Les discussions

Mon scan ne se connecte plus

Bonjour J'ai un ordinateur windows 11  avec 1 scan integré Jusqu'à present  çàfonctionnait tres bien Mais je m'aperçois aujourd'hui en vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Clarckos

Eclairage diapositive ne s'allume pas

Bonjour, Je souhaite scanner des diapositives familiales et j'ai récupérer un HP Scanjet 4730 qui peut le faire. J'ai testé le scan normal fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Rod2168

Cherche pilote snd 3600 c2 (win11)

Bonjour ayant maintenant win11 sur mon Lenovo Ideapod 3 je n'arrive plus à installer mon scanner diapos SND 3600 C2. Que dois-je faire ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
HelpiOS

Epson scansmart se ferme

Bonjour, J'ai un scanner Epson FF-680W que j'utilise sur un PC sous windows 8.1 64 bits et le logiciel Epson scansmart. Depuis hier, sur l'interfac...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
tchounga04

Comment récupérer les fichiers scannés

Bonjour, comment, récupérer les fichiers scannés  

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
georges97

Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il appara

Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il apparait plein de lignes de toutes les couleurs si quelqu'un a une solution merci  

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Chris06400

Scanner bloqué

Bonjour Modèle : Canon MP Navigator EX - CanonScan LiDE 110 (10 ou 15 ans d'ancienneté) Quand je clique Ouvrir le pilote du scanner, s'ouvre une f...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
kaneagle

Probleme canon g 4511 scan

bonjour j ai un probleme avec ma canon G 4511  quand je scan un document qui dois faire  " la taille d'une feuile A4" j'ai le resultat d'un documen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
jeannets

Windows 11

Bonsoir, Depuis que je suis sous windows 11 quand je scanne j'obtiens le recto normal mais par contre j'ai le verso avec le haut de page en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
brucine

Ordi ne reconnait pas la partie scan de mon imprim/scan

Bonjour,  -- j'ai un nouvel ordinateur : ASUS VIVOBOOK      X 1504V -- j'ai une imprimante/scanner  BROTHER  L25 30 DW -- je me servais de l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
kaneagle

Comment scanner

Bonjour  Je cherche un logiciel de scanner gratuit ou payant. Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Pierr10

Problème de scanner epson xp-4200

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-4200  (imp1) dont l'imprimante ne fonctionne plus, mais dont le scanner est OK. J'ai acheté le même modèle...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
kaneagle

Impossible de scanner code erreur 5 202 54 comment résoudre

Bonjour, Je lance le scan il apparait systématique le code erreur 5 202 54. Sur mon scan CANON MG5250 Comment résoudre cet erreur ? Merci à toutes...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
kaneagle

Mon appli windows scan ou hp smart ne détecte plus mon scan

Résolu

Bonjour, Mon appli windows scan et/ou HP smart ne détecte plus mon scanner ? Que dois je faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
kaneagle

Scanner bloqué espson-xp4205

EPSON XP-4205 message erreur scan 100016

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
MPMP10

Scansnap 1300 et windows 11

Résolu

Bonjour, comment puis je trouver un driver pour installer mon scanner a rouleau svp ?  scansnap 1300 FUJITSU

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
kaneagle

Scanjet g 3010

Résolu

Bonjour, Obliger de passer a windows 10, je n'ai plus de driver pour mon scanner HP scanjet G3010 Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
kaneagle

Scanner brother ads-2400 n

Bonjour  tout le monde j'ai un problème  avec le Scanner Brother ADS-2400 N J'arrive pas  à scanner recto/verso mais par contre j'arrive à scanner fac...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2025 par
claude100n

Scanner un document vers mon pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...

Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
EG

Driver pour scansnap s1500 avec windows 11

Bonjour,. Je cherche un driver qui puisse faire fonctionner un scanner Fujitsu scan snap s1500 avec Windows 11  Si quelqu'un avait une piste ça me dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
kaneagle

Comment numeriser avec imprimante hp 3630

Bonjour,  J'ai une imprimante HP3630, sur windows 10. j'ai fait plusieurs fois des numérisations, je n'ai pas pris de notes, ce qui fait ne plus me s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
kaneagle

Mon pilote de scanner epson ne propose pas le recto verso

Résolu

Bonjour, comment scanner en recto verso sous windows 11 avec une imprimante epson wf-2650 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
MPMP10

Je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n

Bonjour, je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
JG95

Mon ordi n'enregiste plus mes numérisations

Bonjour**** J'ai numérisé plein de photos avec Canon Print, tout allait bien. Maintenant l'ordi n'enregistre plus mes photos ou documents papier... L...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
Pierr10

Nommer un dossier avant de le scanner

Bonsoir, Je n'ai pas la solution rapide à mon problème pour nommer un dossier que je vais scanner. Et de plus lorsque ce dernier est scanné on ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
MPMP10

