Les discussions

Scanner epson perfection 1240u sous windows 8

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon Scanner epson perfection 1240U sous windows 8. J'ai vu quelque chose mais la réponse concernait Win7 s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Papounet17000

Canoscan lide 110

 Résolu

Bonjour Mon scanner n'a pas plus de trois ans, mais j'ai changé d'ordinateur (maintenant sous Windows 10). Problème : le résultat d'un scannage ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hypergonar

Pilote du scanner ph laserjet m1522nf mfp

Bonjour, Après réinstallation de mon system win xp sp2, à l'aide du driver sauvegardeé, j'ai pu reinstaller l'imprimante de mon appareil multifonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gillou5962

Scanneur canon

Bonjour, 4 katarsis - 18 avril 2016 à 19:01 Merci, et je crois à 90% que Windows 10 est disparu, en tous cas je ne le retrou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
katarsis

Installation du scanner zolid p 50643

Bonjour, MOn scanner ZOLID était installé sur mon ancien PC avec Windows XP et il fonctionnait très bien, sur mon nouveau PC sous windows 7 il ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
BIS

Réinitialisatio

Bonjour, je veux réinstaller mon imprimante hp Officejet 4500, comme si elle venait d'être utilisée pour la première fois, aidez moi à y arriver , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Dépannage

Bonjour, j'ai acheté un numériseur de diapositive en 2013 je jamais réussis a le faire marcher car je viens de voir qu'il me faut un cd d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Scanneur.

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à connecter mon scanneur sur un Lenovo B50 30 Windows 8.1 , tout allait bien depuis plus de 2 ans ......Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Bonjour, comment scanner de mon imprimante vers pc

Bonjour, comment scanner de mon imprimante vers PC?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
astuces72

Problème de connexion avec mon imprimante-scanner

Bonjour à tous, J'ai une imprimante à trois fonctions: (impression-copie-scanner). Ces derniers temps le scanning est devenu aléatoire. Tantôt s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
goldmanarmand

Convertisseur

Un convertisseur sérieux pdf via word dowc? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nocturne2301

Comment installer un scanner en wi-fi sans le cd

 Résolu

Bonjour, J'ai pu installer l'imprimante mais pas le scanner en wi-fi Configuration: windows 7 -- malika

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Pilote

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Acer Mirascan 23 ,j'aimerais que vous me donnez un site pour le telecharger, .Merci une fille...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Problème numérisation lexmark x2550

Bonjour, Pouvez vous me dépanner, je ne peux numériser un document urgent que je dois envoyer par mail. j'ai tout essayé, débrancher imprimante et...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
poupougne13

Hp desject 2400 imprime mais ne scan plus

Bonjour, Mon HP 2400 ne scane plus. Dans mes recherches mon ordi déclare que HP n'est pas connecté, il l'est puisque j'arrive à imprimer. HP a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Scanner non reconnu par windows 10

SOS A L'aide, j'ai un problème bonjour, je suis dans l'embarras, je suis passée de -windows-7 où mes outils fonctionnaient, photocopieuse et scanne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
billmaxime

Problème de numérisation

Bonjour, j'ai un scanner Canon CanoScan 4400F Dans le menu fichier on me demande de sélectionner la source, sous Windows:ne sélectionner pas un n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
abaille

Pb de numérisation

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP et je n'arrive pas à numériser un document. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / M...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Je veux envoyer un document de mon imprimante a mon ordinateur

Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-415 j'aimerais envoyer un document de mon imprimante a mon ordinateur s'il vous plait aidez moi je vous en supli...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glg29

Scanner sans pc

Bonjour, Je m'occupe de la gestion d'un petit musée et pour une nouvelle exposition, je souhaiterai installer un scanner en libre service dans la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tribun

Snapscan 1212u pilote windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse pour récupérer le pilote de ce scanner sous W7? Merci d'avance de vos réponses Tamiers364 Config...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Topaze55

Pilote driver

Bonjour, Je voudrai charger et installer pilote Scan. Epson Perfection 1650 sur PC ASSUS G74S windoos 7 Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
paslau35

Scan

Bonjour, J'ai une imprimante HP 1610. Depuis que j'ai installé windows 10 ( quelle erreur) je ne sais plus comment avoir accès au HP centre... qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glg29

Registry reviver

Bonjour, je voulais prendre l'option a 6 euros en plus du logiciel , on me demande la cle de mon logiciel actuel acheté le 24/03/2016 je rentre cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sergemilhau

