97230
xapan31 Pilotes (drivers)

Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...

gouby
robin42800 Processeur

Mon amd athlon??

bonjour, mon amd athlon x2 6000+ overclcocker a 3.3ghz peut t'il faire tourner des jeux recent sans trop de lag avec avec a coté une 5770 ou 4890? d...

junior_205
lion67k Carte-mère / RAM

Carte mère ? compatibilité ?

Résolu

Bonjour, je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatib...

lion67k
cronosrx Pilotes (drivers)

Imposible d'installer drivers realtek

Résolu

Bonjour, apres plusieur essaye infrutueux je vien vous demander conseille. J'ai réinstaller mon windows car il buger un peut après installation de...

pictom41
jean1408 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte son cmi 8338 pci pur win xp

Résolu

Bonjour Je viens de passer de Windows 98SE à Windows XP. Je recherche le pilote pour ma carte son C-Media 8338 PCI pour Windows XP. J'ai écumer le web...

getsmart
Hichem_81 Carte graphique

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique!!!

Résolu

Bonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...

Hichem_81
Id=ntity Carte graphique

Compatibilité carte graphique et ordi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...

Id=ntity
EthanKin Pilotes (drivers)

Pilote ati vga standard

Résolu

Bonjour, quand j'installe ma carte graphique sous vista il y a une erreur et il me dise veiller intsaller le pilote ati vga standard sur votre pc et r...

EthanKin
sebb5409 Carte graphique

Nvidia

Bonjour , diff entre 8800 gts 640 et Gainward GTS 250 512MB laquelle des 2 ? y a t il bcp diiference de puissance merci de vos reponses

sinox
bh_jawad1 Carte son

Carte son sis 7012 audio device

Bonjour, Salut à tous; j'ai un pb avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'...

pepito10
psybo Carte son

Controleur audio pas installé

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un ami qui m'a appelé pour un souci tres simple. il n'a pas de son sur son ordinateur. j'ai ete voir dans ses péri...

psybo
toine Processeur

Cm et cpu chauffent trop

Résolu

ma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8500 (non OC) CM : Asus P5Q Pro CG : Sapphire Radeon HD 4890 (non OC) Bonjour, J'ai monté mon PC hier soi...

toine512
Francois51 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers suite à restauration

Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon pc, j'ai perdu les drivers de ma carte reseau, carte son, et video. Je n'ai plus de carte reseau pour la m...

Francois51
toxic Processeur

Probleme processeur carte mere

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...

derby64
ptitgamer Refroidissement

Installer un ventilo

Résolu

Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...

le king
le skull Refroidissement

Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...

le skull
xeb64 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ??

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je viens de recupérer un pc (caractéristiques en bas de post) et comme je l'ai mis en réseau avec mon portable HP Pavillion zd7...

Florian
chevamelanie Pilotes (drivers)

Controleur video

Bonjour, voila j'avais une question. J'ai de gros soucis avec mon "vieil" ordinateur. alors je voulais savoir déjà si le point d'interrogation jau...

chevamelanie
gamertoinou97 Carte graphique

Geforce 8400 pour left 4 dead

Résolu

Bonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI

spartane99
pie50 BIOS

Problème de mon lecteur dvd biostek xc-150

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd biostek xc -150,lorsque je mets ma clé usb j'appuie sur ma télécommande" usb" enter ça me met no usb device c'est une cl...

badouf
MeeO Processeur

Processeur 2ghz

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coute à peu près un processeur 2Ghz p4. (le mien est trop faible pour les Sims...) Merci ^^

MeeO
Willend Pilotes (drivers)

Pilote motorola l6

Résolu

Bonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci.

ERNEST
remi1185 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ??

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Suite a un gros problème avec mon watercooling (un tuyau s'est enlever du waterblock cpu) vous imaginer ...

remi1185
kendoloï Processeur

Température du cpu : 83°c ....

Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller une carte mère Gigabyte GA VM900M avec un processeur Intel Celeron 3.06 Ghz ainsi que 2 barettes de RAM Corsair de 1...

Grand pilote
chouette76 Refroidissement

Ventilateur qui fait un bruit d'enfer

Résolu

Bonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...

chouette76
Florian10 Carte-mère / RAM

Carte mères

Bonjour a tous voila comme je viens de formater je voudrais savoir comment mettre a jour ma carte mère: ASUSTeK Computer INC. M2N-E SLI Merci de m...

ITOKYOPEYA
2PEC59 Refroidissement

Nvidia 8600 gt trop chaude!!(70°c!!!)

Bonjour, je dispose d'une Nvidia 8600 GT qui marche extrêmement bien, le problème c'est qu'elle chauffe aussi beaucoup (parfois jusqu' a 70°C).Bon j'...

x-Siim
fripoil Processeur

Changement du ventilateur de mon processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...

fripoil
luqmmann Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...

gouby
bossbossboss Carte graphique

Quelle carte graphique acheter ?

Résolu

Bonjour, C'est bientôt noël et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne date un peu (ATI Radeon Xpress 200 256 Mo). J'ai ...

bossbossboss
Nounours18200 Pilotes (drivers)

Màj des drivers système

Résolu

Bonjour, J'avais des reboots intempestifs de mon PC il y a 2 mois, et j'avais résolu le pb en mettant à jour mon BIOS, de la version 1408 (qui data...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
Nounours18200
Nounours18200 Carte-mère / RAM

Bios asus: accéder aux options sata

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai mis à jour le BIOS de ma CM Asus Z790-Pro-Wifi, désormais en version 1825 du 09/10/2025. Stable, mais les op...

6 réponses Dernière réponse le 2 août par
Nounours18200
phano97433 BIOS

Impossible d'entré dans le bios!!!

Bonjour, J'ai un PC fixe et je n'arrive pas a entré dans le bios. J'ai une carte mére MSI K7T TURBO2 et je suis connecter un ecran salon fullhd en v...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Utilisateur anonyme
Flo BIOS

Retour au bios usine

Bonjour, J'ai fait une mise a jour de mon bios, elle c'est bien passer, mais le probleme ces que mon SE na pas l'air compatible avec la nouvelle ve...

Flo
shenlang Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, Un Papy ( moi ) tente de mon monter son PC , mais voilà j'ai problème : J'ai acheté une carte mère MS 7295 v 1.0 ( nec vl 360 ) , je su...

vieu bison boiteu
tartelet Processeur

Changement processeur sur ancien pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...

Nabla's
kekel87 Carte-mère / RAM

Compatibilité matériel avec carte mére

Bonjour, Je souhaite mettre a niveau mon pc en lui remplacent des composants (carte graphique, processeur, ram et alim) Mais je ne sait pas si la co...

TheTROLL
stroy Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...

pascalaur
ptitlu12 Carte graphique

Nvidia 9600gt

Bonjour,voila je désirerais prendre cette carte mais est ce que tout est présent dans le paquet pour linstaller? car jai vu dans le forum quavec la v...

Boss15
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Composants