Les discussions

Probleme scaner brother multifonction dcp 110 c

 Résolu

Bonjour, je viens juste de changer de pc et suis passer de win XP a 7 et depuis j est du réinstaller mon imprimante brother multifonction DCP 110...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Buenos74

Eclaircir une image scanner

Bonjour, je cherche a savoir un logiciel qui me permet d'éclaircir une image apprêt avoir scanner. acceptez mes remerciement. Configuration: Li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
elfieange

Scanner et envoyer un document avec lexmark

Bonjour, Comment scanner et envoyer un doc avec une imprimante Lexmark X4650?Quand je tente de le faire il s'affiche"numériser vers ordinateur"Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
georges97

Problème de communication avec scanner hp

Bonjour, j'ai un scanne HP 3055 que j'ai remis a jour pcq il y avait un message d'érreur, mais j'ai encore le mème message qui m'empèche de numériser...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
synopsis8

Numérisation officejet 6210 win 7

Bonjour, Sachant que les pilotes de mon imprimante sont compris dans Win7,je n'arrive pas à numériser des documents. Auriez vous une solution s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Paour

Scan

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4180 depuis plus de trois ans. J'avais la possibilité de scanner mes documents mais depuis un certai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour scanner/numériser des documents

Bonjour, Je possède un vieux scanner qui marche parfaitement seulement le logiciel vendu avec pour numériser des documents est une vrai plaie! M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
likoumi

Je n'arive pas a faire fonctionner le scanner

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner ESPSON STYLUS PHOTO RX520 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jvmrmj

Canoscan 4400f

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour faire fonctionner mon scan de marque canoscan 4400f ..mais ma mere ne ma pas donner le cd de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RClog

Probleme sur scanner epson

Bonjour, j'ai un scanner EPSON 1670 depuis qq annees et voila que depuis qq jours impossible de scanner un document sur mon ordi, il ouvre un messa...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alger

Hp phosmart c5180 series

Bonjour, SUR MAC quand je mets le cd dans lecteur,MAC Bien sure, pour configurer l'imprimante, OK ça marche, mais à la fin il sort un tableau "...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
poupougne13

Scanner epson stylus dx6000

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours mon problème de pilote pour mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000, J'ai téléchargé les pilotes compatibles 64 mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tram51

Problème de scanner

Bonjour, mon imprimante canon mp280 3 fonctions ( 3 EN 1 ) j'ai scanné plusieurs fois avec elle. mais après que le cartouche noire est devenu vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
SyntaxErr0r

Scanner epson pour windows 7

Bonjour, je suis sur windows 7 et je viens d'acheter d'occasion un scanner epson perfection 1250 pour transformer les diapos en photos.. Mais imposs...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaumune

Scanner epson perfection 1250

Bonjour, Configuration: Windows XP / Thunderbird Pour le scanner Epson Perfection 1250 je voudrai connaitre le détail du cable d'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Driver scanner

Bonjour, Je cherche driver pour scanner EPSON PERFECTION 2450 PHOTO... Cordialement Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Phènix 64

Scanner avec un canon ir2018

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction CANON IR2018. J'ai installé le driver et l'impression marche, la photocopie aussi mais le scanner ne march...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
freddy

Cd d'installation epson v330 photo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson perfection V330 Photo Sur le site d'Epson les drivers proposés ne permettent pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sindbad59

Un scanner photo automatique, ça existe ?

Bonjour, J'ai, comme beaucoup de gens, des centaines de photos datant de l'époque pré numérique. Je ne peux pas les scanner, trop de temps, ni pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
zipe31

Hp scanjet g2410

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon scanner HP Scanjet G2410 sous Windows XP SP2 J'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
billmaxime

Scanner hp scanjet 3300c et windows 7

Bonjour, J'ai un Scanner HP scanjet 3300C et j'aimerai le faire fonctionner avec mon nouveau pc windows 7... comment puis y arriver ? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
glg29

Impossible de scanner!!!

Bonjour, j ' ai acheté mon imprimante ça fait de cela 2 ans , et j 'arrive tjrs pas a scanner ; ça marque erreur de numérisation , c 'est un HP phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
morganoume

Pilote pour scanner epson perfection 4990 photo

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser mon scanner epson 4990 photo avec windows 7 et comment obtenir les pilotes. Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner et enregistrer avec canon mp 250

 Résolu

Bonjour, J'aimerais scanner un document, cependant une fois que je fais ''numériser'' il ne veut pas me l'enregistrer, il me dit qu'une erreur s'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glamandstyle

Imprimante epson stylus dx 7450

Bonjour, Je cherche à faire reconnaitre mon imprimante Epson Stylus DX 7450 ,à mon ordi HP (de bureau) j'ai déja essayé de télécharger des pilotes un...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Scanner document

