Les discussions
Sims 2
Bonjour, je ve le nom de ravisseur svp
Need for speed own the city
j 'ai pas mon imptérupteur wlan de la psp street e1004 Comment faire
Comment telcharger jeux sur psp
Bonjour, Comment telecharger jeux sur psp gta5 Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Psp
Bonjour, Moi j'y arrive pas g la connections mais qd j'utilise PlayStation network DNS pourriais vous m'aider Configuration: Android / Chrome...
Probleme démarage de jeu psp
RésoluBonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...
Gta
Bonjour, Je doute travayer dans les jeu
Jeux psp
Bonjour, je tileharge jeux psp gta vare stie storie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Comment contrôler ces animaux dans les sims 2 animaux et scie s
Bonjour, Je voudrai faire des petit avec mes chien dans le sims 2 animaux et scie sur PSP mais le problème c que jr c pas comment on fait j'ai appri...
Tous les codes triche des sims 2 sur psp !!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;
Donner moi le code d'avion
Bonjour, donner moi le code d'avion
Ma psp n'est pas compatible avec mon réseaux
Salut en faite ma PSP n'est pas pas compatible avec mon reseau et je voulais savoir si on pouvait y remedier svp Merci d'avance
Gta vice city
Bonjour, J ai une PSp quand je suis sur le jeu gta je vais dans multijoeur mais il dise d'allumer wlan mais j ai pas de bouton comme d autre Co...
Multijoueur
bonjour pourquoi mon multijoueurs ça sort une erreur de communication est survenu interrupteur WLAN/wireless éteint veillez l'allumez
Quel psp choisis
Bonjour, Je ve acheter une psp pour mon fils ;quel psp est meilleur pour mon fils merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Pes 2013
Bonjour, Qand je Cliqer a un jeux il ma dit Qeu Les Données sont endommagées Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Comment jouer en multijoueur avec 2 psp ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la m...
Code rare psp de gta vice city stories
Résolu/Fermésilvouplait donner moi les code de gta vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ma psp ne s'allume pas si elle est pas en charge
bonjour, j'ai besoin de votre aide!!! alors voila j'ai ma psp qui ne s'allume que quand elle est en charge, et des que je débranche le chargeur ell...
Agar.io sur psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP et comme je n'avais pas assez de jeu, je suis aller chercher des trucs sur internet. J'ai découvert qu'on pouvais télécharg...
Gta san andreas
Bonjour,je veux telecharger gta san andreas merci pour votre aide
Psp ne charge pas malgré chargeur et batterie neuve
Bonjour, J'ai acheté une PSP 1004 d'occasion en bon état. Le vendeur m'a dit que la batterie était HS, en effet elle s'allumait que lorsque la bat...
Problème ecran psp 2004
Bonjour, J'ai récupéré une Psp 2004 qui avit un problème ecran. J'ai mis un écran tout neuf et surprise après démarrage la led est verte et la touch...
Bug gta liberty city stories
Bonjour, pourquoi quand je joue a gta liberty city stories ( sur psp ) et que je roule vite avec une voiture ou une moto , les textures se degradent...
Gta vice city storie
Bonjour je voudrais savoir le code pour avoir un avion Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
S.o.s je veut jouer online
RésoluBonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???
Avoir l'hélico dans liberty city stories psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir l'hélico ou le petit avion dans l'aéroport j'ai fini toute les missions principales du jeu et la mission...
24/03/2017
Bonjour,je peux telecharger gta vice city psp
Psp 2000 ou psp 3000
RésoluBonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance
Scarface psp
RésoluBonjour, j'ai installé scarface sur psp mais j'ai pas le manuel d'utilisation.......à l'aide! si vous avez un lien...merci!
Code psn gratuit
Bonjour, vous pouvez me donner un code de 50 Euro pour PS4 PSN plus gratuit Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Téléchargements de jeux sur psp
RésoluBonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Gta vice city stori
Bonjour, Je voudrais un code d'avions Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Probleme de connection usb
bonjour, j ai une psp et je voudrais transferer des fichiers de mon pc sur ma psp. Or quand je branche ma psp avec le cable mini usb mon pc ne reco...
Ma psp ne lit plus les jeux
Bonjour, j'ai reussi a refaire marcher ma psp avec un nouveau chargeur pas cher sur le net mais il reste un bemol : les jeux . En effet sur ma psp d...
Besoin d'aide sur sims 2 naufragé sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre la porte antique qui se trouve dans la grotte sombre svpppp aidé moi merci!
"digital comics" sur psp street (e 1004)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...
Psp
Bonjour, Ma psp et éteint et je n'est pas de chargeur s'il vous plaît aider moi
.
Bonjour, J'en ai marre chercher pendant 3 heures un site de streaming sans inscription et gratuit pour que après sa charge pendant 383883871129487447...
Psp
Bonjour, pour relier la psp au pc il faux acheter un cable c le cable qui et sou la psp acoter du casque quand vous laver vous le brancher sur la p...
Code pour pes 2009 sur psp
RésoluBonjour,je viens d'acheter pes 2009 je voudrais savoir si il y'a des codes si oui merci de m'en donné je vous remerci d'avence =)
Dragon ball z shin budoaki 2 psp
Bonjour,j'ai un petit souci dans dbz shin budokai 2 sur psp. Voila j'ai fini les 5chapitres avec classement Z à chaque combat (sa a été dur^^) mais j...
Comment ajouter des codes sur cwcheat?(psp)
Bonjour, Voilà, mon problème à l'aire bidon mais je sais toujours pas comment ajouter des codes sur Cwcheat pour les utiliser sur mes jeux psp, j'a...
Psp
bonsoir j ai pris ma touche r avec celui qui la rallume mais ça ne marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Problème lancement des jeux
Bonsoir a vous: J'ai un problème avec ma psp,quand je vais sur la carte mémoire pour passer des jeux je clique sur un jeux et je reçois un message d'...
Bj t le monde comment avoire des site de jeux psp +18 ans merci
bj t le monde comment avoire des site de jeux psp +18 ans merci
Un site pour pourvoir telecharcher emulateur ppsspp
salut je voudrai savoir comment avoir l application ppsspp pour Windows 7 professionnel
Ma psp ne charge plus et s allume plus et ne lit plus les jeux
bonjour je suis nouveaux sur ce forum et j ai un blème: je jouais peperement sur ma psp et je la fait tomber et mon jeux "fifa 12" beug, alors je me ...
Installer despertar del comentario psp 3.90
Bonjour, J'ai une PSP 3.90 que je voudrais passer en M33. Le seul problème est que, pour installer le Despertar del comentario, il faut être en CF ...
Renseignement
Bonjour, Je souhaite acheter une Psp mais je sais pas quel modèle prendre : PSP STREET ? PSP VITA ? PSP 3004 ? De plus est-ce que les jeu...
Psp bug!!
Bonjour,bonne annes 2008 voila ma psp je l'ai achete toute neuf 3.71 avec des jeux que j'ai telecharger environ45jeux je l'ai ais essayer tous ...