Les discussions

[scanner] auto-alimenté par l'usb

Bonsoir, Les scanners auto-alimentés serait-ils vraiment moins performants que ceux alimentés par le secteur ? Cela proviendrait de la technique d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
amazigh

Telechargement driver pour scanner

salut! svp je veut telecharger driver de scaner mustek 1200cp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
Mister BeeGee

Probleme de scanner sur port usb

je n'arrive pas a connecter mon scanner (agfa snap scan e25)sur les port usb

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
johan24

Prob d'instal d'1 scanner hp sur mellenium

Salut, lorsque j'installe mon scanner hp, une fenetre m'indique que le Bios qsb n'est pas activé. alors que dans le Bios, mes usb sont activés. que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
Ben Margera

Prob d'instal d'1 scanner hp sur mellenium

Salut, lorsque j'installe mon scanner hp, une fenetre m'indique que le Bios qsb n'est pas activé. alors que dans le Bios, mes usb sont activés. que d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
Manu

Impossible dinstaller mon scanner

Bonjour J ai un scanner Vuego scan.J ai mis le CD d installation suivi les instructions mais mon scanner ne veut pas s installer que dois-je faire je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
csmart

Probleme de driver pour scanner

je recherche le driver pour mon scanner logitec lt 9385 pour windows xp merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
zak

Problème de scanner

Bonjour à tous ! Mon scanner Epson perfection 610 a toujours fonctinné comme il faut sur Win 98. Aujourd'hui, je suis passé à W2000 pro, il veut rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Probleme scanner snapscan310 avec windows2000

J'ai un scanner AGFA snapscan310 et j'ai un probleme pour l'installer sous windows 2000 en port parallele car les drivers pour windows 2000 n'existe p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
N3

Install scanner foireuse !

Comment installe-t'on un scanner ? Comme tous les matériels, Non ?! Le Scanner (Canon N1240U) est connecté (USB) lors du boot. Windows 98 détecte ce ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
WhiteFang

Scanner

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un léger problème avec mon scanner, un Canon D646U : en effet dès que je veux scanneriser, j'ai de suite un message ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
Bodyrock

Scanner

Bonjour, des amis viennent d'acheter un scanner canoscan D1250 u2 et dés qu'il le branche il parait que tous ce qui est encyclopédie bloque sur leur o...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2002 par
araignee

Scanners

hello do you have the installation software, I don't have mine and the computer cannot find the scanner. Please Help, Thanks for scanner AcerScan p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
hocinesousou

Diapositives et scanner

Je veux acheter un scanner pour scanner des diapositives. pour ceux qui en possedent déjà, merci de me dire si le resultat est bon, et est ce comparab...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
dombik

Scanner twain

Bonjour, Après formatage de mon disque dur, ré-installation de Windows98 et carte du scan. La lumière du scan s'allume mais lorsque je demande scanna...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2002 par
Nath

Mon pc, mon graveur, mon scanner, tout foire

bjr à tous sous W Me depuis quelques temps, je n'arrive pas à faire fonctionner mon pc normalement. Le scanner agfa e25 nécessiterait une maj de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2002 par
Kingpopo

N'arrive pas à réinstaller scanner scsi

après avoir formaté je n'arrive pas à réinstaller correctement un scanner scsi. J'ai mis normalement les drivers. Mais il me sort l'erreur suivante "...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
Marc

Recherche driver scanner dexxa 4800 pour xp

bonjours je recherche drivers pour scanner dexxa 4800 car mes anciens ne marche pas car je viens de passer sous xp merci de me tenir au courant

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2002 par
Krystyna

Prob vieux scanner scsi

salut, j'ai un vieux scanner scsi de marque RELISYS "AVEC 2 E3". Je viens de formater pour faire un peu de nettoyage mais je n'arrive pas à le réins...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
scully

Initialisation scanner

Bonjour à tous J'ai une petit problème avec mon scanner. Un message s'affiche "l'initialisation du scanner a échoué". J'ai été voir dans le BIOS s'il...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
Mangouste

Ficchier win pour scanner

pat.patlem@free.fr bjour tout lmonde, j'ai un prob d'initialisation scan ,au demarrage il se met en barre de tache en bas de l'ecran et il ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
patlem

Conflit carte scsi du scanner et carte son

Salut à toutes et à tous, Sur le PC de mes beaux parents, il y a un scanner agfascan 310 avec une carte scsi, une carte son inconnue et comme OS win9...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
el32

Problem d'installation d'un scanner

Salut à vous tous ! ! ! Je viens d'installer un Scanner ScanPrisa 640P Acer à port parallèle sous windows 2000 Pro. Une fois le scanner détecter pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2002 par
redgoupil

Help pilote pour scanner!!!!!!!!!!!

bonjour à tous, mon probleme ce matin est lié à un scanner de model AFGA 1226 qui ne cesse de me casser la tête pourrez-vous me conseillé un site app...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
piergeb

Probelem avec mon scanner

J'essaie de scanner une image et l'option "type de sortie" est image en couleur et aussitot quil a fini de scanner limage l'option se change toute seu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
thedavix

