Les discussions

G perdu le cd de mon scanner

Bonjour,g perdue le cd de mon scanner discovery sdc-2090 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
TouF

Hp c7280 scanner fonctionne pas

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux installer l'option numérisation sur mon imprimante HP C7280. Lorsque je clique sur le bouton, il s'inscrit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
modiba

Numériser vyniles et cassette sur cd?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple Je possède une collection de cassette et vyniles qui sont malheureusement introuvable en cd. J'envisage donc de les...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Charenton3

Pilote scanner pour 2003 serveur

Bonjour, je voudrais installé un scanner hp scanjet 8350 sur une machine avec 2003 serveur mais jy arrive pas. quand j'installe avec le cd du scanne...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dadoonet

Comment fait t'on pour scanner une photo

Bonjour, j'ai l'imprimante HP PHOTOSMART C3100 series mais je n'arrive pas a scanner mes photo,comment fais t'on ??? merci de me repondre cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
omaruss

Driver pour un scanner artec model e+48u

Bonjour, Je suis daphnis michel, j'ai un scanner de la marque Artec model e+ 48U, S/N S21W0231000310M,manufactured july 2002 que je voulais installer...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
daphnismichel

Scanner

Bonjour,kelk1 aurait il 1 tuyau pour installer 1HP scanjet5100c? je recois un mess" ...fichier winzip introuvable" si vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation du scanner pixma mp760 s/s vista

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction canon pixma mp 760 qui fonctionnait très bien sous XP mais j'ai changé d'ordinateur et Vista ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pokexpert

Scanner

Bonjour, je voudrais installer un scanner hp scanjet (je sè c pa jeune!) mé le pilote d'installation m'ouvre un dossier .exe avec une colonne"unzip w...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maya56

Un scanner qui marche plus quoi faire plz

Bonjour, ai un scanner Hp tout en un, j arrive plus ni a scanner ni a imprimer, deux voyants qui clignotent; un signale qu on un bourrage de papier ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sochi

Numérisation d'une carte topo

Bonjour,j'ai besoin de numériser une carte de façon a ce q ou j poite la souris j doi avoir les coordonnées du point pointé

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jérémy-topo

Scanner

Bonjour, je possède une imprimante hp 750 avec le scan; je viens de changer d'ordi; j'ai un hp avec windows vista; comment faire pour scanner? dois...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Ghislain 2000

Scanner numérique pour diapo

Bonjour alors j'ai un petit problème, mon oncle à essayé d'installer un scanner numérique de diapo sur son ordi, et bien entendu vu qu'il n'y est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
widi70

[probleme] scanner non détecté usb

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, je vais vous l'expliquer clairement et rapidement: - Quand j'allume l'imprimante c'est OK, je branche le USB c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kenus

Scanner hp deskjet f 4180

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème pour scanner. J'ai réussi à le faire pendant qqs temps et depuis qqs semaines plus possible. Y a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
quendistu

Numériser diapos

Bonjour, J'ai des dizaines de vieux diapos à numériser, mais je n'ai plus l'adaptateur, j'ai un scann EPSON perfection 1250 photo. qui pourrait me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
floriuss57

Pb logiciel scanner hp 4570c

Bonjour, Depuis que j'ai changé de disc dur et réinstallé XP, je ne peux plus utiliser le logiciel de contrôle de mon scanner HP 4570c. Le scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
toutatis

Recher pilote pour scanner canon n1220u

Bonjour, Je viens de changer de PC et je suis maintenant avec le système d'exploitation Vista. J'ai un scanner de chez Canon référence N1220U. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kiki

Cherche pilote pour scanner medion md6228

Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver un pilote pour un scanner Medion MD 6228, impossible de le télécharger via le site du constucteur. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
micby

Probleme pilote twain pour canoscan n676u

 Résolu

bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
marty

Pb avec mon scanner

Bonjour, Mon problème est que quand j'allume mon scanner il me met ERROR:0XC0620004411:LIB_MICCI2.C, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
mika

Scanner un document

Bonjour, je possède une imprimante canon pixma MP 150 et je voudrais scanner un document et l'envoyer par mail en suivant mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Scanner agfa snapscan e25

Bonjour, mon scanner est en panne. Je suis aller sur le site Agfa.fr mais ils ont arrêtés leur activité scanner (assistance compris !). Je branche mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jacomo

Scanner hp scanjet 5p scsi avec xp

Bonjour, Y'aurait-il un moyen pour que XP puisse reconnaître un ancien (mais bon) scanner SCSI qu'est le HP scanjet 5P. Merci de vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Scanner hp 4300c sous vista

Bonjour, Je suis novice en informatique et je cherche à installer mon scanner HP 4300C sous vista. Le disque qui est fourni avec le scanner n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Steph

Petit probleme de numérisation avec hp c5280

Bonjour, j'ai vu que je n'étais pas le seul avec un souci de scanner avec la hp 5280! Pour ma part, elle marche pas mal du tout...Un seul souci i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chantalenya

