Les discussions

Grand theft auto : vice city stories

Pouvez vous me donner les codes pour : bateau , avion et hélico Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
n4rzo

Gta liberty city

le code pour etre riche et haut bas gauche droite X X L R pour gta liberty city

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13

Bonjour, Vous aurez un lien pour télécharger fifa 13 en français s'il vous plais ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
-Zeyd

Installation d'un patch sur pes 2013

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'installer des patchs sur la version française de pes 2013 sur psp. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP street très prochainement et je me poser 2 question: - Est ce que je peut utiliser un adaptateur micro sd vers ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
AnonymeAnonymeAnonyme

Code et astuce great battle of rome psp

Bonjour, il y a des codes sur great battle of rome psp.Sinon comment faire pour reussir la mission du lac vadimo.merci de vos reponses.

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ghandi

Cimetiere sims 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chappele a branchemorte mais je ne trouve pas le passage pour y parveni...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SimsDu36

Problème avec ma psp

Bonjour, j'allume ma psp et quand je veux aller dans les menus les touches ne vont pas que puis je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SkyRRoZMedia

Estce quil y a un code ou un cheat pour enlever tous les piétons

Bonjours j'aimerai savoir s'il y a un code ou un cheat device pour enlever les piétons car je suis en pleine parodie gta et ces piétons me gênent Ré...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
MrParodieGta

Internet psp

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sysyl21

Comment faire mon stick analogique ne fonctione plus...

bonjour a tous,svp aidé moi depuis plusieurs jour l analogue de ma psp 2000 ne fonctionne plus.ce qui fait que je n arrive plus a jouer a des jeux com...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Akainu

Flasher une psp go 9c lme 6.60 1.8

 Fermé

bonjour, ma psp go est mis a jour avec update 6.60 apres j ai lancer LME Installer for 660 ca été bien marcher ensuite j ai lancer LME Launcher for...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
irongege

Question gta

 Résolu

Bonjour,alor tout d abord votre cite et fausse car j avait les code de gta j'ai dit c'est pas pareille j'ai j' essailler c'etait faut mais bon commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Code grand theft auto vice city storie

Bonjour, je recherche les code triche de jet sky / de bateau / et d'avion merci . En avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Débloquage dela 2éme ville de vice city stories

Bonjour, vous pouver me donner le code pour débloqué la 2éme ville de vice city stories sur psp

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Musique sur ma psp

Bonjour, JE n'arrive pas à mettre des musiques sur ma psp.quand je vais dans Musique la plupart des chansons sont dites endommagées! Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
elodiesl

Psp go, comment telecharger jeux gratuit?

Bonjour,est ce quil y a un site ou je pourrais telecharger des jeux p[our mon psp go plzzz des jeux gratuit a vrai dire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz

Gta

Bonjour, comment avoir le code avion sur gta liberty city psp svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux flasher ma psp

 Fermé

bonjour comment je doit telecharger un flash de psp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Jouer en ligne a la psp

Bonjour tout le monde, c etait pour savoir comment fait on pour jouer a la psp en ligne? Faut il la relier a l ordi avec un cable ou il suffit d a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
à L'aide

Comment télécharger les jeux de psp go

Bonjour, Je viens d'acheter une psp go et je souhaiterai savoir comment et où télécharger les jeux. Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
rafale50093

La dernière psp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle été la derniere PSP sortie, si elle été bien et si elle disposer de la WIFI merci d'avance. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Hugo

Ou je peut trouvé des jeux pour ma psp?

bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
docsteph

J ne peux pas me connecter avec ma psp street.

Bonjour, comment faire pour pouvoir connecter sur ma psp street en le brachant par fil ou bien. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Teixeira97

Comment jouer multijoueur entre psp et nintendo dsi

moi j'ai une psp et mon frere a une nintendo dsi et on veut jouer en mode multijouer sur le jeu gta chinatown wars

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
intermedias69

Football manager handheld 2010 psp

Bonjour, je suis selectionneur de la Serbie et lorsque je fais la selection de mes joueurs la liste des joueurs à séléctioné n'est pas complete.... Q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
FCVALENCE96

Psp problème de démarrage (urgent)

Bonjour tout le monde , J'ai une psp slip 3004, je l'ai flashé après je télécharge chaque jour des jeux une fois j'ai téléchargé Bakugan 2 je jouais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lDarkRaven

Ma psp ne se charge pas.

