Format de sortie du scan erroné...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Après quelques difficultés, le scanner epson fonctionne correctement avec les bandes 24*3...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Après quelques difficultés, le scanner epson fonctionne correctement avec les bandes 24*3...
Bonjour J'AI UN PROBLEME AVEC MON COPIEUR SHARP AR-5316S code d'erreur L 1 je suis à la recherche d'une solution si vous pouvez m'aider Merci
Bonjour Je voudrais savoir comment scanner un document et le mettre dand mon ordinateur
bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'aidé avec la documentation en francais de scanner de cheques de la marque MAGTEK ou soit si quelqu'un peut m...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je ne peux pas installer le scanner. La photocopieuse fonctionne. Merci Denise Maurice
Bonjour,J'ai un un appareil canon scan MP220 SERIES. Il y'a les fonctions copie ,scan et impression mais je ne parviens à faire que des scannes. Je ...
Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus scanner par contre je peux imprimer et photocopier Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour, Je possède le logiciel de broderie super point de croix. Le pb est que quand je veux importer une image scannée pour la convertir en point...
Bonjour J'ai une imprimante/scan EPSON Stylus DX6050 depuis quelques années maintenant. Je n'arrive plus à scanner, j'ai un message bloquant pen...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 520, je veux scanner un document sur mon ordi , comment faire ? merci de votre réponse
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Canon MP 280. Comment scanner un document comportant plusieurs pages sans relancer la procédure comp...
Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series qui fonctionne sur Windows 10 L'imprimante marche bien mais aujourd'hui...
Impossible d'utiliser mon scanner. Il ne voit pas mon PC et mon PC n'arrive pas a ce connecter au scanner pourtant la fonction imprimante marche. Prob...
Bonjour, Ma Canon MG 5650 est connectée en wi fi sur ma box et mon PC, mais elle ne me propose qu'une numérisation via l'USB. Comment modifier cel...
Bonjour, J'ai scanné un papier en format image juste que je constate que j'avais commis des erreurs et je veux modifier, comment faire? merci! ...
bonjour, j'ai un gros souci :il m'est impossible d'ouvrir mon scanner avec vista,avant j'étais sous xp et je n'avais aucun problème;j'ai vraiment beso...
salut les amis je suis nouveau dans le blog. on vient m'acheter une imprimante de marque Canon serie MF4750, j'ai déja installer le pilote et je veux ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP de la série 6600, 3 en 1, dont j'utilise seulement les fonctions imprimante/photocopies et numérisation depuis mo...
Bonjour MR comment remplacer la tête d'impression sur l'imprimante brother DCP6690CW
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP260 et l'administration me demande de joindre 2 documents . Mon imprimante est reliée à mon ordi . Commen...
Bonjour, je souhaite de l'aide pour réactivé le scanner merci
je voudrais de l'aide pour réactivé mon scanner ,j'ai un message scanner non détecté. merci de votre aide
Bonjour, J'ai besoin une clé de reimage gratuite pour reparer mon PC s'il vous plais Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Je viens de réinstaller mon hp deskjet 3000 sur mon pc fonctionnant sous Win 7 et mon scanner est impossible à trouver. Que ce soit sur pai...
Bonjour, après l'installation de windows 10, mon imprimante epson DX3850 fonctionne mais je ne peux plus lancer le scanner. Le raccourci existant ...
lorsque je scann un document...message en attente numerique sur pc ?
Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner un documer et l'envoyer a un numéro de téléphone je n'ai pas d'ordinateur . Merci d'avance
Bonjour, j' ais suprimer le scaner de mon inprimente car j ais fais une mauvaise manipulation sur mon ordi .je ne sais pas comment faire . mon i...
Bonjour je suis dans la tourmente car ma vieille imprimante Epson a rendu l'âme. J'ai donc acheté une nouvelle Epson XP 235 malheureusement impossible...
Bonjour comment scanner une page
Bonsoir Je suis à la recherche d une notice d emplois et de fonctionnement pour un scanner portable de marque HANDYSCAN. Et par la même occasion si...
Bonjour, Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur ...
comment faire pour envoyer un document scanné par mail ??
Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des document de mon imprimante a mon ordinateur pour envoyer par mail je suis débutante pourriez vous si ...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 3650, le wifi fonctionne, mais impossible de scanner, merci de m'aider Configuration: Windows / Moz...
Bonjour, lorsque je tente de scanner un document le logiciel m envoie un msg d'erreur "pas de page dans le dispositif d'alimentation" cordial...
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en tant qu'utilisatrice (pas comme lectrice). Voici mon problème. Lorsque je scanne des documents, photos ou ...
Bonjour, J'avais un numériseur compatible avec Windows XP/Vista/7, maintenant je suis sur Windows 8.1 et mon appareil ne considère plus le logiciel....
Bonjour, Bsr,je veux avoir une clé de licence valide je vous en prie Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, je souhaiterais faire un scan via mon imprimante epson ex-335 je voudrais savoir comment on fait . cordialement Configuration: W...
Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner paperport. Quand je lance la numrisation cela me met "connexion au scanneur impossible" et vu que je suis...
j'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...
Bonjour, Je viens d'installer ma SCX3200 en USB vers mon PC sous XP, tout baigne sauf la fonction scanner à partir de mon PC. Le scan à partir de la...
Bonjour, je cherche comment résoudre le problème d'installation du scanner canon LIDE 110 après avoir formater mon P.c . Je n'arrive plus à utilise...
Bonjour, Je souhaite scanner un document avec une imprimante canon MP 640, cependant je ne sais pas où arrive (sur mon pc) le document scanné, ou s'i...
Bonjour c'est tout simple tu mais ton papier a l'endroit prévu ensuite tu gerre directement par ton imprimante ( numériser) ensuite tu ouvre ton logic...
Bonjour, Comment scan un logiciel sur ordinateur ? cordialement. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Forum Matériel informatique Scanner Charte Posez votre question Signaler Numériser avec hp deskjet f2480 [Résolu] celles - Dernière rép...
Bonjour, il demande l'installation du pilote wia
bonsoir je n'arrive plus à scanner mes documents vers l'imprimante comment faire? merdi de me répondre
Questions et réponses sur les scanners