Les discussions
Pilote de tête de scanner
Bonjour, je suis embêtée, car j'ai une tête de scanner canon IS 22 qui va sur les BJC 4000, mais je n'ai plus le pilote qui va avec, alors je ne peux ...
Scanner hp scanjet3300c
Bonjour, j'ai acheter un scanner HP scanjet 3300 c sur ebay .je l'ai installer,mais quand je veus le demarrer,mon pc ce coupe puis se rallume mais le...
Scanner hp 7400
Bonjour, J'ai installé le logiciel pour un scanjet hp 7400 ,lorsque j'ouvre le logiciel il y a un message " scanner introuvable" pourtant si j'utilis...
Probleme scanner hp2400
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je numérise un document celui ci est traversé par les bandes jaunes, j'ai desinstallé et réinstaller les pilot...
Pilote twain carte tv pctv usb2.0( plantage)
bonjour j ai installé une carte TV PCTV USB2 ( la config de l'ordi est ok pour accepter cette carte ) lors de la recherche des canaux, la liste des c...
Probleme de twain pour scanner mustek 96p
Bonjour, merci de m'aider à resoudre mon problème avec mon scanner (Mustek plug & scan 96p). Quand je lance une application qui doit l'utiliser, je re...
Copier et numériser
Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante HP Photosmart C4200 All-in-One-Series, j'ai enregistré sur mon ordinateur l'imprimante avec le CD version ...
Recherche driver pour scanner artec e+pro
recherche driver scanner artec e+pro et scanpan car j ai perdu mon cd d installation merci
Scanner agfa
RésoluBonsoir, J'ai un SNAPSCAN E20, j'ai installé le logiciel, téléchargé le pilote, tout cela le scanneur éteint. Quand je l'allume, l'ordi bloque. Je sui...
Scanner impossible à initialiser
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi mais toujours sous XP, j'ai voulu réinstaller le vieux Scanner HP Scanjet 4300C. et le logiciel permettant de...
Scanner en panne
Bonjour, mon scanner est en panne de l'aide svp internet ex .6 windows2000 eci usb adsl wanadoo ps je suis nouveau sur ce site, c la bonne pl...
Problemes scanner hp c4180
RésoluBonjour, sur hp c4180 le scanner ne fonctionne pas pas de liaison entre l'imprimante et le pc drivers pris sur le site hp icone en bas a droite b...
Scanner a voyagé sans etre verrouillé
Bonjour, J'ai acheté un scanner HP scanjet 5470C d'occas que j'ai recu par la poste, mais il a voyagé sans etre verrouillé. Après pas mal de manip j...
Scanner 5p
Bonjour, Voilà, je suis passé sous windows xp professionnel, venant de win 98, et lorque je veux installer mon scanner HP Scanjet 5P il me dit que sc...
Pb fonctionnement imprimante et scanner
Bonjour, J'ai 2 problemes concernant mon imprimante ( espson stylus ) et mon scanner ( Hp ) J'ai précise que j'ai recemment acheté un nouveau Pc...
Probleme scanner n670u
Résolubonjour depuis que j'ai reinstalle window xp sur mon pc le scanner canon n670u ne fonctionne plus j'ai installe le cd de demmarege qui m'affiche le m...
Scanner disparu du bureau et indémarrable
Bonjour, Depuis la mise en réseau de nos deux ordinateurs , avec la création d'un dossier public, le scanner n'est plus accessible et a disparu du p...
Scanner psc 2175 series
Bonjour, j'ai voulu installé mon imprimante hp psc 2175 series sur mon nouveau pc equipé de vista, elle fonctionnait pour imprimer, mais lorsque j'ai...
Prob scanner
bonsoir a tous, voilà c'est simple, j'ai un scanner plustek spectra U2448 que j'ai acheté fourni avec le cd d'install.probleme j'ai perdu le numéro de...
Numériser des photos papier
Bonjour, Est-il plus fiable de numériser des photos papier avec un appareil numérique ou avec un scanner ? Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? J'a...
Scanner avec hp 6310 tout en un
RésoluBonjour, j'utilise cette imprimante fax et photocopieur depuis un an, tout fonctionne sauf le scanner . j'ai voulu numériser un document pour la pre...
Scanner des diapositives ?????
RésoluBonjour a tous je me connecte souvent sur le site CCM pour y trouver des réponses a mes petits problèmes informatiques je ne suis pas une expert...
Connexion scanner canon mp510
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctions canon mp 510, pas de problème pour la partie copie, mais quand je veux paramétrer mon scanner on m...
Je cherche 1 logiciel pour scanner epson 610
Bonjour, je cherche un logiciel pour un scanner EPSON 610 compatible avec WINDOWS XP je remercie d'avance tous ceux qui m'aporteront leur co...
[numérisation] canon ir4600n
Bonjour, Je dois imprimer et faute d'avoir un scanner je souhaiterais utilser l'imprimante multifonctions de la boîte (CANON IR4600N). Donc j'...
Pilote de scanner
Bonjour, Je suis toujours heureux à l'idée de me faire aider par les membres du forum ccm. Mon problème aujourd'hui conserne le pilote de mon sc...
Driver d'un scanner usb 600dpi optic pro s12
Bonjour, quel q'un peux m'aider!pour le pilote de mon scanner! merci d'avance
Hp c4180, impossibilité de scanner, window xp
Bonjour, J'ouvre une nouvelle discussion, ainsi que recommandé sur le sujet déjà traité dans la discussion Installation HP photosmart C4180. ...
Probleme scanner
Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le programme qui me premet de scanner avec mon combi canon mp130 j'ai que le cd pilote donc je peux imprim...
Scanner snapscan 1212u
Bonjour, Je cherche un logiciel compatible pour un scanner Agfa Snapscan 1212u sous Windows XP professionel 2002 pack 2. Je suis déjà allé sur différ...
Driver scanner hp4300c pour vista
Bonjour, J'ai un scanner HP 4300C depuis plusieurs annees. Je viens d'avoir un nouveau portable avec Vista, je suis allé sur le site HP pour télech...
Je n'arrives pas à installé mon scanner
Bonjour, J'ai acheté un scanner lorsque j'avais windows xp, maintenant j'ai windows vista et je n'arrives pas à l'installé. J'aurais voulu savoir...
Scanner mustek 1200 ub plus
je suis à la recherche du driver pour scanner mustek 1200ub plus sous win xp pro. merci
Scanner hp sous vista
Bonjour, J'ai un scanner HP SCANJET 3300C Je n'arrive pas à l'installer sous VISTA. Un vendeur m'a dit que le driver n'existait pas pour cette co...
Plus de scanner
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction epson stylus dx 6050 Les fonctions imprimante et copie marchent mais le scanner non! Un message d'e...
Ip scanner
Salut a tous je voulai avoir de renseignement sur le logiciel Advanced IP Scanner sur les possibilité qu'il offre ect... merci d'avance
Probléme avec un scanner
Bonjour, je suis vraiment ravie de pouvoir exposer mon probléme qui consiste en ceci: je viens d avoir un scanner numerique que j ai installé sans pb...
Scanner incompatible avec xp
Bonjour. J'ai voulu installer mon scan epson perfection 610 sur xp. AU moment de lancer le set up, il y a ce message l application selectionnee ne peu...
Driver xp pour scanner lifetec lt 9350
bonjour, suis toujours à la recherche de drivers XP PRO POUR MON SCANNER LIFETEC LT 9350 Merci d'avance
Pilote pour scanner acer 320u sous w vista
Je cherche un pilote pour un scanner Acer 320U pour Windows Vista. Ou puis-je le trouver.
Twain ?
Bonjour, Après un virus, j'ai du formater mon ordinateur (enfin un ami). Tout se passait bien jusqu'à maintenant. J'ai un scanner Canoscan N67OU je ...
Scanner hp 4070 problème
Bonjour, J'étais sous Wiindows 2000 et je n'avais pas de problèmes avec mon scanner. J'ai installé Windows XP édition familiale et mis à jour Interne...
Pb scanner hp 4070
Bonjour Je viens d'acheter un scanner hp 4070. Installation sans pb sur un pc pIV, windows XP . Utilisation impossible. L'interface s'ouvre mais les f...
[scanner lifetec 90009] échec installation
Bonjour à tous à l'occasion de mon premier contact ! Je viens d'acheter ce scanner 6400 x 3200 dpi chez Aldi, tout comme ce fut le cas en son temps po...
Pilote scanner agfa e 20
Bonjour, J'avais auparavant un ordi Millenium avec un scanner agfa e 20. Je viens d'acheter un XP qui n'est pas reconnu par l'ordi. J'ai le CD rom...
Utilisation d'image numérisées
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction, la CANON MP610, que je trouvé géniale d'ailleurs ^^, mais j'ai rencontré un problème, je ne...
Pb twain scanner canner
Voilà mon scanner ne veut plus numériser il me met : " Impossible de sélectionner la source TWAIN " Que faire ?
Numérisé pui modifié sur world
Bonjour, je voudrai savoir coment modifié le document(texte) ke je vien de numérisé (scaner) sur world ? me faut-il un logiciel si oui lequel ? merci...
Scanner canon lide 80
problème d'installation du scanner. ne reconnait pas le périphérique.. j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait ... qqn a-t...
Installer vieux scanner sous win xp
je n'arrive pas à installer mon vieux scanner "optic pro" d e98 sur mon nouvel ordi : il est intemédiaire entre ordi et imprimante (câble imprim -...