Les discussions
Psp devhook passage 2.71
Bonjour, voila mon probleme : En fait, il y a quelques temps j'ai downgradé ma psp en version 1.5 ... Et hier, je ne sais pas pourquoi,j'ai mis la ...
Psp costum friwae
Bonjour, je voudrai savoir a koi sa sert de mettre un custum friwae su sa psp merci de me répndre au plus vite je vous donne mon adresse msn : sacha...
Ma psp et internet
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre ma live box en mode associassion et si je pourrai encor aller sur internet avec mon pc ? merci.
Psp
RésoluBonjour,j ai fé tomber ma psp et depuis elle ne lit plus les jeu sauf de tant en tan si qqn connai une astuce je suis preneur et merci a tout les gen...
Probleme psp
c'est quoi l'erreur 80020148 lorsque je veux demarer un jeu (ici psp radio).
Crack psp ( besoin d'info)
Fermédeja bonjour a tous :) je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air sympa. j'aurais quelques questions sur le crack d'une psp et ses risques. d'ab...
Divx sur carte mémoir psp
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lire un film sur psp lorsque je le met sur la carte mémoire je n'arrive pas a le lire. Comme si...
Firmwar de psp
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment mettre un firmwar de psp,je l'ai téléchargé,il est sur mon ordi mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp,me...
Qui aurait une pandora pour ma psp en 2.81 ?
Bonjour, je voudrait savoir si qqn pouvait m'aidé à trouver une PANDORA parce que personne dans mon entourage ne possede une psp pirater (donc imp...
Comment dowgrader sa psp ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir pourquoi quand je ve mettre en marche des jeux que j'ai mis dans ma psp il est affiché le message suivant "démarage du...
Music sur la psp
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j'active la lecture de wma on me demande de me connecter a internet esque on est obliger de se connecter a...
Coment metre sa psp en custom firmwer
Bonjour, j'aimerai savoir coment metre sa psp en custom firmwer
Psp downgrade
Bonjour, Pourriez vous me dire comment downgrader ma psp (fat blanche) qui est en 3.93 Je n'ai pas trop bien compris le marche a suivre . Merçi...
Jeu sur carte mémoir psp ou trouver?
Bonjour,je voudrai savoir ou trouver un jeu a metre sur ma carte mémoir de psp
Mettre thème sur psp 3.80
Bonjour, Je voudrai mettre des thème sur ma psp mais je n'arrive pas a les metre faut -il un truc spécific?
Probleme transfert sur psp slim
Bonjour, J ai achete recemment la psp slim, sur l'ancienne version psp je pouvais transferer facilement des films apres les avoir converti en mp4. ...
Switcher une psp
Bonjour, j'ai acheter une psp et je ne c pas comment la switché si vous pouvier maider svp de préférence me repondre sur mon adresse de messagerie: m...
Problème psp
Bonjour, J'ai racheté une PSP il ya 4 mois environ et depuis 1 mois ma touche R a un problème elle est surement coincé. Quand je joue à PES6 je n'ai ...
Je narive pas a mettre des jeux sur ma psp 2.
Bonjour, j'ai une psp de version 2.71 j'ai télécharger un jeu en iso mais je narive pas a le méttre dans ma psp. Esque quelqu'un serait commen il fau...
Dossier psp apres flash
Bonjour, je viens de flasher ma psp (slim) en 3.71 M33-2 tout s'est tres bien passé. J'aimerai savoir ou sont passer les dossier "musique" et "image...
Cherche downgradeur de psp dans la bretagne
Bonjour, je voudrai savoir si il y a des gens ki peuvent kracker ma psp en 1.5 ou custome 1.5 de preference dans le morbihan.merci
Mettre des jeux téléchargés sur ma psp
FerméBonjour!!! Je ne sais pas ou mettre les jeux téléchargés sur ma PSP, faut-il créer un dossier? Merci!
Avoir un jeu sur carte mémoire psp
Bonjour, jaimerai avoir un jeu sur carte mémoire psp svp rep
Coment amélioré ma psp
Bonjour,jaimerai savoir coment amélioré ma psp
Téléchargé jeu de psp
Résolu/FerméBonjour,jaimerai savoir sur kel site je doit alé pour téléchargé un jeu de psp svp
Jeu psp sur internet svp urgent
Bonjour,je voudrai avoir un jeu de psp sur ma carte mémoir et je ne sai pa coment faire aidé moi svp URGENT
Psp custom firmware
Bonjour, g une psp version 3.71 et j'amerai pouvoir mettre des emulateur et des thèmes mais g ne compren rien a firmware eske kelkun pourai m'aide...
Jeux psp sur carte mémoire
Bonjour, j'ai une psp 3.95 et je voudrais mettre des jeux téléchargés sur la mémoristique
Psp
Bonjour, Je souhaiterais downgrader ma psp en 1.5 ( qui est en ce moment en 3.93) . Si vous pourriez me dire comment faire. Merci d'avance
Sos psp briqué
Bonjour, je ne sais comment enregistrer pandorav2 x33 au sein de ma memory stick.
Psp
bonjour j aimerais savoir si c possible d effacer la derniere mise a jour original de la psp pour mettre firmear 1.5 je vous remerci d avace
Commenn mettre theme sur psp
bonjour commment on fait pour mettre des theme sur une psp version 3.71
Certains jeux marches et pas d'autres [psp]
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau et j'ai ma pas depuis peu. Je l'ai acheté a un amis qui me la downgradé en 3.10 OE-A' et je peux la mettre en 3.10kernel ou ...
Mettre psp fat en ver.3.90 m33
Bonjour, J'ai une psp fat blanche en v.3.52 officielle et je ne comprends aucun forum qui explique comment la mettre en version 3.90 M33. Est-ce que...
Cracker psp 3.52 ???????
FerméBonjour, j ai une psp version 3.52 comment faire pour lire les jeux en format iso ? downgrader a 1.50???? si oui comment faire je suis perdu e...
Downgrader psp 3.72 a 1.50
Bonjour, jè une psp 3.72 (slim) je voudrè la downgrader a 1.50 jé entendu parler de la batterie pandora et de la ms magic y a t'il une diference entr...
Comment metre des jeux sur carte mémoire psp
Bonjour, je voudrais savoir comment metre des jeux télécharger sur mémoristique et quelle format faut, iso ou cso
Psp 3.03
Bonjour, j arrive pa a changer la version de mapsp ki est en 3.03. a l'aide svp En référence à cette discussion
Lire les isos sur psp 3.80
Bonjour, Je possède deux psp une slim et une " fat ". Je voudrais pouvoir lire mes jeux sur les deux, donc j'ai eu l'idée de mettre mes jeux en ISO...
Psp
Bonjour, javer ma psp deja pucer mes mon bof mes la zigouiller bref je peu pu metre des jeu telecharger desu jai la 2.0 je voudrai la refaire pucer s...
Psp ----)pc
Bonjour,j'ai acheté une psp mais je n'arrive pas a la connecter mon ordi di psp type A mais après elle est pas dans poste de travail en tant que disqu...
Impossible d'instaler flash player sur ma psp
Bonjour, je viens d'acheter une psp slim & lite (v3.72), j'ai trouvé que l'option internet sur la console est vachement bien, le problème c'est que...
Probleme eclairage psp!
Bonjour, J'ai un pb avec ma psp (version 2.60) je jouais à un jeu quand tout à coup l'éclairage de ma psp s'est éteint mais le jeu à continué on po...
Jeu sur psp
Résolu/FerméBonjour, jai réussi a cracké ma psp slim and lite enfin c'est un pote qui la fait!! donc la version maintenant est 3.71 m33-2. j'ai aussi télécharge...
Information psp
Bonjour,je voulait savoir au bout de combien de temps l'ecran de la psp meurt acheter en 2006 jai joué enormement avc mais jai peur quel me lache !!...
Copier jeux d un dvd sur ma psp
Bonjour, j ai achete des jeux PSP sur DVD mais je n arrive pas a les installer sur la memory card de ma PSP.? Pourriez vous me dire comment fa...
Que dois je faire pour relier ma psp a lps2
Bonjour, je me permets de requérir auprès de vous certaines réponses car étant novice je m y connais que peu . Que dois je faire pour connecter mas p...
Changer le debut (psp)
RésoluBonjour, J'aimerai bien changer le début quand on allume l'écran ou il y a écrit PSP mais pas quand on allume le jeux Comment fait on merci d'av...
Commen on met internet sur sa psp avec la al
Bonjour, commen on met internet sur sa psp avec la alice box