Les discussions
Problème de sauvegarde psp
RésoluBonjour, Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memo...
Démmarage du jeu impossible sans un umd "(une solution)" !!!!!
bounjour tout le monde , et puis , quand j'ouvre un jeu sur ma psp 2004 il me dit Démmarage du jeu impossible mais quand je met la UMD Le jeu ce lanç...
Est ce qu'il y a un code pour enlever tous les piétons
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un code ou un cheat device qui enleveré tous les piétons car je suis en pleine parodie sur gta vice city storie...
Minecraft sur psp
salut je voudrai savoir si minecraft sur psp ca existe et si oui ou le trouver??
Grand theft auto
Bonjour, Je voudrais des liens pour télécharger GTA Andreas, GTA 4 et GTA 5 sur PSP
Mon mode wlan sur ma psp street
Bonjour, Moi aussi je me suis acheté une PSP street. Et pour certain jeux, je ne sais pas comment faire pour activé mon mode WLAN. J'aimmerais avoir...
Test drive
Bonjour quelqu'un peut il me donner la liste de moto qu'il y a svp
Gta vcs psp ventoso
Bonjour, j'ai gta vcs sur psp et je voudrai savoir comment avoir la moto ventoso.Parfois j'en croise mais c'est très rare.Pour ceux qui savent,j'a...
Grand theft auto : vice city stories
Pouvez vous me donner les codes pour : bateau , avion et hélico Merci d'avance
Gta liberty city
le code pour etre riche et haut bas gauche droite X X L R pour gta liberty city
Fifa 13
Bonjour, Vous aurez un lien pour télécharger fifa 13 en français s'il vous plais ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Installation d'un patch sur pes 2013
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'installer des patchs sur la version française de pes 2013 sur psp. Merci Configuration: Win...
Carte mémoire psp
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une PSP street très prochainement et je me poser 2 question: - Est ce que je peut utiliser un adaptateur micro sd vers ...
Code et astuce great battle of rome psp
Bonjour, il y a des codes sur great battle of rome psp.Sinon comment faire pour reussir la mission du lac vadimo.merci de vos reponses.
Cimetiere sims 2 sur psp
RésoluBonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chappele a branchemorte mais je ne trouve pas le passage pour y parveni...
Problème avec ma psp
Bonjour, j'allume ma psp et quand je veux aller dans les menus les touches ne vont pas que puis je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...
Estce quil y a un code ou un cheat pour enlever tous les piétons
Bonjours j'aimerai savoir s'il y a un code ou un cheat device pour enlever les piétons car je suis en pleine parodie gta et ces piétons me gênent Ré...
Internet psp
RésoluBonjour, quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors qu...
Comment faire mon stick analogique ne fonctione plus...
bonjour a tous,svp aidé moi depuis plusieurs jour l analogue de ma psp 2000 ne fonctionne plus.ce qui fait que je n arrive plus a jouer a des jeux com...
Flasher une psp go 9c lme 6.60 1.8
Fermébonjour, ma psp go est mis a jour avec update 6.60 apres j ai lancer LME Installer for 660 ca été bien marcher ensuite j ai lancer LME Launcher for...
Question gta
RésoluBonjour,alor tout d abord votre cite et fausse car j avait les code de gta j'ai dit c'est pas pareille j'ai j' essailler c'etait faut mais bon commen...
Code grand theft auto vice city storie
Bonjour, je recherche les code triche de jet sky / de bateau / et d'avion merci . En avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Débloquage dela 2éme ville de vice city stories
Bonjour, vous pouver me donner le code pour débloqué la 2éme ville de vice city stories sur psp
Musique sur ma psp
Bonjour, JE n'arrive pas à mettre des musiques sur ma psp.quand je vais dans Musique la plupart des chansons sont dites endommagées! Merci de m'a...
Psp go, comment telecharger jeux gratuit?
Bonjour,est ce quil y a un site ou je pourrais telecharger des jeux p[our mon psp go plzzz des jeux gratuit a vrai dire Configuration: Window...
