Les discussions
Psp d origine japonaise
Bonjour, je viens d acheter une psp d origine japonaise dans laquelle il n est pas possible de mettre de disque , juste telecharger des jeux sur le pc...
Invizimals shadow zone psp
RésoluBonjour, Pouver vous me dire ou on peut entrainer un Invizimals de niveau 1 et que son adversaire soit au niveau 1 ? Merci d'avance. Configura...
Batterie psp
Bonjour, Hier j'ai acheter un telechargeur PSP (j'ai perdu le mien --") , mais un chargeur de batterie seulement (on doit defaire la batterie de la ...
Comment jouer des jeux complets sur mon pspgo
bonjour j'ai acheté mon psp go.J'ai téléchargé des jeux complets mais je ne sais pas pourquoi les jeux ne peuvent pas lire
Psp comment mettre jeux iso
FerméBonjour, s'il vous plaie j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une psp Sony de version : 4.01 , et j'aimerais y inserré des jeux telechargé par interne...
Jeux adventure psp?
Bonjour, ben dfepuis un bout de temps jmennui et je voulais savoir si quelqun connait un jeux de PSP aventure du genre on gagne des niveau on met des...
Gta : vice city stories psp
RésoluBonjour, quelle est la voiture la plus rapide dans le jeu GTA : VICE CITY STORIES sur psp merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Meilleur jeux psp 12+
Bonjour, je cherche les meilleurs jeux de psp 12+ , j'aime bien les jeux du genre action mais la plupart des bon jeux d'action sont 16+ ... merci d...
Psp vs ...............
Bonjour, slt je vais je croi que je vé acheté une psp et il me faut un peux d'iformations sa qualité graphique et plus mieu que ps2 ou non?? ...
Problème de psp
Bonjour, Je vous écrie en espérant avoir une réponse utile est détaillé si possible alors j'ai une psp slim j'ai voulu faire une misse a jour mais...
Questionnement psp *activer le système*
Bonjour, Je viens de recevoir une psp acheté à un particulier qui possédait sur la carte SD les jeux FF 7 & 8 tout deux télécharger. Jusqu'ici tou...
Ma psp affiche l'icone umd mais ne le lit pas
Bonjour, j'ai 1 psp que j'ai depuis des années et elle marchais mais depuis quelque jour elle refuse de lire pourtant l'icone de chargement umd s'affi...
Psp : fifa ou pes 11 ?
RésoluBonjour, Voila, je vien de m'acheter une PsP pour les vacances et j'aimerais savoir quel est le meilleur Jeu entre PES 11 et Fifa 11 ? Pourquoi ?...
Monster hunter freedom unite sur psp
Bonjour, je joue a monster hunter freedom unite sur psp et j'ai besoin de quelques renseignement si quelques personnes pourrait venir a mon secour s...
Monster hunter freedom unite psp
Bonjour, je voudrais juste s'avoir si c'est possoble de battre le kushala daora au 4 etoiles merci d'avence
Jeux en ligne psp
Bonjour, voila je m'explique : au lycee, on dispose d'une borne wifi. Ayant de bon rapport avec un administrateur reseau, j'ai obtenu l'adresse ...
Problème psp
bah enfaite j'ai voulu télécharger un truck et puis bah j'ai un peur que sa soi n'importe quoi donc j'ai éteint la depuis bah elle s'allume plus
Problème de psp
Bonjour, Salut , j'ai une psp slim elle s'allume mais l'écran reste noir le voyant et vert normalement mais l'image n'apparais pas que doit- je ...
N'acheter pas des chargeur usb psp
Bonjour, Pour vous mettre en garde de ne pas acheter des chargeur psp qui se branche sur votre PC . Acheter des Chargeurs normal , Car une histo...
Psp go et psp fate
Bonjour, je ve savoir la différence entre un psp go et un psp fate,tout de A jusqu'à Z. merci de donnez vos réponse encore merci d'avance !...
[psp] difference entre slim et fat ??
RésoluBonjour, je voudrai savoir la difference entre la Pp slim et la PSP fat ? ttes les differernces de A à Z coté graphisme coté matériel ( RAM , CPU...
Psp
Bonjour, Comme un têtu , aujourd'hui j'ai formater ma Memory Stick de ma PSP car je l'avais lu sur un forum , seulement , maintenant je ne sais plus...
Psp ne marche plus
Bonjour, Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l...
Débriké sa psp
Bonjour, Quand j'ai fait une mise à jour de ma playstation portable ma carte mémoire c'est enlevé et ma Playstation portable , c'est éteinte alord ...
