Scanner_driver
Bonjour, Bonjour, Est ce que après avoir installé le pilote d'un scanner, il faut ensuit installer un logiciel de numérisation? En effet, j'a...
Bonjour, Bonjour, Est ce que après avoir installé le pilote d'un scanner, il faut ensuit installer un logiciel de numérisation? En effet, j'a...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui cette fois est sous vista. Je n'arrive pas à installer mon scaner "CanoScan lide35". J'ai bien le cd d...
Bonjour, voila j ai voulu reinstaller mon imprimante après reformatage de mon ordi . mais je n avais plus le logiciel alors je l ai charger mais tou...
Bonsoir, Je cherche un scanner pour négatifs de photos . Je souhaite un produit avec une bonne résolution pour pouvoir ensuite faire des impressions ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C3180 et avant je numériser normal avec l'ancienne version de hp photosmart essential mais maintenant je n...
Bonjour,jaimerais le driver de hp photosmart 2572 mais je ne veux pas de reponse du genre touslesdrivers .com merci
Bonjour, je voudrais démonter mon scanner sur l'imprimante multifonction dx6050 mais j'y arrive pas , à droite pas de souci y a une vis mais à gauc...
Salut tout le petit monde!!! Je me suis posé la question récemment!! Que peut on faire de plus avec un scanner?? On peut scanné biensur, numérisé les...
Bonjour, Avec mon nouveau PC Vista Home Premium, je n'arrive pas à scanner. J'ai téléchargé le pilote pour Vista, le Scanner est reconnu comme fonct...
Bonjour, j'ai des anciennes cassettes Hi8 et video 8 à numériser mais je n'ai plus mon ancienne caméra, quelles sont toutes les solutions pour les me...
Bonjour, j ai un scanner epson perception 1260 et depuis que je possede un windows vista mon pc ne reconnnait pas ce logiciel comment faire? ...
Bonjour, après installation de la mise à jour d'XP SP2 je n'arrive plus à réinstaller la fonction scanner sur mon imprimante 3 en 1 HP photosmart C42...
Bonjour, a tous je cherche le pilote de mon scanner Epson GT-7300U
Bonjour, j'ais une imprimante HP jarive a scanner avec le programme fourni mais je n'arrive pas a scanner avec PAINT (pas de logo) les driver s...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon scanner agfa snapscan e25. je n'ai pas le cd d'installation, j'ai donc recherché le driver, l'ai installé avec ...
on m'a donné un scanner canon D1250U2 mais sans le pilote, donc je ne parviens pas à la faire fonctionner quelqu'un peut m'aider ???? svp !!!! merci !
slt a tous et a ttes, j ai un bleme de pilote . je v iens d avoir un scanner ( acer prisa 620s) comme un cadeau malheureusement j ai pas recu de ...
Bonjour, je suis embêté, j'ai un scanner hp scanjet 4500c et je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir modifier le texte aprè l'avoir sc...
Bonjour, j'ai un scanner hp scanjet 4500c et je n'arrive pas a modifier le texte aprè l'avoir scanné. quel logiciel ou drivers dois-je utiliser pour ...
Bonjour,le scanner est-il un périphérique de sorti,pourquoi?
Bonjour, je viens d'acheter une epson stylus sx205, elle marche bien, mais je souhaiterai scanner des photos pour les mettre sur mon pc. Je ne par...
Salut a tous Je suis le proprétaire d'un scanner BENQ 3300U et je viens d'acheter un vista Le problème est simple, je ne sais pas installer le sca...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell et je viens de changer mon imprimante HP qui ne fonctionnait plus pour une multifonction HPofficejet J5700s...
Bonjour, j'ai essayé de réinstaller mon scanner hp scanjet 4470c sur vista mais je ni arrive pas. Comment faut il proceder? merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir le guide du mode d'emploi de mon scanner HP Scanjet 3770. Il fonctionne parfaitement, mais comme il n'y avait...
Bonjour,pilote du scanner SNAPCAN1212 DE MARQUE AGFA
Bonjour, j'ai des fichiers PDF qui résultent de scans, j'aurais besoin d'utiliser un OCR (j'en ai un à disposition, Omnipage) pour récupérer le tex...
Bonjour, est il possible de trouver un pilote pour connecter le scanner primax compact 4800 ayant reçu un ordi avec xp, je ne sais pas faire fon...
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant j'ai un problème avec mon scanner qui ne marche plus. Mon scanner est un canoscan 4200F. A chaqu...
Je viens d'installer le logicile qui permet le fonctionnement de mon scanner Epson perfection 660 . linstallion s est terminé correctement , mais le ...
Bonjour, Je scanne un document avec un "tout-en-un hp" et le logiciel "centre de solutions hp". Je le sauve sous forme pdf. Mon probleme est que ...
Bonjour, Je suis Karim Homayoun, étudiant en lettres; pour mon travail de mémoire, je dois scanner des pages d'un livre afin d'établir un corpus... ...
je voudrais scanner un document et lui apporter des corrections
Bonjour, j'ai un scanner plustek opticpro 1248U. je souhaite recevoir les pilotes pour l'installation. merci
Bonjour, je cherche un pilote du scanner tevion MD9458 merci d'avance
Bonjour, salut tous le monde je souhaite savoir ou je peux trouver un scanner pro avec chargeur qui peut scanner plus de 40 page par minutes merci
Bonjour, Voila alors je suis sous Vista je n'ai pas le service pack 2 par contre. J4ai une imprimante HP C4180, qui imprime parfaitement depuis Wo...
Bonjour,j'ai une EPSON DX4850 mon cd d'instalation est défectueux pour installer le scanner,serais t'il possible d'avoir par internet le logiciel grat...
Bonjour, mon logiciel de dessin ne reconnait pas le scann il me demande un drive twain??????????? ou puis je le trouver.
Bonjour, je viens de passer en XP édition familiale version 2002 suite à des ennuis sur mon ancienne tour. Je suis donc obligée de réinstaller certai...
salut, J'ai un scanner GENX (Réf: RCF4601EU), j'ai installé son driver et tout marche ok. Mais aprés 4 mois d'utilisation, lorsque je lance le logic...
Bonjour, En lisant tous les poste je ne trouve pas mon problème pour mon scanner. Du jour au landemain il n'a plus voulu fonctionner je lance un sca...
Bonjour, Du jour au lendemain, mon imprimante HP multifonctions a décidé de ne plus numériser les documents, et donc ne peut plus servir de copieur n...
Bonjour,je viens d'acheter un scan à diapos easy pix à 139,00 euros (cher, et pourtant en réclame avec le journal le monde! ) et je reste bloqué à la...
Bonjour, Je possède une imprimante HP C5180 depuis 18 mois je ne m'en sert pas beaucoup. Depuis quelques temps je parviens bien à imprimer mais deès...
bonjour, j'aurai besoin du logiciel de numérisation de l'imprimante "officejet 4215 toutenun" quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer? M...
Bonjour, une impimante hp psc 1110 mais perdu le cd changé d'ordinateur et passé de xp à vista du coup le scaner ne marche plus merci de me dépann...
Bonjour, Ceci est un appel à l’aide ! Mon scanner est un Snapscan 1212 (usb version) et mon programme de travail est Scanwize 2.0.0.9. J’ai eu la...
Bonjour, Après un changement de version, j'ai tenté la réinstallation de mon scanner. Grâce aux conseils prodigués dans divers forums, mon périphér...
Bonjour, voila j'ai un serieux soucis on m'a donner un scan packard bell diamond 2450 mais sans le cd d'installation, le soucis qui se pose c'est que ...
Questions et réponses sur les scanners