Les discussions

Donner moi le code d'avion

Bonjour, donner moi le code d'avion

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
aurelien

Ma psp n'est pas compatible avec mon réseaux

Salut en faite ma PSP n'est pas pas compatible avec mon reseau et je voulais savoir si on pouvait y remedier svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
SkyGaming

Gta vice city

Bonjour, J ai une PSp quand je suis sur le jeu gta je vais dans multijoeur mais il dise d'allumer wlan mais j ai pas de bouton comme d autre Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ali.rachid

Multijoueur

bonjour pourquoi mon multijoueurs ça sort une erreur de communication est survenu interrupteur WLAN/wireless éteint veillez l'allumez

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ali.rachid

Quel psp choisis

Bonjour, Je ve acheter une psp pour mon fils ;quel psp est meilleur pour mon fils merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ali.rachid

Pes 2013

Bonjour, Qand je Cliqer a un jeux il ma dit Qeu Les Données sont endommagées Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ali.rachid

Comment jouer en multijoueur avec 2 psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la m...

47 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bb32

Code rare psp de gta vice city stories

 Résolu/Fermé

silvouplait donner moi les code de gta vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dia

Ma psp ne s'allume pas si elle est pas en charge

bonjour, j'ai besoin de votre aide!!! alors voila j'ai ma psp qui ne s'allume que quand elle est en charge, et des que je débranche le chargeur ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jeanbi

Agar.io sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et comme je n'avais pas assez de jeu, je suis aller chercher des trucs sur internet. J'ai découvert qu'on pouvais télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Le Petit Fouineur

Gta san andreas

Bonjour,je veux telecharger gta san andreas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Qunqun.

Psp ne charge pas malgré chargeur et batterie neuve

Bonjour, J'ai acheté une PSP 1004 d'occasion en bon état. Le vendeur m'a dit que la batterie était HS, en effet elle s'allumait que lorsque la bat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PandaGenial

Problème ecran psp 2004

Bonjour, J'ai récupéré une Psp 2004 qui avit un problème ecran. J'ai mis un écran tout neuf et surprise après démarrage la led est verte et la touch...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kellaf

Bug gta liberty city stories

Bonjour, pourquoi quand je joue a gta liberty city stories ( sur psp ) et que je roule vite avec une voiture ou une moto , les textures se degradent...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
AB2C

Gta vice city storie

Bonjour je voudrais savoir le code pour avoir un avion Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

S.o.s je veut jouer online

 Résolu

Bonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Avoir l'hélico dans liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'hélico ou le petit avion dans l'aéroport j'ai fini toute les missions principales du jeu et la mission...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
inconu

24/03/2017

Bonjour,je peux telecharger gta vice city psp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Psp 2000 ou psp 3000

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
radhouane73

Scarface psp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé scarface sur psp mais j'ai pas le manuel d'utilisation.......à l'aide! si vous avez un lien...merci!

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jo la douille

Code psn gratuit

Bonjour, vous pouvez me donner un code de 50 Euro pour PS4 PSN plus gratuit Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lollllllllll

Téléchargements de jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rodriguendbi

Gta vice city stori

Bonjour, Je voudrais un code d'avions Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Probleme de connection usb

bonjour, j ai une psp et je voudrais transferer des fichiers de mon pc sur ma psp. Or quand je branche ma psp avec le cable mini usb mon pc ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
gamerinfomodo

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour, j'ai reussi a refaire marcher ma psp avec un nouveau chargeur pas cher sur le net mais il reste un bemol : les jeux . En effet sur ma psp d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gamerinfomodo

Besoin d'aide sur sims 2 naufragé sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre la porte antique qui se trouve dans la grotte sombre svpppp aidé moi merci!

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cocochanel2944

"digital comics" sur psp street (e 1004)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
propres

Psp

Bonjour, Ma psp et éteint et je n'est pas de chargeur s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Juten84

.

