Les discussions

Probleme psp

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.2 sur ma psp et pendant la mise à jour, j'ai enlevé la batterie de ma psp pour interrompre la mise à jour. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
GMax.

Musique et photo sur psp

Bonjour,je voudrais savoir comment on mets les musiques et les photos ? (sur psp)je voudrias aussi savoir comment on cree des dossiers  pour les mettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
juju67850

Psp

Résolu

Bonjour, Esse que une PSP est une console portable comme la DS ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Prix ecran psp fat

Bonjour, J'ai cassé l'ecran de ma psp ...donc voici ma question : savez vous combien coute un ecran d'une psp fat svp ?

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
soso

Eboot psp

Bonjour, Mais moi il me dis " Demarrage du jeu impossible " aidez moi s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
imote

Jeux sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour telecharger des jeux a mettre sur ma psp . Pouvez vous m'expliquer comment faire . merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
BAPT@17

Video sur psp

Bonjour, Je chercherais un logiciel sur pc capable de convertir les videos de mode que je puisse après les avoir transférées sur ma psp, pouvoir les ...

souky2012

Probleme avec imulateur daedalus r14 sur psp

Bonjour,jai un probleme avec cet imulateur a chaque fois que je le demarre ce message apparait--->Demarrage du jeu impossible.Les données sont endomma...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kev1n08

Tony hawk's sur psp

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement car je suis bloqué dans le jeu Tony Hawk's project 8 sur PSP. Dans la zone Centre Ville, il faut "éclater ...

Anaiis5

Comment mettre de la musique dans la psp

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma psp. il faut créer un dossier "music" mais je ne comprends pas il faut le créer dans la psp? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
leslie069

Webcam psp ( photo ,vidéo)

Bonjour, je voudrais savoir si cela en veau vraiment la pène d'acheter la webcam (appareil photo,vidéo) au prix de 50 euros elle n'a que 1,3 méga pix...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
franckiz

Tv live psp

Bonjour, j'ai entendu parlé que sur psp il existé une application pour regarder la télé elle se nome tv live tv . je voudrais savoir où la télé...

franckiz

Les video de psp

Bonjour, j'ai une psp et quand je vais sur internet regarder des video sa marche car l ecran et trop petit pour la video alors j aimerai savoir comme...

adnXan

Problème psp film !!!!

Bonsoir, J'aimerai savoir tout simplement, comment maitre des films dans ma psp... Je possède le cable USB, et une carte mémoire de 4GO. Me...

adnXan

Psp: av composante ne marche pas

Résolu

Bonjour, quand je connecte mes câbles AV composante de ma PSP sur ma télé, c'est seulement le son qui est diffusé. Si quelqu'un saurait comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
quaz77

Probleme sur mon psp

Bonjour, g un probleme sur mon psp 3000 ; il vx pas allumer lorsque je met le chargeur le boullon rouge s'allume mais lorsque je pousse sur power i...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
redmedias

[help me, urgent /// psp probleme pour music]

Bonsoir, Je rencontre un problème quand j'essaye de maitre des musics dans ma PSP. Donc je m'explique, J'aimerai mêttre des musics dans ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
biboo13

Fifa 10 en fr [psp]

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il etait possible de patcher Fifa 10 sur psp pour qu'il soit en FR , malgrés sa sortie récente ^^ ? (je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Elbartosa

Comment flasher la psp go

Bonjour, je voudrais s'avoir si on pouvait flasher la psp go il ya n'a un qui l'a fait mais il veu pas me dire cent aider moi svp

cena13

Lecteur de psp qui déconne

Bonsoir, J'ai le lecteur de la PSP qui se stoppe souvent en cours de lecture et qui redémarre et à chaque fois, j'ai le menu "Home" qui s'affiche s...

leslie069

Psp go

Bonjour, pouver vous maider jai voullu quiter un jeux sur ma psp go et elle reste sur le messages merci de patienter et elle ne veut plus seteindre p...

zener

Psp

Bonjour,J'ai une psp version 5.03 et je voudrais jouer àun jeux psp version 5.55

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Ismaïl92410

Pes 2010 psp

Bonjour, j'ai PES 2010 (et 2009 aussi) sur psp mais je n'arrive pas à "exporter" la bande son : En fait, quand je vais dans galerie et que je vais...

