Les discussions
Envoyer un document par mail
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP260 et l'administration me demande de joindre 2 documents . Mon imprimante est reliée à mon ordi . Commen...
Scanner
Bonjour, je souhaite de l'aide pour réactivé le scanner merci
Réactivé le scaner
je voudrais de l'aide pour réactivé mon scanner ,j'ai un message scanner non détecté. merci de votre aide
Reparer windows 10
Bonjour, J'ai besoin une clé de reimage gratuite pour reparer mon PC s'il vous plais Configuration: Windows / Firefox 47.0
Scanner d'une hp deskjet 3000 impossible a reperer sur win 7.
Bonjour, Je viens de réinstaller mon hp deskjet 3000 sur mon pc fonctionnant sous Win 7 et mon scanner est impossible à trouver. Que ce soit sur pai...
Epson dx3850
Bonjour, après l'installation de windows 10, mon imprimante epson DX3850 fonctionne mais je ne peux plus lancer le scanner. Le raccourci existant ...
Scan
lorsque je scann un document...message en attente numerique sur pc ?
Je doit envoyer le document ce soir merci d'avance
Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner un documer et l'envoyer a un numéro de téléphone je n'ai pas d'ordinateur . Merci d'avance
Scanner
Bonjour, j' ais suprimer le scaner de mon inprimente car j ais fais une mauvaise manipulation sur mon ordi .je ne sais pas comment faire . mon i...
Scanner des documents.
Bonjour je suis dans la tourmente car ma vieille imprimante Epson a rendu l'âme. J'ai donc acheté une nouvelle Epson XP 235 malheureusement impossible...
Scanner
Bonjour comment scanner une page
Recherche notice scanner portable handiscan
Bonsoir Je suis à la recherche d une notice d emplois et de fonctionnement pour un scanner portable de marque HANDYSCAN. Et par la même occasion si...
Hp envy 5540
RésoluBonjour, Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur ...
À l aide je voudrais savoir comment scanner un document
Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des document de mon imprimante a mon ordinateur pour envoyer par mail je suis débutante pourriez vous si ...
Impossible de scanner
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 3650, le wifi fonctionne, mais impossible de scanner, merci de m'aider Configuration: Windows / Moz...
Scanner canon dr-c125 bug
Bonjour, lorsque je tente de scanner un document le logiciel m envoie un msg d'erreur "pas de page dans le dispositif d'alimentation" cordial...
Scanner photosmart c3180 floue une partie du document
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en tant qu'utilisatrice (pas comme lectrice). Voici mon problème. Lorsque je scanne des documents, photos ou ...
Numériseur
Bonjour, J'avais un numériseur compatible avec Windows XP/Vista/7, maintenant je suis sur Windows 8.1 et mon appareil ne considère plus le logiciel....
Demande de clé de licence reimage
Bonjour, Bsr,je veux avoir une clé de licence valide je vous en prie Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Comment faire un scan
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un scan via mon imprimante epson ex-335 je voudrais savoir comment on fait . cordialement Configuration: W...
J'ai un problème avec mon scanner paperport
Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner paperport. Quand je lance la numrisation cela me met "connexion au scanneur impossible" et vu que je suis...
Lire sur pc une carte sd branchée à une imprimante
Résoluj'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...
Samsung scx3200, demi-problème de scanner
Bonjour, Je viens d'installer ma SCX3200 en USB vers mon PC sous XP, tout baigne sauf la fonction scanner à partir de mon PC. Le scan à partir de la...
Le problème d'installation de canon scan lide 110
Bonjour, je cherche comment résoudre le problème d'installation du scanner canon LIDE 110 après avoir formater mon P.c . Je n'arrive plus à utilise...
Problème de scan canon mp640 sous windows 7
Bonjour, Je souhaite scanner un document avec une imprimante canon MP 640, cependant je ne sais pas où arrive (sur mon pc) le document scanné, ou s'i...
Vous ete pas tres fut fut
Bonjour c'est tout simple tu mais ton papier a l'endroit prévu ensuite tu gerre directement par ton imprimante ( numériser) ensuite tu ouvre ton logic...
Hp officejet 4620
Bonjour, Comment scan un logiciel sur ordinateur ? cordialement. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Numeriser avec hp envy 5530
Bonjour, Forum Matériel informatique Scanner Charte Posez votre question Signaler Numériser avec hp deskjet f2480 [Résolu] celles - Dernière rép...
Pilote canon scanner lide 25 gratuit ..
Bonjour, il demande l'installation du pilote wia
Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur
Résolubonsoir je n'arrive plus à scanner mes documents vers l'imprimante comment faire? merdi de me répondre
Imprimante multifonction avec scan to file
Bonjour à tous, Je cherche une imprimante capable de scanner (recto verso), en mode autonome (sans ordinateur allumé), un document A4 minimum, vers...
Transmettre la photo d une piece pour camping car
Bonjour, j ai uneimprimante HP4280 comment puis-je scanner un document ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Le scanner me joue des tours...
Bonjour, ma machine me fait un E d'erreur quand je veux scanner une petite idée...? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 46.0
3520 epson
Bonjour, Mon scanner ne répond plus alors que mon imprimante fonctionne en mode wifi... le message d'erreur dit que le pc n'est pas connecté alors...
Pilote epson pour scanner perfection v370 photo vers win10 64
bonjour à tous et merci de m'aider. Je cherche Pilote Epson pour Scanner Perfection V370 Photo vers Win10 64
Scanner
bonjour, comment peut on faire pour scanner avec windows 8
Canon mp 550
Bonjour, je n'ai plus d'encre noir, mais ce que je veux c'est numérisé des documents. or le message U163 qui me signal qu'il manque de l'encre m'emp...
Scanner un document
Bonjour, j'ai besoin de scanner des documents textes pour les retravailler, mais ça ne me numérise qu'une image... Des solutions? Merci ...
Logiciel pour scanner
RésoluJ'ai une imprimante Epson Stylus Photo RX425 connectée à un PC sous Window10 64 bits. Où trouver le complément logiciel nécessaire p assurer la foncti...
Hp photosmart 10
Bonjour, je ne sais plus scanner en partant de mon ordinateur merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Scaner un document
Bonjour, comment scanner un document de mon imprimente vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Scanner
Bonjour , je suis sous windows 10 et mon imprimante/ scanner canon mp280.(mon ordinateur est neuf) j'ai installé le manuel de l' imprimante qui me ...
Scanner - redimensionnement et envoi via gmail
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que le scanner ne redimensionne pas automatiquement la page scannée avant de l'enregistrer en P...
Scanner
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP Deskjet 2548, comment faire pour scanner on doc ? Merci, cordialement. AF
Scanner un document à lendroit
Bonjour, lorsque je scanne un document et que je veux l'envoyer en pièce jointe je le retrouve à l'envers dans mes images et j'aimerai l'envoyer à l...
Hpphotosmart c4180
Bonjour, je voudrai scanner comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Scanner
Comment scanner un document, j'aurais une imprimante HP C428O
Utilisation du scanner olivetti simple way
Bonjour, J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation. Le message d'erreur est...
Scan en panne
Bonsoir mon scan epson 510 affiche communication impossible alors que la fonction imprimante marche très bien. J'ai mis en oeuvre toutes les proposit...