Bonjour, J'en ai marre chercher pendant 3 heures un site de streaming sans inscription et gratuit pour que après sa charge pendant 383883871129487447...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Psp

Bonjour, pour relier la psp au pc il faux acheter un cable c le cable qui et sou la psp acoter du casque quand vous laver vous le brancher sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbi

Code pour pes 2009 sur psp

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter pes 2009 je voudrais savoir si il y'a des codes si oui merci de m'en donné je vous remerci d'avence =)

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Baki

Dragon ball z shin budoaki 2 psp

Bonjour,j'ai un petit souci dans dbz shin budokai 2 sur psp. Voila j'ai fini les 5chapitres avec classement Z à chaque combat (sa a été dur^^) mais j...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nchareissofa

Comment ajouter des codes sur cwcheat?(psp)

Bonjour, Voilà, mon problème à l'aire bidon mais je sais toujours pas comment ajouter des codes sur Cwcheat pour les utiliser sur mes jeux psp, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Danybhc

Psp

bonsoir j ai pris ma touche r avec celui qui la rallume mais ça ne marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Problème lancement des jeux

Bonsoir a vous: J'ai un problème avec ma psp,quand je vais sur la carte mémoire pour passer des jeux je clique sur un jeux et je reçois un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bj t le monde comment avoire des site de jeux psp +18 ans merci

bj t le monde comment avoire des site de jeux psp +18 ans merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
firestorm67

Un site pour pourvoir telecharcher emulateur ppsspp

salut je voudrai savoir comment avoir l application ppsspp pour Windows 7 professionnel

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
firestorm67

Ma psp ne charge plus et s allume plus et ne lit plus les jeux

bonjour je suis nouveaux sur ce forum et j ai un blème: je jouais peperement sur ma psp et je la fait tomber et mon jeux "fifa 12" beug, alors je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jonathnoir

Installer despertar del comentario psp 3.90

Bonjour, J'ai une PSP 3.90 que je voudrais passer en M33. Le seul problème est que, pour installer le Despertar del comentario, il faut être en CF ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
noe123654

Renseignement

Bonjour, Je souhaite acheter une Psp mais je sais pas quel modèle prendre : PSP STREET ? PSP VITA ? PSP 3004 ? De plus est-ce que les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Psp bug!!

Bonjour,bonne annes 2008 voila ma psp je l'ai achete toute neuf 3.71 avec des jeux que j'ai telecharger environ45jeux je l'ai ais essayer tous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Psp bug !

Bonjour, J'ai acheter une psp Slim a un amis une psp "craké" Donc je joue je joue et je pense a faire une mise a jour :/ Je la fait la psp avance ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Bug psp reste bloqué sur ecran vagues

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, ma psp était dechargée je suis allé chercher mon chargeur et là je l'ai faite tomber (cela m'était deja arrivé) Lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

J'ai perdu le mot de passe de ma psp

Bonjour,j'ai perdu le mot de passe de ma psp comment je peux faire pour le retrouver?

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Young Rebel

Psp freez

Bonjour, Dêja 3 fois que je poste ma question pourrai-je avoir une aide charitable ? Voila ma psp freez quand j'active les cheat avec nitepr sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Claw95

Je n'arive pa à recruter des hommes de main

Bonjour, je suis bloqué au niveau ou il faut recruté des hommes de main aves louise dans GTA vice city stories aidez moi s'il vous plaît Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Claw95

Bloquer mission gta vcs psp code coffre fort

 Résolu

Bonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
xxx

Bloquer dans god of war chains of olympus psp

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...

53 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Charles

Aidez-moi, ma psp street ne lit plus les umd.

Bonjour ou bonsoir chers internautes ! Hier soir (10/11/16) j'avais envie de rejouer à mon jeu préféré sur PSP : DBZ Tenkaichi Tag Team, mais ma PS...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Lowkyzz

Code bateau

Bonjour,j aimerais avoir le code de bateau

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 301