Pbm installation scanner epson 1250 et xp 64

Bonjour, j'ai un pbm avec mon scanner epson 1250 model g820a... je viens d'acheter xp 64 et le cd d'installation n'est pas pris en charge... j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Problem avec mon scanner canon mp170

 Résolu

Bonjour, jai un petit blem je narrive plus a faire fonctionner mon scanner avec mon ordi et kan je désinstalle le logiciel et ke je le réinstalle il...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
audrey59113

Installation scanner

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer un sacner CanoScan FB 636U sur mon PC mais je n'ai pas la moindre idée de se qu'il faut faire. (Je n'ai pas de CD d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Scanner

Bonjour,je n arrive pas a installer le scanner avec lexmark 2350 series

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia

Probleme twain avec scanner canon n670u et xp

bonjour, l'installation de mon scanner canon n670u est impossible car le pilote twain n'est pas installé. dans twain 32, il y a bien ma webcam mais l'...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
abdoulah63

Installation scanner

Bonjour, j'ai actuellement un ordi avec windows XP j'avais précédemment un scanner RELISYS Eclipse 1200 U que je voudrais réinstaller sur mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
guilus

Installation du scanner canoscan n676u

Bonjour, On vient de me donner un scanner Canoscan N676U, mais je n'ai pas le CD d'installation du pilote, et il ne peut pas être installé automatique...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Phil

Installation scanner lifetec 90070

Bonjour Impossible de faire fonctionner mon scanner Lifetec achete chez Aldi type 90070 avec la disquette d'installation. J'obtiens les infos su...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Mon scanner ne se detecte pa par mon pc

Bonjour, le scanner c'est Mustek 1200 UB Plus et j'utilise Win Xp.avant mon scanner fonctionne trés bien et com j'ai formaté mon PC j'ai perdu son ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Recherche driver pour scanner hp psc 500

Bonjour, Scanner en panne et CD abimé. Quelqu'un pourrait-il m'adresser le pilote / driver du logiciel d'installation du SCANNER pour HP PSC 500 ou m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
EPC Groupe

Pilote scanner relisys scorpio super 3

Bonjour, je cherche pilote pour scanner relisys scorpio super 3 (VM 3575) pour systeme xp merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Scanner pour brother dcp750 sous vista

Bonjour, je viens de changer de portable et je passe de xp à vista. Mon logiciel paper port ne fonctionne pas sous vista. Avez vous un logiciel gratui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
phil123456

Recherche pilote pour scanner artec e+48u

Bonjour, je suis sous Vista. Je veux installer mon scanner Artec E+48U avec le cd fournie au moment de l'achat. Mais le programme ne trouve pas le p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
patoualinou

Scanner epson

Bonjour, j'ai besoin d'un driver pour scanner "epson gt-15000" compatible avec windows xp sp2,j'ai lancé une recherche mais j'arrive pas a le trouver...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nico-stef

Pilotes twain epson sx 205

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson SX 205. j'un un ordinateur avec Vista. J'arrive parfaitement à imprimer (j'ai installé tout le contenu du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
luneee

Numerisation imossible hp c4380

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Mon imprimante PHOTOSMART C4380 ne numérise plus, elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stan

Changer date ou version d'un driver scanner

Bonjour, Le contexte : lorsque je branche mon scanner (CanoScan D1250U2, usb), Win Vista affiche un message d'erreur, le périphérique est mal install...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vinsse2001

Logiciel pour scanner photos possib. paramètr

Bonjour, Désolée de vous solliciter une nouvelle fois, mais personne ne semble savoir comment faire pour retrouver la possibilité d'ajuster la tail...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Driver scanner oki ccs

Bonjour, Svp, j'ai un scanner OKI CCS que je veux installer sur mon pc mais il manque son pilote. Si quelqu'un peu me montrer un site où je peux le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
racho

Scanner hp scanjet 3670

Bonjour, J'ai un souci avec mon scanner : j'ai le programme de scan qui démarre bien (fenêtre s'affichant me demandant ce que je veux précisément) qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gégé

Non fonctionnement de mon scanner

Bonjour, j'ai un Pc avec XP et télécharger le pilote de mon imprimante HP 2410 tout en un et mon scanner ne fonctionne pas quel serait le lproblè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Drivers scanner epson stylus cx3200/windows98

svp aidez- moi à faire marcher le scanner de l'epson Stylus CX3200 sous Windows 98. J'attends d'urgence votre aide. Merci L.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
karactere

Problème aperçu/numériser canoscan d1250u2

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner: quand je fait un aperçu, il me donne une page noire, et quand je veux faire une numérisation, il fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
princessesarah

Scanner et réparer mon ordi

Bonjour,mon ordinateur tourne super mal j'ai perdu des programmes (world,excel;outlook etc....)j'ai plus mon cd microsoft xp.Je ne suis pas experte e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mutator
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 054