Est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72
catdavidmatteo
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux pas allez :s:s:s:s:s je suis une fille alors expliker moi avec des details lol merci a vous j espere avoir une reponse
j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux pas allez :s:s:s:s:s je suis une fille alors expliker moi avec des details lol merci a vous j espere avoir une reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La problématique centrale porte sur la mise en ligne de vidéos sur une PSP 3.72 après la conversion d’un film via PSP Video 9, sans que le fichier ne se transfère correctement. Des réponses recommandent d’éviter PSP Video 9 et de transférer les vidéos manuellement, puis d’opter pour des convertisseurs alternatifs comme Super ou MediaCoder pour obtenir du MP4 compatible PSP. D’autres échanges évoquent la conversion des fichiers AVI en MP4 et citent des outils comme Super ou MediaCoder, tandis que certaines réponses guident le transfert par étapes simples et vérification des formats.
-
-
-
elle va directement dans mp_root avec le programme psp video 9 et je sais pas comment on configure se prog la moi :s hier jsuis rester 4h dessus et sa ma tellement enerver g coupoer tt a 2h du mat
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comment on fais car deja mettre des musique g pas reussi et mon libraire ma explker ms tjr pas compris alors c pr ca je demande plus de details j suis blonde c tete ca lol
-
Tu as de la chance j'aime bien les blondes, alors je vais être patient lol. Peux-tu me dire tous les dossiers presents sur ta memory stick.
-
-
Quand tu branche ta psp sur ton pc elle apparait sur le poste de travail, regarde le contenu à partir de là.
-
voila il me met memsteck.ind
mstk_pro.ind
picture
vudeo
mp_root
music
psp
j'ai pas le temps en cas si je rep plus ben je reviendrais au soir car je doit allez rendre visite a mon pere a l hosto je te dirais qd je part -
Ok, je vais aussi partir du boulot, je reviendrais sûrement demain. Sinon regardes dans MP_ROOT si tu n'as pas un repertoire 100MNV01.
-
si g sa
et c la dedans kelle doivent allez qd elle son converti ms ca va pas :'( il me disent kil y a erreur si tu veux je revien demain pour ke tu m explike se seras mieux je pense ainsi on auras plus de temps -
-
-
Bonjour, as-tu essayé de transferer des vidéos sur ta psp?
-
-
-
-
ben il se met automatiquement ds m root
enfaite g regarder ds les configuration de psp video 9 et je sais pas comment ca va -
et la mnt il veudx plus allez psp 9 video je le retelcharge ms moi il est en anglais :s
-
Essayes de le mettre directement sans passer par psp9, tu fais un copié coller de la vidéo dans le dossier vidéo pour faire un test. Sinon tu as bien 2 fichiers aprés avoir réencodé tes vidéos?
- 1
- 2
Suivant