Forum PSP - discussions résolues
- Résolues
-
problème codes : GTA Liberty City Stories PSP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...
-
les sims 2 psps: après avoir battu le Docteur Résolu/Fermé
Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...
-
Erreur 80550F17 sur psp pour aller sur PSS Résolu/Fermé
Bonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...
-
PSP street interrupteur WLAN. Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...
-
Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp Résolu/Fermé
Bonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...
-
Codes bateaux et avion GTA vice city Stories Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!
-
piratage de compte playstation Résolu/Fermé
bonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...
-
Formater une PSP Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...
-
Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit Résolu/Fermé
Bonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...
-
Psx2Psp (PSP/GAME/eboot ''Jeu) Résolu/Fermé
Bonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?
-
télécharger des jeux pour psp Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai télécharger des jeux de psp via l'internet et l'installer sur mon psp.....que dois-je faire?? Configuration: Windows / Fi...
-
Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...
-
Vente Appartemen Résolu/Fermé
Bonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...
-
GTA san andreas Psp Résolu/Fermé
Bonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????
-
UMD rayé Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...
-
Syphon Filter Logan's Shadow psp Résolu/Fermé
Bonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...
-
Gta 5 Résolu/Fermé
Bonjour, GTA 5 pour psp
-
telecharger des jeux sur psp Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp
-
Codes PSN Gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...
-
Debloquer sangoku ssj4 sur psp (dragon ball z budokai 2) Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais s'avoir comment debloquer sangoku ssj4 et majin vegeta dans dragon ball z budokai . Merci d'avance pour vos reponces
-
Jeux sur PSP Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp mais je peux avoir des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP ?
-
pourquoi ma psps est lente Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...
-
connexion carte memoire psp au PC Résolu/Fermé
Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...
-
Demarrage du jeu impossible (80020148) PSP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...
-
GTA vice city stories psp code Résolu/Fermé
Bonjour,je voudrais avoir tout les code de gta vice city stories sur psp j'en ai deja mais je voudrais savoir si il n'y en a pas des autres style voi...
-
comment mettre des image sur PSP Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...
-
telecharger des Jeux de PSP Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...
-
Probleme démarage de jeu psp Résolu/Fermé
Bonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...
-
Tous les codes triche des sims 2 sur psp !! Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;
-
Comment jouer en multijoueur avec 2 PSP ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la m...
-
code rare psp de gta vice city stories Résolu/Fermé
silvouplait donner moi les code de gta vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
Agar.io sur PSP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une PSP et comme je n'avais pas assez de jeu, je suis aller chercher des trucs sur internet. J'ai découvert qu'on pouvais télécharg...
-
S.o.s je veut jouer online Résolu/Fermé
Bonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???
-
avoir l'hélico dans liberty city stories psp Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'hélico ou le petit avion dans l'aéroport j'ai fini toute les missions principales du jeu et la mission...
-
PSP 2000 ou PSP 3000 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance
-
Scarface psp Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé scarface sur psp mais j'ai pas le manuel d'utilisation.......à l'aide! si vous avez un lien...merci!
-
Téléchargements de jeux sur PSP Résolu/Fermé
Bonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
-
"Digital Comics" sur PSP Street (E 1004) Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...
-
code pour PES 2009 sur psp Résolu/Fermé
Bonjour,je viens d'acheter pes 2009 je voudrais savoir si il y'a des codes si oui merci de m'en donné je vous remerci d'avence =)
-
Bug psp reste bloqué sur ecran vagues Résolu/Fermé
Bonjour, Voila mon probleme, ma psp était dechargée je suis allé chercher mon chargeur et là je l'ai faite tomber (cela m'était deja arrivé) Lorsqu...
-
bloquer mission gta vcs psp code coffre fort Résolu/Fermé
Bonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...
-
Bloquer dans god of war chains of olympus PSP Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...
-
Code gta vice city stories sur PSP Résolu/Fermé
Bonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...
-
Ma PSP ne charge pas Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir une PSP Slim Lite . J'ai mis la batterie j'ai allumer mais elle ne s'allumais plus je l'ai branchais une heure mais e...
-
comment reparer une psp tomber dans l'eau Résolu/Fermé
Bonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...
-
cam 450 probleme non detecte psp 1004 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...
-
psp ne detecte pas batterie Résolu/Fermé
Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...
-
Sims 2 Naufrages: Portes Antiques Résolu/Fermé
Salut a tous, voila j'ai un probleme : Sur les sims 2 naufrages j'en suis au volcan et je n'arrive pas a inspecter les plains du geyser ni la porte...
-
comment télécharger des jeux psp gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...
-
Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ??? Résolu/Fermé
Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...