Les discussions
Lire les jeu psp
FerméBonjour, on pourrai m aider ca je m arrive pas a mettre et lire les jeu telecharger sur le net sur ma psp s est la version 3.90 merci de m aider ...
Flasher psp
Bonjour, j'ai la version 3.50 sur ma psp et j'aimerai la flasher pour puvoir jouer avec des jeux téléchargaient pouriez vous me dire comment ?
Smackdown vs raw 2008 (psp)
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour faire une season de general manager pour arriver a 100% mais je veux tout simuler de 0 % a 100% aidez ...
Carte memoir psp
Bonjour, Je voudrais des renseignement afin de savoir si une carte memoir micro SD peut etre utilisé ppour ma psp afin de pouvoir lire des films de...
Je veut passer ma psp 3.11 en 3.71
Bonjour, je voudrer passerma psp qui est en 3.11 en 3.71 merci d'avance PS:Expliquer précisément car je suis asser nul dans la PSP Bonne soirée
(psp) fichier img converti en eboot ?
Bonjour, Je voudrais convertire le fichier de mon jeu ps1 de façon a pourvoir jouer sur la psp Merci d'avance .
Iso psp 3.95
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment mettre des jeux (que je possède) sur ma psp . Firmware 3.95 avec psp Fat merci d'avance
Thème psp
Bonjour, alor j'ai une psp (3.80) et je voudrais savoir comment i metttre un thème officiel ou non officiel. j'en ai téléchargé ( fichier .ptf ) mai...
Problème internet avec ma psp
Bonjour, j'ai acheter la psp il y a 2 jour et je voudrai me connecte en wifi grace a ma livebox sagem mais je ny arrive pas il me dise quand j'éssaye ...
Sims 2 psp
Bonjour, pourriez-vous m'aider mon objectif est de dire a roberta crocs une phrase codée avec les mots serveur , journaliste et pantalon mais quan...
Psp
Bonjour,je voudrais acheter une psp pas chere et je ne sais pas ou acheter
Psp ne detecte plus les ums
Bonjour, Ma psp ne detecte plus les ums sauf quand j'appui deriere sur le couvercle savait vous ce que sa peut etre ? un bouton qui ne se...
Mettre des musiques et films sur psp
FerméBonjour j'ai une psp 3.95 je ne sais pa ce que c'est que ces firmware ni comment les installer j'aimerai mettre de la musiques et des vidéos ...
Probleme de lecture psp
Bonjour, j'ai une psp slim & litght v3.80 et j'ai un probleme avec la lecture de mes jeux quand je mais un jeux avant de demarrer la psp et bien celle...
Estimation du prix de ma psp (lot)
Bonjour, un ami souhaite acheter une psp, je lui est proposé la mienne que je n'ai jamais très utilisé, elle comporte la psp elle même (ca va de soit)...
Comment mettre des jeux sur psp slim & lite?
FerméBonjour, Je me suis récemment acheté une psp slim & lite. J'ai plusieurs amis qui on la psp "fat" et qui ont des jeux qu'ils ont téléchargés gratuite...
Probléme avec pspvidéo9
Bonjour,j'ai un probléme j'avais pspvidéo9 il beugé donc je les suprimé et je lé réinstaller et j'ai laissé les vidéos dans ma psp et lorske je l'ai i...
Psp
Bonjour,je voudrzais que l'on me donne iun site pour telecharger des jeux de psp et comment on les mes dans la psp?svp merci de repondre
Psp problème
RésoluBonjour,ma psp est bricker (ecran qui reste noir et bouton power qui est vert) et je veu savoir où la faire reparer car je n'ai pas confiance sur inte...
Help bug medal of honor psp!
Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai une psp depuis 1 ans et demi et medal of honor heroes aussi. Le problème est que, depuis peu, quand je lance ...
Downgrader sa psp.
Bonjour, J'ai un copain qui m'a preter sa psp fat qui est versions 1.15 et déjà downgrader comment je fais pour downgrader la mienne, j'ai une ps...
Je n'arive pas a joué au jeu de ps1 sur psp
Bonjour,j'ai une psp et je n'arive pas a comprendre pourquoi sa ne marche pas ma version et la 3.95 mais si je ve jouer a mon je de ps1 il me marque "...
Problème connexion medal of honor psp
Bonjour, j'ai medal of honor heroes 2 , et jusque là, j'arrivais à me connecter facilement sur le réseau afin de jouer en ligne dans le monde entier....
Downgrader sa psp.
