PSP

_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yannol34120 -
Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!

34 réponses

Utilisateur anonyme

http://192.168.1.1 ou alors vas la
1
Utilisateur anonyme

ta quoi comme fournnisseur d'accés a internet
0
_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aol box
0
Utilisateur anonyme

tu peut avoir la wifi la dessus excuse je ne connait pas de trop aol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_seca_ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a une psp ?? tu peux quand meme m'aider...
0
Utilisateur anonyme

oui jai une psp
0
hunterboo

Vérifie bien les paramètres de ton wifi et de ta PCMCIA je te conseil pour tester de mettre un mot de passe bidon genre AAAAAAAA. Oublie pas le bouton de wifi sur ta psp et normalement si tu utilise le mode de détection automatique des wifis sa va tout seul.
Essaye de décrire tes manips et le message d'erreur.
0

alors explique moi steup a partir de scan et tout ca..
0

quand je scan on me met livebox-e9fd wep 22poursent
0

apres on me demande la securité WLAN

aucun
WEP
WPA-PSK(TKIP)
WPA-PSK(AES)
0
Utilisateur anonyme

bahh tu clique dessus et puis tu rentre ta cle wep
0
Utilisateur anonyme

wep wep
0

apres on me demande la securité WLAN

aucun
WEP
WPA-PSK(TKIP)
WPA-PSK(AES

je met quoi??
0
Utilisateur anonyme

tu prend wep tu regarde sous tu boitier internet et la tu a un grand numéro qui fait a peut prés 25ou26 caractére tu le rentre dans ta psp la ou il te demande de rentrer ta ce wep attetion a écrire en minuscule et sans les tirés
0

on me dit que les caracteres saisis ne sont pas valables
0
Utilisateur anonyme

alors déja a tu réussi a touver cette clef
si oui tu lécrit en minuscule et sans espaces et sans tiret
0

c'est ce que j'ai fais et tout rentre exactement
0
Utilisateur anonyme

tout est rentré bahh cbon tu valide
tu en est a ou la
0
Utilisateur anonyme

et au faite t sur que t sur aol parceque livebox c orange:)
0

tout rentre comme il faut mais on me dit que les caracteres ecrit sont mauvais j'ecrit en minuscule et je ne mais pas les tirets
0