Les discussions
Psp go ne charge plu
Bonjours, j'ai un problème avec ma psp Go qui ne charge plus, j'ai l'avait déjà prêt a un réparateur mais il ma dit que sa batterie a aucun problème ...
Ecan psp
Bjr, Ma psp a la dalle cassé et j'ai récupéré il ya pas de sa une psp 1004 et je me demandais si elle étais compatible toute les deux. Cordialement
Psp ne reconnaît pas ma memory stick
Bonjour Avant ma psp reconnaissait directement ma memory stick mais maintenant elle ne le reconnaît plus pourtant je l'ai formaté sur une autre psp...
Erreur formatage psp go (802e1010) a laide !
bonjour, j'ai un message m'indiquant comme quoi il est impossible de lire le stockage interne et on m'invite a le formater Mais voila quand j'essa...
Psp qui ne sallume pas
Bonsoir, Ma console Psp est en panne je ne sais quoi faire le problem c'est que pendant que je le mettait a jour avec support stocage car j'avais le...
N'arrive pas a lire les umd de ma psp slim
Bonjour, Voila j'ai acheter une psp slim et je l'ai reçu aujourd'hui sauf elle ne veut pas lire les jeux umd que je possède, j'ai essaye de bouger...
Magasin
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me donner des magasins qui répare les psp a paris ou val de marne Cordialement
Comment copier un jeux de la mimory stick vers psp go
bnjours,,,, COmment copier un jeux de la mimory stick ver une psp go sans cable,,, merci
Psp ecran noir !
Bonjour, Lorsque j'allume ma PSP, le voyant est vert et j'entend les sons. mais l'écran reste noir ... La seul chose que je me souviens avoir f...
A laide j en peux plus
bonjour probleme avec ma psp elle ne veut plus s allumer ca fait de puis 3mois que j y joue plus je les mi a charger ca fais de puis un jour je sa...
Catastrophe
J ai un gros probleme on ma acheter le jeu gta vice city stories sur psp en decembre 2014 au tout debut sa allait bien jusqua un jour jai appuyer sur ...
Psp me sallume plus
Bonjour g etait en train de fair une mise a jour et ma psp c eteind apres je les allumer lecrand ne sallume.plus mait la petite led vert sallume.
Un jeu psp qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une PSP d'occaz' récement avec Dante's inferno et KH birth by sleep mais quand je met Dante dans la console il plante au bout...
Ou est le bouton aoss sur la psp ?
Résolu/FerméBonjour, Ou est le bouton aoss sur la psp 3004 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Hélicoptère gta liberty city stories psp
Résolu/FerméBonjour a tous, j'aimerais savoir comment avoir un hélicoptère (police ou autre peu importe) dans GTA LIBERTY CITY STORIES PSP merci d'avance. ...
Ma psp
Bonjour, jai formaterles les jeux de ma memory strick et je veut les remetre mais je les ais remis la psp affiche aucin jeux que faire
Psp street ne s'allume plus
Bonjour, j'ai une psp street ki ne veut pas s'allume quand je la charger elle charger normal mais quand j'enleve le charger le bouton devient vert mai...
Harry potter 5 psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre ...
Mise a jour psp acces playstation store
salut. j'ai crée un compte play station network PSP après j'ai essayé d'entrer à play store un message me dit : " Une mise a jour du logiciel syst...
Musique psp
Bonjour, les musiques mis sur la psp ne sont pas detecter pas la console faut changer le format ?
Psp
Bonjour, Moi ma psp ne s'allume plus mes j'entend les touche et quand je laisse mon doit sur la luminosité on voit le menu flou et aprè plus rien a...
Commnet creer un patch langue pour un jeu
bonsoir je souhaiterai créer un patch langue pour un jeu qui est en japonais mais aucun patch langue existe, (même en anglais) est-ce que quelqu'un co...
Final fantasy 7 (jeux de psp)
Bonjour, je suis coincé au jeux final fantasy criscory au level ou j'aide claude des soldat shinra. svp aidez moi de passer se niveaux.
Ppsspp yugioh gx tag force 2
Bonjour, J'ai un problème sur l'émulateur PPSSPP , jeu : yugioh gx tag force 2 . Les cartes du jeu reste noir , pas ceux pour se déplacer mais ceux...
Th.fab
Bonjour, j'ai psp vers.2.80 j'arrive a mettre mes jeu telecharger dessus ils appairaissent mais pas moyen qu il ce lancent pour quel raison . merci p...
Jeux psp
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux de psp ( gratuitement ) Merci :)
Message suprimer
Bonjour, pourquoi mon message a etait suprimer
Gta
Bonjour, gta liberty city stories se vend il encore
Gta
Bonjour, ok merci
Internet sur psp street ?
FerméBonjour à tous, J'ai acheté il y a peu une PSP Street, moins cher que la 3004 mais n'ayant pas d'accès à Internet. Je voulais savoir s'il y avait ...
Comment mettre des image sur psp 3004 sans pc
Bonjour,je voudrais savoire comment on telecharge des image sur psp3004 sans un ordinateur merci pour la reponse. Configuration: iPhone / Safari 4....
Ma psp
salut les bof j'ai un probleme avec ma psp black j'arive pas a metre le wlan comment aider moi
Playstation store.
RésoluBonjour, J'ai une psp slim rouge actuellement et quand j'accède au PlayStation store j'ai n'ai rien du tout, quand je vais dans les recherche je met ...
Gta san
Bonjour, gta san ................... Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Jeux de psp
FerméBonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux sur ma psp et si vous pouvais me donner des sites qui marche bien svp Configuration: Windo...
Monster hunter freedom unite
Bonjour à tous ma question est assez simple existe t'il encore des joueurs de ce fabuleux jeux? Voilà je suis en réalité à la recherche de joueurs po...
Rdv monster hunter freedom unit multi [pro-online]
Bonjour, je poste ce message ici pour organiser des quêtes en lignes sur MHFU entre chasseur minimum HR4 :) postez vos horaires de disponibilté plus ...
Monster hunter akantor
Bonjour, Je suis actuellement avec une armure de dragon X, attaque 1200, et défense un peu moins de 550 mais je voudrait savoir comment trouver le poi...
Ma psp ne reconnaît plus mes jeux et films
Résolu/Fermébonjours a tous, voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'...
Je ne peux plus jouer sur ma psp
Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , to...
Je ne peux pas jouer sur ma psp !!!
RésoluBonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...
Recovery sur psp street
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...
Simulation a pes 2008 psp
RésoluBonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP
Je n'arrive pas a trouve le wlan
Bonjour, je n'rrive pas a trouve le wlan de ma psp , j'ai cherche vers le haut comme vous avez dit mais je ne trouve pas Configuration: Windo...
Code munition illimité
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un code pour les munitions illimité sur GTA Vice City Stories sur PSP Merci de me répondre
Activer wlan sur ppsspp
RésoluBonjour/Bonsoir Comme le nom l'indique, je voudrais savoir comment activer WLAN sur PPSSPP. Si vous savez comment l'activer, s'il vous plait...
Ma psp ve pa se conekté a internet
Bonjour, ma psp mécris kan je ve la conekté a ma free: une erreur interne est survenue.(80410A0B) voila ce kelle mécris ma freewifi et activé tout ma...
Srdewfgvr
Bonjour, les code de voiture qui vous entour itfarg3o
Assassin's creed bloodlines psp
Bonjour, je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer
Medievil resurction
bonjour je suis impeu couinse je n arive pas a debloquer le bouclier magique reponde des moi vite svp