Farto

Jeux psp !!! urgent

Bonjour, je voudrais vite savoir quels jeux sont ben pour la psp . merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
franckiz

Grand turismo psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait aprés avoir débloqué la fonction dans grand turismo qui permet d'écouter ces musiques pendant les courses ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
franckiz

Version psp

Bonjour, je voudrais savoir quand à peut prés sorts les versions pour psp ? touts les mois ?

franckiz

Cracker ma psp 1000

Fermé

Bonjour, J'ai un problème je voudrai cracker ma psp 1000 (je posséde la version 6.00 que jai télécharger il y a un moment ) et je voulait lui instale...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
madmyke

Video et radio sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ecouter la radio (virgin , fun ...) sur la psp et si il est possible de regarder des films en streami...

Kekel96

La psp

Bonjour, je voudrais savoir si il existe pour psp windows mail où une autre boite mail merci de me donner des sites . merci

franckiz

Les simpsons psp

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu les simpsons le jeu serait bien à acheter ?

Agent Florent

Comment chater avec ma psp sur psn ?

Bonjour, Je me suis créé un compte sur Playstation Network (PSN) via ma PSP dans le but de pouvoir accéder au chat (chose annoncée sur le site offi...

Karvanos

Demo psp

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire tout les sites que vous connaissez pour télécharger des démos de psp ? S.V.P. Merci d'avance !

dk1377

Aide pour psp

Bonjour, bonjour,je possede une psp version 4.21.je voudré savoir qu'elle firmware utilisé pour la console.je vous remercie d'avance.

gui-le-mome

Psp

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir sur la psp une boite mail ? si oui , donnez moi un site !!! merci

franckiz

Comment telecharger des jeux dans la psp

Résolu

Bonjour les amis je veux savoir comment telechareger les jeux de l'internet pour mon psp. j'ai déja essaye plusieurs fois mais sa marche pas, un...

oliwala04

Jeu de voiture sur psp

Bonjour, selon vous quel est le meilleur jeu de voiture sur psp, sans compter les jeux en circuits?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le pc ne reconnait pas ma psp

Bonjour,j s8 claudy quand je branche ma psp sur le Pc ,elle affiche merci de patienter... merci d'avance pr votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
CLAUDY

Msn psp

Bonjour, je voudrais s'avoir comment télécharger msn sur psp avec la version 6.2 . il parait qu'elle va sortire en avril mais je voudrais surtout s'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
franckiz

Changement de memory stick avec psp flashé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut changer de memory stick sachant que ma psp est flasher car j'ai qu'une 1GO et je voudrais avoir plus. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
peurmimi

Psp

Bonjour,jai acheter une psp 6.20 et je voudrai metre des jeux de forma ink sa serai posible .aider moii svp!!!! merci davance

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jojo1996

Réparer une psp??

Bonjour, Une amie m'a donné son ancienne PSP fat qui ne marche plus. Apparemment l'écran serait cassé. Je suis incapable de le savoir, la PSP refus...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
nono

Convertir une vidéo sur psp

Bonjour, je sais pas comment convertir une vidéo pour mettre sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jong7

Psp capricieuse

Bonjour, je possède une PSP SLIM V2004 qui s'allume 1 fois sur 4 voir l'écran est allumer et rien ne se passe obliger de débrancher la batterie et ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
azn78

Psp go

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux psp sur internet gratuitement pour mettre sur ma psp go psp n-1004. Le fichier est en cso et je n'arrive pas à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zech59

Ma psp ne lit plus les umd et je n'ai plus la

Bonjour, J'ai joué hier soir a mon jeu pes 09,et tout a l'heure je me suis rendut compte que le jeu ne demarrer plus.Alors j'ai essayé de canger de j...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec ma psp

Fermé

Bonjour, jai un petit problème avec ma psp, je l'ai passer a un amis pour qu'il me la crack. une fois recuperé ma psp etait cracker correctement, ...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
axwel

Ecran psp cassé ou en trouver un pas cher.

Bonjour,je cherche un écran de PSP 2000 en bon etat car le mien est casser de préférence pas cher environt 20 € ou PSP cassé mais pas de l'ecran merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ma$teur

Thèmes psp

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des thèmes psp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour psp

Bonjour, Comment savoir kel parametre WLAN choisir pour PSP

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Hybride400

Jeux pc,xbox,psp gratuis

Bonjour, je viens de trouvé un site très intéressant qui donne la possibilité de télécharger les derniers jeux vidéos et je veux le partager avec tou...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
oujdidu33
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 304