Forum PSP - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 880
  • Résolues
  • problème codes : GTA Liberty City Stories PSP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...

kamms | Dernière réponse : Galo 16 avril
    20 réponses
  • les sims 2 psps: après avoir battu le Docteur Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...

ptinou01 | Dernière réponse : afr 13 févr.
    83 réponses
  • Erreur 80550F17 sur psp pour aller sur PSS Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...

gui2302 | Dernière réponse : Zezedt 14 janv.
    3 réponses
  • PSP street interrupteur WLAN. Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...

rémidu77 | Dernière réponse : Playstation 14 janv.
    84 réponses
  • Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp Résolu/Fermé

Bonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...

Jerem-123 | Dernière réponse : 95292047 8 août 2022
    12 réponses
  • Codes bateaux et avion GTA vice city Stories Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!

matt3610 | Dernière réponse : Smlb 4 août 2022
    29 réponses
  • piratage de compte playstation Résolu/Fermé

bonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...

inconnue | Dernière réponse : inconnue 23 avril 2022
    2 réponses
  • Formater une PSP Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...

taz42pm | Dernière réponse : jeannets 11 sept. 2021
    1 réponse
  • Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...

LibertyCityS... | Dernière réponse : Mp-junior 1 juil. 2021
    2 réponses
  • Psx2Psp (PSP/GAME/eboot ''Jeu) Résolu/Fermé

Bonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?

thierrytrance | Dernière réponse : thierrytrance 9 juil. 2020
    1 réponse
  • télécharger des jeux pour psp Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger des jeux de psp via l'internet et l'installer sur mon psp.....que dois-je faire?? Configuration: Windows / Fi...

moussa thiaw | Dernière réponse : j 28 mai 2020
    2 réponses
  • Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...

Mams_1181 | Dernière réponse : Mams_1181 15 mai 2020
    8 réponses
  • Vente Appartemen Résolu/Fermé

Bonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...

enkelejd | Dernière réponse : enkelejd 2 mai 2020
    2 réponses
  • GTA san andreas Psp Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????

Feussi | Dernière réponse : bendrop 29 avril 2020
    3 réponses
  • UMD rayé Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...

Tiips | Dernière réponse : Judge_DT 28 avril 2020
    3 réponses
  • Syphon Filter Logan's Shadow psp Résolu/Fermé

Bonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...

lamps | Dernière réponse : Kheops 13 févr. 2020
    91 réponses
  • Gta 5 Résolu/Fermé

Bonjour, GTA 5 pour psp

Aquillas | Dernière réponse : AluMinioume 13 oct. 2019
    2 réponses
  • telecharger des jeux sur psp Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp

psp360 | Dernière réponse : Salut 8 sept. 2019
    2 réponses
  • Codes PSN Gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...

lilianrastaman | Dernière réponse : Val 12 mai 2019
    5 réponses
  • Debloquer sangoku ssj4 sur psp (dragon ball z budokai 2) Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment debloquer sangoku ssj4 et majin vegeta dans dragon ball z budokai . Merci d'avance pour vos reponces

Chachoui | Dernière réponse : Ssj4 23 déc. 2018
    3 réponses
  • Jeux sur PSP Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp mais je peux avoir des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP ?

Bonogo | Dernière réponse : Bonogo 2 déc. 2018
    3 réponses
  • pourquoi ma psps est lente Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

micko75 | Dernière réponse : me 3 avril 2018
    52 réponses
  • connexion carte memoire psp au PC Résolu/Fermé

Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...

probleme | Dernière réponse : Laurent 23 janv. 2018
    14 réponses
  • Demarrage du jeu impossible (80020148) PSP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

Kalinx | Dernière réponse : May 12 déc. 2017
    69 réponses
  • GTA vice city stories psp code Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir tout les code de gta vice city stories sur psp j'en ai deja mais je voudrais savoir si il n'y en a pas des autres style voi...

maxdebrelar | Dernière réponse : nom 2 déc. 2017
    80 réponses
  • comment mettre des image sur PSP Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...

Piedrotto | Dernière réponse : choupynette 1 déc. 2017
    105 réponses
  • telecharger des Jeux de PSP Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...

remi21170 | Dernière réponse : Ben jabria 7 nov. 2017
    3 réponses
  • Probleme démarage de jeu psp Résolu/Fermé

Bonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...

franckiidu64 | Dernière réponse : Alikosova 4 sept. 2017
    17 réponses
  • Tous les codes triche des sims 2 sur psp !! Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;

jeffhardy36000 | Dernière réponse : Jose 16 août 2017
    137 réponses
  • Comment jouer en multijoueur avec 2 PSP ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la m...

