Recherche d'un pilote de scanner epson v300
RésoluBonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...
Bonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...
Bonjour, comment scanner des documents Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante-scanner HP Deskjet 3050A J611 series, et lorsque je souhaite faire un scan, l'image est directement ...
Bonjour, je possède depuis longtemps cet appareil mais avec un problème d'ordinateur j'ai été obligé de recharger les drivers. depuis beaucoup de...
Bonjour, Bonjour, L'alimentation de mon scanner HPscanjet 5470c est grillée. Le scan s'est arrêté en plein milieu de la prévisualisation et ne...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon vieux scan sur window 7 , il fonctionne tres bien sur XP Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, dans un soucis de gain de temps je voudrais scanner plusieurs document en 1 seule fois pour pouvoir les classer a mon gout dans l ordi . L ...
Bonjour, Comment numériser un document a partir de HP Photosmart C4100 séries vers PC Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 ...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec
Bonjour, Avec mon nouvel ordi LENOVO H5s Series,je peux imprimer mais pas scanner?Merci de me dépanner. Annejojo Configuration: Windows 8 / Fi...
Bonjour, voilà je voudrais acheter un scanner pour transformer mes diapositives en images numériques. J'ai vu cet appareil sur "Amazon" qui a l'air tr...
Bonjour, Je n'ai pas de fonction scanner avec mon imprimante Epson Stylus SX125 et j'ai perdu le CD de lancement... comment faire pour récupérer la ...
Bonjour, Je recherche actuellement un pointeur laser dans des magasins de Suisse Romande mais sans réponse est-ce que quelqu'un pourrai me renseig...
Bonjour, J'ai une impriment deskjet 2050, j'aimerai savoir comment on fait pour scanner ? J'attend votre réponce Merci d'avance Configurati...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le scanner canon lide 30, un message vient :service acquisition Aucune application n'est inscrite pour cet évèn...
Bonjour, un petit problème de numérisation . Sous windows 7 , je veux numériser des photos papiers , pour ensuite les reporter sur un logiciel de géné...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai installé les pilotes ou me donner un lien pour l installation de...
Bonjour, j'utilise le scanner epson1250 comme photocopieuse mais je ne sais pas envoyer un document à un mail. Pourriez vous m'expliquer? MERCI ...
Bonjour, J'ai numériser un texte en anglais avec ma hp 6500 et j'aimerai le traduire en francais comment faire Merci Configuration: Windows...
Bonjour, J"ai un problème avec mon imprimante donc. Le scanner ne fonctionne pas du tout, je n'arrive même pas à se lancer. Sa m'ouvre un message d...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP 6500 A plus et je ne peu plus numériser Si vous pouvez m'aider Je vous remercie A...
Bonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Je suis un nouvel adhérent d'une association "les Amis de Pontivy". Suite au changement de local, j'ai trouvé un scanner EPSON perfection...
Bonjour, J'ai actuellement un problème pour comprendre le logiciel qui c'est installer en espagnol. Je ne trouve pas d'aide me permettant de chang...
Bonjour, Urgent faite moi parvenir sur mon e-mail le Pilote d'installation de GENX 600dpi USB Scanner Merci
Bonjour Salut a tous j'ai svp besoin urgemment du pilote du scanner genx 600DPI S/N: 571D6B038628 Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Peut-on scanner 4 documents et les envoyer en une seule P.J. Merci de bien vouloir ...
Bonjour, J'utilise un scanner CanonScan3000F depuis 9 ans et pour la 1ère fois la numérisation se bloque à 97% (indication lue à l'écran). Impossi...
Bonjour!!!!!!! je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur une impriment HP OFFICEJET J 6410 CAR J'ARRIVE PAS A SCANNER !!!!! MERCI !!!!!!!!
Bonjour, Je dois effectuer un travail de recherche sur les scanner 3D. Hisotorique, technique utiisée, differents types de caméra, comment ca marche...
bonsoir, Vraiment bizarre, ... mon ordi portable tourne avec Windows 8 et mon imprimante est prise en compte... par contre mon scanner ne correspon...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET SERIE 3520 eTOUT-EN-UN mais je ne sais pas comment je dois faire pour scanner un document ...
Bonjour, pourriez vous me dire ou trouver le logiciel de canoScan 3200 F à télécharger pour Windows 7 Dans l'attente je vous pris d'agréer mes sa...
Bonjour, je ne parviens pas à scanner source Twain indisponible Configuration: Mac OS X / Camino 1.5.1
Bonjour, Savez vous si oui ou non avec ce scanner on peut facilement numériser des diapos ( sous cache, ex Kodachrome .. ) ? Expérience ??? Merc...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante canon pixma mp 3150 sur mon mac, je peux imprimer mais je n'arrive pas a scanner, comment faut il faire? Ma...
Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013, HELP; Voilà, depuis (je pense??) qu'un cartouche, en bas à droite, à la mise en route de mon ordi...
Bonjour, Je viens vers vous demander de l'aide car cela fait plusieurs jours que je galère pour faire RE-marcher mon scanner : et je désespère !!!...
Bonjour, j'ai scanné une photo; photo sur feuille Word; comment la découper pour la mettre dans mon dossier image? Configuration: Windows Vista...
Bonjour, comment découper une image scanner sur page Word et la transformer en image Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je viens de récupérer un ancien scanner GT-7000. existe-t-il un driver pour window XP et si oui où me le procurer. Je n'est rien trouvé...
Bonjour, tout le monde J'ai un document sous la main, un magazine A5 que je dois scanner et récupérer le texte. SVP ! comment faire? besoin d'aide...
Bonjour, je cherche un pilote pour mon scanner Epson prefection 3200 qui fonctionnait sur PC et que je souhaite installer sur Mac Je souhaite s...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un scanner medion 90009. J'ai le Cd, la cable usb et un transfo que je possèdais déjà. Malheureusement, dés que je v...
Bonjour, Je voudrais utiliser le scanner pour mon portable Windons 7.Je ne peux pas le faire . Aussi je viens vers vous . Cordialement ...
Bonjour, J'avais jusqu'à présent d'un ordi W7 ultimate 32 bits, équipé d'un multifonction Canon MP280 et qui possédait les drivers de scanner WIA (p...
Bonjour, Je cherche les pilote pour utiliser un scanner HP 3200C sous Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de hp scanjet g3010 photo scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je viens d acheter une imprimante multifonctions EPSON XP405. A l aide du cd j ai tout installé sauf le scan qui me met un message d err...
Questions et réponses sur les scanners