[scangear cs] pb. de connexion avec scanner

Problème avec ScanGear CS... Voici mon problème dont je n'arrive pas à sortir. Quelqu'un a-t-il eu le même genre de "panne" et a-t-il trouvé "la solu...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MESSAOUDI

Hp 2540

bjr urgent sur hp2540 je dois scanner mais qd je lance ca m affiche plusieurs morceaux du document quels sont lers réglages merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kolko

Probleme scanner hp deskjet 2540

Bonjour, bonjour qd je scanne un doc il y a plusieurs fichiers qui apparaissent ,le doc est scanné en 10 parties et sur l apercu avant d enregist...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kolko

Agrandir doc à scanner

Bonjour à tous! Quelqu'un svp pourrait il m'expliquer comment je peux agrandir un document à scanner ; je l'ai déjà fait mais ne m'en souviens plus ....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Faire un scan

bonjour, je n'arrive plus à faire un scan !!! merci de votre aide alain

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
poupougne13

Problème de scan avec canon pixma mg2590. code erreur 2,250,200

Bonjour, Impossible de scanner avec cette imprimante toute neuve. Impression et copie marche sans problème. Le code erreur qui apparait: 2,250,200. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
poupougne13

Pilote scanner genx s/n 571d6b033759

Bonjour, Besoin du pilote GENX. J'utilise un PC i5 avec windows 10. Merci! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
^Abel^

Scanner une piece venant d'un mail

Bonjour, comment scanner une piece venant d'un mail et la renvoyer Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer mp drivers de canon mx925 sous windoxs 10

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer mon imprimante 4 en 1, Canon MX 925. J'arrive à faire des copies, à imprimer via wifi. Mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Houlala77

Perdu dans panasonic kx-flb802 !

Bonsoir tout le monde J’ai hérité d’une imprimante (qui aparamant fait également scanner, fax et photocopie) et je ne sais pas comment l’utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Périphérique compatible twain

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Laserjet M1132 MFP mais, au moment de lancer la numérisation je reçois le message : aucun périphérique compatib...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
georges97

Pb d'installation de pilote epson scan

Sur mon PC portable, j'ai remplacé windows 7 par Windows 10. J'ai un scanner Epson Perfection V200 photo qui marchait très bien sous W7. Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
georges97

Numériser avec imprimante photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, Comment numériser un document vers PC ? La numérisation démarre normalement, puis erreur s'affiche !!! Je suis sans solution. Merci de bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jep1900

Installer un scaner sans le disque egare

 Résolu

je possède un scanner Epson perfection 3490 photo J'ai égaré le disque de montage Je veux l'installer sur un ordinateur xp familial Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glg29

Scanner avec imprimante

Bonjour, Est ce que scanner d une imprimante prend de l'encre Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bendrop

Est il possible de scanner en pdf avec une hp envy 5530?

Je viens d'installer une imprimante HP ENVY 5530 avec liaison WiFi. Pas de problème sauf que je ne peux pas scanner un document sous format pdf (seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Raphael

Je n'arrive pas à scanner avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouvel ordinateur. J'ai connecté mon imprimante, et j'arrive à imprimer sans problème. J'arrive même à faire des ph...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Enregistrer

Bonjour, comment enregistrer sur l(ordinateur a partir de l’imprimante Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Pilote scanner imprimante epson sx218

Bonjour, j'ai mis facilement l'imprimante en réseau FREE, impossible pour le scanner. quelqu'un aurait-il un tuyau. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
T-Max

Retrouver mes données supprimées sur motorola g

Bonjour, ca fait quelques jours j'ai supprimé sans le savoir quelques données importantes dans mon Motorola Moto G. J'aimerais savoir s'il y a un moye...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Bonjour le scanner de ma mp250 ne fonctionne pas que faire

 Résolu

Bonjour, le scanner de mon imprimante ne fonctionne pas que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
georges97

Scaner

 Résolu

Bonjour, comment scaner avec mon imprimlante mf3010 Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Sous open office mon imprimante canon 355à ne numerise pas

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment sous open office ma camon peut numeriser , lorsque je fait insertion / image/ selectionner source / ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
georges97

Comment scanner

Bonjour, je ne sais pas comment scanner avec mon imprimante epson, s'il vous plait pouvez-vous m"expliquer comment faire Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Hp desjet 2050 j 510 séries.

Bonjour, Je voudrai savoir la marche à suivre pour aller de mon imprimante vers mon PC. Merci. --

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème scanner canon mg5350

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C, J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
prince 1958
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 055