Bonjour, J'ai une psp slim version 3.95, j'aimerais savoir comment la downgrader et comment mettre des jeux dessus merci pour vos réponses. be...
Votre avis sur les jeux psp
Bonjour, Je suis présentement en train de regarder pour m'acheter un nouveau jeu de psp.... et j'aimerais savoir quels sont vos jeux préférés sur la ...
Connecter psp a internet
Bonjour, j'essaye depuis un moment de connecter ma psp a internet mais rien ne marche et je voudrais savoir comment faire étant donné que je n'ai n...
Psp
Bonjour, J'ai un probleme avec ma PSP slim/light version 4.01 je n'arrive pas a acceder au recovery mode en restant appuyé sur R au demarage commen...
Comment passer sa psp de 4.1 en 1.5
Bonjour, je voudré savoir comment je peut faire pour passer ma psp qui est en 4.1 en 1.5 . Il sagit d'une psp fat et je ne connais personne qui en a...
Carte memoire psp slim
Bonjour, je voudrais savoir le prix de 1 carte memoire de 1GB ou moin pour psp slim et si elle n'avait pas deja de la memoire integrer merci d'avanc...
Probleme psp
RésoluSalut , moi j'ai un problème sur ma psp ,enfait je l'ai depuis environ 1 ans et demi et la el ne marche que quand je la recharge alr quellle a ses 3 ...
Jeux pour psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les 10 meilleurs CD de jeux pour PSP par classement: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: merci d'ava...
Downgrader psp
Bonjour, J'ai une PSP et je veux la Downgrader de 4.01 à 3.xx ca veut dire a 3.1 ou 3.2 ou 3.4 etc........ CommentcaMarche Svp et Merci d'av...
Copier mes jeux ps2 sur ma psp
Bonjour, merci de me dire comment transferer mes jeux PS2 sur ma ps via un ordinateur
La refference de la psp
Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons accessoires po...
Psps downgrader
Bonjour, j'ai une psp avec un firmware 4.00 et je voudrais le faire passer en 1.5 si quelqu'un pourrait m'aider
Downgrade de psp merci de m´aider
Bonjour, alors voila : j´aimerais passer ma psp fat de 3.90 m33 en 1.50 par n´importe kel moyen tel que despertar del truc ou time machine ou otre ch...
La réfférence de ma psp
Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons accessoires p...
Bug après débrickage psp
Bonjour,j'ai débrické ma psp et j'en suis très content et fier voila l'écran que j'obtient quand je l'allume press X to install 3.70M33 press O...
Sims naufragés psp
Bonjour, je suis tout au début du jeu les sims naufragés il faut que je me développe en mechanique pour construire un radeau Peut-on m'expliquer ...
Gpsp sonic advance
Bonjour, je viens de télécharger UO GPSP kai 3.2 test 8.7. Il marche très bien mais quand j'ouvre Sonic Advance.gba, j'essaye d'aller dans le Tiny Ch...
Touches de psp du bas ne marche pas
Bonjour, voilà ma fille a nettoyer sa psp avec du produits pour carreaux depuis toutes les touches du bas ne ne fonctionne plus (home, volume + ...
Cable psp av
Bonjour, je suis vraiment nul mais je vient d'acheter un cable pour brancher ma psp a ma tv mais je n'est que le son. que faire? Merci de votre aid...
Differences entre psps ?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les deffirences entre psp-2000 et psp-2001 et autre psp de references differentes
Psp version
Bonjour, je voudrai metre une nouvelle version dan ma psp alor si vou aver 1 site doner le moi et si vou pourier me dire comen télécharger gratos d j...
Question sur la psp
Bonjour,j'ai remarqué plusieur fois sur youtube il ya des personne lorsqu'il alume leur psp il ya un autre icone et un autre son a l'alumage je voudra...
Recorvery menu psp4.01
Bonjour, comment dois je faire pour entrer dans le recorvery menu de ma psp 4.01
Psp...
Ferméboujour, j'aimerais savoir comment décompresseer un jeux de psp iso sur winrar mais je les ai télécharger sur µtorrent et j'aime...
Emulateur psp slim
Bonjour, j' ai une psp slim, j'ai installé l'emulateur snes mais j'ai comme message d'erreur 800...48. j'ai besoin d'un coup de main...
Comment mettre un jeu sur ma carte de psp
Bonjour, Je suis novice dans ce genre de manipulation, est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le mode opératoire pour mettre une jeu sur ma carte p...
Comment on peut mettre un theme sur un psp?
Bonjour, comment mettre un them sur ma psp? jai downloader 2 themes mais sa marche pas...