Bonjour, j'ai une imprimante HP wifi . dois-je la connecter par cable usb au pc pour scanner 1 document ? Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
poupougne13

Je n'arrive pas à trouver l'ocr sur le scanner canoscan 4400f

Bonjour, je voudrais transcrire des textes en les passant sous "word" à partir de mon scanner Canon - CanoScan 4400F - je ne trouve pas l'ocr dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Cesel45

Recherche pilote scanner epson perfection 1650 pour window 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je viens de migre en windows 7 . Je dois trouver un nouveau pilote pour mon scann...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
billmaxime

"erreur twain" sur scan canon ld 30

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon sanner canon Ld 30 , à chaque essai , il me met "erreur twain" et, je ne sais pas comment y remédier. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bob

Comment installer hp photsmart pour scanner documents pour im ??

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510 TOUT EN UN et j'ai un problème pour scanner des documents, car j'ai par erreur désinstaller HP PHOTOS...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
RClog

Compatibilite scanner canon lide 35

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordi, le pilote de mon scanner CANON lide 35 qui marchait très bien avec XP n'est pas compatible avec Windows 7 .......

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
glg29

Assistance utilisation scanner hp psc 1510 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents sur mon ordi à partir de mon imprimante HP PSC 1510 Tout-en-Un et à les envoyer par mail. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanner epson perfection 1250 photo

Bonjour,SUR PC Mac OS X Lion (10.7.4)/safari 6.OComment télécharger le logiciel? EPSON PERFECTION1250 PHOTO Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Lessuor

Difficultés avec mon scanner

Bonjour, un scanner hp scanjet 3500c m'a été gracieusement offert par un ami ; je tente de l'installer sur mon ordinateur hp windows xp en vain:de plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Echec de numérisation sur hp 3210

Bonjour, J'ai une HP Photosmart 3210 qui ne veut plus photocopier, ni numériser mais imprime des fichiers venant de l'ordinateur, mais en taille r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nicomdr

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows7 mon ancien scanner(hp scanjet 2300 c)ne fonctionne plus,ne voulant pas remplacé mon materiel que je n'u...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
transat

Scanner des documents via le réseau

Bonjour, j'ai une imprimante HP Color LaserJet CM1312 MFP series qui est connecté en réseau sous win7. son install ne passe pas sur win7 donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
aspire 5630

Aider moi a resoudre le problème de scanner

Bonjour, bjr j'ai une photocopieur canon np 6317 ,les touches touches de commande ne fonctionne plus sauf la touche de lancement copie le scanner dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
crackman2

Scanner avec ricoh aficio mf 1515

Bonjour, Nous avons un photocopieur multifonction Ricoh aficio MF 1515, dont nous n'avons pas le manuel d'utilisation, ni les CD-ROM Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
JL Veco

Modifier des copies scannées et numérisées

Bonjour, Comment peut on modifier un document scanné et numérisé de façon il devient un document Word à l'utiliser: sélectionner, copier,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jlpjlp

Separation de deux photos numeriser

Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet 1050 print scan copy . tout ce passe bien L'impression , la photocopie , la numérisation. mais j ai un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Bouch Barraka

Scanner avec hp officejet pro8500

Bonjour, j'ai cette imprimante et suite à un nettoyage de logiciel , j'ai enlevé malencontreusement ce que je suppose etre "le pilote scan" de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
olivier

Scanner multi fonctions,pdf et reconnaissance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour :-) Je possède une imprimante scanner multifonction brother DCP-7055...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Plasticdreams

Soucis sur scanner - hp laserjet m1120n mfp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le scanner de mon HP LaserJet M1120n MFP, installer en réseau (RJ45)... L'imprimante fonctionne bien sur mes 3 PCs ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
baborge

Scanner hp 4300c

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le forum que l'on peut connecter un 4300C sous xp en téléchargeant le logiciel SJ 657 j'ai relevé la procédure et je l'ai s...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Comment numériser ses enregistrements vidéo ?

 Résolu

J'ai acheter une clef d'acquisition vidéo de marque "SilverCrest". Après installation du logiciel (CD) et branchement d'un magnétoscope, rien ne s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
baldurok

(scanner désabillant)

Bonjour, Voila, en fait c'est pas vraiment un scanner ce que je voudrais mais, vous connaissez surement sur internet les petites applications ou i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gio_55

Impossible de numeriser sur hp officejet 4500

Bonjour ou Bonsoir à tous! j'ai a ma disposition une nouvelle imprimante hp officejet 4500. Qui affiche le message d'erreur suivant "numerisation/cop...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Numérisation avec modification du texte

Bonjour, je voudrais savoir si avec une imprimente hp deskjet f2480 je peux numériser un document et le modifier juste apeès ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Scanner en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner qui ne repond plus a aucune solititation,comme je ne l'utilise pas souvent je ne sais pas si ça vientdu fait que nous avo...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 055