Gta
Bonjour, comment avoir le code avion sur gta liberty city psp svp
Jouer en ligne a la psp
Bonjour tout le monde, c etait pour savoir comment fait on pour jouer a la psp en ligne? Faut il la relier a l ordi avec un cable ou il suffit d a...
Comment télécharger les jeux de psp go
Bonjour, Je viens d'acheter une psp go et je souhaiterai savoir comment et où télécharger les jeux. Merci de vos réponses.
La dernière psp
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle été la derniere PSP sortie, si elle été bien et si elle disposer de la WIFI merci d'avance. Configuration: Window...
Ou je peut trouvé des jeux pour ma psp?
bonjour, ...
J ne peux pas me connecter avec ma psp street.
Bonjour, comment faire pour pouvoir connecter sur ma psp street en le brachant par fil ou bien. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Comment jouer multijoueur entre psp et nintendo dsi
moi j'ai une psp et mon frere a une nintendo dsi et on veut jouer en mode multijouer sur le jeu gta chinatown wars
Football manager handheld 2010 psp
Bonjour, je suis selectionneur de la Serbie et lorsque je fais la selection de mes joueurs la liste des joueurs à séléctioné n'est pas complete.... Q...
Psp problème de démarrage (urgent)
Bonjour tout le monde , J'ai une psp slip 3004, je l'ai flashé après je télécharge chaque jour des jeux une fois j'ai téléchargé Bakugan 2 je jouais...
Ma psp ne se charge pas.
Bonjour c'est ma PSP je la branche a son chargeur et sa clignote en orange mais sa ne charge pas. Si vous avez une solution veuillez me la transme...
Boitier umd enfoncé sur jeu vidéo
RésoluBonjour, Je vous contacte car un de mes boitiers UMD est enfoncé sur un de mes jeux. Plus clair... Le boitier plastique transparent, où il y a ...
Patch pes 2013 psp
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un patch pes 13 psp pour psp 3000 Merci de vos réponses!!
Comment vendre des jeux de psp
Bonjour jai vendu ma psp 3000 pour acheter la psp go mais je narive pas a vendre les jeux jai essayer sur ebay sa a pa marcher est ce que pourier vou...
Tmbe du fontome nerveux
Bonjour, Je ne trouve pas la tombe du fantome nerveux !(SIMS 2) Merci de m'aider . Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Ma psp ne lis plus les umd
Bonjour, Alors voila , ma psp ne lis plus les umd quand je met un jeu il y a le cercle a droite qui apparrait mais le ne vient pas .Au bout de 3...
Monster hunter freedom unite
Bonjour, J'aimerais avoir le code de validation pour accéder a Monster Hunter Freedom Unite , merci Manfred Configuration: Windows XP / ...
Gta san andreas psp
Bonjour, est ce que vous pouvez me lancer le site pour télécharger GTA SAN ANDREAS PSP SLVP
Passer de 3.03 à 6.60 ?
Bonjour, Je viens de retrouver ma vieille PSP et je voudrais la mettre à jour donc il n'y aura pas de problème si je passe de 3.03 à 6.60. Et si c'...
Comment jouer en ligne pes 2009 psp
Bonjour,comment jouer en resaux sur pes 2009 psp
Comment utilisé la touche wlan
Bonjour , je ne sais pas utilisé la touche WLAN j aimerai que vous me disiez comment faire pour alller sur internet avec ma psp via la touche WLAN...
Codes psp
Bonjour, CODe GtA StorIE BATeAUX et aviON
Sauvegarde de gta sur psp
Bonjour, je me suis procureé le jeu grand theft auto liberty city stories sur psp mais je suis bloqué sur une mission. Savez vous coment installer un...
Carte memoire
Bonjour, je met ma carte memoire de ma psp 3004 dans ma psp street et ca ne capte pas la carte mais poutant la lulère clignotent
Facebook sur psp c'est payant ?
Bonjour, Il ya peu g reussi a mettre internet sur ma psp et puis que g un facebook je voulais savoir si ce service était payant Vos réponses s...