Les discussions
Comment faire pour jouer à deux au foot sur ppsspp emulator
Bonjour, comment faire pour jouer au foot sur ppsspp emulator
Psx2psp (psp/game/eboot ''jeu)
RésoluBonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?
Commun téléchargé minecraft sur psp
Bonjour, mais quo ment
Ma carte sd après le formatage na pas cree de fichier iso
Bonjour Ma carte sd après le formatage na pas cree je fichier iso je comprend pas le pourquoi et je les même formaté plusieurs fois
Télécharger des jeux pour psp
RésoluBonjour, je voudrai télécharger des jeux de psp via l'internet et l'installer sur mon psp.....que dois-je faire?? Configuration: Windows / Fi...
Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...
Psp3000
Bonjour, viys en pensez quoi de la psp 3000 ?
Psp probleme de démarrage
Bonjour a l'heure ou j'écris se message il est 22h45 est j'ai brancher mas psp a 22h35 il a 10 min est quand je la branche je vois que la lumiere oran...
Vente appartemen
RésoluBonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...
Gta san andrea psp
Bonjour, svp j'ai beau chercher les touches L2 ET R2(sur mon clavier) qui se trouvent sur une manette psp. Svp quelqu'un pourrait m'aider à le retrouv...
Gta san andreas psp
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????
Umd rayé
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...
Yann
Bonjour je voudrais crée un compte
Je veux télécharge des jeux psp comment sa marche
Bonjour, je veux télécharge des jeux PSP comment ça marche
Téléchargé un jeu
Bonjour, Comment on peut télécharger un jeu pour le ppsspp dans son android et le jouer
Codes pour avoir des voitures
Bonjour, Y’a t’il des codes pour avoir des voitures
Football pes2020
Bonjour, Je veux télécharger pes 2020 ps4
Gta 5 psp
bonsoir à tous je nouvo j'aimerai si on peut avoir gta sur psp street je un lien www.gta5forpsp.com qui me signal ce n'est disponible dans mon region ...
Jouer en mode multijoueur avec 2 psp différentes et 1 seul jeu
Bonjour, j'ai 2 psp et j'aimerai les connecter pour jouer en multijoueur avec mon frère mais sur l'une des 2 psp je ne trouve pas le bouton WLAN , pou...
Comment télécharger
Bonjour, Je veux télécharger des jeux de psp
Fin du jeux
Bonjour, moi c'est Teddy j'ai fini le jeu et je tourne en rond qu'est-ce que je peux faire ??
Syphon filter logan's shadow psp
RésoluBonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...
Contrôle parental - chef de famille
Bonjour à tous , je souhaite pouvoir utiliser le Contrôle Parental (CP) sur le compte de mon fils ! Je fais cela pour son bien , Fornite le rend fou ,...
Fortnite
Comment télécharger infeno sur ppsspp
Bonjour j'ai une psp 1004
Bonjour, j'ai une psp 1004 et j'ai perdu mon chargeur et elle est déchargée complètement stp dites moi comment la recharge sans me dire achètent un ...
Comment connecter deux psp
Bonsoir , J'ai un problème svp je n'arrive pas a connecter émulateurs psp de mon frère avec le mien le jeux c'est Naruto Shippuden ultimate ninja ...
Comment télécharger gta4 ?
Salut, je veux télécharger le jeux GTA 4 dans mon Android ( téléphone) mais, je ne sais pas comment le télécharger. Veuillez m'aider s'il vous-plaît...
Psspp
Bonjour, Comment avoir des jeux vidéo sur ma ppsspp
Ps2018
Bonjour, Je veux télechargerps2018
Niveau 2
Bonjour, Je suis bloqué au niveau 2 ou on ouvre la porte ... Je n'arrive plus a avancer svp aidez moi
Ppsspp
Bonjour, pouvez vous m'explique comment joue a 2 a des jeux psp svp c'est urgen
Est ce qu'une carte nintendo ds peut fonctionner sur la psp
Bonjour, je voudrais savoir si une card Nintendo ds peut fonctionner sur la psp
Fifa 14
Bonjour, comment jouer FIFA 14 online sur psp svp
Grand theft auto
Bonjour, Comment télécharger des jeu ppsspp
Gta san andreas iso
Bonjour, comment faire pour télécharger GTA san Andreas ISO dans le téléphone
Psp
Bonjour, comment voit-on si notre psp charge ????
Site pour telecharger jeux de psp
Bonjour, Je veus un site pour telecharger les jeux de psp merci
Pes 2020
.
Telecharger des jeux sur psp
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp
Gta san andreas
Bonjour, j'aimerais demander comment avoir GTA San Andreas pour android
Minecraft sur psp
Quel est le jeu de PSP qui se rapproche le plus de Minecraft ?
God of war ghost of sparta sur psp
Bonjour, je suis don le temple d'athéna et apret avoir u une bérefe conversation avec elle j'ai detruit sa statue psk le personage etais furieux qu...
Assassin s creed bloodine
Bonjour, j ai téléchargé assassin s creed bloodine sur ce site { rrosmaniac,côm} .quand j ai fini je sùis allé sur ppsspp gold ,il m on dit qùe ce n ...
Psp iso
Pourquoi je telecharge les fiché ça né marche pas
Gta
Bonjour je veux savoir comment faire les code pour une psp
Ma psp s'éteint automatiquement après lancement de mes jeux iso
Bonjour, Ma Psp s'éteint après lancement de mes jeux iso, pourquoi sa Bah j'ai changé de custom firware parceque l'autre ralentissait ma psp just...
God of war
Bonjour, Comment télécharger god of war 2 sur Android
Je veux des jeux d'avanture
Bonjour, Je veut des jeux d'aventure
Probleme de connection
Bonjour, j'ai une PSP qui ne se connecte pas bien a internet. Bon lorsque j'ouvre le navigateur les titre s'affiche mais quand j'essaye d'ouvrier on m...