Pes 2011 ou fifa 2011 sur psp ?
Bonjour, Je voudrais savoir que le de simulation de foot sur psp choisir pes ou fifa(J'ai bien dit sur PSP) Merci d'avance PS:de préference pré...
Bonjour, Je voudrais savoir que le de simulation de foot sur psp choisir pes ou fifa(J'ai bien dit sur PSP) Merci d'avance PS:de préference pré...
Bonjour, je veu mettre le flash player sur ma psp 3004 via internet (qui est sur ma psp) sans cordon usb aidez moi please
Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...
Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir , coment pn fait pour METTRE INTERNET SUR MA PSP .... Merciii d'avance ... :)
Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp , je la branche a mon PC et la normalement il y a les fichier habituel Music , Vidéo , Image etc ... alors que ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!
Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...
Bonjour,j'aimerai savoir comment mettres des images sur la psp s'il vous plaît
Bonjour, ok me voila possesseur d'une psp en 4.01 officiel et je voudrais la mettre a jour en 4.05 mon pb c'est ke si je telecharge la mise a jour vi...
Bonjour, Je voudrais savoir ou est le micro de la PSP (je parle de la PSP portable). Diser moi ou elle est, par exemple: elle et a coté du bouton ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , c'est que quand j'allume ma psp , elle va directement dans le recovery mode et j'aimerais qu'elle va dans le ...
Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance
bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment remettre ma psp qui en firmware 1.5 en 2.0.(je ne trouve pa l'eboot 2.0 sur le net). si quelqu'un a...
Bonjour, j'ai une petite question a poser , ce serait plutot de l'information plutot qu'une demende d'aide alors svp voila mon cas et ma question .. ...
Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...
Bonjour, Dans gta je venais de terminer la mission "Munitions Dump"(#54) quand donald love m'a appelé, j'ai décroché et Tony a dis "Ouais" et sans...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur une station sur gta vice city stories sur psp et comment faire sa station ?
Bonjour, dans le jeu monster hunter freedom unite je suis bloqué a etat de crise en gros la derniere mission urgente de la mémé je doit tuer un shen...
Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...
Bonjour, je suis sur une partie du jeux ou je n'arrive pas à avancer. je suis dans le labyrinthe vers les espèce de bélier (les scrots) mais je n'ar...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la mieux des deux ? PSP 3000 ou PSP go ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Bonjour, Comment mettre un film ou des musiques sur ma psp ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter hier PES2008 sur PSP mais quand j'ai voulu y jouer à ma grande surprise quand je fais un match il n'y a pas de commenta...
Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...
Bonjour, j'ai acheter une batterie pandora et quand je la met dans la psp les voyant son allumer mais l'écran de la psp et noir aider moi svp merci ...
Bonjour, j'ai un probleme sur ma psp pour jouer en reseau j'ai fais plusieurs test mais cella ne marche toujours pas. Quand je test la connection j'ai...
Bonjour, es que vous pouvez me donner des codes pour gran turismo sur psp merci d' avance email:yoan.slowinski@hotmail.fr
Bonjour, je suis bloker au bosse du singe geant pouvez vous m aider ??? merci d avence
bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...
Bonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...
Bonjour, jvoudrais poser une question je veux aussi vendre ma psp (1000 ,fat la toute premiere) mais avec 5 jeux assez recents (monster hunter,Pes 20...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum pouvez vous m'aider comment mettre firewire sur ma psp la version 4.05 la toute derniere je viens de l'acheter ...
Bonjour, je vais acheter une console mais j'hésite entre la PSP et le WII. Lequel choisir??
Bonjour, j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux...
Bonjour . Ca fait un mois que j' ai internet avec le nouveau modem de NEUF , que j' utilise en wi-fi et je n'arrive pas à me connecter avec ma psp . J...
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?
salut , je sais c'est debile mais je n'arrive pas a mettre des images et des videos sur ma psp a chaque fois que je veux le faire on me dit qu'aucunes...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !
Bonjour en fait je voudrais savoir comment jouer a pes6 sur psp avec mon pote qui lui aussi a le jeu sur sa psp; on a deja essayer avec "partage d...
Bonjour, je vien de télécharcher bleach 5 sur psp mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp!quand je met ma carte memoire il y'a music...
Bonjour, je suis la ou il faut vaincre le dr despote mais lorsqu'il m'intimide sa me dit de recommencé et sa me soule!! plizz qlqun pourrait me dire...
Bonjour, s'il vous plait, je pars demain matin... Lorsque je jouais à PES 2009, j'ai choisi le menu Ligue des Master et là, le vérouillage...
Bonjour, je vien d'acheter une psp neuve lite et slim jai fait la ise a jour reseau pour la version 3.9 mais pas moyen de lire des video (tranfomer e...
Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp a internet quelqu'un pourrai m'expliqué le fonctionnement s'i vous plait!!
BONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la
Bonjour a tous et a toutes, j aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux ps2 dans la psp s il vous plait?j attends vos reponses avec impat...
Bonjour, je compte m'acheté une PSP de préférence neuve, mais je me demande si la Street vaux le coups ou pas ? J'ai besoin de votre avis, merci d'ava...
Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...
Bonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable