Les discussions

Prob avec scanner primax colorado usb 9600

Bonjour Je n'arrive pasa installé on scanner PRIMAX Colorado USB 9600 sous windows Xp pro! Comment faire pour l'installez et/ou l'utiliser??? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
gark82

Routeur internet djinn numéris

Bonjour, est ce quelqun pourrait m'aider pour mon problème de routeur Numéris. Il se trouve que j'ai un routeur internet Numéris Djinn, qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
stef

(hp laserjet 1100a) copier scanner ?

bonjour, je ne saispas comment faire pour utiliser la fonction copier scanner de l'imprimante HP LASERJET1100 A MERCI pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jalalthelord

Telecharger pilote scanner artec am12e plus s

SVP, j'ai un scanner ARTEC AM12E+ qui fonctionait sous windows 98 et je n'arrive pas a la faire fonctionner sous windows xp, pouvez vous m'aider a rés...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jmp59

Comment installer mon scanner dexxa 95

je ve savoir comment installer mon scanner version 95 sur mon ordinateur version xp je recherche un driver plus recent

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
yassine

[installateur de classe] scanner canon fb630u

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller mon scanner canon FB630U sous xp: Message: l'installateur de classe n'a pas installé le pilote par aill...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
alain

Quel scanner acheter ?

Bonjour, Qui peut me conseiller un bon scanner à moins de 1500 FF et surtout très performant pour numériser des textes (revues, journaux) et aussi ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
blakcat

Problème de scanner

Bonjour à tous, Ayant un problème de liaison entre mon PC et le scanner, je requiers votre aide. Lorsque je veux scanner un document sur demande P...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
MichelL

Fonctionner un scanner, manque de pilotes.

Bonjour : mon scanner ne peut pas fonctionner faute de manque de pilotes et cela sous windows xp. Il me manque des pilote. Au revoir .

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Kirikou94

Driver scanner microtech scanmaker 3

Bonjour, J'ai récupéré un scanner Microtech Scanmaker 3 que je n'arrive pas à utiliser sur mon ordi car je n'ai pas le driver. J'ai cherché sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
xaa

Recherche de driver pour scanner inconnu

je me retrouve devant un scanner à main de marque inconnue, model N° SE213C, et ID EMJSE203C. Cet appareil est made in Taiwan

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
cromorien

Brancher un scanner à l'ordinateur.

Bonjour, J'ai proccuré un scanner, sans la fiche de branchement à l'ordinateur. J'ai utilisé la fiche DB25 MAL to DB25 female. Est ce que c'est corr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lenrok

Branchement scanner

Bonjour, est il possible de brancher un scanner avec port usb sur un ancien pc ne disposant pas de port usb. adaptateur ou autres.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
C@M@arche

Télécharger logiciel numérisation?

Bonjour, l'imprimante hp photosmart c4180 me demande de charger un logiciel pour me connecter à mon pc et enregistrer des images? Si c'est possible,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Christounet

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter une imprimante multifonctions il y'a plus d'un mois mais le problème est qu'il m'est imossible de me servir du scanner quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lenrok

Scanner dell

Bonjour à tous,ça fait quelques semaine que je galère à vouloir scanner un document avec mon imprimante tout en un Dell AIO 926, elle est bien install...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Code Poet

Scanner dexxa

Qui peut m'indiquer la tension alimentation du scanner à plat DEXXA ?? 12 volys probablement?? Merci Philippe

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
gino1951

Problème scanner

Bonjour, mon scanner Packard Bell Diamond 1200+ ne scanne pas mes documents en .pdf, des que je scanne il vont directement sur un logiciel de retouch...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ETISO

Scanner umax ia 101 reconnu en 3400

 Résolu

salut j'ai acheter il y a quelle que années un scanner de marque umax ia 101 qui fonctionnais tres bien avec windows 98. depuis que j'ai change de pc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
levis49

Logiciel de fonctionnement de scanner mustek

Bonjour,je avoir un logiciel qui permet d'apporter des photos appartir du scaner scan magic 600uc (mustek)

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
baladur13

[driver] scanner primax colorado direct

bonjour je trouve pas le driver pour un scaner primax colorado direct

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
umurundi

Probleme de scanner sur hp1315

Bonjour, numeriseur ne fonction pas sur un e hp 1315

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
baladur13

Problème de numérisation

Bonjour, alors moi, j'ai une imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un series. Jusqu'à maintenant, elle fonctionnait très bien, mais depuis quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
callifornie

Problem avec scanner

 Résolu

Bonjour,voila g un probleme g ht un ordinateur avec windows vista et g une imprimante epson stylus cx3200 et le scanner ne fonstionne pas avec vista e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
deboharmonie

Scanner hp 5300c n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, j'ai changé de pc[acer aspireM5610]depuis le scanner hp 5300c n'est plus reconnu.pouvez-vous me donner une astuce? mon systeme d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gana seny

Scanner ne marche pas avec vista

Bonjour, je ne sais pas si quelqun peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
lusody85

Problème scanner mp510 canon

Bonjour, J'ai installé une tout en un pixma MP510 Canon sur mon PC avec Windows 98 SE et ram 128 MO. J'arrive à imprimer (texte et photo) mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
JeNNi

Probleme de scanner pour traduire ensuite

Bonjour, bonjour je possede une imprimante scanner hp 5180 tout en un voila j ai une notice d un treuil en anglais que je voudrais scanner faire un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Soadmystic

Scanner agfa

Bonjour, quelqun peut il me dire si j'ai une chance d'installer mon scanner agfa e 50 sur win/vista apparament aucun pilote à jour Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
zafira77

J'ai un problème de numérisation

Bonjour, J'ai une imprimante 3 en 1, une HP photosmart 2570 tout en un series. Jusqu'à présent tout marchait bien. mais depuis quelques temps, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
baladur13

Pilote pour scanner canon

Bonjour Je suis sur Windows Vista et j'ai des difficultés pour trouver le pilote de mon sacnner CANON Canoscan 3000 F ! Je ne le trouve pas chez CAN...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
maritano

Pilote scanner artec ultima 2000

salut à tous, je suis étudiant en finance comptabilité et actuellement je recherche une pilote pour mon scanner artec ultima 2000, si vous pouvez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nanard

Logiciel d'installation pour scanner acer 640

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais télécharger le logiciel d'installation pour la scanner ACER 640BU car j'ai perdu le cd. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
baladur13

Scanner

Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner qui ne marche plus . J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "une erreur TWAIN s'est produite" ... le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sheng

Problème avec scanner paragon p3600 a3 pro

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un scanner Mustek A3 (Scanner Paragon P3600 A3 Pro) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Les logiciels et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
seb

Logiciel de numérisation

Bonjour, voila j'ai un probleme je veux scanner des docs mais lorsque j'ouvre le logiciel de scan l'ordi me dit : "le logiciel de numérisation est...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Touf28

Problème pour scanner mustek 1200 ub

Bonjour, on vient de ma donner un scanner mustek 1200 ub mais on ne m'a pas donner le logiciel d'installation comment faire pour me le procurer merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Dr-sniper

Problème de scanner

Bonjour, J’ai un petit souci avec mon scanner. Voilà le problème. Lorsque je veux scanner un document, que ce soit avec « insérer une image numéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
OIBI

Pilote scanner

Bonjour Je possède un scanner Canoscan FB310 que j'utilisais sur mon Windows 98 mais maintenant que je me suis mis à Windows XP pas moyen de trouver l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BIENSTE

Aide installation scanner agfa snapscan

Bonjour, J'ai récupéré un scanner que je viens de brancher sur mon PC Je ne connais rien au langage info et j'ai vu pas mal de post. Je ne possède q...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
irongege

Sos numérisation

Bonjour, Voila plus de 4 ans que j'ai mon imprinante hp psc 1200. Aujourd'hui Mme fait de siennes. Je n'arrive plus à mumériser des documents pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
sly

Scanner colorado 9600

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma primax colorado 9600 ,je recherche un driver pour l'installer avec xp merci En référence à cette disc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
baladur13

Scanner non reconnu

 Résolu

bonjour à tous mon nouvel ordi , équipé de vista, ne reconnait pas le scanner qui fonctionnait parfaitement avec XP. merci de votre aide pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
fer4672

[scanner]mon pc ne detecte pas le driver !

bonjour tous le monde ! je possède un scanner canon (canoscan 300) ! j’ai télécharger son driver sur le site du constructeur et installer celui ci...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nasr06

Scanner sur des comptes non administrateur

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante multifonction et qui fait donc scanner. Tout fonctionne parfaitement, sauf que pour effectuer de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jbt

Problème de numérisation avec le scanner

 Résolu

Bonjour je suis sous windows hp l'imprimante c'est une 1310 hp psc tout en un l'imprimante fonctionne bien en copie mais le scanner ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
momo

[scanner]hp psc 2170 series

 Résolu

bonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
anonyme

Probléme de scanner

Bonjour, je vous remet cette question ici car je pense m'être tromper d'endroit ! Bonjour, moi j'ai un probléme avec mon scanner epson 1650 .depui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
baladur13

Problème scanner msxml not registred

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive plus à scanner. J'ai une HP Deskjet F380 sous W98 SE. Il me donne comme messsage d'erreur "MSxML not registred"...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
patrick0

Pilote scanner canon n 676 u

Bonjour, Je recherche les pilotes gratuits téléchargeables sur le net pour configurer mon ordi portable ayant windows vista avec mon scanner CANON N...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Maijin
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 052