Les discussions

catdavidmatteo PSP

Est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72

Bonjour, j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
l_intrus
codebarre PSP

Probleme connection internet pour psp

Bonjour . Ca fait un mois que j' ai internet avec le nouveau modem de NEUF , que j' utilise en wi-fi et je n'arrive pas à me connecter avec ma psp . J...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
msy
valrosiere PSP

Psp a partir de quel age

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
ITACHI971
_seca_ PSP

_psp_

salut , je sais c'est debile mais je n'arrive pas a mettre des images et des videos sur ma psp a chaque fois que je veux le faire on me dit qu'aucunes...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
_seca_
Nonohippy PSP

Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
jemy
moop PSP

Comment jouer a pes6 sur psp en ligne

Bonjour en fait je voudrais savoir comment jouer a pes6 sur psp avec mon pote qui lui aussi a le jeu sur sa psp; on a deja essayer avec "partage d...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
luc.lomp23
sosso182 PSP

Bleach 5 psp!

Bonjour, je vien de télécharcher bleach 5 sur psp mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp!quand je met ma carte memoire il y'a music...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
itchigo3002
Naru PSP

Sims 2 psp le dr despote

Bonjour, je suis la ou il faut vaincre le dr despote mais lorsqu'il m'intimide sa me dit de recommencé et sa me soule!! plizz qlqun pourrait me dire...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Utilisateur anonyme
Loveless PSP

Probleme psp

Bonjour, s'il vous plait, je pars demain matin... Lorsque je jouais à PES 2009, j'ai choisi le menu Ligue des Master et là, le vérouillage...

Loveless1351
pierrelsd001 PSP

Psp version 3.9 comment lire des video

Bonjour, je vien d'acheter une psp neuve lite et slim jai fait la ise a jour reseau pour la version 3.9 mais pas moyen de lire des video (tranfomer e...

la mort
_seca_ PSP

Psp

Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
yannol34120
walid.34 PSP

Psp ne lit plus jeux umd

Résolu

BONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
fallek
boussu7300 PSP

Jouer a des jeux ps2 avec psp.possible????

Bonjour a tous et a toutes, j aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux ps2 dans la psp s il vous plait?j attends vos reponses avec impat...

badro 16
Utilisateur anonyme PSP

Psp street ou pas ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...

johandu27
Zimeur PSP

[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
sde
Utilisateur anonyme PSP

Team medal of honor heroes psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci

EvangelionH
Mouloud' PSP

Peut-on jouer a la psp quand elle charge?

Bonjour, Ce serait pour savoir si on peut jouer quand la psp charge sans abimer la batterie ou quoi que ce soit... ? Merci De Répondre ;)

bastien352
mj5detroit PSP

Themes psp 3.90

Résolu

Bonjour, j'ai une psp version 3.90 slim mais je n'arrive pas à trouvé des bons thèmes. Donc si vous avez des bons sites passés les moi S.V.P !!!!!

seb29160
Utilisateur anonyme PSP

Psp comment ...

Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir si on peut mettre de la musique sans cable , merci d'avance.

marcanou
zarmot PSP

Erruer dns avec ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,je ne peut pa me connecter à internet avec ma psp elle me dit"echec avec la connection une erreur DNS est surv...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
psp
magicgreg83 PSP

Pokémon sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...

sylvain3030
Captainptilapin PSP

Probleme jouer en ligne a fifa 10 sur psp

Bonjour j'ai une psp slim et j'ai acheté fifa 10 mais quand je veut jouer en ligne je vais dans infrastructure puis la psp me dit sélectionnez une con...

PCi_M i S T i k
odilon PSP

[psp] bug

Bonjour. J'ai eu une psp à noël et depuis quelques jours, elle a quelques bugs. Après avoir cliqué sur "home" dans un jeu pour revenir au menu, le mes...

Osman!!
dan62 PSP

Probleme psp sous 3.40 oe-a pour lancer iso

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux ...

poulet
peter72 PSP

Gta liberty city story psp

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
viiruus
adilos PSP

De l'aide svp à propos de l'internet sur psp

Bonjour, J'ai une PSP,Je veux entrer sur Internet mais je ne sais pas comment faire svp de l'aide!!!

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Marseillais13127
salvatore giuliano PSP

Deplacement curseur de ma psp au ralenti

Bonjour,y'a t'il qq'un qui pourrait m'aider???ma psp fonctionnait parfaitement,g du faire une fausse manip je pense...resultat du compte, lorsque je l...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Zaza
cervex PSP

Dragon ball z shin budoaki 2 psp

Bonjour,j'ai un petit souci dans dbz shin budokai 2 sur psp. Voila j'ai fini les 5chapitres avec classement Z à chaque combat (sa a été dur^^) mais j...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
nchareissofa
zero44610 PSP

[psp]voyant orange ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...

dominat
helpppp PSP

God of war ; psp y a pas un code pour débloqu

Bonjour, j'ai god of war sur psp et je n'arrive pas a passer le défis d'hadès. ( après avoire fini le jeu en mode mortel)J'ai été très étonner car il...

firestorm67
doud13 PSP

Assassin's creed bloodlines psp

Bonjour, je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer

yasser
fute14 PSP

Version 2.6 pour psp

je voudrais savoir si c'est possible de "downgrader" la version 2.6 de la psp je sais que c'est faisable avec un eloader mais ça à l'air compliqué et ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
prédateur93
le-best PSP

Ma psp ne reconnait pas ma memory stick

Bonjour, ma psp ne reconnait pas ma memory stick mais pourtant j'ai essayer sur une autre psp sa fonctionne pouvez vous m'aider merci

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
sami
florian03 PSP

Probleme psp go erreur connexion

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté la nouvelle psp go aujourd'hui, aucune des fonctions de playstation network ne veulent fonctionner. quand je veux cliquer...

nassdu75
Axel0z PSP

Les touches de ma psp

Salut, Avant hier,j'ai fait tomber ma psp de pas très haut j'ai vérifier si je pouvais l'allumer tout marchait bien le soir meme j'ai regarde Batma...

Iziidu92
Adriadem PSP

[psp]probleme memory stick.

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...

Mr.Juste
Willy PSP PSP

Comment avoir vista sur sa psp

Bonjour, J'aimait savoir comment installe-t-on vista sur sa PSP. J'en ai une au firmwire 3.90. Merci de répondre. Ps : Maconfiguration est ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
daminator25
rhonaldinho5 PSP

Light mp3 psp

Bonjour, g une psp 2006 avec cfw 5.50 GEN-D (full) g installé le logiciel light mp3 ( un lecteur mp3 pour la psp ) tt marche nikel , apres g du form...

Hotpod
chojnowski PSP

Problème avec psp

Bonjour à tous j'ai une psp sony en version 1.5 et j'ai seulement un jeu : tekken dark et je l'ai télécharger de facon à ne plus avoir à le trimbaler ...

ludacris
mika_971 PSP

Brancher la psp a l'ordinateur

slt je n'arrive pas a brancher ma psp sur mon pc via mon cable usb ! comment faire svp ? P.S: j'utilise windows 2000

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Twemki
boblemouton PSP

Comment ça marche sur psp

Résolu

Bonjour, Comment importer des images sur une PSP depuis un PC

demai
Acadienne07 PSP

Wii, x-box 360(kinect) ou psp3(psp move) ???

Résolu

Bonjour! J'aimerais avoir vos suggestions concernant ces trois consoles de jeux...Je veux avoir une console que tu peux jouer a des jeux réalistes ...

alex
flan0chocolat PSP

Final fantasy 7 cc psp

Bonjour,voilà Zack est au niveau 85,ATQ 255/RES 161/MAG 241/ PY 181/CHN 46/PV 64610/PM 772/PA 367. Il est équipé avec les materias: - doubles sorts t...

kill
Kalob PSP

Psp, passage en 1.5 avec mon firmware 3.9

Résolu

Bonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
fafa10
mathdu13 PSP

Jeux ps1 sur psp

Résolu

bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
darkyxx
alexthebest02 PSP

A quoi sert la memory stick duo psp?

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...

darkyxx
saya PSP

Probleme de sauvegarde sur psp

j'ai un gros probleme avec ma PSP!alors voila j'ai eu une PSP a noel et le mois dernier je me suis donc acheté une memory stick duo pro 4Go pour pouvo...

warrior gor rescap
kawiiz PSP

Version psp 5.04

Résolu

Bonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer

mad569
johnnyballot PSP

Comment mettre une vidéo sur psp ?

Résolu

Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Anonymous
Nightlyze PSP

Problème psp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma psp cracké. Je met wwe smackdown vs raw 2009 sur la carte mémoire, mais quand le jeux se lance, arrive la ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
maximilien_dbz_30
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 550