Les discussions

Psp qui ne sallume pas

Bonsoir, Ma console Psp est en panne je ne sais quoi faire le problem c'est que pendant que je le mettait a jour avec support stocage car j'avais le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

N'arrive pas a lire les umd de ma psp slim

Bonjour, Voila j'ai acheter une psp slim et je l'ai reçu aujourd'hui sauf elle ne veut pas lire les jeux umd que je possède, j'ai essaye de bouger...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Magasin

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me donner des magasins qui répare les psp a paris ou val de marne Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Comment copier un jeux de la mimory stick vers psp go

bnjours,,,, COmment copier un jeux de la mimory stick ver une psp go sans cable,,, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Psp ecran noir !

Bonjour, Lorsque j'allume ma PSP, le voyant est vert et j'entend les sons. mais l'écran reste noir ... La seul chose que je me souviens avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

A laide j en peux plus

bonjour probleme avec ma psp elle ne veut plus s allumer ca fait de puis 3mois que j y joue plus je les mi a charger ca fais de puis un jour je sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Catastrophe

J ai un gros probleme on ma acheter le jeu gta vice city stories sur psp en decembre 2014 au tout debut sa allait bien jusqua un jour jai appuyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Psp me sallume plus

Bonjour g etait en train de fair une mise a jour et ma psp c eteind apres je les allumer lecrand ne sallume.plus mait la petite led vert sallume.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Un jeu psp qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une PSP d'occaz' récement avec Dante's inferno et KH birth by sleep mais quand je met Dante dans la console il plante au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Ou est le bouton aoss sur la psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou est le bouton aoss sur la psp 3004 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
pierre

Hélicoptère gta liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment avoir un hélicoptère (police ou autre peu importe) dans GTA LIBERTY CITY STORIES PSP merci d'avance. ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
annonime

Ma psp

Bonjour, jai formaterles les jeux de ma memory strick et je veut les remetre mais je les ais remis la psp affiche aucin jeux que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
anonymousfrance95

Psp street ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une psp street ki ne veut pas s'allume quand je la charger elle charger normal mais quand j'enleve le charger le bouton devient vert mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Christian

Harry potter 5 psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
I_hassanaly

Mise a jour psp acces playstation store

salut. j'ai crée un compte play station network PSP après j'ai essayé d'entrer à play store un message me dit : " Une mise a jour du logiciel syst...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ant.r72

Musique psp

Bonjour, les musiques mis sur la psp ne sont pas detecter pas la console faut changer le format ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ant.r72

Psp

Bonjour, Moi ma psp ne s'allume plus mes j'entend les touche et quand je laisse mon doit sur la luminosité on voit le menu flou et aprè plus rien a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
soluce7279

Commnet creer un patch langue pour un jeu

bonsoir je souhaiterai créer un patch langue pour un jeu qui est en japonais mais aucun patch langue existe, (même en anglais) est-ce que quelqu'un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aveaxel

Final fantasy 7 (jeux de psp)

Bonjour, je suis coincé au jeux final fantasy criscory au level ou j'aide claude des soldat shinra. svp aidez moi de passer se niveaux.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83

Ppsspp yugioh gx tag force 2

Bonjour, J'ai un problème sur l'émulateur PPSSPP , jeu : yugioh gx tag force 2 . Les cartes du jeu reste noir , pas ceux pour se déplacer mais ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bluedrye

Th.fab

Bonjour, j'ai psp vers.2.80 j'arrive a mettre mes jeu telecharger dessus ils appairaissent mais pas moyen qu il ce lancent pour quel raison . merci p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ant.r72

Jeux psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux de psp ( gratuitement ) Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ant.r72

Message suprimer

Bonjour, pourquoi mon message a etait suprimer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72

Gta

Bonjour, gta liberty city stories se vend il encore

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ant.r72

Gta

Bonjour, ok merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Internet sur psp street ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu une PSP Street, moins cher que la 3004 mais n'ayant pas d'accès à Internet. Je voulais savoir s'il y avait ...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ines Palmier

Comment mettre des image sur psp 3004 sans pc

Bonjour,je voudrais savoire comment on telecharge des image sur psp3004 sans un ordinateur merci pour la reponse. Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rafikoux

Ma psp

salut les bof j'ai un probleme avec ma psp black j'arive pas a metre le wlan comment aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rafikoux

Playstation store.

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim rouge actuellement et quand j'accède au PlayStation store j'ai n'ai rien du tout, quand je vais dans les recherche je met ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
matthieu6336

Gta san

Bonjour, gta san ................... Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ant.r72

Jeux de psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux sur ma psp et si vous pouvais me donner des sites qui marche bien svp Configuration: Windo...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Monster hunter freedom unite

Bonjour à tous ma question est assez simple existe t'il encore des joueurs de ce fabuleux jeux? Voilà je suis en réalité à la recherche de joueurs po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flouwdratack

Rdv monster hunter freedom unit multi [pro-online]

Bonjour, je poste ce message ici pour organiser des quêtes en lignes sur MHFU entre chasseur minimum HR4 :) postez vos horaires de disponibilté plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flouwdratack

Monster hunter akantor

Bonjour, Je suis actuellement avec une armure de dragon X, attaque 1200, et défense un peu moins de 550 mais je voudrait savoir comment trouver le poi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flouwdratack

Ma psp ne reconnaît plus mes jeux et films

 Résolu/Fermé

bonjours a tous, voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dbz fan

Je ne peux plus jouer sur ma psp

Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , to...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer sur ma psp !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chtiderman

Recovery sur psp street

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Lamastiko

Simulation a pes 2008 psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
balatronic

Je n'arrive pas a trouve le wlan

Bonjour, je n'rrive pas a trouve le wlan de ma psp , j'ai cherche vers le haut comme vous avez dit mais je ne trouve pas Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Code munition illimité

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un code pour les munitions illimité sur GTA Vice City Stories sur PSP Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Activer wlan sur ppsspp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le nom l'indique, je voudrais savoir comment activer WLAN sur PPSSPP. Si vous savez comment l'activer, s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nonodu9heiin

Ma psp ve pa se conekté a internet

Bonjour, ma psp mécris kan je ve la conekté a ma free: une erreur interne est survenue.(80410A0B) voila ce kelle mécris ma freewifi et activé tout ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Babikyan.garbis

Srdewfgvr

Bonjour, les code de voiture qui vous entour itfarg3o

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
eg:jmljqevjnl

Assassin's creed bloodlines psp

Bonjour, je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer

37 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
yasser

Medievil resurction

bonjour je suis impeu couinse je n arive pas a debloquer le bouclier magique reponde des moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gex11579

Probleme psp avec la go!cam ???

Bonjour, j'ai acheté la psp 1000 cracké en 5.00 M33-6, mais hier j'ai acheté la Go!Cam pour la psp, voila le pobleme c'est dès que je vais dasn : "AP...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
JayFray31

Sims 2 naufrages psp bloqué

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!!!! je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroit...

88 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jérémy

Remotejoy ecran bug

Bonjour, j'ai un probleme avec remote joy.....L'image de mas psp s'affiche correctement sur l'Application, cependant que je lance un jeu, le jeu f...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Red_-Gameur

Comment activer le wlan sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous ser...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
max
Résultats 601 - 650 sur un total de 12 305