Les discussions

Drivers de scanners

Bonjour SVP j'ai achété un scanner de marque RHOMBUS RH 1200.Mais je n'ai pas le cd pour son installation.Pouvez vous me donner un site ou je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
sebsauvage

[scanner plustek] pilote et cie

[XP familie, carte mère nvidia et carte graphique geforce 6150] Bonjour, J'ai un scanner Plustek U 2448 qui fonctionne mais je n'arrive plus à l'i...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
3x

Twain

bonjour, moi ausi prob avec pilote TWAIN pour scanner canscan N670U, impossible à trouver sur le net; ordi IBM E54 m'envoyer dépannage le plus simple...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
didmed

Pilote scanner lifetec lt 6228

Bonjour à tous ! Je recherche de puis quelques temps déjà les pilotes d'un sacnner que j'ai récupéré. Il s'agit du Lifetec LT 6228. Impossible de met...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Jacques

Scanners avec chargeur

 Résolu

Bonjour Je recherche un scanner avec chargeur pour stocker des textes mais aussi des Tableaux style relevé bancaire) Le problème est fonction de la q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
gilles1944

Cherche driver pour mon scanner a l aide

salut j avais les drivers pour mon scanner microtek phantom 636 mais pour windows 98 maintenant j ai changé d ordinateur et j ai xp il me manque les d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
marco rage

[epson smart panel scanner perfection1240u]

Bonjour à tous, Suite à un formatage, j'ai réinstallé mon Scanner Perfection 1240U (pilote twain), mais ne peut malheureusement pas réinstaller le lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
kanej

Scanner artec ne fonctionne pas avec windows

j'ai un scanner artec ultima 2000 1236 usb qui ne veut pas fonctionné avec windows xp et je ne sais quoi faire. s.v.p. quelqu'un pourrait-il m'aidé. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
jmp59

[scanner] lifetec 9385

Bonjour , Voici mon problème , j'ai retrouvé mon Scanner , il s'agit d'un "Lifetec 9385" . J'ai Telecharger le driver sur le site internet www.medio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
NeM

Prbleme reconnaissance de scanner ss windows

merci pour la reponse mais c toujour idem perif inconnu y a t il d autre manip?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
jmp59

Probleme de reconnaisance scanner par windows

bonjour je rencontre un probleme avec mon scanner umax il fonctionnait tres bien j usqua maintenant (2 ans) lorsque j ai debrancher celui ci en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
3x

Driver scanner primax

Bonjour, je cherche les drivers pour le scanner primax colorado 1200 p. Si vous pouviez m'aider. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Scanner

Bonjour ,je n'arrive pas faire fonctionner mon scanner epson gt 5500 lorsque je le branche à mon pc par l'intermediare d'une imprimant. Quelqu 'n a- t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
jmp59

Problem de scanner

bonjour j'ai un problèm avec mon scanner il ne scanne plus et il fait beaucoup de bruit j'ai un message d'erreur "Le system d'exploitation à géné...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
pascal

Probleme installation scanner epson cx3200

Salut. Je suis en possession d'une imprimante Epson Stylus cx3200 et je tourne sous Win 98 SE. Lors de l'installation de l'imprimante multi-fonction, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
martin

Mon scanner n'est -il pas compatible ??

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur , Targa Windows XP édition familiale, mon scanner Snapscan e25 (ScanWise) ne veux pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
sophiline

Scanner mustek1200 usb plus

bonjour est ce qu'une personne pourrait m'aider en m'envoyant ou me dire sur quel site je peut trouver un drivers pour windows xp -scanner mustek car ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

Scanner "driver"

bonjour j ai perdu mon cd driver di mon scanner epson gt-7300u, est ce que vous pouvez me communiquer un site ou je peux le telecharger, merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
bamel

Problème de numérisation

bonjour, Je dispose depuis un an d'une imprimante multifonction Canon pixma MP150 / Windows XP. Tout fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
raymond

Peux pas me servir de mon scanner

 Résolu

bonjour,, j'ai un scanner hp 3500 relié a mon ordi win xp fam pentium 4 ,, je ne peux pas m'en servir de mon scanner car une fenetre me dit erreur d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
green day

Scanner trust imagery 1200

bjr à tous kelkun pourrait-il m'aider à touver un pilote pour ce scanner trust imagery 1200 sous win xp merci d'avance pour votre aide merci encore

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
roimaliktouta

Scanner

 Résolu

bonjour, apres avoir formaté mon ordi, rebranché l'ordi et scanner ,,le problême,mon scanner va mal et une fenètre me dit qu'il y a une erreur de scr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
P2

Scanner primax

Bonsoir J'ai un pc HP windows 98, j'ai un scanner PRIMAX LTD FB305C, pourriez vous m'aider à trouver les pilotes svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
jmp59

Affichage des pages avec xp pro et numéris

Bonjour, je ne peux pas obtenir l'affichage des pages web sous Xp aussi bien avec IE et Netscape alors que cela ne pose pas de problème sous win 98. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
misterguitar

[multifonction] scanner?

