Les discussions
Psp super lente
RésoluBonjour, cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus e...
Recherches des codes
RésoluBonjour, Kvedm/chrome/1554 Cadre de codes pspp et surtout les Bonne codes
Comment éteindre une psp?
RésoluBonjour, J'ai une Psp Fat,et le problème c'est que quand je '' l'éteins '' en faisaint glaiser la touche qui se trouve à droite vers power,je me re...
Codes bateaux et avion gta vice city stories
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!
Problème codes : gta liberty city stories psp
RésoluBonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...
Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur
RésoluBonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...
Erreur 80550f17 sur psp pour aller sur pss
RésoluBonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...
Psp street interrupteur wlan.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...
Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp
RésoluBonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...
Piratage de compte playstation
Résolubonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...
Formater une psp
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...
Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit
RésoluBonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...
Psx2psp (psp/game/eboot ''jeu)
RésoluBonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?
Télécharger des jeux pour psp
RésoluBonjour, je voudrai télécharger des jeux de psp via l'internet et l'installer sur mon psp.....que dois-je faire?? Configuration: Windows / Fi...
Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...
Vente appartemen
RésoluBonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...
Gta san andreas psp
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????
Umd rayé
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...
Syphon filter logan's shadow psp
RésoluBonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...
Telecharger des jeux sur psp
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp
Codes psn gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...
Debloquer sangoku ssj4 sur psp (dragon ball z budokai 2)
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir comment debloquer sangoku ssj4 et majin vegeta dans dragon ball z budokai . Merci d'avance pour vos reponces
Jeux sur psp
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une psp mais je peux avoir des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP ?
Pourquoi ma psps est lente
RésoluBonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...
Connexion carte memoire psp au pc
RésoluBonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...
Demarrage du jeu impossible (80020148) psp
RésoluBonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...
Gta vice city stories psp code
Résolu/FerméBonjour,je voudrais avoir tout les code de gta vice city stories sur psp j'en ai deja mais je voudrais savoir si il n'y en a pas des autres style voi...
Comment mettre des image sur psp
RésoluBonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...
Telecharger des jeux de psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...
Probleme démarage de jeu psp
RésoluBonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...
Tous les codes triche des sims 2 sur psp !!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;
Comment jouer en multijoueur avec 2 psp ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la m...
Code rare psp de gta vice city stories
Résolu/Fermésilvouplait donner moi les code de gta vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Agar.io sur psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP et comme je n'avais pas assez de jeu, je suis aller chercher des trucs sur internet. J'ai découvert qu'on pouvais télécharg...
S.o.s je veut jouer online
RésoluBonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???
Avoir l'hélico dans liberty city stories psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir l'hélico ou le petit avion dans l'aéroport j'ai fini toute les missions principales du jeu et la mission...
Psp 2000 ou psp 3000
RésoluBonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance
Scarface psp
RésoluBonjour, j'ai installé scarface sur psp mais j'ai pas le manuel d'utilisation.......à l'aide! si vous avez un lien...merci!
Téléchargements de jeux sur psp
RésoluBonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
"digital comics" sur psp street (e 1004)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...
Code pour pes 2009 sur psp
RésoluBonjour,je viens d'acheter pes 2009 je voudrais savoir si il y'a des codes si oui merci de m'en donné je vous remerci d'avence =)
Bug psp reste bloqué sur ecran vagues
RésoluBonjour, Voila mon probleme, ma psp était dechargée je suis allé chercher mon chargeur et là je l'ai faite tomber (cela m'était deja arrivé) Lorsqu...
Bloquer mission gta vcs psp code coffre fort
RésoluBonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...
Bloquer dans god of war chains of olympus psp
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...
Code gta vice city stories sur psp
RésoluBonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...
Ma psp ne charge pas
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une PSP Slim Lite . J'ai mis la batterie j'ai allumer mais elle ne s'allumais plus je l'ai branchais une heure mais e...
Comment reparer une psp tomber dans l'eau
RésoluBonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...
Cam 450 probleme non detecte psp 1004
RésoluBonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...
Psp ne detecte pas batterie
RésoluBonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...