Sacha | Dernière réponse : Bb32 17 juil. 2017
    47 réponses
  • code rare psp de gta vice city stories Résolu/Fermé

silvouplait donner moi les code de gta vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

boss | Dernière réponse : Dia 12 juil. 2017
    3 réponses
  • Agar.io sur PSP Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une PSP et comme je n'avais pas assez de jeu, je suis aller chercher des trucs sur internet. J'ai découvert qu'on pouvais télécharg...

Le petit fou... | Dernière réponse : Le Petit Fouineur 7 juin 2017
    5 réponses
  • S.o.s je veut jouer online Résolu/Fermé

Bonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???

Gladius | Dernière réponse : Matancy 28 mars 2017
    3 réponses
  • avoir l'hélico dans liberty city stories psp Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'hélico ou le petit avion dans l'aéroport j'ai fini toute les missions principales du jeu et la mission...

joss150596 | Dernière réponse : inconu 24 mars 2017
    40 réponses
  • PSP 2000 ou PSP 3000 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance

melv | Dernière réponse : radhouane73 14 mars 2017
    43 réponses
  • Scarface psp Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé scarface sur psp mais j'ai pas le manuel d'utilisation.......à l'aide! si vous avez un lien...merci!

Captain 06200 | Dernière réponse : jo la douille 13 mars 2017
    10 réponses
  • Téléchargements de jeux sur PSP Résolu/Fermé

Bonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

nicolas_2012 | Dernière réponse : rodriguendbi 1 mars 2017
    3 réponses
  • "Digital Comics" sur PSP Street (E 1004) Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...

nicolas_2012 | Dernière réponse : propres 26 janv. 2017
    26 réponses
  • code pour PES 2009 sur psp Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acheter pes 2009 je voudrais savoir si il y'a des codes si oui merci de m'en donné je vous remerci d'avence =)

aviateur16 | Dernière réponse : Baki 10 janv. 2017
    5 réponses
  • Bug psp reste bloqué sur ecran vagues Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, ma psp était dechargée je suis allé chercher mon chargeur et là je l'ai faite tomber (cela m'était deja arrivé) Lorsqu...

flobest | Dernière réponse : wizzyover 4 déc. 2016
    13 réponses
  • bloquer mission gta vcs psp code coffre fort Résolu/Fermé

Bonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...

xieosf | Dernière réponse : xxx 11 nov. 2016
    12 réponses
  • Bloquer dans god of war chains of olympus PSP Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...

Skyroo971 | Dernière réponse : Charles 11 nov. 2016
    53 réponses
  • Code gta vice city stories sur PSP Résolu/Fermé

Bonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...

monday1999 | Dernière réponse : Gaëtan 22 oct. 2016
    9 réponses
  • Ma PSP ne charge pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP Slim Lite . J'ai mis la batterie j'ai allumer mais elle ne s'allumais plus je l'ai branchais une heure mais e...

LoLiC31 | Dernière réponse : Niro9787 27 sept. 2016
    2 réponses
  • comment reparer une psp tomber dans l'eau Résolu/Fermé

Bonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...

wilvia971 | Dernière réponse : 1a2a 16 sept. 2016
    10 réponses
  • cam 450 probleme non detecte psp 1004 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...

Snar | Dernière réponse : Pierrot 10 sept. 2016
    10 réponses
  • psp ne detecte pas batterie Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...

Ray-Man93 | Dernière réponse : fallek 18 juil. 2016
    1 réponse
  • Sims 2 Naufrages: Portes Antiques Résolu/Fermé

Salut a tous, voila j'ai un probleme : Sur les sims 2 naufrages j'en suis au volcan et je n'arrive pas a inspecter les plains du geyser ni la porte...

Kelly957 | Dernière réponse : So 16 juil. 2016
    6 réponses
  • comment télécharger des jeux psp gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...

roro | Dernière réponse : julio 16 juil. 2016
    7 réponses
  • Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ??? Résolu/Fermé

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

Eric Lokosa | Dernière réponse : fallek 22 juin 2016
    48 réponses