Bonjour c'est ma PSP je la branche a son chargeur et sa clignote en orange mais sa ne charge pas. Si vous avez une solution veuillez me la transme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mehdi-97

Boitier umd enfoncé sur jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car un de mes boitiers UMD est enfoncé sur un de mes jeux. Plus clair... Le boitier plastique transparent, où il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
valentin14g

Patch pes 2013 psp

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un patch pes 13 psp pour psp 3000 Merci de vos réponses!!

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
dame205

Comment vendre des jeux de psp

Bonjour jai vendu ma psp 3000 pour acheter la psp go mais je narive pas a vendre les jeux jai essayer sur ebay sa a pa marcher est ce que pourier vou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Thod27

Tmbe du fontome nerveux

Bonjour, Je ne trouve pas la tombe du fantome nerveux !(SIMS 2) Merci de m'aider . Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
maxxammax

Ma psp ne lis plus les umd

Bonjour, Alors voila , ma psp ne lis plus les umd quand je met un jeu il y a le cercle a droite qui apparrait mais le ne vient pas .Au bout de 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tete83000

Monster hunter freedom unite

Bonjour, J'aimerais avoir le code de validation pour accéder a Monster Hunter Freedom Unite , merci Manfred Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Junior108Teheura1995

Gta san andreas psp

Bonjour, est ce que vous pouvez me lancer le site pour télécharger GTA SAN ANDREAS PSP SLVP

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yzack29

Passer de 3.03 à 6.60 ?

Bonjour, Je viens de retrouver ma vieille PSP et je voudrais la mettre à jour donc il n'y aura pas de problème si je passe de 3.03 à 6.60. Et si c'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
H-Tech

Comment jouer en ligne pes 2009 psp

Bonjour,comment jouer en resaux sur pes 2009 psp

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
erere

Comment utilisé la touche wlan

Bonjour , je ne sais pas utilisé la touche WLAN j aimerai que vous me disiez comment faire pour alller sur internet avec ma psp via la touche WLAN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jomie971john

Codes psp

Bonjour, CODe GtA StorIE BATeAUX et aviON

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jomie971john

Sauvegarde de gta sur psp

Bonjour, je me suis procureé le jeu grand theft auto liberty city stories sur psp mais je suis bloqué sur une mission. Savez vous coment installer un...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tonis

Carte memoire

Bonjour, je met ma carte memoire de ma psp 3004 dans ma psp street et ca ne capte pas la carte mais poutant la lulère clignotent

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ozcan

Facebook sur psp c'est payant ?

Bonjour, Il ya peu g reussi a mettre internet sur ma psp et puis que g un facebook je voulais savoir si ce service était payant Vos réponses s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 (iv) sur psp ??

 Résolu

Bonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
majortnthomas89

Salué

 Fermé

Bonjour, JAI télécharger un jeux psp format iso jai le copier dans la carte mémoire mais mon psp il na rien detecté de jeux .un message dit: aucun...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Probleme de lecture de jeu de mon psp 3.00ear+

Bonjour j'ai un psp avec comme firmware systeme 3.00EAR+ qui ne lit pas certain jeux comme gta vice city , god of war , pes 2012 et d' autre .que doit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kokouvi27

Pb sur psp

Bonjour, la touche select sur mon psp ne marche plus Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BmwZX6

Roms jpcsp

 Résolu

Bonjour, je veux me télécharger l'émulateur de psp Jpcsp toutefois je netrouve aucun site me permettant d'y tlécharger des roms de psp assé simple...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ayame_kurushima

Code ps3 pour season pass gratuit svp

Bonjour, je cherche des codes de season pass gratuit sur ps3. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
MarcosBA

Psp

Bonjour, je ne sais pas comment reparer ma psp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GamerLind

Les touche vont a droite

Bonjour, les touches vont tout le temps a droite s il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ayame_kurushima
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 12 301