Est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72

catdavidmatteo -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux pas allez :s:s:s:s:s je suis une fille alors expliker moi avec des details lol merci a vous j espere avoir une reponse

31 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, tu copies la vidéo dans quel repertoire?
0
catdavidmatteo

atta je regarde je te dis sa desuite
0
catdavidmatteo

elle va directement dans mp_root avec le programme psp video 9 et je sais pas comment on configure se prog la moi :s hier jsuis rester 4h dessus et sa ma tellement enerver g coupoer tt a 2h du mat
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Tu n'as pas un dossier vidéo sur ta memory stick?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catdavidmatteo

comment on fais car deja mettre des musique g pas reussi et mon libraire ma explker ms tjr pas compris alors c pr ca je demande plus de details j suis blonde c tete ca lol
0

Tu as de la chance j'aime bien les blondes, alors je vais être patient lol. Peux-tu me dire tous les dossiers presents sur ta memory stick.
0
catdavidmatteo

je les vois ou je vais deja brancher ma psp
0

Quand tu branche ta psp sur ton pc elle apparait sur le poste de travail, regarde le contenu à partir de là.
0
catdavidmatteo

voila il me met memsteck.ind
mstk_pro.ind
picture
vudeo
mp_root
music
psp

j'ai pas le temps en cas si je rep plus ben je reviendrais au soir car je doit allez rendre visite a mon pere a l hosto je te dirais qd je part
0

Ok, je vais aussi partir du boulot, je reviendrais sûrement demain. Sinon regardes dans MP_ROOT si tu n'as pas un repertoire 100MNV01.
0
catdavidmatteo

si g sa
et c la dedans kelle doivent allez qd elle son converti ms ca va pas :'( il me disent kil y a erreur si tu veux je revien demain pour ke tu m explike se seras mieux je pense ainsi on auras plus de temps
0

Ok, bonne soirée, à demain.
0
catdavidmatteo

Bonne soirée aussi a demain
0

Bonjour, as-tu essayé de transferer des vidéos sur ta psp?
0
catdavidmatteo

non j ai encore essayer hier ms ca va tjr pas
0
catdavidmatteo

avez vous recu le message?
0

Tu as mis le fichier dans quel repertoire?
0
catdavidmatteo

ben il se met automatiquement ds m root
enfaite g regarder ds les configuration de psp video 9 et je sais pas comment ca va
0
catdavidmatteo

et la mnt il veudx plus allez psp 9 video je le retelcharge ms moi il est en anglais :s
0

Essayes de le mettre directement sans passer par psp9, tu fais un copié coller de la vidéo dans le dossier vidéo pour faire un test. Sinon tu as bien 2 fichiers aprés avoir réencodé tes vidéos?
0