HeLLo! Salut il y a environ 2 semaines, j'ai acheté une multifonction canon Mp150. LeS fonctions imprimante et photocopieuse fonctionnent sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Mickaeldu02

Scanner en réseau

Bonjour JE désire mettre sur un réseau d 'ordinateurs ( 4 PC sous xp SP2 et 2 mac os 10.3) un scanner à plat. Savez comment faire ? car je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Gouril

Scanner

bonjour, Mon scanner,une fois installer ne fonctionne plus,il est reconnu sur les programme mais pas dans le gestionnaire de périphérique, je l'ai dés...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
P2

Cherche pilotes pour scanner usb

Mon ami a acheté un scanner d'accasion. Sur sa face supèrieure, il est mentionné ART 1248. Je pense que c'est sa marque. (Il est écrit même que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
P2

Problemes d installation pilote scanner

bonjour amis astucieux . voila sous XP , pour un scanner MEDION MD 6471, je n arrive pas à installer les pilotes que j ai telechargé sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
aranjuez31

[scanner] remplacer logiciel hp

Bonjour, je viens d'acheter un scanner HP PSC 1510 pour avoir un scanner d'appoint. Une fois avoir mis les CD d'install et celui de l'appli pour gere...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
P2

Scanner hp 4400c

j'ai acheté d'occase un scanner hp scanjet 4400c er on m'a refilé un autre logiciel d'installation. qque peut me dépanner? honletpaul@yahoo.fr merci b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
incognito02

Probleme installation du scanner avec pack 2

bonjour, mon système est windows xp pack 2 et je ne peux plus installer mon pilote. une fenêtre s ouvre sur sous-système 32 windows 16 bits et une phr...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
hulkwoman

[scanner umax 2200]

Bonjour, Je possède un scanner Umax 2200, USB, que j'utilisai avec Win 2000 Pro et, je suis passé à XP Pro. Je n'ai pas réussi à trouver un pilote gra...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
chrismeun

[scanner umax] je n'arrive plus à scanner

Lorsque je veux scanner il apparait une bte de dialogue USB dual caméra et je ne peux scanner. quelqun peut il m'aider?? j'ai un besoin urgent de scan...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
chrismeun

Je recherche les pilotes du scanner medion 94

j'aimerais téléchargé les pilote ou le cd d'installation je ne sais pas trés bien se quil me fau pour activer mon scanner sur mon pc merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
BmV

Recherche de pilote(hp scanner mustek 1200pc)

bonjour à tous je recherche les pilotes du scanner hp mustek 1200pc.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
chrischris83

Scanner epson e25 scanwise

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scanner EPSON e25. Ce dernier est reconnu par mon PC, mais impossible d'installer SCANWISE pour le faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
P2

Scanner plustek optic pro 6000p

Bonjour à tous, je recherche un logiciel pour installer un scanner de marque Plustek Optic Pro 6000 P est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
jmp59

Scanner hp non reconnu

mon système d'exploitation Windows XP pro ne reconnait pas mon scanner hp 4470 c, merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
marcoss

Pb/twain/scanner

Bonjour, j ai téléchargé le pilote pour mon scanner canon N1240U sur le site de Canon et ça ne marche pas, il manque la source, soit le twain je croi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
h.housni

Scanner canon n6560u

Bonjour, Je suis à la recherche du pîlote de ce scanner sous Windows XP, quelqu'un peut il m'aider à savoir celui qu'il faut télécherger et les procé...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Grinman

Logiciel gratuit de numerisation audio

Bonjour à tous . Existe t il un logiciel de numerisation audio pour mettre mes vieux vynils ou cassettes audio sur cd. Merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jean R

(scanner) probleme d'installation

Bonjour, Je suis en panne avec mon scanner ARTEC ULTIMA 2000; J'ai égaré le CD d'installation aussi je suis dans l'impossibilite de me servir de ce sc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
La loupiote

Driver scanner lifetec 9385

bonjour, je recherche le driver pour mon scanner lifetec 9385 car j'ai égaré le CD. y a t-il des sites pour le trouver merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Mickaeldu02

Notice de scanner artec e+ 48u

bonjour, je ne trouve plus la notice de mon scanner "artec E+ 48U" quelqu'un pourrait t'il me dépanner en me l'envoyant sur mon mail , merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
pasquiniant

Recherche pilote scanner "scan a4 deluxe&quo

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pilote pour scanner "Guillemot , Scan A4 Deluxe". pilote SCSI port PCI pour Windows XP. J'en ai trouvé un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
warden

Scanner primax colorado 601c

Bonjour, Je suis à la recherche du driver du scanner Primax Colorado 601C. Veuillez m'aider sil vous plait! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
melchane

Scanner du texte

Bonjour, une petite question: comment on peut faire pour scanner un texte de plusieurs feuilles, et faire en sorte que ce soit un fichier texte et no...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
nicollivier

Probléme avec twain

SALUT , lorsque j'install mon imprimante ainsi que mon scaner la périphérique et marqué d'un rond jaune et reste inconnu comment puis- remédier au pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
SurfAdCom

Faire fonctionner un scanner

j'ai mis les pilotes et je n'arrive pas a scanner que manque t'il SVP Francis

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
La loupiote
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 055