Les touches de ma psp
Axel0z
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Iziidu92 -
Iziidu92 -
Salut,
Avant hier,j'ai fait tomber ma psp de pas très haut j'ai vérifier si je pouvais l'allumer tout marchait bien le soir meme j'ai regarde Batman Dark Knight dessus.Le lendemain je l'allume et je joue a pes 2008(En Iso ) et pendant le match j'appuis sur home pour quitter mais la sa ne fais rien et donc je reussi en etegnant ma psp.EN la rallumant pour jouer a un autre jeux aucune touche ne reponds sauf Les touches pour musique donc je la rallume en appuyant sur R et les touches marchent parfaitement help s'il vous plait
Avant hier,j'ai fait tomber ma psp de pas très haut j'ai vérifier si je pouvais l'allumer tout marchait bien le soir meme j'ai regarde Batman Dark Knight dessus.Le lendemain je l'allume et je joue a pes 2008(En Iso ) et pendant le match j'appuis sur home pour quitter mais la sa ne fais rien et donc je reussi en etegnant ma psp.EN la rallumant pour jouer a un autre jeux aucune touche ne reponds sauf Les touches pour musique donc je la rallume en appuyant sur R et les touches marchent parfaitement help s'il vous plait
A voir également:
- Touche psp
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
28 réponses
Appuie sur la touche R + Power (vers le haut), tu tomberas sur le logiciel Bios
Regarde le menu configuration, si tu as dans Use in VshMenu(currently : VshMenu).
Si non, appuie sur X jusqu'à ce qu'apparaisse cette mention.
C'est ça qui fait que tes touches ne répondent pas à tes jeux.
Voilà, pour moi, ça a marché. Mon copain ayant une PSP lui aussi, j'ai pu remettre exactement la même config. que lui.
Si tu as quelqu'un près de toi qui a une PSP qui fonctionne, va dans le menu config. en appuyant sur la touche R + Power vers le haut pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logiciel interne apparaisse et récupère sa config en allant dans Configuration (change ce qu'il y a à changer).
C'est tout ce que je peux te donner comme soluce en espérant que ça t'aidera.
Regarde le menu configuration, si tu as dans Use in VshMenu(currently : VshMenu).
Si non, appuie sur X jusqu'à ce qu'apparaisse cette mention.
C'est ça qui fait que tes touches ne répondent pas à tes jeux.
Voilà, pour moi, ça a marché. Mon copain ayant une PSP lui aussi, j'ai pu remettre exactement la même config. que lui.
Si tu as quelqu'un près de toi qui a une PSP qui fonctionne, va dans le menu config. en appuyant sur la touche R + Power vers le haut pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logiciel interne apparaisse et récupère sa config en allant dans Configuration (change ce qu'il y a à changer).
C'est tout ce que je peux te donner comme soluce en espérant que ça t'aidera.
si il y une touche qui marche pas
cela peut provenir des caoutchouc abimé la il faut demonter la facade
cela peut provenir des caoutchouc abimé la il faut demonter la facade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR MOI J'APPUIE SUR LA TOUCHE R MAIS SA NE FONCTINNE PAS MAI ALORS QU'ET CE QUI SE PASSE? MERCI A BIENTOT
Ou se trouve la touche r de la psp, car moi c'est une touche Noir rigide mais je ne peux pas apuyer dessus car elle est rigide, dc cela menpeche dacceder au menu. est ce aue qql peut meclairer?
je l'ai deja fait tomber plein de fois et elle ne c'est jamais casse c'est pas normal que la tienne c'est cassé
tu peut faire une mise a jour c'est facile il faut que tu fasse la mise a jour a partir de la psp et li te telecharge le 5.00m33-6 et tu l'installe
peux tu m'aider a nouveau.
en te remerciant.
jofireblade