Problème pour scanner un document

Bonjour, Je veux scanner 1 seul document mais il le fait en plusieurs fois en petites parties incomplètes en 2, 3, ou 4 parties.  J'ai une EPSON STYL...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
Pierr10

Retrouver anciens doc scannés

Bonjour, je ne retrouve pas mes documents scannés antérieurs à 2 jours

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2025 par
georges97

Probleme de numérisation

voilci le message que j'obtiens lorsque je lance une numérisation avec mon imprimante MG2150 canon. Avez vous une solution a me proposer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
Pierr10

Problème de logiciel scanneur

Bonjour, J'&i un scanneur LIDE 210 qui fonctionnait très bien avec le logiciel canon fourni, et on pouvait faire beaucoup de choses en .pdf : mises à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2025 par
billmaxime

Installer sur un pc lenovo

Bonjour, j'ai un ordi lenovo ,pourriez vous me dire comment je peux faire pour installer ce qu'il faut pour scanner merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
PTIE30

Pilote wia pour epson et-2811 imprimante et scanner

Résolu

Bonjour, Impossible de scanner un document avec mon imprimante scanner ET-2811 Epson. L'appareil réclame un pilote WIA -Epson et sur le site d'Epson...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
kaneagle

Scanner hp envy série 4527

Bonjour, Peut-on scanner et envoyer par mail directement depuis l'imprimante (un peu comme un fax...) Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
brucine

Cherche logiciel en ligne pour convertir pdf en jpg ou ...

Résolu

Bonjour,  J’ai un bon nombre des photos sur papier que je souhaite numériser. J’ai un imprimante Canon PIXMA TS3150 quand je numérise le fichier résu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2025 par
billmaxime

Impossible de numeriser

Bonjour,l imprimante me dis d installer un logiciel  je possede un ordi asus et imprimante epson mais lequelle

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
baladur13

Mon scanner epson perfection 1670 sera t'il compatible?

Mon scanner EPSON PERFECTION 1670 sera t'il compatible avec un nouvel ordi en windows 11? Androïd ou IOS?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
billmaxime

Activer le scanner de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une cliente qui a une imprimante Epson L3250 installée sur son PC Acer Aspire en Windows 10 et le logiciel Smart Scan refuse de se lanc...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
brucine

Problème de connexion imprimante canon

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante multifonction TS7450i canon et il m'est impossible d'utiliser le scanner, celui-ci n'est pas reconnu. auriez vous une so...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
Didi64_549

Comment installer le scanner de mon imprimante canon mg 5650

Bonjour, ma tablette microsoft surface go a bien reconnu mon imprimante  CANON MG 5600 SERIES mais comment installer la fonction  scanner. Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
bazfile

Scanner hp envy 5640

Bonjour, Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me perm...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2025 par
kaneagle

Cd d’installation perdu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B109a-m. J'ai égaré le disque d'installation. J'ai réussi à avoir la fonction d'impression grâce au logicie...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
kaumune

Scanner epson 1640 su

Bonjour, J'ai un scanner epson perfection 1640 su. Je souhaite l'utiliser sur windows 10 mais rien a faire. Mon pc émet bien un son lors qu'il est al...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
brucine

Comment scanner un document avec une imprimante canon pixma

Bonjour, L'imprimante fonctionne correctement mais impossible de détecter le scanner alors que tous les logiciels et pilotes semblent correctement in...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
blux

Imprimante epson : mémoire pleine

Bonjour, je souhaite scanner un document avec une Epson 4200 et un message apparaît disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisante. Hors il re...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
jeannets

Scanner imprimante epson xp-3205 qui ne fonctionne pas.

Résolu

Bonsoir, J’ai acheté une imprimante Epson XP-3205, dont j’ai installé les pilotes et le firmware ; j’utilise uniquement un câble USB relié au PC. L’...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
kaneagle

Epson et-2821 : fonctionnalité scanner

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante multifonction ET-2821 . Connectée en WIFI avec mon PC Dell sous W11, elle imprime correctement.  Par contre, impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
mikel831

Telechargement logiciel

Comment telecharger le logiciel pour scnner SND4600 A1 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Pierr10

Recherche pilote utilitaires scanner hp scan jet g 4050

Bonjour* Je recherche en particulier les Drivers pour la fonction scan de Diapositive Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
HERMES2161

Scanner epson erreur e-02

bonjour je viens d aquerir une imprimante Epson XP 3150 et des sa mise en route l/ecran  indique erreur scanner  E-02 veuiller consulter votre docume...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2025 par
brucine

Retrouver mes scan

Bonjour, je ne trouve pas mes doc numérisés

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
NonoM45

Fonction scanner non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de connecter mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX8450 à mon nouveau pc ASUS Vivobook sous Windows 11. Pas de souci pour imprimer...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 136