Récupérer sauvegarde psp effacer
Bonjour, je voudrais savoir si il y à un moyen de récupérer les sauvegarde psp effacer, car j'aimerai en récupérer une en particulier que j'ai eff...
J'enlever frimwars psp 5.50gen-d2
Résolubonjours J'ai acheter une psp d'occasion sans savoir quelle été cracker mais je n'arrive pas a faire une mise a jour car c'est la dernier version c...
Accéder au mode recovery psp
Salut je voudrais acceder au mode recovery de ma psp mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?? Pour info ma psp est en version 6.3...
Besoin d'aide "id" final fantasy 9 psp =
Bonjour, =) En fait je voudrais mettre final fantasy IX sur ma psp, et on dit qu'il faut mettre le jeu dans Psp>Game... jusqu'ici tout va bien, mais ...
[psp] probleme flash player
Résolubonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...
Gta vice city stories sur psp
Bonjour, J'ai vu les pages des codes pour le jeu gta vice city stories sur psp mais est-il possible de faire apparaitre une voiture tel une porshe ou...
Psp
Bonjour, j'ai un gros probleme quand je conecte mon cable usb a ma psp le dossiers qui s'ouvre et le disque amovible j et dedans il n'y a pas de (ISO,...
Youtube sur la psp
Bounjour, je voulais voire dans ma psp des video sur youtube, mais elle ne voulait pas marcher. comment fais-je la maché?? me...
Smackdown vs raw 2010 psp
Bonjour, dans smackdown vs raw 2010 je suis bloquer en mode road to restle mania avec mon personage crée quand je suis dans le bureau du manager et ...
Combien coute une psp fat a micromania d'occa
bjr pour une psp fat combien faut il compter j'ai 82 euros sa suffit? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de mise a jour psp
Bonjour, voila il ya un amis a moi qui a craké sa psp (par la batterie) il est impossible de fair la mise a jour un message d'erreur s affiche j'aime...
Problème joystick sur psp 2000
Bonjour, mon problème est que ma psp ne reconnait plus son joystick . Aidez-moi rapidement .
Problème avec la psp
Boujour a tous ! Alors voila, j'ai acheté Little Big Planet sur ma psp et j'ai télecharger du contenu via Media Go ( je n'ai pas la wifi ) et je l'a...
Ma psp s'éteint seule.
Bonjour , je rejoins votre communauté car j'ai un petit problème... Le voici : Je viens d'acheter une psp slim-lite dans un magasin d'occasions (e...
Psp
comment fait pour fait pour activer bluetooth sur les psp car j ai une et je veut activer pour pouvoir mettre des jeux dedent
Le playstation store de ma psp ne marche pas
Bonjour, bonjour !!quand je met playstation store sur ma psp ,il me disent une erreur est survenue !!!Que faire ???ma psp a la bonne mise a jo...
Psp
Bonjour, j ai perdu mon charger psp et j ai achete des jeux mais j ai plus le charger comment je sais pas et la batteri et completement decharger com...
Dossier psp system endomagé
FerméBonjour, j'ai un gros problème. lors d'un transfère de fichier mon dossier de system et theme de ma psp se son endommagé ( ma psp est cracké ) je vous...
Ma psp bug
Bonjour, J'a le joistique de ma psp il fait que buguer pendant que je joue mon personnage ce déplace tout seul alors que ne touche à rien je ne sais...
Psp go
Résolu/FerméBonjour, Sur quel site puis-je télécharger des jeux sur ma psp go, payant ou gratuit pas importe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Vidéos pour psp?
Bonjour, ici je poste pour vous demander comment font certains joueurs pour faire des vidéos de leur PSP avec une qualité incroyable, c'est comme ...
Psp
Bonjour, en fait quand j'ai ouvert pour mettre le jeu , les deux soudure en ferail qui tien le jeu se sont casse donc la psp ne prend pus le jeu ! ser...
Psp en ligne
RésoluBonjour, je veux savoir si il y a un logiciel de multijoueur (genre Hamachi dans le cas du PC) qu'on peut le mettre dans psp pour jouer avec quelq...
Aide pour theme psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment maitre des themes psp via usb du pc et aidez moi avec quelque site pour les telecharger.merci d'avance Confi...
Je suis bloqué à gta liberty city sur psp
Bonjour, moi g un probleme a gta liberty city story les piétons arrete pas de me suivre et sa me soul !! Vous pouvez me donner un code pour qu'ils a...