Les discussions

Prob installation scanner

Bonjour, j'ai un problème avec un scan Canon CanoScan FB620P, je n'ai plus le cd d'installation et mon ordi (windows XP) ne le reconnait pas, je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
bmw30

Scanner, écourter réglage de la lampe

Bonjour, est-il possible d'écourter l'initialisation d'un scanner à plat ? Lle message "réglage de lampe en cours" apparait avant chaque scan de do...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
sylvanohe

Jai perdu mon cd d'instalation de mon scanner

bonjour j'ai un gros probleme.jai un scanner Artec AM12E plus et jai perdu le cd d'installation. j'aimerais bien que vous m'aidiez pour que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
reinedesnuits

Desinstaller un pilote d'un scanner

bonjour on a installer le pilote de notre scanner en une mauvaise langue et on arrive pas a l''enlevercomment on fait ? sanner :canascan 5000f merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
firehead77

Cherche logiciel pr scanner pgms

Bonsoir tlm, Voià je dois faire un inventaire des soft installés sur toutes les bécanes de l'entrprise où je bosse en interim, donc je n'en connais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Squig

Probléme pour configurer scanner email avg 7

Slt, Le scanner email de mon antivirus avg n'est pas activé car celui-ci ne reconnait pas mon outlook 2003.Comment faire,svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Salamandar

J'ai un scanner fc-630 sans marque

je suis a la recherche des driver pour scanner fc-630 je ne sais pas la marque il a a peut pres 6ans

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
beert

Xp driver pour scanner agfa 1212p

Bonjour a tous, j'envisage de passer sous XP Family ou WP Pro, mais j'ai des soucis avec les drivers. En autre je ne trouve pas celui de mon scanner a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
SirHill

Scanner pour microfiches

Bonsoir je recherche desesperement un scanner pour microfiches afin de transferer des données sur microfiches en fichiers images sur un ordinateur , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
peps

Probleme :scanner introuvable !

Salut ! Voilà mon souci lorsque je veux numeriser j'ai un message qui s'affiche me disant que le scanner est introuvable... C'est un PRIMAX colorado 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
FunkyMorolien

Recherche nom de logiciel de numérisation

bonjour, je recherche un nom de logiciel de numerisation pour xp. je possede Presto' pagemanager qui etait livré avec le scanner que je ne peux plus i...

Galsungen

Perdu c.d installation imprimante et scanner

j'ai acheter a noel en grande surface un pack imprimante canon i250+scanner lide 20,que j'ai installe.depuis j'ai formate le disque dur et je n'ai pas...

GomJabbar

Probleme avec mon scanner

salut, j'ai acheté un ordinateur qui était fourni avec le logiciel Windows Millenium or j'ai enlevé celui-ci pour mettre windows XP et depuis impossib...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
steph_

Scanner

slt, j'ai un scan hp 3200c.je ne peut le mettre sous windows xp car ses pilotes ne sont pas accepter .ou trouver comment le faire accepter par xp . me...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
fil1958

Pb scanner ne scan plus

bonjour à tous J'ai un gros problème avec mon scanner il ne scan, sa dit qu'il est déjà occupé alors que je ne lui avais rien demandé. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
pierre

Installation scanner easy pro 300 sp sous win

Bonjour, Je souhaiterais installé mon scanner easy pro 300SP sur mon PC équipé de Windows 98 mais j'ai perdu les disquettes d'installation. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
mehim

Instalation d'un scanner

Bonjours J'aimerai que vous m'expliquez comme je peu instaler mon scanner (Maxi Scan A4) de la marque:Guillemot;sur mon ordinateur windows XP.Car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
rocache

Desinstallation d'un scanner plustek

Bonjour, Détenteur d'un scanner Plustek, je l'ai réinstallé sur mon nouvel ordi, version windows XP. le fichier rundll32.exe se met en erreur systè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Xavier DUMONT

Scanner vivitar vsf 300 compact ii

Salut à tous. J'ai un scanner VIVITAR qui fonctionne seulement sous Win 3.11 , Win 95 , Win 98 , mais pas sous Win 2000 Pro. Je voudrais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Hervé.

Problème installation scanner mustek 1200 cp

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront Voici mon problème: J'ai téléchargé les drivers pour mon scanner mustek 1200 cp sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
rizoul

Scanner gt 5500 et nouvelles cartes mères

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte mère (asus a7 V8) et, du coup, mon bon vieux scanner GT5500 et sa carte scsi ne peuvent s'installer (carte ne pouvan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
chrischris83

Scanner

bonjour cherche pilote pour scanner aesypro 300 SP SUR WINDOWS XP

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Didactic

Scanner pas compatible?

Bonjour à tous Aidez-moi SVP, je ne m'en sors pas toute seule. J'ai un scanner plustek opticpro qui n'est pas compatible avec mon nouvel oridnatuer (w...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
chrischris83

Recherche driver scanner hp 3200c

je cherche le drivers du scaner hp 3200c

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Serge

Pb de scanner

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veu installer mon scanner , je met le cd d'installation et tt m apres sa me dit a la fin de mettre le cd windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
REALCARTER© ™

Pb d'installation d'un scanner

Bonjour, J'ai rencontré un bp lors de l'installation d'un scanner DuoScanT1200 ( version Macintosh), Sachant que je possède un PIII , Quand j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
shad

Problème scanner

Je possede un scanner de marque AGFA. Celui ci est le SNAPSCAN 310. Quand je l'ai achete, j'etais sur windows 98, maintenant je suis sur XP . Mon XP n...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
jbdj

Scanner

Bonjour, Impossible d'installer un scanner. Pb de prot USB. L'ordi ne reconnait pas le scanner. Que faut que je fasse? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Aarseth

Mon scanner

Salutation ALL. J'ai un scanner Plustek Optic Pro UT12, il fonctionnait très bien avec Win98SE, aujourd'hui, j'ai installé WinXP Pro mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
isidro alonso hernandez

Rechrche drivers pour scanner btc 6630 !!

Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un driver pour un scanner BTC 6630 pour windows XP. J'ai trouvé des drivers pour windows 95 et 98 mais rien s...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
hosteaux

Scanner 5300c non reconue sous xp

voila j'ai brancher mon scanner avant d'installer le driver il a detecter mon scaner en peripherique inconnue maintenant je ne peux meme pas le faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
FR

Installation scanner agfa

Bonjour, J'ai des soucis pour réinstaller mon scanner (AGFA SnapScan Touch) après une réinstallation de Windows. J'ai installé ScanWise (soft), je co...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Tehem

Probleme installation scanner

Bonjour à tous, Je possède un scanner Mustek 1200 UB + qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien pc sous Win98 SE, mais depuis que j'ai mon nouvea...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
baila

Installer mon scanner

Bonjour et joyeux noel a tous. J'ai un probleme pour installer mon scanner HP Scanjet 4200C (windows 2000). Est-ce possible de trouver sur le net des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
jipicy

Problème scanner

lorsque j'invoque scanwise message " veuillez allumer ou connecter le scanner " aprés plusieures réinstall m message , le voyant est allumé AGFA e2...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
homedual

Scanner

j'arrive pas installer mon scanner... je mets le CD, les logiciels s'installe normalement, pui arrive Text bridge classic... je continue et là, il me ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
Viviane

Probleme démarrage scanner

Bonjour. J'ai un probleme avec mon scanner je n'arrive pas à le démarrer. Le pilote et pourtant installer mais quand je clique sur l'icone du scan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
frankzappa257090

Scanner bizarre

salut En fait mon scanner canon a toujours bien fonctionné.... il a été livré avec 4 logiciels dont Omnipage pro, logiciel de reconnaissance de caract...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
thorghisl

Drivers pour scanner agfa duoscan t1200 pro

Salut à tous; J'ai un scanner Agfa Duoscan T1200 pro que je voudrais installer sur ma bécane qui tourne sous win98. J'ai malheureusement pas les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
homedual

Scanner hp precisonscan lt

Bonjour, comment m'y prendre pour scanner du texte avec : HP PrecisionScan LT ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
henry

Probleme de dll avec 1 scanner beapawn 1200ta

Salut je suis passé de win98 a winXP et mon scanner ne fonctionne +. on me demande de mettre " LTKRN70N.dll " si qq peut me l'envoyer...Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
afd

Cherche driver pour scanner btc 6630

bonjour! je cherche un driver pour scanner de marque BTC 6630 , je vous prie de me l'envoyer si possible à tobal.salim@caramail.com afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
daddymoon

Mon scanner ne fonctionne plus

quand je veut scanner l'ordinateur me marque erreur TWAIN est ce que quel qu'un peut m'expliquer comment resoudre ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
ringo

Impossibilité de faire fonctioner un scanner

Bonsoir, Je possède un P4 avec une carte ASUS P4C800 E, position IDE sur le bios, à l'installation des pilotes Scanner Canon papier ou diapo, aucune p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
Skydriver3313

Scanner agfa snapscan 330 et xp

Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution pour faire fonctionner un sanner Agfa Snapscan 330 sur XP. Il ne dispose pas de port USB et il n'y a pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
valerisc

Modem numeris et xp

bonjour je viens de changer de PC et passée de W98 à XP. Le modem Numéris WEB RIDER 128 de chez Ins Technologies qui marchait sur 98 n'est semble-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
sellig60

Pb scanner fujitsu scanpartner jr.

Bonjour , Je possede un scanner Fujitsu ScanPartner Jr Interface SCSI-2 Mais je n’ai pas le CD d’installation et j’ai des difficulté à le faire march...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Marik

Comment faire pour installer scanner

salut j'ai perdu mon cd d'installation de scanner et j'aimerais savoir si c'est possible de l'installer quand meme et si oui comment merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
KIKI

Probeleme scanner

SALUT voila j'ai un scanner qui n'est pas tout recent mais que je n'ai pas envie de changer car j'en ai tres peu l'utilisation .et j'aimerais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
ChiMaY_TrappIsT

Ajout scanner ac carte port isa ss xp

Bonjour, J'ai voulu installer mon scanner Epson GT-5000 sous XP. Le scanner est relié à l'oridnateur par une carte branché sur le port ISA. XP ne le...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
hiphop.soldiaz
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 134