Configuration d'un scanner

Bonjour Qui peut m'aider à configurer un scanner avec Windows XP pro merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
thedavix

Prob leme avec scanner agfe e25 et xp

Bonjour, voila j'ai un probleme qui est survenu depuis peu avec mon scan; Quand je prévisualise une image elle apparait dans scanwise, puis xp m'in...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2002 par
djool

Win98 ne reconnait pas mon scanner

j'ai voulu installé mon epson perfection 1250 flambant neuf sur un win98 2eme édition mais rien à faire il ne me le reconnaît pas. Quand je passe par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
ofournier.cbd

Scanner

salut les ccmistes! quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un pilote pour le scanner boeder 9600/300c;fonctionnant sous windows98? merci et à bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
thedavix

Probleme avec mon scanner usb

Tres heureux je le serais si les membres de notre communauté m'aide a resoudr ce pb. j'ai fais l'acquisition d'un scanner usb. Ayant une machine anc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
Solus

Scanner

bonjour, mon scan se met dans la barre de tache en bas , quand je veux cliquer dessus pour qu'il s'affiche plein ecran (sommaire de fontions) il ne s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2002 par
patlem

Twain introuvable

Je viens de réinstaller complétement ma bécanne. Nouvelle carte mère, PCU, ventilo, enfin tout le nécessaire. J'ai réinstallé tout les logiciels de me...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
Sebastien

Scanner canonn67ou

Je possede un scanner canon qui est connecté je pense correctement mais lorsque je veux l'utiliser il s'affiche que le scan n'est pas connecté. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
thedavix

Cherche scanner !

Salut je pense acheter un scanner et je voudrais qqchose de pas trop cher. Quelle résolution pour faire un peu de photo et que regarder avant d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
blondin

Scanner ne fonctionnant pas sous linux

J'ai un problème avec mon scanner canon d646u, linux l'a reconnue mais je ne peux pas l'utiliser, car dans mandrake 8.2 pour numériser une image, il u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2002 par
kerner

Problème d'installation de scanner

Salut à tous. J'ai un gros problème car je viens d'intaller un scanner qui a été détecté par mon PC, mais quand je veux scanner message "Erreur lors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2002 par
Hyperion2002

Problème avec scanner

Bonsoir, j'ai (essayé) d'installer un scanner CANON N 67OU vous savez celui recommandé par micro Hebdo et L'ordi indiv. Après différents problèmes j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
alost

Scanner

quelqu'un pourrait-il m'aider ? je dois faire un rapport sur "les scanners et la reconnaissance ocr". C'est un sujet très large mais j'ai beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2002 par
Reg_ati

Nettoyer un scanner

Bonjour Lorsque je scanne des diapos ,mon Umax me renvoie une image où on aperçoit des petits fils de poussière ,ce qui empêche que ce soit net Ces po...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
laure

Windows xp, ne reconnait mon scanner

Sur mon nouveau micro, Windows XP ne reconnait pas mon scanner. Je n'arrive pas à trouver un pilote xp pour ce relisys scorpio. J'ai cherché sur pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2002 par
mahmat

Scanner agfa snapscan non reconnu

salut depuis que j'ai changé d'imprimante , à présent sur un port usb plutot qu'en parrallele , mon scan est introuvable pourtant je l'ai réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2002 par
angej

Pb scanner

Salut a tous Voila mon blème : j'ai un réseau en poste a poste sous 98, sur l'un des postes j'ai installé un scanner qui fonctionne correctement. Sau...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
mike

Help scanner

salut , j'ai un scanner de marque genius type colorpage sp que je veux installé. j'ai telechargé son driver et j'ai branché le scanner à la place de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2002 par
angej

Pb avec un scanner !!!

SLT! Mon scanner ne scanne pas et c'est un peu embetant. Il est tout neuf, je l'ait eut à mon anniversaire et je l'ait deja échanger en pensant que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
djibril28

Scanner 640 bu

bonjour jai un scanner 640 bu et je peut le faire fonctionner par mon ordie mais je ne peut pas par les piton sur le dessu du scanner sa me die fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
angej

Incompatibilité de xp et le scanner !!!

XP ne veut pas reconnaitre mon scanner EPSON perfection 610. J'ai tout essayé NADA ! PAS COMPRIS ! autre chose. j'arrive pas à mettre CCM comme page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2002 par
LDiablo

Mon scanner déconne :(

Bonjour à tous, j'ai un p'tit souci avec mon scanner. A chaque fois que je veux scanner qqch, j'ai un message d'erreur me disant de contrôler si mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
Epitt

Drivers scanner

Bonjour, j'ai un scanner ancien PRIMAX Electronic LTD Type FB 305 C depuis peu. Quelqu'un peut-il me fournir le driver pour le faire fonctionner. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2001 par
dombik

Je cherche un driver pour mon scanner

j'ai un color hand scanner de marque primax et je ne trouve pas son driver twain j'ai plusieur site sans aucun resultat pouvez vous m'aider. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
jebo

Scanners: "cis" ou "ccd"

bonjour a toutes et tous! désirant acquérir un scanner prochainement,j'hésite entre un appareil de type 'cis'(le Canon 'CanoScan N670U') et un appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
Emile
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 054